Annonce

Design magique sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 07-05-2012 20:59:05

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

sisi,j'ai lu ta phrase mais je pense qu'un quete peux etre a 100% sur la nature tout en etant branchée mode, suffit de trouver la bonne histoire qui va avec^^

capucin, ce n'est pas un endroit pour poser une telle question. quoiqu'il en soit, je ne sais pas pourquoi ils laissent leurs comm ouvert..parce qu'ils ont envie?
ce n'est pas parce que tu poses une questions ou un comm a quelqu'un que cette personne doit forcément te repondre...

bref, la question n'est pas là XD

je ne sais pas si mon precedent message a bien ete compris. je ne dis pas que seule la voix es anciennes joueuses compte, simplement qu'à partir du moment où on voit de plus e plus d'anciennes joueuses porter des griefs, on peut en déduire qu'il y a un certain malaise

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#177 07-05-2012 21:00:58

egamajuti
Dollz Newbie

cc excusez moi mais je voudrai juste connaitre le prix exacte de la quête pour être sur de pouvoir la finir merci d'avance ^^

"Se sont les espace inutiles qui font le luxe d'une maison"
Margaux K.

#178 07-05-2012 21:01:10

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Quête classique, mais très jolie (^_^)

Petite demande: s'il vous plait, ressortez de nouvelles pièces d'extérieur autre que des plages!!
Ca fait vraiment mal au coeur de mettre au grenier tous ces meubles de jardin si bien travaillés, tout ça parce que la seule pièce jardin est déjà pleine à craquer :pleur:

PS: ça fait 15j que la dernière quête est finie? J'avais l'impression que ça faisait une semaine...

Dernière modification par altairia (07-05-2012 21:34:40)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#179 07-05-2012 21:02:45

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

chantarelle a écrit:

je ne sais pas si mon precedent message a bien ete compris. je ne dis pas que seule la voix es anciennes joueuses compte, simplement qu'à partir du moment où on voit de plus e plus d'anciennes joueuses porter des griefs, on peut en déduire qu'il y a un certain malaise

C'est exactement ça :ok:

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#180 07-05-2012 21:03:53

samia5232
Dollz Newbie

chantarelle a écrit:

sisi,j'ai lu ta phrase mais je pense qu'un quete peux etre a 100% sur la nature tout en etant branchée mode, suffit de trouver la bonne histoire qui va avec^^

capucin, ce n'est pas un endroit pour poser une telle question. quoiqu'il en soit, je ne sais pas pourquoi ils laissent leurs comm ouvert..parce qu'ils ont envie?
ce n'est pas parce que tu poses une questions ou un comm a quelqu'un que cette personne doit forcément te repondre...

bref, la question n'est pas là XD

Du même avis le jeux a un problème qui s'empire... Dans les qsj il y a de plus en plus de montage contre le jeux payant etc Il faudrait tune solution pour mettre tout le monde d'accort

#181 07-05-2012 21:07:43

Ancien joueur
Invité

capucine210 a écrit:

Bonsoir, je voudrais poser une petite question, la voici :

A quoi sert que les dollz qui sont dans les ami(e)s de Sarah, laisse leurs comm'z et Message Privée ouvert à tous si ils ne répondent jamais à nos question(s)  que l'ont leur pose par Message privée et / ou comm'z ?

Merci de me répondre rapidement car je me pose cette question depuis asser longtemps. Cordialement Capucine210.

Effectivement, elles ne devraient pas les laisser ouverts à tous si elles ne sont pas disponibles. Ca serait plus poli.

Dernière modification par batbabe (07-05-2012 21:14:05)

#182 07-05-2012 21:07:49

gagouthe
Dollz très bavarde

samia5232 a écrit:

Du même avis le jeux a un problème qui s'empire... Dans les qsj il y a de plus en plus de montage contre le jeux payant etc Il faudrait tune solution pour mettre tout le monde d'accort

Voilà tu as compris, enfin tu m'as comprise, ce n'est pas un coup de tete que je fais, je dis juste qu'il y a qu'une solution à ce problème, le délai et le prix.

Bisous :bisous:

#183 07-05-2012 21:08:30

jinxgirl
Dollz à temps plein

Personnellement, j'aimerais bien que le système d'1 seul choix de vie soit plus régulièrement utiliser, mais je mettrais une option.
Que le choix 1A soit de finir la quête en gagnant la pièce ou le job à 7$$$, mais une ancienne pièce voir un ancien travail, avec de nouveaux objets s'accordant avec ce thème.
Et que le choix 1B soit de finir la quête, sans gagner la pièce / le job, mais tous les items. Et que le choix ne soit offert qu'à celles qui l'ont déjà.
Ainsi, les anciennes pièces / anciens jobs seraient réutilisables dans les quêtes, et celles qui les ont n'auraient pas à payer le prix fort. Parce que oui, les dolls les ayant ont déjà payé 150feez, alors il ne faudrait pas qu'elles se sentent flouées. Voir même qu'elles aient plus de cadeaux reçus en validant la quête final.

Après, 250$$$, c'est le prix des 2 fins, en $$$ (d'après ce que j'ai lu). La seule chose que l'on économise, c'est simplement les 150feez. Donc, la quête coûtent autant de $$$ que 2 fins.
C'est super comme principe, et cela change, ça fait moins "donnez nous du cash", et pour cela, je vous en remercie. A réitérer!

Je ne suis pas du genre à faire la collection des pièces, même si j'aimerais en avoir plus, et surtout des anciennes qui étaient là avant que je ne commence à jouer.
Par contre, je n'aime pas cette nouvelle présentation de la quête. J'ai 2 dolls et 8 fées, chacune avec leur couleur et donc avec un univers qui s'y raccorde (comme orange-halloween ou marron-steampunk, enfin quand je peux), en conséquence, je me dois de choisir mes quêtes. Mais là, ne pas voir ce que je dois acheter avant de me lancer dans la quête (parce que l'on voit ce que l'on gagne), cela me freine des 4 fers.

Bon jeu à vous

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#184 07-05-2012 21:09:17

chantarelle
Maîtresse Dollz

gagouthe a écrit:

Non je ne dis pas cela, j'affirme qu'il n'y a pas que les râleuses habituelles mais là on est plusieurs dont moi qui trouvent que d'un coup on est passé à la vitesse supérieure.

Justement je ne suis pas d'un côté ni de l'autre. L'équipe fait son maximum pour nous faire plaisir, elle travaille souvent, ect... Mais là justement elle nous font TROP plaisir et trop VITE. Si l'équipe règle ce problème de délai il n'y aura plus de discussions de ce genre.

Bisous :aomd_bisous:

tout à fait. si les créations n'etaient pas aussi belles, nous n'aurions pas autant de problème. il suffirait de sauter tout ce qui ne nous plait pas..problème, tout nous plait, et voilà...XD

essayons au mins de rester sur le principe d'une quete sur deux à piece. beaucoup s'en plaignaient déjà, mais soit, il y en aura toujours pour se plaindre. là je pense que nous sommes relativement toutes d'accord. cette queste est un joli travail, mais qui arrive trop tôt; tout simplement

#185 07-05-2012 21:12:47

chantarelle
Maîtresse Dollz

jinxgirl a écrit:

Je ne suis pas du genre à faire la collection des pièces, même si j'aimerais en avoir plus, et surtout des anciennes qui étaient là avant que je ne commence à jouer.
Par contre, je n'aime pas cette nouvelle présentation de la quête. J'ai 2 dolls et 8 fées, chacune avec leur couleur et donc avec un univers qui s'y raccorde (comme orange-halloween ou marron-steampunk, enfin quand je peux), en conséquence, je me dois de choisir mes quêtes. Mais là, ne pas voir ce que je dois acheter avant de me lancer dans la quête (parce que l'on voit ce que l'on gagne), cela me freine des 4 fers.

Bon jeu à vous

en lisant les precedent posts, tu auraisvu que c'est toujours le cas, simplement ça a changé de place...
au moemnt d'acheter les objet, tu as un lien "voir tous les cadeaux" XD

#186 07-05-2012 21:14:54

gagouthe
Dollz très bavarde

chantarelle a écrit:

tout à fait. si les créations n'etaient pas aussi belles, nous n'aurions pas autant de problème. il suffirait de sauter tout ce qui ne nous plait pas..problème, tout nous plait, et voilà...XD

essayons au mins de rester sur le principe d'une quete sur deux à piece. beaucoup s'en plaignaient déjà, mais soit, il y en aura toujours pour se plaindre. là je pense que nous sommes relativement toutes d'accord. cette queste est un joli travail, mais qui arrive trop tôt; tout simplement

Justement moi c'est plutôt ça qui ma mise en rogne, c'est le fait que normalement la première quête du mois ce n'est pas une pièce à gagner mais une robe ou un travail. Il faudrait aussi non, faire une quête d'ancienne pièce et une quête de nouvelle pièce, pour donner accès au nouvelle joueuse d'avoir les anciennes pièces. Moi tant que les belles choses n'arrivent qu'une fois par mois :ok:

#187 07-05-2012 21:15:47

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D

J'adore !

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#188 07-05-2012 21:16:41

samia5232
Dollz Newbie

chantarelle a écrit:

gagouthe a écrit:

Non je ne dis pas cela, j'affirme qu'il n'y a pas que les râleuses habituelles mais là on est plusieurs dont moi qui trouvent que d'un coup on est passé à la vitesse supérieure.

Justement je ne suis pas d'un côté ni de l'autre. L'équipe fait son maximum pour nous faire plaisir, elle travaille souvent, ect... Mais là justement elle nous font TROP plaisir et trop VITE. Si l'équipe règle ce problème de délai il n'y aura plus de discussions de ce genre.

Avant il y avais toutes les 2 semaines a gagner 2 pièces (choix) et a la quette suivante (soit 2 semaines après) de métier je crois que c'était mieux même si  sa sa ne me dérange pas trop mais mon avis n'est pas celui de tout le monde

#189 07-05-2012 21:21:26

gagouthe
Dollz très bavarde

Ce système de quête avant était meilleur... Mais bon :aomd_bravo:

#190 07-05-2012 21:22:18

jinxgirl
Dollz à temps plein

Chantarelle :
J'ai lu et suis allée voir avant d'écrire : ne sont visibles que les objets recevables une fois la quête validée, seulement je trouve cela nettement moins fluide, entre passer la souris et cliquer puis parcourir la page.
Mais je viens évidemment de me rappeler que l'on ne peut pas voir avant ce qui est indispensable pour faire la quête.

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#191 07-05-2012 21:22:58

Ancien joueur
Invité

Je ne ferai pas cette quête. :( J'ai examiné en détails mais rien ne me tape dans l'oeil. Ca commence à arriver souvent. A sortir des nouveautés à un rythme quasi-industriel, l'originalité et la qualité finissent par en pâtir.

#192 07-05-2012 21:27:12

Ancien joueur
Invité

Sympa mais sans plus, mais tout de même mieux que la dernière fois. Sais pas encore si j'y participerai, mais je salue l'initiative d'avoir supprimé les apperçus : ça prenait trop de temps pour charger et ça s'affichait si je voulais cliquer quelque part. Problème résolu !

#193 07-05-2012 21:28:53

maxou-manou
Dollz très bavarde

je trouve que sur le jeu il y en a pour tous les goûts le défilé récompensé avec des prix, ohmygame qui permet d'obtenir des vêtements et des meubles gratuits(jetons  gratuits  journaliers pour les jeux),le concours du loft avec aussi des récompenses en § Les quêtes sont proposées 2 fois par mois cela ne me choque absolument pas un peu surprise d'avoir une nouvelle pièce tout de suite après la véranda et le palais japonais Pour celles qui se plaignent de gagner 6§par jour j'ai dès le début fait des quêtes à métier pour obtenir 7§ jour.Cette quête me fait plaisir et avoir son sosie c'est mieux que les mannequins proposés jusqu'à maintenant Je félicite le travail de l'équipe pour cette nouvelle quête en plus on oblige personne à faire les objectifs, les défilés ,les quêtes.Je regrette seulement qu'il n'y ait plus de pièces à vendre chez l'architecte c'est sympa de créer son propre univers vu les collections papiers peints et carrelage
question pour Sarah ou as tu trouvé la cloison qui sépare la salle de bain du reste de la pièce newlyood est ce un oubli?

#194 07-05-2012 21:29:30

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^

samia5232 a écrit:

Stylé même dans la jungle sa sa ME PLAIT!! apparemment tu n'a pas lu cette phase et ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas une quette 100% nature n'oublions pas la mode

Je pense que même dans une quête disons 100% nature la mode a sa place. Les tenues fille de la jungle peuvent être très jolies. L'équipe de Feerik a une imagination débordante.
La mode ce n'est pas simplement...hum..des talons hauts, des petits sacs, des robes luxueuses à l'occidentale. :norm:

Dernière modification par saeadachi (07-05-2012 21:31:37)

#195 07-05-2012 21:30:45

ptiteflute
Dollz de compèt'

maxou-manou a écrit:

je trouve que sur le jeu il y en a pour tous les goûts le défilé récompensé avec des prix, ohmygame qui permet d'obtenir des vêtements et des meubles gratuits(jetons  gratuits  journaliers pour les jeux),le concours du loft avec aussi des récompenses en § Les quêtes sont proposées 2 fois par mois cela ne me choque absolument pas un peu surprise d'avoir une nouvelle pièce tout de suite après la véranda et le palais japonais Pour celles qui se plaignent de gagner 6§par jour j'ai dès le début fait des quêtes à métier pour obtenir 7§ jour.Cette quête me fait plaisir et avoir son sosie c'est mieux que les mannequins proposés jusqu'à maintenant Je félicite le travail de l'équipe pour cette nouvelle quête en plus on oblige personne à faire les objectifs, les défilés ,les quêtes.Je regrette seulement qu'il n'y ait plus de pièces à vendre chez l'architecte c'est sympa de créer son propre univers vu les collections papiers peints et carrelage
question pour Sarah ou as tu trouvé la cloison qui sépare la salle de bain du reste de la pièce newlyood est ce un oubli?

Du même avis :doll_oeil:

#196 07-05-2012 21:31:26

darkcrakote
Dollz à temps plein

j'adore beaucoup les robes et la pièce je ferais tout pour la finir cette quête :love: :love:

#197 07-05-2012 21:33:21

samia5232
Dollz Newbie

saeadachi a écrit:

samia5232 a écrit:

Stylé même dans la jungle sa sa ME PLAIT!! apparemment tu n'a pas lu cette phase et ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas une quette 100% nature n'oublions pas la mode

Je pense que même dans une quête disons 100% nature la mode a sa place. Les tenues fille de la jungle peuvent être très jolies. L'équipe de Feerik a une imagination débordante.
La mode ce n'est pas simplement...hum..des talons hauts, des petits sacs, des robes luxueuses à l'occidentale. :norm:

La il y a de la mode je veux pas une quette sans tenue je veux dire

#198 07-05-2012 21:36:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

chantarelle a écrit:

gagouthe a écrit:

En citant la quête actuelle ^^:
Avoir un budget aussi serré que le notre, dans une ville où il y a 1001 choses à faire, c'est de la torture !
Je me sens faible, à tout moment je pourrais craquer et acheter l'une des merveilleuses robes de la rue Oxford... Si seulement ma CB pouvait passer...

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#199 07-05-2012 21:41:14

saeadachi
Dollz à temps plein
Lieu: peach land ^^

samia5232 a écrit:

saeadachi a écrit:

samia5232 a écrit:

La il y a de la mode je veux pas une quette sans tenue je veux dire

Oooh mais je crois que tu paniques pour rien il y aura toujours des tenues dans les quêtes c'est évident. :mdr:

#200 07-05-2012 21:58:12

chantarelle
Maîtresse Dollz

altairia a écrit:

chantarelle a écrit:

gagouthe a écrit:

En citant la quête actuelle ^^:
Avoir un budget aussi serré que le notre, dans une ville où il y a 1001 choses à faire, c'est de la torture !
Je me sens faible, à tout moment je pourrais craquer et acheter l'une des merveilleuses robes de la rue Oxford... Si seulement ma CB pouvait passer...

effectivement, citation très à propos XD

il faut donc que nous trouvions notre sosie qui soit une star pleine de pognon, qu'on prenne sa place, et qu'en fait ca soit notre jumelle, et tout sera réglé XD c'etait tellement évident et simple XD

Pied de page des forums