Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 07-05-2012 18:59:00

finababy
Dollz très bavarde

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Désolé de faire la remarque (vous me trouverez un peu raleuse) mais bon pr nous aussi c la crise financière on a une vie a coter on peux pas tjr depander pr vous donc faudrai rabaisser un peu les prix qd meme! On est pas riiche nou (fin moi perso non)

#127 07-05-2012 18:59:29

cindydollz
Styliste

en revanche je trouve cette quête plutôt chère pour une sans retour, j'ai trouvé des prix assez élevé comme par exemple a la 7eme étape une petite lampe a 10 $$$, j’espère qu'a l'avenir les prix seront attribuer selon la "juste" valeur des objets.

sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire ! on avais pas encore eu le droit aux sosies !

Dernière modification par cindydollz (09-05-2012 17:16:11)

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#128 07-05-2012 19:00:37

finababy
Dollz très bavarde

depenser*

#129 07-05-2012 19:01:51

aby11
Dollz très bavarde

Pour l'apercus des cadeaux:
http://img15.hostingpics.net/pics/169264Sanstitre2.png

Dernière modification par aby11 (07-05-2012 19:02:43)

#130 07-05-2012 19:06:27

shanalova01
Dollz à temps plein

cc pk je ne vois pas apparaitre la quete quand je suis sur la page actu je ne vois pas les etapes

#131 07-05-2012 19:06:58

Ancien joueur
Invité

Merci beaucoup pour le cadeau de 150 fee'z cette fois =) Cela m'a étonné, on a pas l'habitude.
Je trouve dommage le fait que vous aillez enlever les pop ups (la bande flash au dessus du site où on voyait étapes et cadeaux), évidemment, il y a un lien "voir tous les cadeaux" mais je préfère l'autre système. Dès qu'on arrive sur le site, l'évènement tape à l'oeil.

J'aime beaucoup le fait d'avoir acheté du vert à la dernière étape (wow un beau vert foncé pour la table basse...). Les cadeaux me plaisent beaucoup dans l'ensemble : les façades de magasin, café... dommage que le Dollz Coffee ne soit pas très agrémenté à l'intérieur comparé aux boutiques (on voir l'intérieur de la vitrine alors que le café non, ça rend l'aspect froid et moins chaleureux, on passe devant sans s'extasier). Je sais déja quoi aménager avec (j'attendais ça avec impatience).
Les plantes sont superbes! Les tableaux aussi, très design, vraiment!
Pour la doll jumelle de notre doll, j'aurai préféré qu'on puisse avoir le sosie d'une doll amie en cadeau... c'est à dire à la dernier étape, qu'il y ait une case où on entre le pseudo d'une amie et on est sa doll avec nous (même principe, elle se change, ça change le sosie dans notre pièce). Car j'aimerai vraiment avoir une de mes amies avec moi, enfin sa doll et la mienne ensemble. Mais l'idée est bien aussi, avoir son sosie même si ce n'est pas mon rêve d'avoir une jumelle (pas du tout même).

Je n'aime pas les meubles noires de l'étape de la pièce, la raison est qu'ils sont trop revus sur le jeu ces meubles, je parle du style, pas de motifs, et rien dans la forme qui les rendent contemporaines, ça manque de recherche. Je parle du canapé et du fauteuil. La bibliothèque me ravie (enfin l'enceinte pour déco, livres).
Les baies sont magnifiques, les tenues aussi... simplement si vous pouviez changer un peu les coloris, utiliser autre chose que du rose, du rouge, du bleu et du blanc. Par exemple le violet, violine, bleu électrique, bleu nuit, du fushia, du jaune canari, vert forêt - végétal - feuille - kaki - sapin, du fluo (pour des robes hautes coutures perso j'adorerai avoir une ligne fluo, couleurs acidulées); en résumé sortir de la sobriété un peu.
La petite robe jaune - orange me ravie :star: Et la pièce est magnifique!

Mais effectivement, ce serait bien d'avoir un rythme équilibré dans les quêtes : deux quêtes par mois = 1 fashion + 1 divers. Cela satisferait tout le monde je crois parce que moi j'aime les deux.

#132 07-05-2012 19:12:44

nobledemoiselle
Dollz bavarde

Comme beaucoup, je trouve que les quêtes sont trop chères, trop rapprochée et se ressemblent trop, aussi bien au niveau des cadeaux qu'au niveau de l'histoire.
Mais le mannequin est une véritable merveille. Et là subsiste la question ultime: vais-je me ruiner pour avoir le mannequin, ou économiser encore? On dit que la nuit porte conseil, donc je verrai demain.

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola

#133 07-05-2012 19:19:28

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine

Coucou les filles je suis super contente de cette quette je l'ai enfin fini  plus qu'a mettre les meuble je le ferai peut-etre demain mais en tout cas elle est super bisous :omd: :aomd_fan:

#134 07-05-2012 19:19:48

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

Encore une pièce ? :hypn: Je trouve que sa commence à faire beaucoup la d'autant plus qu'on en à eu 2 autres à gagner dans la précédente quête que je n'ai toujours pas pus suffisamment meubler. C'est plus une maison c'est carrément un immeuble la ! et puis parlons de la pièce, elle me fait beaucoup pensée à celle de New York... Quand aux cadeaux je n'ai pas encore tous vu, vu que la bande ne s'affiche pas mais je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur... C'est la première fois que j'hésite à faire une quête à pièce. On s'en sort plus avec nos $$$,  pour moi sa commence à devenir commerciale... Autant augmenter le salaire de notre dollz ou bien les $$$ qu'on achète !  Pourtant il y a eu des quêtes génial qui vraiment je trouve en valais la peine comme celle d'halloween, Steampunk, celle de noël avec le chalet & le palais de glace et d'autre qui resterons sans doutes mes préférées ! Mais la j'hésite vraiment... Apres je ne critique pas le travail de l'équipe ! Je sais qu'ils travaillent dur pour nous satisfaires ! :applau:
Je pense seulement qu'il faudrait rendre un peu plus accessible les quêtes car même en achetant des codes je commence à 'galérée... J'espère que l'équipe tiendra compte de sa ! :intr:

Dernière modification par xx-mitsukii-xx (07-05-2012 19:24:09)

#135 07-05-2012 19:20:39

marliene345
Dollz à temps plein

J'attends de savoir si 204 $$$ suffirons...
J'espère trop, car je voudrais vraiment beaucoup faire cette quête *-*

#136 07-05-2012 19:25:21

Ancien joueur clairette1012
Invité

WOUAW ! :aomd_bave:
Edit:Ce serais cool de faire une quête sur les One direction :mdr:

#137 07-05-2012 19:27:07

Ancien joueur alexialafolledu02
Invité

Coucou. Tu as raison finababy,il faut baisser les prix.:lol: javascript:insert_text(':lol: ', '');

#138 07-05-2012 19:34:02

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

Alors là je suis vraiment abasourdie, normalement les pièces exclusives sont dans la seconde quête du mois. Hier j'ai ruiné mais 97 $$$ pensant que je rattraperais avant la quête des pièces. Bref de toute façon c'est toujours le même scénario. En arrivant sur ce jeu, je lisais les histoires des quêtes, je mettais des heures à emménager mes pièces, je prenais plaisir à faire tout ça, mais maintenant on a à peine le temps d'avoir une pièce qu'il y en a une autre... Une quête ne coûte pas environ 250 avec les deux choix normalement? Pourquoi elle coûte ce prix là pour qu'un seul choix?

