Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Aujourd'hui, on vous fait voyager ! Découvrez de nouveaux meubles dans la boutique 1001 nuits !
Créez pour votre doll une décoration dans l'esprit des riads marocains !

C'est Dafne qui a créé ces superbes meubles !
Bon shopping sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Bravo!C'est très beau :star:
Superbe ! je vais craquer tout de suite ! :p
Magnifique !
Wow ! Vous nous Gatez !! :applau:
Waouh , *w*
La table est très jolie :) merci
C'est très joli *-* Merci !
kelly6868 a écrit:
Wouuii *-* C'est trop beau ! Par contre, dans la deuxième image , il y a un "rond" où c'est écrit en arabe: mais ça veut dire quoi...? :ouf:
visiblement ça ne veut rien dire, sauf qu'on voit le nom Allah cité plusieurs fois plus ou moins bien écrit.
ou alors c'est une calligraphie prise sur internet qui est très compliquée à lire, sachant que les calligraphies arabes représentent tout le temps des sourates entières du coran ou certains versets.
je ne m'y connais pas assez en arabe pour savoir si ce n'est pas une de ces calligraphies très complexes mais je ne crois pas, je pense que la graphiste à écrit des lettres qui ressemblent plus ou moins bien aux vraies, elle a du s'inspirer d'une calligraphie trouvée. dedans on voit des lettres qui n'existent même pas. à moins qu'encore une fois ce soit une façon d'écrire très très modifiée, très enjolivée ce qui ferai que je n'arrive pas à lire.
elle99 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Wouuii *-* C'est trop beau ! Par contre, dans la deuxième image , il y a un "rond" où c'est écrit en arabe: mais ça veut dire quoi...? :ouf:
visiblement ça ne veut rien dire, sauf qu'on voit le nom Allah cité plusieurs fois plus ou moins bien écrit.
ou alors c'est une calligraphie prise sur internet qui est très compliquée à lire, sachant que les calligraphies arabes représentent tout le temps des sourates entières du coran ou certains versets.
je ne m'y connais pas assez en arabe pour savoir si ce n'est pas une de ces calligraphies très complexes mais je ne crois pas, je pense que la graphiste à écrit des lettres qui ressemblent plus ou moins bien aux vraies, elle a du s'inspirer d'une calligraphie trouvée. dedans on voit des lettres qui n'existent même pas. à moins qu'encore une fois ce soit une façon d'écrire très très modifiée, très enjolivée ce qui ferai que je n'arrive pas à lire.
Waaah! Quelle culture générale :OOO Merci en tout cas (:
Chouette, c'est magnifique !! Mais pour moi = économie !! x) Je pense acheter ces meubles sur une fée ^^ Merci !
Dernière modification par i-the-best-doll (25-06-2012 12:10:33)

J’adore :aomd_bave: c mon style préférée Merci l’équipe :omd:
elle99 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Je sais qsq il est t’écris: Bismilahe a rahman a rahime (بسم الله الرحمن الرحيم) ça veux dire(Au nom de Dieu le Miséricordieux) :aomd_smile:
Très joli
En passant, le dessin en question est bien une calligraphie de la phrase avec laquelle débute la lecture de tout verset coranique, et elle veut dire: au nom de dieu le miséricordieux et le clément.
Voilà, je ne suis pas croyante, mais vu que c'est l'une de mes 2 cultures, je comprend le sens de cette phrase.
Je vénère Dafné !
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Son coup de crayon est vraiment exeptionnel, et l'ensemble des meubles me parait tout bonnement sublime.
D'habitude , un ensemble à toujours besoins de quelques modifications à mon gout mais celui là est parfait, je ne vois vraiment rien qui pourrait le sublimer d'avantage.
C'est joli :)!
J'aime bien le plan d'eau avec la petite fontaine et surtout les plantes en pots ^^.
elle99 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Je suis marocaine . c'est hamem en arabe il font très souvent en algèrie et au maroc,
c'est t'un mot a cité avant d'aller rentrer à la picine du hamem . Ce n'est pas obligé mais dans la plus part il y' on n'a pas !!!
Oui aussi a bismilah a manelahim il est hamdoulilas yalebah a hélémine miliki yo o midine a silata y'a o midine .... .
kelly6868 a écrit:
elle99 a écrit:
kelly6868 a écrit:
je ne m'y connais pas assez en arabe pour savoir si ce n'est pas une de ces calligraphies très complexes mais je ne crois pas, je pense que la graphiste à écrit des lettres qui ressemblent plus ou moins bien aux vraies, elle a du s'inspirer d'une calligraphie trouvée. dedans on voit des lettres qui n'existent même pas. à moins qu'encore une fois ce soit une façon d'écrire très très modifiée, très enjolivée ce qui ferai que je n'arrive pas à lire.Waaah! Quelle culture générale :OOO Merci en tout cas (:
Non regarde nos comm'z .
Cool ! Je suis Marocaine et je trouve que c'est très ressemblant ! Même l'écriture Arabe est vraiment très bien ! C'est Magnifique :love: ! Mais j'ai une petite question, ça veut dire quoi "Riad" ? Je sais que c'est un prénom mais normalement ça s'écrit "Ryad". Quelqu'un peut m'expliquer S'il Vous Plaît :quoi: ?
Je trouve ces meubles très joli :gai:
j'adooore ! je suis marocaine en plus ! ^^
J'aime beaucoup les plantes, sinon l'orientale n'est toujours pas mon style. Le design reste très beau!
Discussion fermée