Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
POurquoi pas avoir un compte vip gratuitement sur toute les dollz ou même que si l'on n'a pas fait une quête pour avoir un métier a 7$ on le ^paye contre 25$ du jeu! ...
Sarah, j'ai juste une question a part, comment ça se fais que lorsque l'ont veut s'inscrire on a direct des habits et ensuite on peut choisir un abonnement VIP ?!
Et les ancienne dollz dans l'histoire ?!
De 1 : Elles ont pas eu des habits quand elles se sont inscrite
Et de 2 : Si elles veulent un abonnement VIP comment elles font ?
:hypn:
Pourquoi personne ne me répond ?! :quoi:
lala7 a écrit:
Sarah, j'ai juste une question a part, comment ça se fais que lorsque l'ont veut s'inscrire on a direct des habits et ensuite on peut choisir un abonnement VIP ?!
:hypn:
Pour l'instant les abonnements VIP sont en phase de test sur les nouvelles inscrites :doll_oeil:
papillon2nuit a écrit:
lala7 a écrit:
:hypn:Pour l'instant les abonnements VIP sont en phase de test sur les nouvelles inscrites :doll_oeil:
Comment ça ? Comment tu le sais ? :quoi:
lala7 a écrit:
papillon2nuit a écrit:
lala7 a écrit:
:hypn:Pour l'instant les abonnements VIP sont en phase de test sur les nouvelles inscrites :doll_oeil:
Comment ça ? Comment tu le sais ? :quoi:
Hum, si tu vois au dessus de son avatar, tu vois " administrateur", c'est pour ça qu'elle le sait ^^'
rioto a écrit:
lala7 a écrit:
papillon2nuit a écrit:
Pour l'instant les abonnements VIP sont en phase de test sur les nouvelles inscrites :doll_oeil:Comment ça ? Comment tu le sais ? :quoi:
Hum, si tu vois au dessus de son avatar, tu vois " administrateur", c'est pour ça qu'elle le sait ^^'
Ah j'avais pas vu lol xD Merci ^^ :)
mlle-green a écrit:
Alors j'ai une idée mais elle risque de ne pas être acceptée, je propose quand même. Je propose qu'à la fin d'une quête on puisse gagner 3 à 5 tickets pour pouvoir offrir 3 à 5 objets de notre inventaire (peu importe collector ou pas) à des amis. Parce qu'avec les inventaires surchargés qu'on a, ça ne me déplairait pas d'offrir des items que j'aime pas mais que ceux qui n'ont pas l'occasion de les quêtes aiment. En plus vu que c'est une quête, c'est occasionnel, on a 3 à 5 tickets une fois en gain. Puis ça fait de beaux cadeaux.
Je suis pour cette idée... En plus vu que c'est comme cadeau final, je pense que sa pourrait être réalisable, parce que les gens ne pourront pas en abuser :o
J'ai souvent pleeeins d'objet de quête par exemple que j'aime pas vraiment, et que ma soeur aurait bien voulu avoir, mais je peux pas lui offrir ._. ...
pourquoi pas des mannequins enfant ? on a bien des mannequins homme sa changera un peu ? :norm:
je suis pour l'idee d'offrir des objets a nos amis avec des tickts limites au pire on echange au lieu d'offrir ^^
Et pourquoi pas, transfert un accessoire qu'on possède vers une autre doll ? par exemple, un accessoire collector qui n'est plus en vente, et qu'une doll l'avais rater ou sans faire exprès supprimer peut demander a une autre doll, de lui de faire transfert, une sorte de copier/coller ! après sa dépendra des admins si sa sera payant ou non !
J'aimerais bien recevoir de $$$$$$, Des meubles,carte-cadeau, et pourquoi pas un bébé dollz que l'ont peux choisir le *** ? :3 Eh bien sais qu'une idée :p !!
J'aimerais bien avoir des bébés :3 & pouvoir transférée un objet a quelqu'un d'autre :3 & sa serais génial si tu pouvais mettre en magasin les objet offerts en quête ou en cadeau .. :)
& Sarah sa serais super si au lieu de supprimer les objets dans nos affaire qu'on peuvent les vendres peut-être pas au même prix qu'on les a achetée mais quand même un petit prix disons la moitié du prix qu'on a achetée l'objet ? :3
princess-freze a écrit:
bg-myrtille-bg a écrit:
althessia a écrit:
Pouvoir transferez de l'argent qu'on a sur une autre doll . Par exemple j'ai un compte trés riches a pleiiinns de piéces et au moins 200 $ , mais je ne vais jamais dessus car je prefére ma doll . Se serait pas mal de pouvoir aussi transferez des objets ! ( et des piéces *0* )
Ouais :D Ce serait génial ! *-* Au lieu de faire des satané code et de dépenser du credit !
Le Rêve quoi ;)♥ :cunegonde:
J'approuve. <3
Je sais pas :x
des quêtes moins chères et des métier a 10$$$:gai:
tammy14 a écrit:
J'aimerais bien avoir des bébés :3 & pouvoir transférée un objet a quelqu'un d'autre :3 & sa serais génial si tu pouvais mettre en magasin les objet offerts en quête ou en cadeau .. :)
Pourquoi pas des bébés ? Quoique ça demande beaucoup de travail aux graphistes, pour leurs trouver des tenues. Par conter, c'est une mauvaise idée de pouvoir choisir le *** car c'est un jeu pour filles principalement, même si un magasin de vêtements d'homme mannequin a été ouvert.
etre au niveau 1000
cleo0930 a écrit:
des quêtes moins chères et des métier a 10$$$:gai:
les quêtes sont chères mais la plupart en valent le coup non ? Il y a déjà des métiers a 7$, attend un peu...
Discussion fermée