Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est super, si on a un ordi. Parce que je suis sur IPad pour un certain temps, et tout se chevauche, tout est en fouilli, du coup je ne peut plus rien acheter... Mais dès que je serais sur ordi, j'en profiterais à fond !
td76 a écrit:
Après ma pratique de cet après-midi je peux dire qu'il y a qu'une seule chose qui m'agace lol celle de devoir systématiquement cliquer sur la flèche pour avoir l'intégralité des magasins... je ne trouve pas çà pratique du tout ^^
En effet, c'est assez inconfortable quand on meuble une pièce ou crée une tenue et que cela nécessite de chercher dans plusieurs magasins. U_U
td76 a écrit:
Après ma pratique de cet après-midi je peux dire qu'il y a qu'une seule chose qui m'agace lol
celle de devoir systématiquement cliquer sur la flèche pour avoir l'intégralité des magasins... je ne trouve pas çà pratique du tout ^^
Je suis d'accord avec toi, pourquoi ne pas supprimer cette vus réduite car à la fin c'est énervant. Ensuite, avec cette vus réduite, pourquoi avoir mis l'animalerie dans la vus réduite au lieu de omd basic?
Sinon, c'est un super système.
girlydu68gaga a écrit:
Ensuite, avec cette vus réduite, pourquoi avoir mis l'animalerie dans la vus réduite au lieu de omd basic?
Tu n'as pas du le remarquer, mais ce sont les 5 derniers magasins visités qui s'affichent dans la vue réduite. Ça aussi, j'aime pas trop, que les magasins changent tout le temps de place.
Mais bon, c'est comme ça... Ce n'est qu'un détail dans un système qu'on attendait tellement et qui répond tellement à nos attentes.
:ouf:
amethyst a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
Ensuite, avec cette vus réduite, pourquoi avoir mis l'animalerie dans la vus réduite au lieu de omd basic?
Tu n'as pas du le remarquer, mais ce sont les 5 derniers magasins visités qui s'affichent dans la vue réduite. Ça aussi, j'aime pas trop, que les magasins changent tout le temps de place.
Mais bon, c'est comme ça... Ce n'est qu'un détail dans un système qu'on attendait tellement et qui répond tellement à nos attentes.
Ah j'avais pas remarqué pour l'ordre d'affichage c'est super alors du coup on peut mettre en up nos magasins préférés : très astucieux finalement !
piouy a écrit:
amethyst a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
:ouf:Ah j'avais pas remarqué pour l'ordre d'affichage c'est super alors du coup on peut mettre en up nos magasins préférés : très astucieux finalement !
Oui mais il me semble que c'est aléatoire
OMG. J'allais dans les magasins et j'ai vu la nouvelle organisation ! Merci merci merci merci merci merci merci !!! Enfin je vais ne plus galérer pour acheter un objet, dont je ne me rappelle plus la page ! J'adore ce nouvel agencement !!
:gai: grand merci, depuis le temps que l'on attendais ce changement
C'est vraiment bien :love:
et bravo à toutes celles qui ont aidé au "triage" elles ont fait un travail colossal :bisous:
C'est super merci
Je suis en train de faire mes recherches pour le déf' et là je m'aperçois qu'il n'est plus possible de voir le n° de la page sur laquelle on est. Pas facile de prendre des notes ! Si jamais il y a une possibilité de mettre l'affichage des pages comme avant, ça serait génial. Le reste de l'idée est super mais ça, je l'avais déjà écrit :D Merci d'avance :bisous:
Dernière modification par katoushka5 (20-08-2012 12:19:53)
amethyst a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
Les 2 hics pour moi sont: La vus réduite et ces magasins qui change de place.
Les chiffres blanc du magasin.
Sinon, rien à dire de cette organisation à par que c'est super!
C'est pas très pratique pour faire des pièce et des tenues, mais on devrait s'y habituer comme pour le nouveaux design.Sinon c'est génial !!! Merci beaucoup !!!:fete: :gai: :love:
...je crois que le bas en voile transparent avec le gros noeud au niveau des hanches n'est pas répertorié...je ne le trouve ni dans mes affaires ni dans les magasins ^^ :quoi:
td76 a écrit:
...je crois que le bas en voile transparent avec le gros noeud au niveau des hanches n'est pas répertorié...je ne le trouve ni dans mes affaires ni dans les magasins ^^
Celui-ci
?
En fait, il est mal rangé (accessoire> imaginaire)
amethyst a écrit:
td76 a écrit:
...je crois que le bas en voile transparent avec le gros noeud au niveau des hanches n'est pas répertorié...je ne le trouve ni dans mes affaires ni dans les magasins ^^
Celui-ci http://www.ohmydollz.com/img/thumb/7763.png?
En fait, il est mal rangé (accessoire> imaginaire)
Oui c'est çà ^^ ok ! j'y vais de ce pas ^^ Merci !
Magnifique !:aomd_bravo:
Dis Sarah c'est ton toutou qu'on peut gagner à l'avant dernière étape ? :aomd_bave:
laricote a écrit:
Dis Sarah c'est ton toutou qu'on peut gagner à l'avant dernière étape ? :aomd_bave:
Vouiiii c'est Bambou ! Tu peux aller sur le topic d'annonce de la quête pour en parler. On a déjà eu Bambou plusieurs fois sur le site, mais jamais en chien géant.
laryssa03 a écrit:
laricote a écrit:
Dis Sarah c'est ton toutou qu'on peut gagner à l'avant dernière étape ? :aomd_bave:Vouiiii c'est Bambou ! Tu peux aller sur le topic d'annonce de la quête pour en parler. On a déjà eu Bambou plusieurs fois sur le site, mais jamais en chien géant.
Bambou a tellement de succès:aomd_bave: :star:
Beaucoup plus pratique ;) & Je vois que les produits des boutiques "inactives" sont dans Stylist Center ^^
Je me repère de mieux en mieux, je trouve que c'est vraiment bien :omd:
Hello!! Je trouve que c'est beaucoup mieux mais j'ai acheté un accessoire (saxophone or dans mon garage ) mais bizzarrement il ne s'accroche pas sur ma doll il est comme un meuble... Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose rapidement merci!! :norm:
C'est parce qu'il n'est pas rangé dans la bonne catégorie...
C'est également le cas de pas mal d'objets de la quête en cours :/
J'ai beau être ravie par cette nouveauté, il y a quand même un petit bémol ^^'
C'est pas spécialement pratique d'avoir mélangé dans "accessoires de mode" (et peut être même dans d'autres catégories) des éléments qui collent à la dollz avec des éléments ne collant pas à la dollz :/
Pour moi ce qui ne colle pas à la dollz n'est pas vraiment un accessoire puisque la dollz ne peut pas y porter :ouf:
Si vous tombez sur un objet mal rangé, c'est ici qu'il faut le signaler :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=78533
Ne postez pas les objets mal rangés dans ce topic, ce sera beaucoup plus simple pour nous.
:aomd_bisous: