Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 15-05-2012 08:03:37

alysssss
Super-Dollz

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

oml a écrit:

J'en avais fais une bonne partie la dernière fois alors se sera sans moi ^^

Oui pour moi ce sera pareil,de 1 j'ai pas assez d'argent (mais j'ai des feez en réserve)
De 2 Il faut tout racheter : la poisse ! Moi qui avait avancer la première fois que la quête est passée...

#202 15-05-2012 08:10:29

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

mlle-green a écrit:

C'est comme ça dans la vie. Donc à un moment, au fond, il n'y a rien à mettre en cause car tout est à sa place, dans l'ordre et comme il faut.

Ca ressemble beaucoup au système politique dont tu fais allusion...
Y a-t-il déjà eu un moment où tout était "dans l'ordre et comme il faut"?

amethyst a écrit:

Je ne sais pas... sur le forum, on est quoi? 3/4 à avoir refait la quête juste pour des doublons.
Je ne suis pas sûre que ce soit l'objectif premier, doit pas y avoir beaucoup de joueuses pouvant se permettre 285 $$$ et 150 feez pour obtenir des objets déjà possédés XD.
M'enfin, je ne m'en plains pas, j'ai les sous et les free feez de ce WE pour le dress-up sont tombés à pic :p

3/4? Je pencherai plutôt vers 1/4. Et à bien regarder, ce ne sont pas des doll lambda qui l'ont refaites pour avoir des doublons ^^

Hormis les dernières étapes, tout est actuellement au grenier, et je ne vais pas le remeubler pour 200$$ donc ça me reste en travers de la gorge de ne pas pouvoir la finir vraiment.
     Comme certaines miss l'ont déjà proposé, ça serait bien la prochaine fois de pouvoir choisir entre tout refaire ou reprendre où l'on était. Ca parait le meilleur compromis entre satisfaire les anciennes et nouvelles joueuses.

Et concernant les nouvelles joueuses (puisque ce sera sans doute l'argument principal de l'équipe) je diabolise peut être, mais c'est une stratégie un peu mesquine. Peu des anciennes joueuses ayant terminé la quête en entier la referont, par rapport aux nombres de nouvelles joueuses qui n'avaient pas eu l'occasion de la faire.
Ces mêmes nouvelles joueuses qui avaient sans doute déjà banqué la semaine dernière pour finir la quête et qui ne sont pas encore lassées par la politique "feez-feez" actuelle et ces mêmes joueuses qui banqueront à coup sûr cette semaine car elles n'auront eu le temps de faire aucune économie. Donc dire qu'on les favorise... On se tourne plutôt vers elles car elles paieront...

M'enfin, comme l'a dit Chantarelle, vu qu'on critique trop, on n'aura sans doute plus rien. À quoi bon continuer à débattre et à donner son avis?

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#203 15-05-2012 08:16:18

Ancien joueur
Invité

mlle-green : je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce que tu marqué. Alors oui, Feerik est une entreprise à but lucratif, oui, ils nous offrent plein de possibilités et oui, c'est à nous de choisir ce qu'on veut le plus. Soit, je ne nie rien là-dedans. Cependant, arriver sur le jeu, voir une nouvelle quête, se dire "super, je ne l'ai pas faite la première fois," pour à la fin se dire "ah ben non, encore une fois, je ne la ferais pas" c'est assez frustrant. Personnellement, j'essaye de faire les quêtes avec pièces, mais je n'ai pas fait celle d'avant, faute de moyens. Donc, tant pis, je n'en fais pas tout un plat. Mais franchement, arriver là, pour se dire "bon sang, c'est cher" ça commence à devenir lassant. Je n'arrive pas à meubler correctement mes pièces parce que je sais qu'il y en aura probablement une nouvelle la semaine prochaine. Hors, quand on a choisi de s'occuper de ses pièces, comment on fait ? Je joue depuis longtemps à un autre jeu que j'imagine beaucoup connaissent, il ne m'a jamais semblé aussi frustrant que celui-là, et surtout pas aussi cher. Enfin bref, j'imagine que c'est encore une plainte dans le vide, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, mais au bout du compte, je finirai par laisser tomber, comme je l'ai fait avec un autre jeu de Feerik, pas plus tard qu'hier.

