Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 23-05-2012 17:29:53

nene51
Dollz Newbie
Lieu: los angeles

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

je suis jalouse de voire sa et vous ?:pleur:

peace au monde entier que la paix y sois

#302 23-05-2012 18:14:12

miami51
Super-Dollz

td76 a écrit:

curly-cullen a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

Bon, bah je me lance.
J'ai une petite idée qui pourrait peu-être faire passer le cachet des quêtes plus facilement sur la durée en améliorant le jeu et son aspect dépensier sans pour autant relever le change feez>$$$ ou le salaire quotidien. Ça serait d'avoir un montant précis à dépenser en boutique qui correspondrait à celui que vaut la quête, mais pour acheter ce qu'on veut où on veut. Pas forcément des meubles en rapport avec la quête. Parce que ce qui se passe c'est qu'on dépense une fortune pour mettre les 98% des items achetés au grenier. Rageant non ?
Puis, la pièce que vous nous mettez à dispo, on peut ne pas vouloir la faire sur le thème donné, donc faut en plus de tout ça tout racheter ou se condamner à avoir une pièce vide.
Avec cette idée, on peut faire normalement vos quêtes, sans être obligées de re-dépenser ensuite pour refaire toute une pièce de A à Z, ce qui revient très cher. Puis, ça nous permet de profiter des quêtes sans avoir l'impression de pouvoir faire que ça dans le jeu.

Je suis tout à fait d'accord... J'essaie d'utiliser les objets achetés car je ne fais pratiquement que des quêtes, alors j'aimerais mieux pouvoir choisir comme ça :) Pourquoi pas, à chaque étape, donner un magasin dans lequel il faudrait acheter les objets ? Pour cette quête, le magasin Cannes par exemple, etc.. Et du coup, à la place de dessiner des objets spéciaux pour chaque quête, sortir quelques nouveautés en rapport un petit peu dans chaque magasin, comme ça ceux qui veulent des objets en rapport avec le thème les achètent ?

Pareil ^^ très très bonne idée ma K4sen' :aomd_bisous:

Très bonne idée ?! Tu rigoles ?! Excellente idée oui !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#303 23-05-2012 18:18:02

alexeleo
Dollz à temps plein

miami51 a écrit:

td76 a écrit:

curly-cullen a écrit:

Je suis tout à fait d'accord... J'essaie d'utiliser les objets achetés car je ne fais pratiquement que des quêtes, alors j'aimerais mieux pouvoir choisir comme ça :) Pourquoi pas, à chaque étape, donner un magasin dans lequel il faudrait acheter les objets ? Pour cette quête, le magasin Cannes par exemple, etc.. Et du coup, à la place de dessiner des objets spéciaux pour chaque quête, sortir quelques nouveautés en rapport un petit peu dans chaque magasin, comme ça ceux qui veulent des objets en rapport avec le thème les achètent ?

Pareil ^^ très très bonne idée ma K4sen' :aomd_bisous:

Très bonne idée ?! Tu rigoles ?! Excellente idée oui !

Je plussoie aussi cette idée. Généralement, tous les pré-requis finissent au grenier :/

#304 23-05-2012 18:21:07

jolierouge
Dollz de compèt'

Du déjà vu, il y a eu tellement de quête que j'ai l'impression de voir un replay !
Et puis il y a tellement de quêtes qui suivent, autant au début on avait peu de meubles peu de vêtements autant on était content d'avoir une pièce et de la décorer avec l'argent qu'on a économiser avec effort !!
Maintenant premièrement nous sommes devenues des machines,, deuxièmement on ne peut même pas décorer les pièces avec nos goûts c'est vous qui choisissait tous les meubles que l'on doit acheter et donc on va pas les mettre au grenier vu qu'on vient de les acheter, troisièmement essayer s'il  vous plait de trouver des innovations originales qui ne feront que du bien a votre site comme des loteries... Limitez les quêtes seraient également un bon point et surtout arrêter la multiplication de pièces inutiles !! Voilà les points négatifs ! Mais...

Cependant vous faites un travail toujours surprenant et toujours meilleurs c'est pourquoi je reste une proche de ohmydollz :p Et les filles ne vous décourager depuis mon inscription sur ohmydollz (ça fait maintenant très longtemps un peu plus de 3 ans) j'ai acheter UNE seule fois et j'ai bien dit UNE seule fois des fee's et regarder ma maison ? J'en suis très fière et bien vous pouvez vous en sortir sans fee'z ( Eh oui ;), il faut juste de la persévérance et surtout ne pas craquer et bien ECONOMISER :p Mais vous pouvez toujours remercier les personnes qui réalisent tout ça en vous offrant des fee'z :p

#305 23-05-2012 18:34:54

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com

trop contente j'ai fait les deux fin!! Ho my dollz Merci!!:aomd_fan:  Sarah Merci!!:applau:

:love:  Merci tout le monde!!

Je veux tous vous connaitre passer voir ma dollz <3
By lison16<3

♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥

#306 23-05-2012 19:37:39

missclanne
Dollz à temps partiel
Lieu: Entre les pages d'une aventure

Bon après avoir lu tout ça je ne vais pas répéter ce qui a été dit cent fois.

... Enfin si quand même mais en bref (désolée pour celles que ça fait chi***... sautez ça --'), du côté des plaignantes : merci à l'équipe d'avoir parlementé avec les joueuses; du côté de l'équipe : OMD est votre travail et je trouve dommage que certaines viennent se plaindre presque violemment pour ce qui est un loisir, alors qu'en face une équipe bosse, qui ne se plaint pas et ne revendique pas souvent, tout de même, qu'elle bosse et que c'est la crise (le long message de Sarah dans ce topic, c'est la première fois que je vois ceci mentionné or je me suis quand même un petit peu baladée sur le forum - enfin j'ai peut-être raté des trucs après --'). Plus une robe est belle, plus c'est qu'on a passé du temps et de travail dessus (c'est comme nous quand on décore une pièce, ça tombe pas du ciel une pièce bien décorée - malheureusement :D).

De manière générale tout le monde a plus ou moins du comprendre maintenant que la quête replay entre deux quêtes à pièces était un événement spécial, qui ne se reproduira sans doute jamais étant donné que ça a été très mal reçu.

Bref, pour changer de sujet.

mlle-omd a écrit:

Je tiens à remercier l'équipe d'avoir remis les "cases étapes" de la quête au dessus du loft =)
Je trouve cela beaucoup plus pratique =)

Moi je ne comprends pas très bien, car certes ils ont été remis mais on ne voit plus les cadeaux lorsqu'on passe la souris dessus. Ce que je trouve dommage car j'aimais beaucoup ce système. Est-ce un bug personnel (ça m'étonnerait car mon ordi n'a pas trop de pbms avec ce site en général) ? Ou bien est-ce volontairement enlevé car ça ralentit/ surcharge le jeu?

annaelle-chanel a écrit:

PS : Se serait sympathique de me répondre directement pas message privé, sinon pas grave :bisous:

Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait, donc au cas où. La quête coûte "un total de 199 $$$ pour 1 seule fin et de 242 $$$ + 150 feez pour les 2 fins." Je cite le message d'Amethyst sur la première page. Le coût d'une quête est généralement détaillé dans les trois premières pages d'un sujet du forum, donc mieux vaut lire les messages de ces pages-là avant de stresser et de passer aux majuscules ;)
Par ailleurs pour le crédit, je ne pense pas que ce soit détaillé sur la facture (mes parents ne sont pas du genre à payer les factures sans regarder, or ce sont eux qui paient mon crédit, et ils ne sont jamais venu me parler d'OMD - après peut-être que c'est parce que mon forfait est bloqué, j'en sais rien j'y connais rien). Mais je n'ai pas vérifié donc à rectifier si ça l'est.

A part ça, je ne suis pas sûre de faire cette quête car bien que la pièce soit belle et stylée,  la forêt enchantée est dans le même style et je l'ai déjà.^^
Mais c'est agréable en tout cas de voir un dialogue se construire! Perso, tout ça m'a donné des idées de quêtes, cadeaux etc, et ça me donne envie de m'investir dans le jeu et de poster dans les "nouvelles idées" quand d'habitude je viens généralement juste faire un tour vite fait. :)

Lookin' for a life.
Lookin' for you.

#307 23-05-2012 19:44:53

cindydollz
Styliste

youpiii la barre des quêtes est revenue !!!! dommage y'a pas les aperçut des cadeaux !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#308 23-05-2012 20:19:13

krichiana
Dollz à temps partiel

vu les bugs rencontrés par mes deux filles et non règlés à ce jour, je ne pense pas faire cette quête, ni  les suivantes... je trouve un peu "léger" qu'il n'y est pas moyen de joindre les responsables pour qu'ils réagissent en temps et en heure... car si je calcule bien celà fait deux fois qu'une pièce ne leur ai pas accordée suite à un bug émanent d'une mise à jour du jeu... résultats, elles ont perdu les "sous" longtemps économisés...
cette fois elles ont eu l'intelligence de faire une copie d'écran pour preuve de leur dire, mais rien n'a été fait à ce jour comme mesure corrective !
pour ma part ce n'est que du virtuel, mais pour mes enfants celà est très décevant.... Bizarrement les codes payés eux sont bien encaissés à chaque fois et sans bug... allez comprendre  :lol:
de plus, comme elles sont mineures, leur dire ont été soit ignorés, soit éludé...
je sais pertinament que je perd mon temps et que ce message sera effacé sans réponse comme tous ceux que nous avons édité... mais tant pis !
celà montre soit un manque de maturité, soit un manque d'honnêteté... l 'un comme l'autre il nourrit un sentiment de déception... à bon entendeur (lecteur)...  :bisous:

#309 23-05-2012 20:48:46

Ancien joueur
Invité

Je me souviens de la première quête à pièce, celle de la meilleure amie. C'était vraiment exceptionnel et les joueuses étaient plus que ravies ! Moi aussi, et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'arrive au bout de cette quête. Beaucoup de joie à la fin, quand la pièce n'était plus grisée dans ma maison :ok:. Sauf que là ce n'est plus du tout le même sentiment :c'est plutôt : encore une quête à pièce ? Bah tant pis, j'ai pas assez de sous et au pire, il y aura bien d'autre pièce, rien ne presse.

Et ça je trouve que c'est vraiment dommage. Il y avait une sorte de vraie "fierté" à s'offrir une nouvelle pièce et à compléter la petite maison (oui, oui, avant c'était pas une ville, une place, un pays etc..., c'était une simple maison "normale" et bien mieux que ce qu'on a maintenant, mais ça n'est que mon avis même si j'ai adoré la nouvelle organisation des pièces :D). Maintenant, il n'y a plus cette fierté, c'est devenu très très (trop) banale :intr:. Dommage

Dernière modification par vuhj (23-05-2012 20:49:07)

#310 23-05-2012 20:59:46

missnathalia
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon lit :3

vuhj a écrit:

Je me souviens de la première quête à pièce, celle de la meilleure amie. C'était vraiment exceptionnel et les joueuses étaient plus que ravies ! Moi aussi, et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'arrive au bout de cette quête. Beaucoup de joie à la fin, quand la pièce n'était plus grisée dans ma maison :ok:. Sauf que là ce n'est plus du tout le même sentiment :c'est plutôt : encore une quête à pièce ? Bah tant pis, j'ai pas assez de sous et au pire, il y aura bien d'autre pièce, rien ne presse.

Et ça je trouve que c'est vraiment dommage. Il y avait une sorte de vraie "fierté" à s'offrir une nouvelle pièce et à compléter la petite maison (oui, oui, avant c'était pas une ville, une place, un pays etc..., c'était une simple maison "normale" et bien mieux que ce qu'on a maintenant, mais ça n'est que mon avis même si j'ai adoré la nouvelle organisation des pièces :D). Maintenant, il n'y a plus cette fierté, c'est devenu très très (trop) banale :intr:. Dommage

C'est exactement ce que j'avais ressenti..

