Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon, je me lance dans tous les commentaires ^^
Miss-Kokeshi : J’aime beaucoup le haut de la robe, et la petite cuillère est trop drôle ! Je n’aurais jamais eu l’idée ^^ Et j’aime beaucoup les chaussures !
Imortalia1221 : Je suis fan de la coiffure et de la forme de la jupe ! J’adore !
Welcome : J’adore la coiffure ! J’aime aussi beaucoup son vêtement et la glace qu’elle tient à la main :D
xx-Fibia-xx : Elle est super jolie ! J’adore ! La jupe est vraiment superbe, j’adore les détails chocolatés !
Ellanna : La coiffure et les chaussures sont vraiment super ! J’aime aussi beaucoup les couleurs que tu as utilisées !
MissMarple : La sucette géante me donne faim, et me rappelle de bons souvenirs !! Les chaussures sont vraiment jolies !
Kaede : Je suis fan de ce qu’elle a dans les cheveux, ainsi que de sa coiffure ! J’aime aussi tous les fruits sur les chaussures !
MissPirate : Je suis vraiment fan !! Tu es l’un de mes coups de cœur ! J’adore vraiment l’idée que tu as eue !
Ange-et-démon : J’aime bien l’idée que tu as eue ! Les chewing-gum en collier, c’est super !
Altairia : les plis sont vraiment supers ! Ta créa me donne super faim, et j’adore les couleurs que tu as choisies ! (et les chaussures sont géniales !!)
CarotteLulu : J’aime beaucoup ses accessoires de cheveux ! En plus, je crois que tu es l’une des seules à ne pas l’avoir faite en robe/jupe, c’est super ça !
Llolititia : La jupe est géniale !! J’aime aussi beaucoup la corne d’abondance pleine de bonbons, et le masque est super joli !
Pano16 : Han, c’est vraiment une super idée que tu as eue ! J’aime !! J’aime beaucoup les donuts sur la cheville !
Mio : La couleur que tu as choisie est très jolie ! J’aime beaucoup les imprimés gourmands sur la jupe ^^
Losty : Les couleurs sont super jolies, et bien choisies ! Je suis franchement super-fan de sa coiffure ! J’adore !
Lolophoto : J’aime beaucoup l’idée de la robe-changement-de-posture ! Après, au vu du fond blanc, je ne distingue pas vraiment la forme de la robe, mais elle m’a l’air toute jolie !
Curly-Cullen : Ton idée est vraiment bien ! Ça donne une créa toute douce, toute mignonne, j’aime beaucoup ! J’aime les petits détails dans les cheveux et sur les chaussures !
Nerikya : Comme je l’ai déjà dit (je crois) sur ton topic, j’aime beaucoup la coiffure, ainsi que la tenue ^^
PrincessKacelyn : J’aime ! J’aime bien la coiffure, ainsi que les petites rayures sur le haut et les mitaines ^^
Helly : I love this ice-cream-outfit! So cute and lovely! I love the hair so much!
Lilouchouchou : je suis vraiment, vraiment fan de ta coiffure !
Moilamotte : J’aime beaucoup ! Une petite créa toute mignonne, toute jolie ! Good job !
Elfes-topaze : J’adore la coiffure ! Ainsi que le chapeau, et l’idée que tu as eue pour le vêtement, c’est super !
Younaelle : La coiffure est vraiment magnifique ! Le plateau est juste génial lui aussi, plein de petites mignardises que je me ferais un plaisir de gouter ! Et la tenue… Superbe ! Tu fais partie de mes coups de cœur !
Hippie-Happy : J’adore! Surtout les chaussures !
Steph1221 : J’adore les chaussures, ainsi que les chaussettes ! La coiffure est elle aussi toute jolie, j’aime !
Annadubernica : J’aime bien le petit haut, il est tout mimi ! La coiffure est aussi très jolie !
Sibora : Ho, ta robe est trop mignonne ! Elle me fait penser aux langues de chat, tout acidulé ! J’aimais beaucoup manger ça quand j’étais plus jeune !
Piik-Suury : La coiffure est vraiment super jolie ! Je la veux pour ma Doll ! Et j’adore l’idée de la peluche « ours-gélatine » !
Rainbows-Color : Je suis FAN de tes chaussures !! Elles sont juste trop géniales ! Et j’adore la robe que tu as faite, c’est super !
Alixdu104 : La coiffure est super mignonne, et j’adore le donut géant !
Luckiny : J’aime beaucoup les couleurs, ta robe me fait penser aux bonbons durs à laisser fondre dans la bouche !
Yume77 : Je suis fan de la coiffure, j’adore, c’est génial ! J’aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Jlayers : Les cheveux sont supers, et j’adore le sac !
Amelia127 : Miam !! Ta créa me donne vraiment faim ! J’adore la grosse sucette avec le nœud !
Syldonelle : La coiffure est trop mimi, j’adore ! Et le motif de la robe est juste extra !
Jopari : Je suis fan de la canne sucre d’orge!
Swechan : Le corset est magnifique ! J’aime aussi beaucoup la coiffure ainsi que le petit serre-tête !
Celia57310 : La coiffure est juste trop top !!! J’adore !
Fee-Or : Les chaussures sont vraiment jolies ! Et j’aime aussi beaucoup la robe !
Philippine5 : J’adore la coiffure !
Mieloma : Les chaussures sont super cool, et j’adore la coiffure !
Wouchu : La canne est juste d’enfer ! J’adore !!
Marmotte : Il me semble te l’avoir déjà dit, mais j’adore les chaussures, ainsi que l’imprimé de la robe !
Se-v-3n : Tu le sais déjà, j’aime beaucoup ta créa ! Surtout l’idée du rajout pour cheveux, c’est juste génialement pensé !
Et voilà ! J’en vois la fin xD En tout cas, merci beaucoup à vous pour vos adorables commentaires sur mon travail, vous êtes géniales !
Dernière modification par thecrasy (16-06-2012 01:15:59)
C'est très gentil de la part de celles qui commentent toutes les tenues, vraiment! ::applau: Je n'ai pas le temps d'en faire autant, mais je tenais à dire que toutes les créas sur absolument géniales, et ça s'adresse à toutes les tenus sans exceptions.
J'ai hâte de voir les prochaines, et surtout, les résultats!!
J'en profite aussi pour remercier au passage Se-v-3n, Thecrazy et Annadubernica pour leurs gentils commentaires. ^^
Merci les filles ! Crasy... Miss-kakashi ? vraiment ? xD Jlayers, la jupe ne représente rien de spécial, c'est un pour aller avec, par contre dessus on peut voir du coulis de chocolat *o*
Hum... Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça... Surtout qu'en général, j'ai toujours peur de mal écrire les pseudos et que du coup je revérifie plusieurs fois... Bon, tu as toutes mes excuses ([excuse pourrie]En fait tu vois, mon clavier bugge et il écrit des choses en dehors de ce que j'aurais aimé écrire donc bon...[/excuse pourrie]... Non, plus franchement, je me fais la réflexion à chaque fois que ton pseudo me fait penser à Kakashi, dans Naruto, fallait bien que je confonde un jour ^^), je modifie de suite ^^
Dernière modification par thecrasy (16-06-2012 01:17:25)
thecrasy a écrit:
Bon, je me lance dans tous les commentaires ^^
Sibora : Ho, ta robe est trop mignonne ! Elle me fait penser aux langues de chat, tout acidulé ! J’aimais beaucoup manger ça quand j’étais plus jeune !
C'est bien ça :]
Merci ^^
miss-kokeshi a écrit:
Merci les filles ! Crasy... Miss-kakashi ? vraiment ? xD Jlayers, la jupe ne représente rien de spécial, c'est un pour aller avec, par contre dessus on peut voir du coulis de chocolat *o*
En tout cas ça me donne faim la >.<
se-v-3n a écrit:
sibora2000 Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ta robe est faite en emballage de chewing-gum d'une grande marque connue.... J'adore l'idée, je faisais mes pochettes a dessins en collant ces fameux emballage dessus quand j'étais au lycée...
En fait c'est ça que j'ai voulue représentée : 
J'en mange touuuuuuut le temps , c'est bon *Q*
Pas grave Crasy ! Sur le coup ça m'a pas fait pensé au perso mais à autre chose... :honte: hihi bref tu as toutes mes acceptations de tes excuses (pas pourries ^^) Jlayers, moi aussi en regardant toutes ces créas et en faisant la mienne... J'ai faiiim !
Mais wouaw ! Vos tenues sont toutes superbes ! *_*
Je re-poste la mienne ^^ :
Dernière modification par annadubernica (19-06-2012 17:21:01)
sibora2000 a écrit:
se-v-3n a écrit:
sibora2000 Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ta robe est faite en emballage de chewing-gum d'une grande marque connue.... J'adore l'idée, je faisais mes pochettes a dessins en collant ces fameux emballage dessus quand j'étais au lycée...
En fait c'est ça que j'ai voulue représentée :
http://www.bonbonsenligne.be/contents/m … uleurs.jpg
J'en mange touuuuuuut le temps , c'est bon *Q*
Ah oui!!!! En effet!!! Je ne connaissais pas ces bonbons de toutes les couleurs!!!! Il faut que je goute ça!!! :aomd_smile:
Bon, en fait je n'ai même pas pris la peine de commenter toutes vos créations, vu qu'a chaque fois je fais un commentaire général ... C'est la premiére fois que je fais ça xD...
Donc commençons pas le début :
miss-kokeshi : J'aime beaucoup ta création. Tu as eu une super idée (qui moi ne m'était même pas venue à l'esprit). Je trouve le fait d'avoir représenté cette forme de gourmandise comme tu l'as fait est génial.
imortalia1221 : Tout comme Miss", j'adore ton idée ! Ce qui me plaît le plus dans ta tenue sont : les cheveux et les chaussures (en fait IRL je suis fan des fraises, c'est cro" bon !).
0-welcome-0 : Je suis fan de ta création. J'adore les couleurs, et aussi la forme. Ce qui me plaît le plus dans ta tenue sont : les cheveux (ils me font pensaient à une glace ^^) ; les chaussures ; et la robe.
xx-fibia-xx : Ta création est sublime. Elle est selon moi très raffinée. J'aime bien la manière dont tu la réalisée. Je suis surtout fan de sa robe ! Le corset est super.
ellanna : Très jolie création. Elle me fait penser à un bonbon, et en même temps à des danseuses dans les cabarets (je suis fan de leurs costumes). J'adore dans ta création : Tout en fait.
missmarple33 : Ton idée est très jolie, super originale.
kaede974 : Sérieusement, c'est super. Je suis fan de ta création. J'adore la sucette qu'elle tient dans ses mains (si celle ci en est une évidemment). Et j'adore aussi sa coiffure.
misspirate1984 : Quand j'ai vu ta création, elle ma tout de suite faire rire ^^. Probablement à cause des M&M. En plus elle très bien réalisée.
ange-et-demon0603 : Elle est très jolie. Ton idée est très originale.
altairia : J'adore ta création. En fait, j'adore tout, particulièrement les cheveux. Ta robe me fait penser à : un bon macaron à la pistache !
carottelulu : J'aime bien ta création. L'idée est super et en plus elle est originale.
llolititia : En fait, je suis fan de ta création ! J'adore la jupe et aussi ce qu'elle a dans la main (avec les bonbons qui coulent).
pano16 : Ton idée est super originale. Elle est très bien réaliser, et vends quand même du rêve je trouve.
mio11 : Bon je me passe xD.
lost-creation : J'adore ta création ! Elle me fait pensait aux saveurs : caramel (que je n'aime pas ==> le goût, mais je sais que certains adorent ça !!) et fraise/framboise (je suis carrément fan de ça.) Et sa coupe est à tomber par-terre je la veux !
lolophoto : L'idée est super. Et bravo, je n'aurais pas eu la patience de représenter la chantilly comme tu l'as fait, qui est super bien réalisé.
curly-cullen : J'aime beaucoup ta création. Elle est fraîche, très raffinée. Et j'adore les couleurs que tu as utilisée. (Tu me diras si je me trompe mais, tu as une palette de couleurs que tu préférées non ? Parce que je vois souvent tes créations dans ces tons là. Sinon tu as de très jolis goûts).
nerikya : J'aime bien ta création. Elle est très jolie.
princesskacelyn : C'est très joli. Moi je suis fan de son serre-tête.
helly77 : It's really beautiful ! Sorry I have got a bad english.
lilouchouchou : Sublime, j'adore la coiffure !
moilamotte : Très jolie et original.
elfes-topaze : Sublime, j'adore la coiffure et le chapeau.
younaelle : Je suis fan !!! J'adore ta technique de graphisme. Mais ce que je préfère est le plateau ; la coiffure et la robe.
hippie-happy : L'idée est super ; ta création aussi. J'adore.
steph1221 : Elle est très jolie, j'aime beaucoup ton idée.
annadubernica : Très jolie. Elle me fait penser à Katy Perry ! C'est sublime.
sibora2000 : Je suis fan de ta robe et de ton haut.
piik-suury : Très joli !
rainbows-color : J'adore ta création ! J'adore particulièrement, les cheveux et les chaussures !
alixdu104 : Très joli.
luckiny : J'aime beaucoup ton idée. C'est très joli.
yume77 : J'adore c'est très original ! Je suis fan de ta coiffure avec la sucette dedans.
jlayers : C'est tout simplement sublime ! Je suis fan de ta création. J4adore ton idée, et comment tu l'as réalisée. Franchement bravo.
amelia127 : Je suis trop fan de ta création ! Elle me donne fin, et me fait pensait au chocolat !
syldonelle : C'est vraiment très joli !
jopari : J'adore.
sweva : Mais je suis fan de ta création !!! J'adore : la coiffure ; le corset : la jupe ; tout en fait.
celia57310 : Très joli. L'idée est super.
fee-or : Arrêtes de dire que t'as pas tes chances. On a toutes nos chances à ce concours ! Puis c'est aussi pour le Fun qu'on est là non ? ^^ Aller désespères pas ! Ta création est super, je suis fan de son sac !
thecrasy : J'aime beaucoup ta création. (au passage merci pour ton commentaire ^^)
philippine5 : Très joli.
mieloma : J'adore ! Je suis fan de ton idée ainsi que de sa robe !
wouchu : Très jolie !
la--marmotte : J'aime beaucoup ta création, elle me donne faim !
se-v-3n : Tu es un de mes coups de cœurs ! Je suis fan de ta tenue. Et heureusement que tu l'as faite, j'aurais été triste que tu ne la fasse pas à cause de ma création qui est aussi méritante que la tienne. Tout le monde a ses chances.
Voilà, je crois que c'est tout =)
oh merci à The-crasy, se-v-3n et Mio11 pour vos gentils commenaires ^^!
Dernière modification par syldonelle (16-06-2012 09:09:32)
ange et demon: j'aime beaucoup les manches de la robe et les réglisses sur le bas rang trés bien, le collier et trés beau aussi
altairia: trés réussi et originale, j'aime beaucoup les manches et les chaussures glaces italienne maiim *_* la f0rme de la robe et et originale
carottelulu: j'aime vraime et la coiffure et génial et craque pour la clace à côté trop bien réussi bravo <3
llolititia: riche en couleur , trés originale j'adore la coiffure , le chapeau me plais beaucoup .
pano16: aors là il y a de l'idée vraiment originale , riche en poésie cette tenue coup de coeur .