#204 15-05-2012 08:22:09

katgirl80
Dollz à temps plein
Lieu: Là

Sa sera sans moi car j'était a l'étape 7. Dommage qu'on ne puisse pas continuer de notre étape !

#205 15-05-2012 08:24:41

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

simslisa a écrit:

J'ai une question, les étapes 7 et 8 se suivent ou alors il faut faire un choix ?

Il y a seulement 7 étapes dans cette quête et la 7ème étape a 2 choix. C'est une erreur sur la page des cadeaux ^^

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#206 15-05-2012 08:42:09

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

xx-mitsukii-xx a écrit:

IL y a un problème à la fin de la quête je cite :
'Naoki est dingue de toi ! Il t'a toujours aimé, mais il pensait que ton coeur appartenait à Jason... Il te propose d'aller vivre avec lui au Japon.
Jason est fou de toi ! Il ne s'imagine pas passer sa vie sans toi à ses côtés... Mais il a toujours cru que tu avais un faible pour Naoki...
Décideras-tu de partir vivre au Japon avec Naoki, ou bien de rester en Australie avec Jason ?'
Il me semble que c'était la quête ou on gagnais le Palais Japonais & la veranda ? xD

C'est corrigé

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#207 15-05-2012 09:07:40

Ancien joueur
Invité

Je comprends ce que tu dis Boyan... aucune de mes pièces n'est "sérieusement" décorée parce que j'investis tout dans les quêtes histoire d'avoir toutes les variétés de plantes, fleurs qu'offrent les quêtes, idem pour les animaux. Mais évidemment, y en a jamais assez car j'aime avoir des plantes partout et avec tout ça, ça suffit juste pour deux salles maximum donc il me manque toujours ce que j'attends, du coup, je suis blasée au moment de décorer mes salles. Tout dépend aussi de nos goûts et dans quoi on veut investir... Y a toujours + dans les quêtes que dans les boutiques.

Ca ressemble beaucoup au système politique dont tu fais allusion...
Y a-t-il déjà eu un moment où tout était "dans l'ordre et comme il faut"?

Il n'y a aucun lien entre la phrase que tu cites et le système dont je parlais. Dans ce sytème là, justement non, c'était le désordre total! Ce qui ressemble un peu à la mentalité d'une majorité du panel du jeu = le pain tu le coupes jusqu'à ce que tout le monde en consomme même si chacun n'obtient qu'un petit grain de sable qui ne subsiste à personne. Avec ce système, je voulais donner ma vision du panel des joueurs... Et ce n'est pas du tout quelque chose auquel j'adhère même si ça parait plus égoïste, j'aime qu'il y ait de vraies exclusivités pour avoir des choses que les autres ne pourront pas avoir. Evidemment, ça en fait plaindre beaucoup mais ça ravit une énorme partie de consommateurs qui n'hésitent pas à payer + pour avoir mieux.

Quant à ma phrase sur l'ordre, elle ne concerne non pas le panel mais le business. Celui qui fait le business agit selon un certain ordre (= intervalles de news, prix, moyens, promo...), il calcule tous les avantages, inconvénients, la + - de la consommation. C'est quelque chose de professionnel, tout est comme il faut pour ceux qui font du business, la préparation d'un album - film - jeu, la sortie, la promo'... Il sait ce qu'il a gagné ou perdre si l'album marche ou non. Et surtout il va apprendre à tirer les ficelles du métier avec l'expérience. Quand on parle de "société" on parle business, c'est ça qu'il faut comprendre. Elle commence à grimper sur le net, puis dans tout le pays, puis dans toute l'Europe et le meilleur évidemment serait l'échelle internationale. Qu'il y ait autant de joueurs en France que dans le monde. Et pour ça il faut de l'argent parce que la publicité ça coûte à produire et à diffuser.