#311 23-05-2012 21:06:46

celineuh67
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon pc sur OMD

Bonsoir les filles,
voila je bloque sur une question : chassez l'intrus :
- Juan les Pins
- Golfe Juan
- San Juan ..
Merci d'avance pour votre aide =)
PS : la quête est sympathique et je suis heureuse de voir en feuilletant les pages du topic que sarah sort de son "trou" =D pour nous parler et nous répondre plus couramment =D ca faiut plaisir car on se sent plus proche de l'équipe grâce à leurs interventions et leurs réponses !!
Bravo à l'équipe pour nous supporter :aomd_smile: et un grand merci pour la quête :aomd_bisous:

Un monde virtuel qui nous permet de nous évadez des horreurs de la vie réelle...

#312 23-05-2012 21:19:33

krichiana
Dollz à temps partiel

missnathalia a écrit:

vuhj a écrit:

C'est exactement ce que j'avais ressenti..

j'ajouterais que celà n'est plus acceccible qu'à celles qui payent pour jouer... car il faut se rendre à l'évidence, sans code pas de seconde partie... :intr:

#313 23-05-2012 21:23:15

Ancien joueur
Invité

celineuh67 a écrit:

Bonsoir les filles,
- Juan les Pins
- Golfe Juan
- San Juan ..
PS : la quête est sympathique et je suis heureuse de voir en feuilletant les pages du topic que sarah sort de son "trou" =D pour nous parler et nous répondre plus couramment =D ca faiut plaisir car on se sent plus proche de l'équipe grâce à leurs interventions et leurs réponses !!
Bravo à l'équipe pour nous supporter :aomd_smile: et un grand merci pour la quête :aomd_bisous:

San Juan est à Porto Rico comparé aux autres =)

#314 23-05-2012 21:47:43

celineuh67
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon pc sur OMD

mlle-green a écrit:

celineuh67 a écrit:

Bonsoir les filles,
- Juan les Pins
- Golfe Juan
- San Juan ..

San Juan est à Porto Rico comparé aux autres =)

Merci pour ton aide c'est super que tu m'es répondu =)

Un monde virtuel qui nous permet de nous évadez des horreurs de la vie réelle...

#315 23-05-2012 22:21:34

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Merci pour la barre des quêtes. C'est trop mignon et tellement vivant de l'avoir, ça égaye vraiment les pages. C'est gentil de l'avoir remise en place, en tout cas. C'est un petit plaisir en plus. ^^

J'aprouve ! :ok:

:cunegonde: Cunégonde est contente aussi, j'en suis certaine...

Dernière modification par laryssa03 (23-05-2012 22:22:17)

#316 23-05-2012 23:29:28

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg

lilalay a écrit:

Il suffit de trouver le rapport avec la quête ^^ Elle porte sur Cannes et sa région, Juan-les-pins et le golfe Juan se trouvent en PACA tout comme Cannes, alors que les villes de San Juan se trouvent dans divers pays hispanophones .. :P
Tu te creuses un poil trop la tête (même si j'avoue que ça m'arrive aussi ^^)

Merci ! Ce sera la fin d'une migraine de trois jours :]

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#317 24-05-2012 01:54:05

gabyx22
Dollz Newbie

k4s3n-in0chi a écrit:

Bon, bah je me lance.
J'ai une petite idée qui pourrait peu-être faire passer le cachet des quêtes plus facilement sur la durée en améliorant le jeu et son aspect dépensier sans pour autant relever le change feez>$$$ ou le salaire quotidien. Ça serait d'avoir un montant précis à dépenser en boutique qui correspondrait à celui que vaut la quête, mais pour acheter ce qu'on veut où on veut. Pas forcément des meubles en rapport avec la quête. Parce que ce qui se passe c'est qu'on dépense une fortune pour mettre les 98% des items achetés au grenier. Rageant non ?
Puis, la pièce que vous nous mettez à dispo, on peut ne pas vouloir la faire sur le thème donné, donc faut en plus de tout ça tout racheter ou se condamner à avoir une pièce vide.
Avec cette idée, on peut faire normalement vos quêtes, sans être obligées de re-dépenser ensuite pour refaire toute une pièce de A à Z, ce qui revient très cher. Puis, ça nous permet de profiter des quêtes sans avoir l'impression de pouvoir faire que ça dans le jeu.