mio11: la coiffure est trés belle j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
lost-création: que dire à part waouuh la coiffure et trés belle la coiffure et les noueds et j'aime beaucoup les plis tu es trés doué *0*
lolophoto: miam trés jolie robe et j'aime beaucoup la coiffure
curly cullen: on reconnais bien ton style , simple mais trés réussi la coiffure trés jolie tout mignon et j'aime les couleurs utilisées <3
nerikya: trop mignon et j'aime beaucoup le chapeau <3
princesskacelyn: j'aime beaucoup le look pin-up et tu as trés bien réussi j'adore
helly77: c'est magnifique coup de coeur <33
lilouchouchou: trés belle robe coiffure originale et j'adore la pomme d'amour *ç*
moilamotte: trés jolie la veste me plais bien
elfes-topaze: gros coup de coeur aussi j'aime tout c'est trés originale
younaelle: WAOUH fan de la coiffure là aussi j'aime tout surtout le plateau miaam
hippie happy: trés originale super la ceinture de chocolat
steph: mignon et originale il ya de l'idée
annadubernica : jolie et il ya de l'idée
sibora2000: c'est jolie on devine le genre de bonbon représenté sur la robe miaam
piik-suury: mignon *_* j'aime beaucoup
rainbows-color: ben ça c'est originale ja'ime beaucoup
alixdu104: j'aime beaucoup
luckiny: trés jolie et j'aime bien la coiffure
yume77: trop mignon et les couleurs sont sympas j'aime bien la coiffure
jlayers: coup de coeur *___*
amelia: sublime autre coup de coeur *0*
syldonnelle: c'est troop chouu *_____*
jopari: trés originale j'aime beaucoup la canne et les chaussure
sweva: waouuuuh autre coup de coeur j'adore c'est magnifique *^*
celia57310: c'est très réussi et originale bravo
fee-or: coup de coeur aussi c'est trés réussi trés originale et la barbe à papa et trés bien réussi *0*
thecrasy: elle me donne faim *ç* c'est trés réussi le gateau et rés bien fait *0*
philippine: originale il ya de l'idée ^_^
meiloma: trés jolie
wouchu: trop chou j'adore le nounours en bonbon *.* et la cane super
la--marmotee: originale c'est jolie
se-v-3n: j'adore les couleurs le ras de cou est génail ainsi que les mitaines et j'adore la barette avec extension
Merci pour vos coms ^^
Vu que c'est la première fois que je m'interresse à ce concours, ça me surprend que vous fassiez des coms généraux, mais c'est une super idée (^_^) Je me lance quand j'aurai plus de temps.
@Elanna: Je pensais faire le dessin à l'ordi mais impossible de refaire la barbe à papa donc j'ai abandonné ^^° Et oui, même idée pour le make-up, mais le tien est plus détaillé, ça rend mieux ;)
@Annadubernica: Merci! C'était l'idée générale: macaron, glace et barbe à papa ^^
@se-v-3n: Thank's. Années 50? Je n'y avais pas pensé, mais oui, c'est vrai ^^
@thecrasy: Merci, je vois que les chaussures-glaces plaisent ;)
@mio11: C'est tout à fait ça, un macaron à la pistache. Pour les chvx, j'ai fait pleins de trucs avant de poster à moitié satisfaite, donc je suis contente que ça te plaise ;)
@misspirate1984: Merci! Je pensais que le macaron allait être bcp fait, mais pas tant que ça en fait ^^
Dernière modification par altairia (16-06-2012 09:20:34)
Voilà la mienne par rapport au autre c'est pas bien mais bon c'est sa mon niveau j'ai fait de mon mieux :
Cliquer sur l'image pour mieux voir !
Dernière modification par kilari2306 (16-06-2012 10:24:00)
Mio12, j'adore !! :love: Coup de cœur, et Mio11 aussi ! :love:
mio11 a écrit:
sibora2000 : Je suis fan de ta robe et de ton haut.
Merci =)
misspirate1984 a écrit:
sibora2000: c'est jolie on devine le genre de bonbon représenté sur la robe miaam
Mercii *-*
Vraiment merci les filles, je pensé pas que ce serrai comme ca. Car pour moi, elle est totalement raté de se que je pensé de faire . :ouf: La prochaine fois je ferrai sur papier la creation .
Sinon, elles sont magnifiques toutes vos creations ! :love:
Dernière modification par luckiny (16-06-2012 11:18:49)
voici la mienne 
il y en a des vraiment des super jolie je trouve que la mienne est pas mal aussi :lol: :lol:
Oh merci beaucoup les filles, je ne m'attendais pas à tant de compliments, merci beaucoup!!! <3
kayla11: Ta tenue a 11 éléments, il faut lire les règles des fois... =/
merci les filles pour vos commentaires.
Je n'aurais pas le temps de commenter car j'ai mon travail qui me rattrape :honte:
Mais ce que je peux dire de l'ensemble c'est que l'imagination est au rendez vous.
Bon courage à tous
misspirate1984 a écrit:
jlayers: coup de coeur *___*
mio11 a écrit:
jlayers : C'est tout simplement sublime ! Je suis fan de ta création. J4adore ton idée, et comment tu l'as réalisée. Franchement bravo.
Merci .______.