Dans la vie il y a des lois, ces lois suivent un ordre et ont une place bien définie. Ce qui est en désordre, c'est la population qui n'applique pas forcément l'ordre établie par l'Etat. Dans ce cas là on parle de désordre. C'est pareil dans un magasin, il y a des règles à suivre, telle chose à un tel prix, une date limite (une collection mensuelle par exemple, une tendance), il faut avoir pour pouvoir consommer. Le temps et l'argent c'est les deux maîtres clés en partie : Le temps c'est de l'argent, du moment qu'on peut en produire plus pourquoi s'arrêter.
Après comme je l'ai dis, OMD est loin d'être le jeu le plus cher du net, les prix à mes yeux sont raisonnables. Si on passe assez de temps sur les free fee'z chaque semaine, on amasse un beau pactole. Et j'ai remarqué que beaucoup ne se donnaient pas la peine de passer un peu de temps derrière les offres pour des raisons du style : je ne veux pas donner de fausses infos, je ne veux pas créer plusieurs mails poubelles, j'ai pas assez de patience pour ça... Ils attendent qu'on leur offre tout.

Je me demandai quand est-ce qu'ils sortiraient une quête passée, même si ce n'est pas ma favorite, son arrivée ne m'étonne pas. C'est une quête passée donc elle n'a pas à être là deux semaines après la Fashion Twins, parce qu'il y en a qui attendent une nouvelle quête à cette date là. L'évènement fait patienter tout le monde jusqu'à la prochaine quête et ceux qui ont raté la quête profitent de l'exclusivité en gardant en tête qu'il faudra peut-être choisir entre cette quête et la nouvelle.
Et d'un point de vue objectif, je ne pense pas que la quête soit revenue dans le but que ceux qui ne l'ont pas terminé la terminent mais juste y accèdent une nouvelle fois car sinon il y a trop d'avantages et pas assez de jeux, c'est trop facile pas serré.
Cela m'avait carrément étonné que pour les précédentes quêtes, il faille juste payer 150 fee'z et pas les cadeaux O_O J'étais choquée... parce que 150 fee'z = 30 $$$ et une quête 200 à 249 $$$... aux magasins, quand on veut une jupe en double on paie le même prix deux fois donc je ne vois pas pourquoi là sous prétexte qu'il s'agissait de quêtes, c'est tombé à 150 fee'z et le reste gratuit. Les fee'z ça parait moins accessible que les $$$ mais ça a carrément enlevé l'effet exclusivité du retour des quêtes, c'était cadeaux pour les anciens. Merci Feerik, vous êtes trop gentils de vous tartiner de miel pour nous, malheureusement on veut vous manger crus aussi.

#208 15-05-2012 09:14:46

drakymalfy
Dollz à temps plein

bien que j'aurais bien voulu avoir les deux mannequin que je n'ai pas, je vais pas faire la quête.
je préfère économisé pour la semaine prochaine.

mais c'est sympa de la représenté pour ceux qui l'ont pas fait.

bien que j'avoue que j'aurai sauté sur l'occasion si ç'avait été une quête ancienne comme celle pour gagner la pièce aquarium, 1001 nuits ou mariage. peut être une autre fois ^___^

#209 15-05-2012 09:32:00

micha56
Dollz Newbie

titekinou a écrit:

je sais pas ce que çà veut dire mais au lieu d'ouvrir la page on a eu çà :

Parse error : syntax error, unexpected' in home/feerick/dollz/www/index,php on line 1701

si vous savez ce que çà veut dire vous verrez qu on a pas menti

bonne journée

et on aimerais bien avoir notre pièce... merci

merci d'en tenir compte cette fois,car bizarement qd il sagit de prendre nos code y'a jamais de bug... :aomd_blase:

#210 15-05-2012 10:17:49

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Waouh, j'ai parcouru toutes les pages de ce topic , une à une, lu tous les posts négatifs ou positifs ...

Moi qui me tatait a (re)faire cette quête, j'en était à l'étape 6, maintenant, c'est NON , NON et encore NON .
Je vous rejoins toutes, , je suis pas d'habitude à râler, moi qui adore ce jeu, et je comprends que FEERIK veulent se fire de l'argent, mais là, en effet, c'est assez abusé ! Je voulais absolument les manneqiuns mais là, je vais pas payer 150$ pour ravoir les mêmes objets, et ensuite payer 100$ pour vraiment avoir 4 mannequins et 2 robes qui m'interessent .
Personellement, payer 150 fee'z pour revenir où on en est ne me dérangeait absolument pas, j'avais payer 150 fee'z pour rejouer la quête Mille Et Une Nuits, et pour moi ce système ets le bon . Y'a aucun soucis avec ca, c'est une exclusivité, je trouve donc normal de payer des fee'z pour pouvoir rejouer ! Mais hélas, , dans cette quête, vous n'avez pas pensé à tout le monde, vous n'avez pas pensé à certaines qui été déjà bien avancé sur cette quête, et qui aurait aimé , certes avior les mannequins, mais ne pas ravoir les mêmes pré-requis et les mêmes objets a gagné en double, c'ets totalement ridicule, pour reprendre les mots de certaines ! Ca n'a vraiment aucun sens .
Bref, enfin, comme l'a dit Ame', au pire, je suis pour cette idée de proposer les 2 choix : Soit payer 150 fee'z pour revenir où on était, ou soit ne pas payer de fee'z mais rejouer toutes les étapes .
Bref, en gros, je susi déçue, et j'espère que quand vous nous referez le magnifique cadeau de pouvoir rejouer une quête, ce serait plus travaillé et plus pensé.

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#211 15-05-2012 10:43:55

bbmoi
Dollz Galactique

amethyst a écrit:

Si si, il me semble bien qu'il fallait payer 150 feez pour accéder à la quête.
C'est pour ça que je ne l'avais pas refaite, car je trouvais que 150 feez uniquement pour obtenir 1 seul mannequin, ce n'était pas très intéressant.

Il fallait bien utiliser 150 feez pour rejouer à cette quête (ou les autres car il me semble qu'on pouvait choisir entre 3 quêtes car moi j'avais refait celle des 1001 nuits). Par contre même si tu étais arrivé à la dernière étape, tu regagnais tout les objets précédents mais sans devoir racheter les prérequis car moi j'ai genre les objets des 3-4 premières étapes en double ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#212 15-05-2012 10:44:02

divaxxx
Dollz à temps plein
Lieu: Barbie-land

Wouah, excellent !!
Je vais à nouveau la refaire, mais seulement pour les 4 mannequins, le reste rejoindra ses compairs au grenier ^^

#213 15-05-2012 10:58:56

divaxxx
Dollz à temps plein
Lieu: Barbie-land

Hii Hii, quête fini !! Merci encore à l'équipe FEERIK <3

#214 15-05-2012 11:00:26

loliloli214
Dollz de compèt'

Il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse dans cette quête c'est la coupe de cheveux courte brune de l'étape 7 , donc je ne vais pas la refaire pour sa. Mais si quelqu'un sais ou je pourrais en acheter une dans ce style sa serrait cool :)

#215 15-05-2012 11:06:04

Ancien joueur joul9
Invité

Je trouve juste que c'est un peu abusé de faire des quêtes autant à la suite juste pour qu'on achète des fee'z ... moi je ne paye pas, pas envie de dépenser mes sous là-dessus vu que c'est juste virtuel. mais j'aime quand même ce jeu

#216 15-05-2012 11:11:44

Ancien joueur joul9
Invité

La mannequin noire est vraiment trop belle !

#217 15-05-2012 11:19:57

leafanny
Dollz très bavarde
Lieu: DollHouse ~ :3 ♥
Site web

Juste après une quête , on en remet une.. Y a eu quoi ? Une semaine d'écart entre les 2 ? D'autant plus que si on a déjà les objets , on doit les racheter !  Je sais que l'argent de nos codes sers à payer [une grand partie du moins ] FEERIK mais là..

♥ s m i l e ♥
[Avatar par Margaux Motin]

#218 15-05-2012 11:34:45

Ancien joueur
Invité

L'idée de pouvoir rejouer les quêtes est réellement une bonne idée.
Le seul point négatif est le fait de devoir racheter tout les meubles.
Je peux comprendre que FEERIK veuille gagner de l'argent.
Les 11 148 412 inscrites et les millions de joueuses qui achètent des salles, n'est-pas suffisant ?
Je comprend que vous ne vouliez pas laisser les joueuses reprendre la quête en plein milieu sans pénalité, alors demandez 5 $ par étapes déjà validé. Je trouve déjà que les quêtes sont extrêmement couteuses surtout pour les personne qui ne peuvent pas utiliser de fee'z. Les quêtes sont passées en quelques années de moins de 90 $ à plus de 150 $.
Il faut donc en général dépensé entre 9 et 12€ avec des codes de 3€, les quêtes s'enchaine avec moins d'un mois d'intervalle, avec 5 $ par jour il faut 30 jours pour atteindre 150 $. Les quêtes sont faites pour attirer les joueuses, les joueuses ne résistent pas, dépensent tout leur argents et ne peuvent plus acheter de vêtement.

Feerik nous pousse à faire des dépenses immenses avec des récompenses, 1 objet collector par jour offert à chaque achat de fee'z et cette méthode est régulièrement utiliser et ceci sur 1 semaine à chaque fois.
les "promotions" qui nous poussent à utiliser tout nos fee'z pour 40$ au lieu de 30$ alors qu'une drague avec des salles à la clef et une deuxième fin qui va nous demander 150 fee'z ou encore des nouvelles salles, toujours plus de salle.
Des promotion sur les jetons qui vont vous faire dépenser des fee'z pour 3 ensembles différents déclinés en 20 couleurs différentes.
Il faut de l'argent pour ne pas être en faillite ... Mais il y a des limites...

J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a 4 ans ... Il y a 4 ans Ohmydollz offrait un petit cadeau aux joueuses à chaque nouveau million d'inscrite, il y avais des bons cadeaux à noël et plein de surprises qui nous rendaient toutes folles de joie. Ohmydollz était un petit paradis sans problème ... Un échappatoire, un plaisir... La haine et la crise sont entré dans le jeu.
Les messages d'insulte pleuvent et personne ne fait rien. Et bloquer n'est pas une solution. Tout le monde fait circuler des rumeurs de vole de compte et certaines personnes innocentes ce retrouve avec des pages et des pages d'insultes.
Les personnes qui ressemblent plus à des pédophiles qu'à des joueuses, les arnaqueurs et les voleurs sont par milliers, tapez "code", "vente" ou encore "cadeau" et vous trouverez des centaines d'arnaqueurs ...
Le prix des dragues n'est pas le seul problème désormais.

Et je tiens aussi à dire que FEERIK, qui gagne beaucoup d'argent, n'a pas lever le petit doigt pour supprimer la vidéo du générateur qui n'est pas la mienne et qui montre mon compte, on m'a indirectement dit "ce n'est pas notre problème débrouille toi toute seule". Et je trouve que ce désintérêt des problèmes des joueuses est très grave. Ohmydollz, n'est-ce pas une grande familles ?

Je ne condamne pas Ohmydollz, c'est un super jeu qui vaut le coup qu'on le récompense à coup de codes, mais avec l'ambiance actuelle et la crise, le jeu a perdu un peu de sa valeur.

#219 15-05-2012 12:35:48

alisea-b
Dollz Newbie

C'est géniale ! Moi que n'avais pas peux profiter de la quête la première fois ! :norm:

#220 15-05-2012 13:18:33

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

C'est cool Cette quête , Mais je me souviens un petit Peux d'une quête a Les mêmes Objets Que cette quête Ou Non Ce n'est pas ancienne ??

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#221 15-05-2012 13:44:12

Ancien joueur michael321
Invité

touta1 a écrit:

C'est cool Cette quête , Mais je me souviens un petit Peux d'une quête a Les mêmes Objets Que cette quête Ou Non Ce n'est pas ancienne ??

oui c'est une ancienne quête !

#222 15-05-2012 14:25:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Pour revenir à nos moutons, je pense que oui Feerik est une entreprise mais un peu de souplesse et de justesse ne ferait pas de mal non plus dans ce genre de nouveauté...et sans doute pour d'autres ^^

Se ne serait pas non plus la fin du monde que de ne pas faire racheter ces étapes à celles qui les ont déjà réglées ! se serait quand même bien plus cool de votre part et considérant (je sais pas si cela se dit lol)

Je me pose des questions : Si je peux me permettre, lorsqu'une nouveauté arrive (de ce genre), au fond est elle réellement bien conçue ou assez réfléchie avant de la sortir ??? et cela dans le sens de tout le monde......car souvent il y a grosse polémique à cause de çà...c'est vraiment dommage../. car cela dégoute bon nombre de joueurs...!

...et pourquoi nous, en majorité et sans se consulter, avons nous automatiquement des idées et des pensées similaires qui sortent sur ces points négatifs ?? et vous, ne les avez vous pas eu au préalable ???

Je n'ai pas envie non plus de venir ici tout en pensant que c'est uniquement une machine à fric cette entreprise...cela "m'attriste" et je ne suis pas la seule ^^

De gagner son pain c'est tout à fait normal, je le conçois tout à fait ! Même que des fois je mets la main au porte monnaie car cela me fait plaisir à moi mais ce genre de procédé me freine et me braque fortement plutôt que de m'encourager à le faire...!

Pour finir, ressortir une quête passée va tout autant dans le sens de la société Féerik que dans le notre, je veux dire c'est tout bénef...presque tous joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de faire une de ces quêtes vont se ruer dessus...

par contre le pourcentage de participants risque plutôt de dégringoler que de monter si cet événement ne va que dans un seul sens.... ^^

Dernière modification par td76 (15-05-2012 14:31:44)

#223 15-05-2012 14:32:05

edevroevelle
Dollz Newbie

Manon je me permet d'ajouter des nuances à ton commentaire. Je suis sur le site depuis moins longtemps que toi mais quand même bientôt un an. La fameuse semaine de la banque ne revient pas si souvent que ça, je ne l'ai vue qu'une seule fois. Pour Noël il y a eu plein de cadeaux, c'était très appréciable: les bons de cadeaux de quête, le calendrier de l'avent, le cœur pour les 10 millions d'inscrits etc... Il y a aussi eu plein d'autres cadeaux pour d'autres occasions notamment les fêtes nationales, pâques etc... donc l'équipe continue à gâter ses joueurs
Ensuite sur ton histoire des 11 millions et quelques d'inscrits qui achètent des pièces tout ça tout ça. Honnêtement il faut être un peu réaliste, il y a tous ces inscrits mais compte qu'au moins les 3/4 ne sont pas des comptes actifs, il y a aussi les multi comptes qui sont autorisés sur le site, donc compte encore que plus ou moins 1/4 de ces joueurs restants sont des joueurs uniques, les autes ce sont des fées. Mine de rien là on arrive à peine à 700 000 joueurs et encore je pense que je suis généreuse dans mes chiffres. Et tous ces joueurs là ne dépensent pas sur le site, beaucoup utilisent les feez gratuits. Donc ne vas pas t'imaginer que Feerik gagne des millions d'euros avec ce site, c'est loin d'être le cas à mon avis.
Et puis ne te plains pas d'avoir des promotions, je connais d'autres site de mode où il n'y en a pas (ou alors deux fois par an), mais ces sites là sont mis à jour une fois toutes les trois semaines, et on décroche alors très vite, parce qu'un site actif, avec des news pas tous les jours mais presque, c'est quand même plus attrayant, plus vivant on a plus de choix ça donne envie (en tous cas à moi) d'y rester un peu plus. Alors certes ça coute de l'argent et du coup on est tentées de plus dépenser mais je pense que c'est normal.

Merci à l'équipe Féérik pour cette quête, comme les autres je trouve ça un peu dommage que les joueurs ayant déjà commencé la quête autrefois, doivent racheter les objets, et je pense que donner le choix ce serait sympa. Par exemple la première fois qu'on va sur la page de la quête le choix s'offre à nous: soit on recommence la quête du début, soit on paie 150 feez et on reprend là où on s'était arrêté (ou 150 feez pour passer les 3 premiers niveaux, 300 feez pour aller directement à la dernière étape). Bon ce n'est pas mon cas et je ne sais pas si ce serait techniquement possible mais je pense que ce serait un bon compromis qui permettrait à l'équipe d'être quand même "dédommagée" de son travail.
En tous cas je le redis c'est vraiment une chouette opportunité, qui peut plaire aux anciennes qui veulent plus de mannequins ou quelques cadeaux en double, comme aux nouvelles qui n'ont pas eu accès à la quête avant (comme moi)

Juste un dernier point avant de partir, sur cette polémique, de "si on rale on aura plus rien" "on nous écoute jamais" et tout ça tout ça. Je n'ai jamais vu de site de jeu où les joueurs d'une minorité sont autant écoutées. Car il a été dit plusieurs fois que l'avis des joueurs présents sur le forum n'est pas représentatif de l'avis général des joueurs d'OMD (d'où la mise en place des sondages sur la page d'accueil pour recueillir plus d'avis), et pourtant l'équipe prend souvent en compte vos remarques pour améliorer le jeu

Dernière modification par edevroevelle (15-05-2012 14:35:14)

#224 15-05-2012 15:10:07

Ancien joueur
Invité

Et je tiens aussi à dire que FEERIK, qui gagne beaucoup d'argent, n'a pas lever le petit doigt pour supprimer la vidéo du générateur qui n'est pas la mienne et qui montre mon compte, on m'a indirectement dit "ce n'est pas notre problème débrouille toi toute seule". Et je trouve que ce désintérêt des problèmes des joueuses est très grave. Ohmydollz, n'est-ce pas une grande familles ?

Il faut que tu t'adresses au site de vidéos pour ça (en cliquant sur "Signaler" et en expliquant ton problème), c'est eux qui peuvent supprimer la vidéo. C'est à toi de faire les démarches auprès d'eux. Mais faut savoir que même si tu obtiens la suppression, ça n'empêchera pas au petit malin de l'uploader ailleurs.

#225 15-05-2012 15:25:48

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

je me disait ce matin "il va bien y avoir le grand verre d'eau pour faire passer l'amère pilule! " et nous voici avec ce qu'avait pré-sentie Améthiste: un magnifique remaniement des pièces et une superbe nouvelle présentation!

un beau travail qui va couper court à la discussion qui tournait pourtant dans une direction intéressante! le reflet de ce qui couvait depuis un bon moment^^.
il y a beaucoup d'échanges concrets et de points de vues que je rejoins comme le rachat des prérequis, aux propositions faites pour satisfaire un max de joueuses.
il faut reconnaître le travail de feerik aussi! le jeu est superbe!
mais le jeu coûte de plus en plus cher! malgré ma passion pour ce jeu, souvent j'ai ce petit arrière goût amer de "pousse à la conso"
pourvue que sa se calme cette tempête, que nous puissions jouer à nouveau plus sereinement.

Pied de page des forums