Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
nadegechloezoefloe a écrit:
si on participe peut ton si on gagne par le plus grand des hazard faire la journée shopping pour les enfants
maman oblige et leur garde robe et a refaire." Puis rentrée scolaire arrive"Oui c'est une journée shopping, si tu gagnes tu pourras acheter ce que tu veux.
fandeléa a écrit:
Mon dieu c'est juste le réve !
Mais l'attestation d'autorisation parentale , on le join comment ?
Et est ce que on peut se mettre a 2 amies pour le faire ? :)Il faut l'imprimer, la remplir au stylo, et la scanner ou la prendre en photo (de bonne qualité), puis l'envoyer en pièce jointe de ton email.
fandeléa a écrit:
sarah a écrit:
Si tu es mineure et que tu gagnes, tu doit être accompagnée, et le transport est offert à l'accompagnant.
:doll_oeil:Mais si on a un accompagnant (Ma soeur majeur par exemple) sa veut dire que on peut pas prendre avec nous une amie ? (je réve déja alors que je gagnerais jamais ..)
Si tu es mineure et que tu gagnes : tu peux être accompagnée d'une personne majeure a qui le shopping ne sera pas offert (mais le transport oui) et en plus tu peux amener une amie a qui le shopping sera offert.
mais se sera 570 euros TTC pour les deux ( une amie et la gagnante ) ou 570 euros TTC chacune ? :quoi:
sarah a écrit:
570 à se partager entre la première gagnante et son amie,
570 entre la deuxième et son amie.
"une journée de shopping gratuit en compagnie de Sarah et d’une amie d’une valeur de 570 euros TTC" (Extrait du règlement)
Bonjour sarah, pour l'autorisation parentale, peut-on la reecrire à la main? exactement la meme chose? Mon imprimante a rendue l'ame a mon plus grand regret. Ce sera lisible
salut sarah moi j'habite a 1H de rennes le trajet est gratuit pour moi (si je suis selectionné )
est-ce que on peut envoyer notre participation par la poste ?
ah oui et sarah moi j'ai fait un vetement entier dans l'atelier de ma mamie elle est couturiere
elle n'a pas voulue m'aidé car elle a dit que ça serait de la triche elle a raison d'ailleur voilas repond m'a vite s'il te plait !!!!!!!! :applau:
Dernière modification par jujure (09-08-2012 12:43:11)
jujure a écrit:
salut sarah moi j'habite a 1H de rennes le trajet est gratuit pour moi (si je suis selectionné )
ah oui et sarah moi j'ai fait un vetement entier dans l'atelier de ma mamie elle est couturiere
elle n'a pas voulue m'aidé car elle a dit que ça serait de la triche elle a raison d'ailleur voilas repond m'a vite s'il te plait !!!!!!!! :applau:
On peut, l'envoyer par la poste >.< lis le règlement il y a l'adresse !
elise7123 a écrit:
jujure a écrit:
elle n'a pas voulue m'aidé car elle a dit que ça serait de la triche elle a raison d'ailleur voilas repond m'a vite s'il te plait !!!!!!!! :applau:On peut, l'envoyer par la poste >.< lis le règlement il y a l'adresse !
ok merci *
melusine67 a écrit:
Bonjour sarah, pour l'autorisation parentale, peut-on la reecrire à la main? exactement la meme chose? Mon imprimante a rendue l'ame a mon plus grand regret. Ce sera lisible
J'ai déjà répondu, il faut absolument l'imprimer. Tu peux aller chez un imprimeur ou dans un cyber café si tu as un souci avec ton imprimante.
:doll_oeil:
Sa y est ma création est fini c'est bon de savoir que je ne suis pas la dernière j'espere que tous se passera comme je l'espere pour l'envoyer :aomd_bravo: sinon es-ce-que les créations des gagnantes seront transformés en accessoires ou habits pour nos dollz ? :dollpaques:
Merci
Dernière modification par duchesse25 (09-08-2012 14:31:36)
duchesse25 a écrit:
Sa y est ma création est fini c'est bon de savoir que je ne suis pas la dernière j'espere que tous se passera comme je l'espere pour l'envoyer :aomd_bravo: sinon es-ce-que les créations des gagnantes seront transformés en accessoires ou habits pour nos dollz ? :dollpaques:
Merci
Je ne pense pas
elise7123 a écrit:
lulu6454 a écrit:
lulu6454 a écrit:
Comme les coques de téléphones portables passent, les coquesd'iPod/iPhone passent aussi ?
:bisous:Donc ?
Bien sûr que ça passe !
C'était pour être sûre ^^
Mais je voulais savoir... Est ce que c'est la même chose si on coud un habille ( sans l'aide de personne bien sur ) au lieu de customiser un t-shirt ou un accessoire... ? répondez moi vite sil vous plait j'ai déjà commencer ! ha oui et aussi est ce que si je gagne je peut donner la place a ma soeur qui a participer aussi car je ne peut pas y aller ce jour la ? désolé si ces questions on déjà été poser :ouf: !
En tout cas merci a l’équipe pour ce merveilleux concours !!!
:omd: :omd: :omd: :omd:
Est ce possible d'envoyer une photo du t-shirt que l'on a fait porté? Mais on verrait que le t shirt pas la tête ^^
elise7123 a écrit:
hylo22 a écrit:
Je suis presque prête à envoyer ma participation, attendez vous à un truc magnifiquement... Moche x)
Sois pas si péssimiste x) Moi je me suis louper sur un punaise de truc que j'ai voulu modifier >..< C'était le dernier détail ! Maintenant je dois réflechir comment y arranger >..< Mais tout est beau donc t'inquète pas :)
C'est ce que je redoute, de mettre un mettre un truc qui fera plus beau mais qui finalement empire le tout. Merci et bon courage à toi :).
Lucile' :
Bah normalement que customiser un vêtement pas le coudre après redemande confirmation à Sarah :). Et oui bien sûr tu peux donner ta place à qui tu veux :aomd_noel:
hylo22 a écrit:
elise7123 a écrit:
hylo22 a écrit:
Je suis presque prête à envoyer ma participation, attendez vous à un truc magnifiquement... Moche x)
Sois pas si péssimiste x) Moi je me suis louper sur un punaise de truc que j'ai voulu modifier >..< C'était le dernier détail ! Maintenant je dois réflechir comment y arranger >..< Mais tout est beau donc t'inquète pas :)
C'est ce que je redoute, de mettre un mettre un truc qui fera plus beau mais qui finalement empire le tout. Merci et bon courage à toi :).
Lucile' :
Bah normalement que customiser un vêtement pas le coudre après redemande confirmation à Sarah :). Et oui bien sûr tu peux donner ta place à qui tu veux :aomd_noel:
Merci beaucoup pour cette réponse !! :doll_oeil: d'accord je demanderai a Sarah !! et merci encore !!
Alors les filles ,ça se passe bien vos custom's :bisous: ?
non :'( :pleur: J'ai raté la première et la deuxieme custom's mais bon je perds pas espoir :norm: Mais sa m'énerve quand meme un peux :nrv: Qu'est ce qui cloche avec moi :intr:
miss-jaja5 a écrit:
non :'( :pleur: J'ai raté la première et la deuxieme custom's mais bon je perds pas espoir :norm: Mais sa m'énerve quand meme un peux :nrv: Qu'est ce qui cloche avec moi :intr:
Mais non ! Tu vas y arriver ! :D
dark---cullen a écrit:
Bah, moi j'en suis toujours au m^me point que ce matin ; je réfléchie à comment je pourrait rattraper mon erreur. Faut que j'y fasse demain pour pouvoir y envoyer samedi avec de partir >..<"
Et Toi tu en es où Dark' ?
Dernière modification par elise7123 (09-08-2012 19:29:06)
elise7123 a écrit:
dark---cullen a écrit:
Bah, moi j'en suis toujours au m^me point que ce matin ; je réfléchie à comment je pourrait rattraper mon erreur. Faut que j'y fasse demain pour pouvoir y envoyer samedi avec de partir >..<"
Et Toi tu en es où Dark' ?
Ah :(
Et ben moi ...J'ai même pas commencé !!! lol Je suis en vacances et je rentre samedi soir ^^
elise--> Au fait +5 étoiles pour ton loft à OML ^^
Dernière modification par dark---cullen (09-08-2012 20:39:31)
jujure a écrit:
dark---cullen a écrit:
Ouais même si chui pas super douée... Mais bon j'ai une idée assez originale :)
jujure a écrit:
jujure a écrit:
heuu... Sarah moi c'est a peu près la même chose je n'ai pas créé une tenue complète mais juste un seul habille donc je sais pas si sa compte aussi si je coud un habille au lieu de customisé un tee shirt, accessoire... répond moi vite sil te plaît j'ai presque finis mon truc !!! (désolé mais je n'ai pas envie de dire qu'est ce que je fais exactement comme habille ce sera la surprise !!!! ) :doll_oeil: :doll_oeil:
:omd: :omd: :omd: :omd:
dark---cullen a écrit:
Ça va.... je m'en sort pas trop mal mais... c'est pas super !! :doll_oeil: :aomd_smile:
dark---cullen a écrit:
J'ai fini, fière de mon résultat, qui d'ailleurs je la porte aujourd'hui, et envoyé ma participation en recevant ensuite un message qui m'a donné mal au ventre et qui d'ailleurs j'ai encore mal jusqu'au 25 d'après moi... "Bonjour Agathe, ta participation a bien été prise en compte. Bonne chance pour le concours! L'équipe OhMyDollz"
Je sens que je vais perdre et ça me tiraille l'estomac....
Des astuces?