Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 12-07-2012 20:05:39

spica
Dollz à temps partiel

Re: [Nouveautés] Incarnez une déesse grecque dans la nouvelle quête OMD !

kalasteria a écrit:

Bon, l'historienne en moi a tiqué sur un certain nombre de points (les sirènes, qui sont normalement tout, sauf gentillettes ; Olympie est au pied du Mont Cronion, pas Olympe ; les armures à la romaine...) meuh bon, je passe plus que volontier car cette quête est splendide. Bravo à toute l'équipe encore une fois :gai: 

J'adore pratiquement tout, et déjà que ça a été un casse-tête  sur mon autre doll pour tout caser, je sens que ça va bien être pareil sur celle-là!! Vous nous gâter trop!! Merci.

Pour celles qui se le demandent, la lettre en question est un <êta> (η), et retranscrit en français <ê> ; le petit appendice dessous est un signe diacritique issu de l'épigraphie, qui doit marquer le manque de la lettre. :bisous:

Encore merci!!

C'est génial de voir quelqu'un d'aussi cultivé et surtout intéressé!

#302 12-07-2012 20:08:35

alexiabelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Site web

Super quête !! Peut être que je vais la faire !!! :applau:

Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/

#303 13-07-2012 00:08:35

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

J'hésite à faire la quête avec une de mes fées ou avec cette doll :intr:

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#304 13-07-2012 00:33:36

melene
Dollz de compèt'

girly-star-girl a écrit:

J'hésite à faire la quête avec une de mes fées ou avec cette doll :intr:

Honnêtement, fais la avec ta doll principale, tu ne le regrettas pas : tous les objets (ou presque !) te resserviront à un moment ou un autre pour créer toi-même des décors si tu veux tout garder ensemble, le rendu est magnifique ! (en plus, un nouveau mannequin garçon avec la boutique dollz men qui vient d'ouvrir, c'est toujours pratique ;))

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#305 13-07-2012 10:07:32

221294
Dollz Newbie

Finalement je sais pas pourquoi j'ai fait l'autre étape, la première qui finissait mal me convenait très bien... :intr:
Y'aurais pas un magasin pour racheter un objet su'on as déjà acheté pendant la quête?!

Mon nom est Bond, James Bond
:bisous:

#306 13-07-2012 11:48:14

diablavampira
Dollz à temps partiel

Le thème est ... pas mal . je la ferais pas !!!

Bisous aux OMD gameplayeuse et a l equipe :)) <3
Merci de nous faire autant de quete fabuleuse :D <3

haribo c beau la vie ...  plus t'en mange plus tu grossis  !!

n'embrasse jamais ton petit ami sur le seuil car l'amour est aveugle mais pas les voisins !!! [ love nutella ]

#307 13-07-2012 12:43:26

priscila--98
Dollz Newbie

Super thème :doll_oeil:

#308 13-07-2012 15:17:37

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

spica a écrit:

kalasteria a écrit:

Bon, l'historienne en moi a tiqué sur un certain nombre de points (les sirènes, qui sont normalement tout, sauf gentillettes ; Olympie est au pied du Mont Cronion, pas Olympe ; les armures à la romaine...) meuh bon, je passe plus que volontier car cette quête est splendide. Bravo à toute l'équipe encore une fois :gai: 

J'adore pratiquement tout, et déjà que ça a été un casse-tête  sur mon autre doll pour tout caser, je sens que ça va bien être pareil sur celle-là!! Vous nous gâter trop!! Merci.

Pour celles qui se le demandent, la lettre en question est un <êta> (η), et retranscrit en français <ê> ; le petit appendice dessous est un signe diacritique issu de l'épigraphie, qui doit marquer le manque de la lettre. :bisous:

Encore merci!!

C'est génial de voir quelqu'un d'aussi cultivé et surtout intéressé!

Je l'ai fais aussi, programme de 6ème, souvenez-vous ^^ ! (Nous sommes sensées avoir eu les mêmes porgrammes), je m'en souviens ;P

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#309 13-07-2012 15:28:00

loulouttedu57
Dollz à temps plein
Lieu: A You Pendi ^^

J'adore cette quête je viens de terminer une des deux fin et j'ai choisie la fin où elle est bannie ^^ c'est super original comme histoire (surtout cette fin là xD) . Je l'ai choisie surtout pour la sublime Méduse et le Minotaure :aomd_bave:  Pour l'instant c'est l'une de mes quêtes préférées depuis le début :aomd_bravo: Un grand bravo et un surtout merci

"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..."
Walt Diney.

#310 13-07-2012 16:17:22

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Site web

http://www.ohmydollz.com/img/big/55120.png

Je me demandais, à quel moment gagne t-on ce renfoncement ?

#311 13-07-2012 16:19:14

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Il te suffit de consulter les cadeaux, en cliquant sur "voir les cadeaux".

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#312 13-07-2012 17:07:13

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Il ne me reste qu'un objet à 14 $$$ à acheter pour finir la quête et comme j'ai 10 $$$ je préfère attendre demain pour gagner des $$$ pour acheter l'objet au lieu de dépenser encore un code...

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#313 13-07-2012 18:54:42

moowgli
Dollz à temps partiel

Je trouve la première fin très triste mais j'avais envie d'armure alors tant pis ^^

#314 13-07-2012 20:33:47

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Cette quête me rappelle deux films : Le choc des titans & La colère des titans

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#315 13-07-2012 20:40:40

cleeya
Dollz à temps partiel

J'en suis a la 5ème quête et voici mes critiques : je trouve que le sac a main de la première quête fait trop "moderne". Je trouve que la panthère ailée ressemble trop a celle que nous ayons pu obtenir dans la quête ou on est un envoyé de Dieu (et ou on pouvait soit rejoindre Satan et son petit copain ou retourner au paradis). Sinon, superbe quête. Bravo !  =)

#316 13-07-2012 21:38:26

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs

melody-love-you a écrit:

amethyst a écrit:

scandaleuse a écrit:

Mmmh j'ai eu tous les cadeaux bonus mais... le décors est cette image ; http://www.ohmydollz.com/img/thumb/55078.png?

Oui ^^.
C'est un petit décor pour mettre les petites figurines divines, comme une crèche, en fait, lol.

melody-love-you a écrit:

Les quêtes sont de plus en plus chères, OhMyDollz n'est plus ce qu'il était. Avant, les quêtes coûtaient vers les 100 $$$, vous voyez la différence. Cette quête coûte 253 $$ + 150 Fee'z. C'est trop cher. C'est simplement dégoûtant.

Non, les quêtes n'ont jamais couté 100 $$$, tu confonds avec les dragues, ce qui n'a absolument rien à voir... Il est dommage qu'en 2 ans de présence sur le jeu, tu n'aies toujours pas compris la différence.
:aomd_blase:

Excuse-moi de ma faute, mais je ne crois pas que les dragues coûtaient 100 $$$ aussi, si je me rappelle bien elles était moins chères, ce qui revient au même. Mais je voulais dire par là que les quêtes n'avais jamais coûté autant avant.

Ya un soucis chez toi si je peux me permettre !!!!

Il y a plus de 2 ans (avant l'été 2011), les quêtes étaient déjà aux alentours de 200$$$ .... Puis durant l'été, l'équipe à du craquer son slip, car elles ont vachement augmenté, avec culminant à plus de 300$$$ la quête de Sarah (je dirais même qu'elle tournait plus à 350$ que 300$ !!!)
Les joueuses ont réagit, et l’équipe nous a écouté et depuis le prix des quêtes est à plus ou moins (souvent plus, mais pas à des kilomètres) 200$, et depuis l'arrivé des doubles choix (trop souvent à mon goûts, alors que quand l'idée avait été proposé les joueuses avaient spécifié que faudrait pas que ça devienne une généralité ...) ça fait 250$ plus 150 feez la quête.

Donc je vois pas pourquoi une quête à 203$$$/253$$+150 feez te fait grimper aux créneaux alors qu'il y a aucun changement !!!!

Si tu trouve trop cher, tu fait pas. Point.
Si tu veux tenter de changer les choses, bon courage, InfoPing à essayé (paix à son âme).

Mais on ne peut pas nier que l'équipe nous écoute !
- On leur a dit marre des happy end, où on vit au crochet d'un gars dans le monde des bisounours, ils ont fait 2-3 tentatives et puis nous on pondu cette magnifique fin, où soit on bazarde le gars et on sauve tout grâce à nous même, soit on suit le mec et pi bin ya pas vraiment de bisounours (ouh que c'est triste, ça m'a surpris la première fois que j'ai lu ^^)
- On a râler, on est pas tous des ados pré-pubères, on est pas toutes fan de girly rose à paillettes, on  est pas toutes en rut devant des mèches .... Ici encore ya eu des tentatives (Steampunk et autres sortant de l'ordinaire) et puis là cette magnifique quête de mythologie (même si encore il semble y avoir qqsoucis, elle est largement rattrapée par un travail merveilleux, notamment des graphistes)
- On a pas apprécié qu'ils nous mettent des pièces à tout go en mai-juin, là on en a pas (ouf, perso elles s'accumulent vides ... pas le temps de les meubler toutes en même temps !!!!). Alors vi ça aurait pu être sympa d'avoir une pièce avec un décor tout fait, une spéciale, comme la dirigeable ou la fantastique ... Mais rappelons nous qu'avec la superposition on peut faire des merveilles, et surtout personnaliser !!! Et puis des pièces comme la crypte ou l'enfer peuvent très bien convenir (à condition qu'elles soient vides ou qu'on les aient débloqués, je vous l'accorde ....) !!!!
- On a déclamer aux graphistes leur talents, et l'envie qu'ils restent dans le thème, et après plusieurs répétition, on  a aujourd'hui une quête qui se tient ....