Bref... je trouves que l'équipe se casse trop la tête... Si elle en ferait moins on sera très heureuse et moins de travail nuira à leur moral aussi. Je m'adresse plus particulièrement à l'équipe dans ce paragraphe. Votre travail est de nous surprendre, de nous émerveiller et de nous écouter en quelques sortes. Moi personnellement vous me surprenez parce que le prix et le délai des quêtes est vraiment surprenant! Sinon les objets sont magnifiques tout comme les pièces. Les graphismes, les couleurs et les formes sont fantastiques. Je félicite l'équipe pour le travail mais je vous conseilles d'écouter nos avis car beaucoup s'en lasse... Et comme une ancienne joueuse disait "sans nous, les joueuses, ce jeu n'existerait pas" mais je ne suis pas là pour faire un débat. Bref certaines dollz préféreraient qu'il ait une rediffusion d'ancienne quête que des nouvelles, des nouvelles et encore des nouvelles...

Sur ce, je souhaite bon jeu à tous, bonne quête et bonne soirée. :bisous:

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#139 07-05-2012 19:38:23

lovehorse72
Maîtresse Dollz
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

J'aime beaucoup le mannequin à notre image, la robe jambes croisées, l'étape des plantes, la vitrine de déco, la robe orange et jaune, et la bibli.

Pour la pièce et tout le reste j'accroche pas spécialement, (c'est trop noir et gris) donc je verrai après si je fais la quête ou pas, selon ce qu'il faudra acheter...

Dernière modification par lovehorse72 (07-05-2012 23:00:12)

Jésus est ma lumière

#140 07-05-2012 19:42:27

ptiteflute
Dollz de compèt'

Je vous lis tous vous plaindre et cela n'est pas tellement justifié... Les quettes qui racontent toujours la même histoire.. Elles sont basé sur le même thème soit mais ce n'est pas les même histoire oh my dollz est un jeu de mode vous vous attendez a quoi ? Les quettes doivent rester dans le thème du site. Payer vous dérange c'est vrai que c'est un peut cher mais penser a ce que la  société  Feerik doit payer : l’électricité, les ordinateurs le personnel, les loco, les impôts, l'hébergeur du site les pub et j'en passe. Tous cela coute cher :sad:  Et dites vous que vous participer a l'amélioration du site. Et les pièces moi j'adore ça plus il y en a plus je suis heureuse,  j'adore elle sont animée en plus. Et puis (je ne suis pas eux) mais tout ce que vous dites doit être très blessent pour l'équipe pour qui je crois a travailler dur sur cette quette. Je dois me répéter mais "Ne jamais faire a autrui ce que aimerait pas qui nous soit fait". Métter vous a leur place les remarques comme ça ou ferait plaisir?? A chaque quette qui sort des remarques :intr: . Chacun a le doit de donner son opignon mais la je crois que l'équipe a compris.
Au départ je n’était pas venu poster sa je voulait dire:
C'est normal que mon avatar est tout noir?
Tout ça pour dire que moi je suis heureuse de payer pour ce jeu je suis inscrire depuis 2007 et sa a changer merveilleusement bien et ça c'est grâce a nous les joueuse qui payons que sa évolue!!
Déçu de voir que j'ai écrit sa pour rien personne ne me lis vu que juste en dessous des personnes ce plaignent.

Dernière modification par ptiteflute (07-05-2012 19:51:11)

#141 07-05-2012 19:45:45

finababy
Dollz très bavarde

alexialafolledu02 a écrit:

Coucou. Tu as raison finababy,il faut baisser les prix.:lol: javascript:insert_text(':lol: ', '');

lol ^^ bah moi personnelement  je trouve oui car voila l'équie Feerik  fais toujours plus de quete plus de packs etc donk obliger dacheter des feez! Aved de l'ARGENRT REEEL JE PRECISE l'argent viens pas en claquant des doigt c pas juste de base ohmydollz c'est un jeu GRATUIT mais en fait quand on es dedans on se rends compte que ce n'est pas du tout gratuit! Je reprends une phrase de dollz, si c'est aussi cher alors autant augmenter les salaires d dollz car perso on fait rien avec (meme 6$$$) donc voila quoi sa serai bien de nous entendre et de faire d efforts pr le prix parce que des fois je vous avoue que sa m'enerve tout le temps acheter d codes! Sur d milions d'inscrits (sachant que avec 0$$$ faut au moin 3code pr finir la quete) bah sa fait un joli pactole donc soyez pas egoiste si je puis dire! Sur ce, merci d'avoir confectionner qd meme cette quete pr nous c'est du taf qd meme (meme si les cadeau ne sont pas du tout de mon gout) lol^^ nb: il n'y a pas la barre qui saffiche en haut les kdo qu'on recoi c enrvant car si on veux voir on es obliger d'acheter!! (peut etre encor une invention pr nous ruiner lol) aller bsx

