Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci beaucoup pour le détail du prix Ametyst :)
Ah oui, pareil, ils sont supers, mais carrément flippants! Je me demande même si leur place ne serait pas dans la crypte, plutôt qu'au pays des Bisounours XD.
Ils sont comme ça dans le clip... Katy Perry leur faire un coucou et ils tirent un doigt d'honneur.
Pour les références, comme je suis scotchée sur les chaînes musicales quand je suis chez moi, ça m'a tapé à l'oeil. Surtout California Girls, oh merci! Les décors sont magnifiques! Pour Princess of China de Rihanna c'est dommage qu'on ait pas eu le maquillage du visage. Car dans ce clip, je la trouve vraiment très belle!
J'ai vraiment rien à dire, c'est la quête la plus parfaite depuis des lustres... et je suis contente que vous aillez retenus l'idée de la meilleure amie!
black--magic a écrit:
=> J'aurais une question concernant ce mannequin : Est-il possible d'entrer notre propre pseudo, pour avoir au final notre propre mannequin sosie ?
Oui tu peux entrer ton propre pseudo, ça fonctionne ^^
ENORME !!! J'adoooooooooooooooooooooooore ! J'aimerais bien gagner le tirage au sort :magic:
J'ai un problème... Il me manque des cadeaux (j'ai fait la 2e fin) par exemple je n'ai pas reçu les bras de Shiva ni la doll meilleure amie, aidez moi !! T.T
Superbe idée! Et pour une fois je pense pouvoir utiliser quasiment tout les objets! Mon grenier en est infiniment reconnaissant XD
Par contre les oursons qui se tortillent me font flipper... :lol:
Bravo à toute l'équipe et merci pour cette belle quete.
Edit: apparemment je ne suis pas la seule à m'attendre à ce qu'un ourson sorte une pelle à tarte de sa gélatine pour faire de la compote de dollz... XD ma crypte va accueillir les zombies bisounours avec plaisir dans ce cas :p
Dernière modification par ellanna (18-06-2012 14:57:59)
Heum... en fait je n'ai reçu aucun des cadeaux de la dernière étape, fin numéro 2 avec le mannequin et les bras... Je n'ai reçu que ce que j'ai acheté !!!
sarah a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Oh punaise !!!!!!!!! NAN !!!!!!! Pourquoi j'ai fait la quête à pièce !!!!!!???? C'est trop beau !!! *w* Aaaahhh
Edit : Par contre, est-ce qu'on peut changer de meilleure amie ou le choix est définitif ? :sTu peux changer trois fois de meilleure amie.
Oulala, chaud. XD Merci pour la réponse ! ^^
:love: j'ai enfin eu un jukebox pour embellir mon fastfood style année 50 :love: super ravie de cette quête bravo a toute l'équipe
sarah a écrit:
black--magic a écrit:
=> J'aurais une question concernant ce mannequin : Est-il possible d'entrer notre propre pseudo, pour avoir au final notre propre mannequin sosie ?
Très bien, merci beaucoup :)
Une bonne possibilité de rattrapage pour ceux qui ont loupé la quête avec
le mannequin "soeur jumelle" ou "sosie" (je me souviens plus du nom) :)
Une quête de Ouf ! J'adore les items. Merci Feerik pour cette quête phénoménale.
miss-kokeshi a écrit:
J'ai un problème... Il me manque des cadeaux (j'ai fait la 2e fin) par exemple je n'ai pas reçu les bras de Shiva ni la doll meilleure amie, aidez moi !! T.T
Tu n'as pas fait les dernières étapes sur ta doll miss-kokeshi.
sarah a écrit:
miss-kokeshi a écrit:
Tu n'as pas fait les dernières étapes sur ta doll miss-kokeshi.
Ah... Effectivement ^^' en fait il ne me manquait plus qu'un objet à avoir et j'étais persuadée de l'avoir acheté mais je n'avais pas fait attention au fait qu'il me manquait 1$$$ et je n'ai pas re vérifié après ==' Pardon
mlle-green a écrit:
Ils sont comme ça dans le clip... Katy Perry leur faire un coucou et ils tirent un doigt d'honneur.
Ah d'accord, merci.
Comme je déteste regarder les clips musicaux (c'est le truc qui me saoule et qui ne m'intéresse vraiment pas). La musique, je ne la savoure qu'avec les oreilles.
Je ne connais ou reconnais aucun des décors de la quête (oui, enfin, je connais mes classiques... Mickael Jackson, ça je maitrise un peu XD)
Sarah n'aurait pas précisé qu'il s'agissait d'une quête sur la fête de la musique, je n'aurai pas vu le rapport.
:aomd_smile:
sarah a écrit:
black--magic a écrit:
C'est vraiment super çà aussi ! :love:
Vous êtes cro fort !
Dernière modification par td76 (18-06-2012 15:13:57)
Bof! :honte: Pas fais pour moi je passe un peu trop bling bling à mon gout encore une fois. Certes y a de la recherche aux niveau des cadeaux je le reconnaît mais c'est pas du tous mon genre cette fois de plus je n'aime aucun des artistes évoqué donc je la ferais pas et je vais pouvoir économiser un peu pour une fois :norm: .
Les cadeaux sur les 3 images ne me plaise pas ! :sad:
Par contre j'aime beaucoup l'idée d'avoir notre meilleur amie dans notre loft , sauf que moi je sais pas qui choisir entre mes amies :quoi:
j'aimerais bien voir une robe éblouissante , magnifique et scintillante :magic:
Dernière modification par girly-star-girl (18-06-2012 15:22:24)
Cool, mais je ne la ferait pas. les seuls cadeaux qui me plaisent, ce sont :
- la fenêtre/balcon
- les quatre nounours en gélatines ^^ trop chou !
- le mannequin "meilleur(e) ami(e)"
Voilas, je ne pense pas que cela va beaucoup vous aidez, mais c'est important pour moi de faire une liste :p
quinn10
Ps : moi non plus je ne peut pas choisir entre mes amies !
Dernière modification par quinn10 (18-06-2012 15:23:40)
cliker la pr voir les kdo de toutes les etapes: Voir tous les cadeaux
Une autre question me vient à l'esprit :
Est-ce que le mannequin "meilleure amie" pourra apparaitre dans le concours OhMyLoft ?!
trop bien cette quête!
mais le problème,c'est que si je fais cette quête,je ne sais pas ou je vais mettre les objets... je cherche ;)
black--magic a écrit:
Une autre question me vient à l'esprit :
Est-ce que le mannequin "meilleure amie" pourra apparaitre dans le concours OhMyLoft ?!
Oui il apparaîtra.
y'a un soucis avec le manteau gaga ! je crois que lors de son enregistrement, la graphiste a laissé le body en metal en dessous