La liste est longue !!!! Dommage que FEERIK ne nous écoute pas plus, mais néanmoins leur efforts actuels sont quand même présent !!!!

Alors continuer à sortir des sentiers battu svp FEERIK, ça réussit super bien !!!! Certes le "girly rose à paillettes bieberisé" nez doit pas être exclu, mais à la même fréquence que les autres genres (car après tout, c'est plus les "adultes" qui sont susceptibles de mettre la mains à la poche (j'ai 20 ans et mensuellement c'est environ 30€ qui partent pour FEERIK) si la quête leur plait que des "enfants" de 12-13 ans (bah vi, avec un simple forfait, on va pas très loin si on veut faire TOUTES les quêtes !!!

Bon je fini mon roman, et je rajoute encore une fois bravo pour cette quête, tout est sublime, même l'histoire (pour une fois !) avec un gros coup de coeur pour les perruques, je compte m'en inspirer pour mes cheveux !!! :love:

https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png

#317 13-07-2012 22:08:25

melody-love-you
Dollz à temps plein
Lieu: Wonderland.
Site web

maham a écrit:

Il y a plus de 2 ans (avant l'été 2011), les quêtes étaient déjà aux alentours de 200$$$ .... Puis durant l'été, l'équipe à du craquer son slip, car elles ont vachement augmenté, avec culminant à plus de 300$$$ la quête de Sarah (je dirais même qu'elle tournait plus à 350$ que 300$ !!!)
Les joueuses ont réagit, et l’équipe nous a écouté et depuis le prix des quêtes est à plus ou moins (souvent plus, mais pas à des kilomètres) 200$, et depuis l'arrivé des doubles choix (trop souvent à mon goûts, alors que quand l'idée avait été proposé les joueuses avaient spécifié que faudrait pas que ça devienne une généralité ...) ça fait 250$ plus 150 feez la quête.

Donc je vois pas pourquoi une quête à 203$$$/253$$+150 feez te fait grimper aux créneaux alors qu'il y a aucun changement !!!!

Tout d'abord, une quête à 253 $$$+150 Fee'z ça donne 283 $$, ce qui se rapproche des 300 $$$. Ensuite, tu aurais aimé ne pas pouvoir faire une quête que tu aurais adoré faire et que tu avais attendu depuis longtemps parce que c'est trop cher ? Je ne pense pas. Non, il n'y a pas de souci chez moi, je dis ce que j'avais envie de dire depuis longtemps.

Dernière modification par melody-love-you (13-07-2012 22:09:28)

« L'être le plus tourmenté est celui qui éprouve de la rancune. »

#318 13-07-2012 22:37:42

Ancien joueur
Invité

bonsoir,
personnellement j'ai adorée la quête (je l’accorde j'ai un faible pour la mythologie^^') même si comme kalasterie, certain points mon fait tiquer, elle était très agréable à jouer, surtout la fin moins rose^^.
En ce qui concerne le prix je le trouve correcte en comparaison des cadeaux/bonus/métiers etc... qu'on débloque.
Par contre une petite question, désolé si elle à déjà été posée et que je la répète, mais  dans les objets qu'on gagne, il y à cette phrase en grec écrit au mur et j'ai chercher la traduction sauf que je tombe sur ça:
"La gloire soudaine en tresse mange des tartes " ...
quelqu’un connait-il la traduction correcte?

#319 13-07-2012 22:39:19

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs

melody-love-you a écrit:

maham a écrit:

Tout d'abord, une quête à 253 $$$+150 Fee'z ça donne 283 $$, ce qui se rapproche des 300 $$$. Ensuite, tu aurais aimé ne pas pouvoir faire une quête que tu aurais adoré faire et que tu avais attendu depuis longtemps parce que c'est trop cher ? Je ne pense pas. Non, il n'y a pas de souci chez moi, je dis ce que j'avais envie de dire depuis longtemps.

Fait pas le reply, tu en a pour 203$. Le replay à été demandé pour les joueuses qui pouvait SE PERMETTRE de le refaire. Si tu peux pas ....

Non j'aime pas, c'est pour ça que je met des feez. Je suis donc conséquente avec moi même.