#142 07-05-2012 19:46:16

scissor-hands
Dollz à temps plein
Lieu: Mon manoir...
Site web

Encore le thème lassant sur le show-biz... Acheter des feez, acheter des feez, acheter des feez :hypn:

Je suis très déçue.

Edward Scissorhands Willy Wonka  Lydia Deetz Beetlejuice Sweeney Todd  Katrina Van Tassel Barnabas Collins Angie Bay Julia Hoffman
~Dollz RPG de TH84~

#143 07-05-2012 19:47:35

aiiimy
Dollz à temps plein
Lieu: derrière mon écran ^.^

moi la barre apparaît pas au dessus c'est normal ?

mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]

#144 07-05-2012 19:47:57

marianne800
Dollz Newbie

Bonjour :3
Je viens de voire qu'une nouvelle quete est mise en place mais malheuresement je ne la voit pas ! :non: :pleur:

#145 07-05-2012 19:50:29

Ancien joueur inydania
Invité

Coucou les dollz:

Je félicite l'équipe pour cette quête... Je ne vais rejoindre que 1 avis :

-celui d'arrêter les quêtes "blings-blings" du style Americaine, qui se ressemblent toutes...
-mais je ne vais PAS aller vers l'avis de ceux qui en ont marres des pièces , du changement fait du bien :):mdr:

Mais je vais évidemment détérer un défaut:

- l'équipe Feerik, je suis sûr que je suis pas seule mais j'en ai marre des quêtes de p'tites richissimes... Ça ferai du bien une quête de nature, de campagne... Enfin bon, vous en fairez jamais, alors,... :pleur:

Ah oui, cette quête sera SANS MOI!

Bisous les filles

Dernière modification par inydania (07-05-2012 19:59:05)

#146 07-05-2012 19:51:31

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine

Personnellement, je ne fais pas les quêtes (ou très peu) parce que même avec 6$$$ par jour (je me connecte le plus possible pour pouvoir les avoir), je n'arrive pas à remonter la pente avant qu'une autre quête arrive. Je suis déborder dans mes comptes, d'autan plus que j'ai décider il y a peu de refaire loft. Je ne parle pas pour moi, mais pour la généralité des Dollz. Certaines croulent sous l'argent mais la majorité peinent à joindre les deux bout. Je m'exprime, même si je sais très bien qu'a chaque quêtes, beaucoup de Dollz comme moi disent que c'est trop chère et cela ne change en rien le problème. Au moins, j'aurais tenté. xx-mitsukii-xx à proposé quelque chose qui me semble assez bien. Peut-être pouriez vous augmenter ne serais-ce qu'un peu les salaires des Dollz... ? Car moi comme beaucoup d'autre, je n'ai pas un pactole de $$$. Sois j'économise pendant des mois et des mois pour arriver à une "bourse" convenable, sois je fais au compte-goutte, à soustraire sur des petits post-it pour savoir ce qui me restera à la fin de mes achats, pour me refaire la cerise... Bref, j'en conclu avec des remerciment pour l'équipe qui se donne quand même du mal pour nous satisfaire..

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#147 07-05-2012 19:52:11

belle0001
Dollz à temps plein
Lieu: Derriere mon ordi ;P

IL FAUDRAIS PEUT ETRE ARRETER DE METTRE DES QUETES A PIECES SUPER CHER 9 999 FOIS PAR MOIS ! Certe moi j'ai les moyens de me la payer, mais pensez aux autres! j'en ai marre moi, de tout le temps devoir payer payer payer & re payer! Tout pour nous bouffer notre fric la dedans, c'est bon ra le bol moi! la semaine prochaine y'aura quoi ? un pack a 999 fee'z --'?

Dernière modification par belle0001 (07-05-2012 19:52:32)

Je suis Heureuse (a) ♪

#148 07-05-2012 19:52:53

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie

ptiteflute a écrit:

Je vous lis tous vous plaindre et cela n'est pas tellement justifié... Les quettes qui racontent toujours la même histoire.. Elles sont basé sur le même thème soit mais ce n'est pas les même histoire oh my dollz est un jeu de mode vous vous attendez a quoi ? Les quettes doivent rester dans le thème du site. Payer vous dérange c'est vrai que c'est un peut cher mais penser a ce que la  société  Feerik doit payer : l’électricité, les ordinateurs le personnel, les loco, les impôts, l'hébergeur du site les pub et j'en passe. Tous cela coute cher :sad:  Et dites vous que vous participer a l'amélioration du site. Et les pièces moi j'adore ça plus il y en a plus je suis heureuse,  j'adore elle sont animée en plus. Et puis (je ne suis pas eut) mais tout ce que vous dites doit être très blessent pour l'équipe pour qui je crois a travailler dur sur cette quette. Je dois me répéter mais "Ne jamais faire a autrui ce que aimerait pas qui nous soit fait". Métter vous a leur place les remarques comme ça ou ferait plaisir?? A chaque quette qui sort des remarques :intr: . Chacun a le doit de donner son opignon mais la je crois que l'équipe a compris.
Au départ je n’était pas venu poster sa je voulait dire:
C'est normal que mon avatar est tout noir?

Tu as raison mais ma soeur et moi nous sommes arrivés tout eu début ( du moin ma soeur) où il y avait les chambre, les salles de bain, la cuisine, la terrrase, le jardin.
Et les quête nous surprenait ( du moi ma soeur et moi ) dès qu'il y avait une quête a pièce ( qui soit dit en passant couter moin cher ) nous metton facilement une heure ou deux heures a tout bien mettre comme il le faut. On prenait du palisir et tout.
Mais malheureusement ma phrase est au passé. Ce plaisir a disparu : les quete coutent de plus en plus cher ,  toutes mes nouvelles pièce sont mis a l'abandon car je refais tout les pièce de ma maison ( et dieu sait qu'il y en a ), qui plus ets qu'il y a des doublons ( si ej puis dire sa ) new york avce new-lywood
Alors oui FEERIK a besoin de vivre , mais moi j'étais la pour me détendre. Je me détend encor ( sinon ej en serai plus la ) mais avec ce bulding qui ne cesse de s'aggrandir...
De plus ce palisir a disparut avec l'apparition de plus en plus omni-ciente des surcharge du site .

Sinon ej souligne , malgrés les points négatif, que l'idée du sosie est bien, que l'étape jardin est splendide.

En espérant que l'équipe FEERIK comprenne que j'ai fais ce long texte seulemnt pour mon avis sur le jeu, je vous souhait une bonne soirée

Dernière modification par xxxaniga06xxx (07-05-2012 19:57:02)

#149 07-05-2012 19:55:00

marliene345
Dollz à temps plein

Franchement, 240 et qu'els que, c'est abusé, non pas que les cadeaux soyent bien et tout, mais tout de même, je trouve que c'est abusé, c'est vrais, le jeu deviens de plus en plus cher ! Comme si l'argent vous montais à la tête ==''. Je pense que cette quête devrais être baissée à 190 $$$ !!!

#150 07-05-2012 20:00:56

lily0308
Dollz Newbie

J'ai été très étonne en voyant qu'il n'y a pas les 150 feez ( se que je dit bien ) MAIS  justement on ne nous a pas laissez le temps d' économisez !!!!(Pour que l'on dépense les 150feez vu que l'on n'a pas eu le temps d' économisez !! Au moins laissez nous 2 jours et + pour la quête svp !!! sinon je craque grave pour la quête !!!!!   :new:   :omd:

Pied de page des forums