Sarah a répondu:

Je comprend l'idée mais je ne suis pas pour car dans ce cas, on perd complètement l'intérêt de l'histoire et donc de la quête :s

Moi, je trouve l'idée de k4s3n-in0chi très intéressante!! notre dépense resterait la même, donc le gain pour feerik aussi car il est en effet important de reconnaître que nous n'aurions pas un jeu d'une telle qualité  sans leur TRAVAIL!!

j'adorerai piocher mes propres idées d'aménagement dans les boutiques: elles regorgent de choses superbes auquel je dois renoncer car mes économies et achats ponctuels de feez sont engloutis dans les quêtes et donc les pré-requis ( c'est bien comme ça qu'on dit??...) Les pièces acquises gagneraient en originalité, j'ai parfois le sentiment de faire un copié/collé ou que la création que ce jeu permet normalement est freinée par l'imposition de tout les objets sortis au moment d'une nouvelle quête.

c'est clairement rageant d'envoyer au grenier une grosse partie de nos achats parce qu'on les a achetés par force, pour pouvoir passer les étapes et atteindre une étape qui plait particulièrement ou finir l'intégralité car le ou les finals sont toujours à tomber...je suis sure qu'on a toutes ressentis ça au moins une fois dans notre vie de quêteuse, lol!

Sarah, je ne pense pas que l'intérêt de la quête et de l'histoire serait ainsi perdu. Le thème de base proposé par l'équipe dicterait toujours le graphisme des cadeaux exclusifs et de l'éventuelle pièce à la clé. ça resterait la nouveauté que nous attendons avec impatience (avec d'autres idées journalières!!) D'ailleurs moi j'ai besoin de vos merveilleuses idées de base pour ensuite trouver les miennes et mettre ma touche perso dans mes pièces.
Mais ainsi on aurait le sentiment d'être plus libre de nos choix, ça motiverait encore plus pour dépenser nos chers ^^ $!!

Pour conclure on peut dire que cette semaine, les langues se sont lâchées!!
On compte sur vous pour étudier toutes nos propositions, car soyez sur que plus on satisfait sa clientèle plus elle vous le rend...javascript:insert_text(':aomd_bisous: ', '');

merci de toute façon pour le dynamisme de ce jeu

#318 24-05-2012 08:18:29

iness24
Dollz à temps plein

cette quéte et magnifique :love: j'ai fait toutes les étapes , j'aurai bien aimé avoir plus d'objets qui concerne la piéce fantastique et mon idée est d'agrandir la piéce canne comme le loft car j'ai plein d'objets qui la concerne et j'ai trés envie de tous les mettre :magic:

#319 24-05-2012 08:36:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

krichiana a écrit:

vu les bugs rencontrés par mes deux filles et non règlés à ce jour, je ne pense pas faire cette quête, ni  les suivantes... je trouve un peu "léger" qu'il n'y est pas moyen de joindre les responsables pour qu'ils réagissent en temps et en heure... car si je calcule bien celà fait deux fois qu'une pièce ne leur ai pas accordée suite à un bug émanent d'une mise à jour du jeu... résultats, elles ont perdu les "sous" longtemps économisés...
cette fois elles ont eu l'intelligence de faire une copie d'écran pour preuve de leur dire, mais rien n'a été fait à ce jour comme mesure corrective !
pour ma part ce n'est que du virtuel, mais pour mes enfants celà est très décevant.... Bizarrement les codes payés eux sont bien encaissés à chaque fois et sans bug... allez comprendre  :lol:
de plus, comme elles sont mineures, leur dire ont été soit ignorés, soit éludé...
je sais pertinament que je perd mon temps et que ce message sera effacé sans réponse comme tous ceux que nous avons édité... mais tant pis !
celà montre soit un manque de maturité, soit un manque d'honnêteté... l 'un comme l'autre il nourrit un sentiment de déception... à bon entendeur (lecteur)...  :bisous:

Bonjour krichiana,

Si tes filles ont rencontré des bugs, il faut que tu postes dans la partie "bugs" du forum en détaillant au maximum le souci.
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#320 24-05-2012 11:59:33

hannah333355
Dollz Newbie

Merci pour cette quête, c'est la première que je fais en entier :fete:
D'habitude je m'arrêtais à la deuxième étape mais là j'ai économisé pendant près de 3 mois, et je suis trop contente d'avoir pu en finir une.
En plus les cadeaux sont très beaux, et la pièce est magnifique.
Merci beaucoup !!! :omd:

#321 24-05-2012 14:34:31

famous17
Dollz à temps plein
Lieu: Amiens city.

Moi j'ai fini la quête ( avec les deux fin ) 30min aprés la mise en ligne,
J'ai tout simplement craqué dessus, si j'ai une seule remarque à faire,
Je trouve que trés peu de meuble ( acheté & gagné durant la quéte )
peuvent être placé dans la piéce fantaisie, je trouve que t'habitude, on
peux en mettre plus, vous aussi vous trouvez pas? :quoi:

Aprés c'est juste un détail :star:

#322 24-05-2012 15:48:36

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Site web

Je rejoins toutes les joueuses aux longs textes ! x)
Moi en fait [je vais sûrement répéter des joueuses], je trouve que il n'y a plus "d'exclusivité" à chaque quête puisque déjà les robes pour cette belle quête ne sont pas extraordinaire mais pourtant c'est le festival de Cannes !!! :ouf:  & puis aussi les quêtes [je répète, je répète, ...] sont trop rapprochées. :/

Mais c'est la première fois que nous avons trois quêtes à la suite donc c'est sûrement un évènement exceptionnel ou peut-être que il y a une raison bien précise donc je ne me plaindrais pas de ce côté là.
Bref, je remercie l'équipe car c'est le seul jeu que je connaisse qui écoute les joueuses.
Bonne Quête à tous :bisous:

a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas

#323 24-05-2012 17:23:11

minifiloutte
Super-Dollz

J'ai enfin réussit à avoir la pièce avec l'une de mes dollz, je la trouve sympa, mais je trouve dommage que la pièce ne soit pas entièrement naturelle, j'aurais préféré qu'il y ai plus de végétations, et moins de murs et de pavés, mais ça ne fait rien, je suis contente de l'avoir :applau: . Par contre, je ne sais pas quoi faire des objets que l'on gagne par rapport au festival de Cannes :/ il ne sont pas trop appropriés au genre "fantastique" de la pièce x)... d'ailleurs, pourquoi une pièce comme celle-ci se trouve dans le cinéma, et non dans le thème fantasy ?
Ce qui me gène, c'est que les quêtes à pièce s'enchaînent de plus en plus, et pour une joueuse qui n'achète pas de fee'z, c'est dur d’économiser assez pour faire deux quêtes à pièce, avec "seulement" deux semaines d'écart.

Dernière modification par minifiloutte (24-05-2012 17:23:50)

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#324 24-05-2012 17:27:52

Ancien joueur
Invité

Les objets sont banals et en plus je ne vois pas de graphismes que j'aime dans cette quête (ou si peu).
Je passe sans regret.

Dernière modification par autmn (24-05-2012 22:03:16)

#325 24-05-2012 17:59:30

missclanne
Dollz à temps partiel
Lieu: Entre les pages d'une aventure

Léger bug : à la troisième étape de la quête, le texte dit par "je" passe en italique après le message de Nathaniel.

Lookin' for a life.
Lookin' for you.

Pied de page des forums