Le soucis vient pas de ce que tu dit ce que tu pense (je suis même d'accord, elle serait moins chères ça serait super !), mais que tu dise que ça a augmenter. Et que tu maintienne ta phrase quand Amé te dit le contraire (C'est pas que c'est un dieu vivant, bien que, mais qu'elle est là depuis le début, et que son statut de boutique lui permet de se payer TOUTES les quêtes !)
Non, depuis le début, il y a 2 ans, après un envol, c'est stable !

https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png

#320 14-07-2012 00:22:02

talouchette
Dollz Newbie

Les perruques brunes sont superbes ;)

#321 14-07-2012 00:25:15

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

D'habitude je ne fais que les quetes à pièces, mais celle ci est tellement magnifique qu'elle est terminée !! (en partie grace à la promo feez ^^) Alors MERCI à toute l'équipe ! Les points forts : de superbes graphismes, des perruques vraiment magnifiques, des objet de la natures magiques, une fin avec son namoureux mais sans monde tout rose bonbon, et un super sujet, très bien exploité : la Mythologie. Alots encore une fois, MERCI !!

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#322 14-07-2012 12:01:36

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Je suis d'accord, un pièce avec tout ça, c'est bien, etc. ... Mais bon, ne vous battez pas les filles ^^ ! Je suis d'accord que les ados, à partir de 11 ou 12 ans, c'est pas facile, etc, même pour les p'tits adultes, d'ailleurs, on n'a pas de forfait à 1 000 € non plus, ça gaspille beaucoup. Mais melody-love-you, écoute un peu amethyst, qui doit être plus ancienne que toi puisque styliste sur le jeu !! Elle travaille avec l'équipe et sait mieux son travail, en effet, et puis ce qu'il faut savoir sur le jeu. Donc voilà, c'est tout ^^ !

Du calme, du calme :doll_oeil:

Perso, je sais pas ce que vous en dites, mais je suis hyper fan de mon avatar puisque de l'actrice, du personnage et du jeu, des films (je connais tout par coeur). Rien de nouveau. Bah je dois entraîner dans mon sillage d'autres filles  qui aiment puisque les nouvelles sur le forum se mettent aussi à prendre un avatar souvent identique ou presque, de plus, pas des Tomb Raider Legend, Anniversary, L'ange des Ténèbres, Underworld ou autre...Mais pil du prochain à sortir !! C'est pas louche, ça ??? ^^'

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#323 14-07-2012 13:37:07

yona97440
Dollz Newbie

Super!!!:aomd_bisous:

#324 14-07-2012 18:12:08

melaetia
Dollz bavarde

Tout simplement magnifique. Moi qui suis revenue d'un voyage hier en pleine nuit, il faut croire que je suis partie la mauvaise semaine!
De plus, l'idée d'une quête sur la mythologie grecque était la mienne: j'avais posté cette suggestions dans le topic de nouvelles idées, dans le topic général Idées pour les dragues temporaires et quêtes. Quelques jours plus tard, cette idée était dans un sondage : Quelle quête aimerais-tu sur OMD? ou quelque chose comme ça.
Il se peut aussi que l'équipe ou une joueuse ait eu cette idée avant et que je ne l'ai pas vu, mais j'avais scruté le topic d'idées de quêtes avant de poster.
Bref, la quête est époustouflante! Je ne sais pas si je vais la faire car je devrai acheter beaucoup de codes cette fois-ci...
Mais bon, j'économiserai pour la prochaine quête, qui, je l'espère, sera aussi merveilleuse que celle-ci! Vraiment, bravo et merci à l'équipe, vous vous surpassez!

And there's no remedy
For memory
Your face is like a melody:
It won't leave my head...

#325 14-07-2012 20:00:19

melody-love-you
Dollz à temps plein
Lieu: Wonderland.
Site web

maham a écrit:

melody-love-you a écrit:

maham a écrit:

Fait pas le reply, tu en a pour 203$. Le replay à été demandé pour les joueuses qui pouvait SE PERMETTRE de le refaire. Si tu peux pas ....

Non j'aime pas, c'est pour ça que je met des feez. Je suis donc conséquente avec moi même.

Le soucis vient pas de ce que tu dit ce que tu pense (je suis même d'accord, elle serait moins chères ça serait super !), mais que tu dise que ça a augmenter. Et que tu maintienne ta phrase quand Amé te dit le contraire (C'est pas que c'est un dieu vivant, bien que, mais qu'elle est là depuis le début, et que son statut de boutique lui permet de se payer TOUTES les quêtes !)
Non, depuis le début, il y a 2 ans, après un envol, c'est stable !

Et même si je ne peux pas faire la quête sans le replay ? Tout le monde n'a pas assez de crédit (ou l'a presque entièrement dépensé, comme moi) pour avoir des codes. De toute façon dès qu'il y a une quête qui me plait, j'ai jamais assez de $$$...

« L'être le plus tourmenté est celui qui éprouve de la rancune. »

Pied de page des forums