Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

k4s3n-in0chi a écrit:
C'est une superbe idée qui rappelle beaucoup les contes Disney. :p D'ailleurs, le design n'est pas sans rappeler les petits oiseau chantant de ces histoires. Mais j'aime beaucoup. Merci !
Ouais ça fais penser à blanche neige ou il était une fois. Je pense que les joueuses possédant des tenues princesse doivent être ravis!!!
Merci ! :fete:
J'adore les surprises & celle-ci est particulièrement adorable !
J'en suis fan...
On pourrait avoir les mêmes dans d'autres couleurs, la prochaine fois ?
Des bleus clairs, des roses pastels, des blancs, des orangés...
:love: :love: :love:
Merci beaucoup à toi Sarah, il est vraiment Chou cette oiseau ^^ merci à vous!!! (Toute l’équipe)
Il est très Chou, merci ! C'est juste qu'il m'a fait une de ces peurs quand je l'ai aperçu et qu'il a chanté ! 0.o No comment. xD
J'adore cet oiseau !!! :aomd_bave:
Il est super choux ! C'est une très bonne idée !
Merci à vous :aomd_fan:
Il est vraiment trop craquant *-*
Merci à toute l'équipe :3

Ooooooooooh il est trop kiki =3
Oh merci il est trop mignon, et c'est original :)
Quel merveilleux cadeau ce p'tit piou-piou ! Merci :star: En espérant que cet oiseau n'est que le début d'une longue liste d'objet musical.
Oh un piaf ! il colle à la doll ! et il chante ! et il est gratuit (ok, j'arrête x'D )
Merci beaucoup, c'est original comme cadeau pour la fête de la musique. (=^-^)b
Il est trop mignon ce petit oiseau! :love: J'adore!Merci beaucoup! :aomd_bisous:
Mais a part ca je remerci Ohmydollz pour le petit oiseau chanteeur il est trop mimi !:love:
Merci beaucoup ! C'est un cadeaux Magnifique ! :star:
Il est tout chou ^^ :good:

Sympa le petit moineau. ._.
merci:):applau: c'est cute:)
Merci ! Il est trop mignon.
Il apporte de la gaieté et de la fraicheur dans nos loft, comme j'avais une baie vitré, il se porte déjà à merveille dans mon jardin !
Ah zut,je l'ai zappé pour une doll...
Meci pour le cadeau!!
Dernière modification par patyto313 (22-06-2012 18:43:57)
Merci beaucoup. Il est adorable. :love:
Arff dommage...la seule journée que je ne peux pas me connecter(raisons d'école),il y a cet oiseau tout mignon qui nous était donné :sad: