Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

aariciana a écrit:
J'ai une idée ... mais je sais pas si ça pourrait être mis en oeuvre...
Un pouvoir magique (*.*)
Voilà ... j'espère que ça vous aidera ;)
Quel genre ?
Comme l'a dit Patate-magique, créer sa propre robe personnalisée serait le top du top.
Sinon, je verrai bien aussi une boutique super belle et tout, ou on pourrait avoir accès juste si on a finit la quête ;).
Moi, je crois avoir une bonne idée: L'idée, serait que l'on puisse prendre des photos de notre loft par exemple. A la base, chacune pourrait prendre 5 photos maximum mais après en payant des fee'z, on pourrait augmenter notre nombre de photo (genre 50 fee'z la photo supplémentaire.)
Sinon, je propose qu'il y est tous les mois un grand loto ou l'on peut acheter des grilles (Par exemple, on paye 50 fee'z) le ticket (le ticket avec un numéro plutôt) et après, un tirage au sort à lieu nous permettant de gagner quelque chose (par exemple, une robe exclusive et animé). On aurait un nombre de ticket illimité. Bien sur, il y aurait plusieurs prix. Je dirais même qu'avec ce loto, il faudrait tirer au sort 3 gagantes (A B et C). A la gagnante, choisis ce qu'elle veut parmi une robe exclusive animé, des $$$ ou pourquoi pas un objet de quête à choisir parmi une sélection. Une fois que A à choisis, c'est à B de choisir parmi de qui reste. Ensuite, C auras automatiquement ce qui reste. Si au bout d'une semaine, admettons A na toujours pas choisis de cadeau, B passera prioritaire pour choisir un cadeau.
Alors, vous en pensez quoi de mes idées?
Je rejoins Curly sur l'idée de pouvoir obtenir une tenue de chasse qu'on a ratée ! (mais pas payante, juste genre, bah la chasse revient pour 24 heures quoi ^^), sinon, je sèche un peu à vrai dire ^^'
J'ai beaucoup ton idée girlydu68gaga :good:
Autrement, j'ai une idée: Les dollz qui ont fini la quête vont être tirées au sort pour gagner toutes sortent de cadeaux dans la vraie vie (wii, ipad 2, xbox 360 quinek, iphone 4S, ordinateur, ordinateur portable ...)
J'espère que mon idée vous plait :fete:
lt-hawkeye a écrit:
J'avoue que je suis partagée entre les bons cadeaux et les jetons...
Je crois que tu n'as pas bien lu le premier post, Sarah a demandé de proposer tout SAUF ce qu'elle a mis dans la liste, car il faut innover ^^
D'ailleurs, je pense que beaucoup ont du mal comprendre, il faudrait souligner ça ^^
marjos, je crois que plusieurs choses de ce genre ont déja été faites ^^
Dernière modification par curly-cullen (29-05-2012 19:01:52)

girlydu68gaga => contre ton idée. 50 feez pour une photo je trouve ca cher et tout le monde ne peux pas en prendre.
Je ne participe plus au défilé, je ne fais pas celui pour le loft, alors encore un autre truc pour gagner quelque chose où il faut payer, sans moi :/
Je pense qu'il ne faut pas oublier que la question concerne un cadeau de quête .. Donc y'a pas mal de propositions qui ne peuvent pas être prisent en compte.
Sinon j'aime bien les propositions de Laryssa03. Un multiplicateur d'objets et le retourneur de temps c'est pas mal. Ainsi que des persos autres que des hommes. On en avait eu pas mal lors de la quêtes sur les contes (vieille dame, loup garou, une sorte d'Aladin ...).
Aussi, les propositions de Amethyst, avoir accés à une boutique homme pour celles qui ont un mannequin homme à habiller, et bien sur, un métier à 8$ ...
Le métier de sorcière ! :D
Je rejoins les propositions de : boutique homme, robe personnalisée, objet de chasse ratés.
J'ajoute : un accès plus long aux boutiques temporaires, ou bien une boutique avec des objets de quêtes passées et où l'on n'aurait accès que si l'on termine la quête.
Bonsoir !
Moi je proposerai que l'on peut avoir une star que l'on veut genre Lady Gaga, Katy Perry, Mika, One Direction etc... quoi une statue, un personnage quoi fin comme y'a déjà mais avec d'autres stars connues :).
Et aussi des métiers à plus de 7$$$.
Dernière modification par marileon (29-05-2012 19:08:35)
j'aime bien l'idée du mannequin, de faire sa robe seule et du métier à 8$
sinon je pensais plus à un accès permanent aux anciennes quêtes (comme lorsqu'on avait rejoué la pièce meilleure amie, ange et demon et mille et une nuits). On aurait toutes les quêtes disponibles et on pourrait en rejouer une dès qu'on veut. Ca serait sur le principe de la dernière quête rejouée, pas besoin de payer 150 feez (vu qu'on a fini la quête) mais tous les objets sont à racheter.
J'aimerais tant que les enchères reviennes !!!! sa serait un merveilleux cadeau !!
Faut proposer une récompense de quête, pas une nouvelle idée qui a rien à voir avec les quêtes.... -_-
Mes idées sont peut-être "abusée", peut-être que j'en demande trop, mais bon je propose quand même:
-Un "ticket" pour rejouer une ancienne quête quand on veut, il faudra re-faire les étapes et tout mais sans limite de temps, la quête resterait à vie jusqu'à ce qu'on la finisse, comme ça on est sûres de finir au moins une quête en entier, et une qu'on aime parce qu'on la choisit parmi d'autres...
-Encore un "ticket" qui permettrait d'avoir des réductions sur les objets à acheter aux prochaines quêtes, pareil on l'utilise quand on veut, genre "-30% sur la totalité des objets de quête à acheter utilisable Xfois ". Parce que c'est pas possible de faire toutes les quêtes sans banquer...
- Un objet gratuit par jour (sauf luxury et armoires pour pas trop abuser) pendant 100jours au moins, un truc comme ça.
- Un métier où on écrit nous-même l'intitulé et où on met nous-même une icône, comme ça on a vraiment le métier qu'on veut, au pire une méga liste remplie de métiers à choisir, pour pas avoir trop de bêtises (y'a toujours des gens pour gâcher les trucs sympa...).
- Une "peau" interactive, pour changer la couleur de la doll, genre si on veut faire une extra-terrestre, une créature, une elfe, ben on peut lui mettre la peau verte, rouge, bleue...
moi je souhaiterais une quête western avec tout ce qui va avec "calamity dollz" donc ma dollz pourrait faire un retour vers le futur à bord d'une DeLoreane merci
ou a la clé un concours de script pour une prochaine quête ce serait bien aussi un mannequin homme avec des vêtements changeant cool
enifael a écrit:
-Un "ticket" pour rejouer une ancienne quête quand on veut, il faudra re-faire les étapes et tout mais sans limite de temps, la quête resterait à vie jusqu'à ce qu'on la finisse, comme ça on est sûres de finir au moins une quête en entier, et une qu'on aime parce qu'on la choisit parmi d'autres...
-
J'adhère. :aomd_bave:
dollz-morte123 a écrit:
enifael a écrit:
-J'adhère. :aomd_bave:
Moi aussi
:)
- des machines à cadeaux
Ou si vous accepter nous laisser finir une quete gratuitement avec pièces Si vous accepter.
engelwingsndust a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
enifael a écrit:
-J'adhère. :aomd_bave:
Moi aussi
Sarah : Inutile de proposer des idée ..
Moi je propose :
Des petit animaux et il ont chaque un un signe astrologique différent !
Ou bien un assortiment de petit meuble:
-Une fleure avec écrit bienvenu
- Un cousin avec des fleures ou autre ...
-Une poupée barbie toute petite !
-Un ordinateurs ou on voit justement la page de présentation du site OMD !
- Un paillason ou il y a écrit des petit mot comme "toquer avant d'entré" ou bien "on éssui ces pieds avant de venir sur ma dollz" !
C'est chaleureux je trouve, vous en penser quoi ?
l'idée de patate-magique me séduit énormement je suis d'accord avec la création d'une robe personnalisée c'est le concept qui me plait le plus
Pour l'instant rien ne me viens, mais je me permets de donner mon avis en appuyant le(s) idée(s) de Patate Magique ,d'Enifael , celles de Laryssa ( en particulier la première ) ainsi que les nombreuses dollz ayant proposées de retrouver plusieurs de ses amies dans leur loft.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez de nombreuses idées susceptibles de nous plaire. :doll_oeil:
Dernière modification par sofiaboug (29-05-2012 19:27:44)
Moi perso ce serait bien de gagner plus de pièces et de mannequins dans une quête ^^
enifael a écrit:
Très bonne idée sa ou celle d'aspen1987 pour pouvoir rejouer toutes les ancienne qu^^etes quand on veux mais je pense qu'on en demande trop la :ouf: