Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai Craquer!Rien qu'en voyant la coupe de cheveux et la veste qui (selon moi) a des clous(J'adore ça) les cadeau qu'on gagne avec Joe et,la coupe punk au magasin .
Je vais la finir.(samedi je pense j'aurais du crédit alors)
Merci!!
YYYYYYYYYYYYYYY
Je préfère les cadeaux de Wayan, mais Joe, il est vraiment trop trop trop trop beau, avec son sourire à la colgate!!!
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Par contre, j'ai totalement foiré le test, j'ai fait pas mal de faute :/ M'enfin, c'est pas grave, les 2 bogosses sont dans le loft, c'est le principal.
PS: Y a un souci au niveau de l'onglet Conquêtes, les 2 anciennes dragues de ce type ont disparu et les vignettes des actuels sont plus petites que la normale.
sarah a écrit:
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Découvrez une nouvelle drague spéciale aujourd'hui sur OhMyDollz !
Qui vous fait craquer : Joe la rock-star ou Wayan le calme balinais ? Choisissez un des deux garçons et tentez de le séduire en lui posant les bonnes questions !
http://blog.feerik.com/images/1104visue … ewayan.jpg
Achetez les bons éléments et gagnez des points pour remplir la jauge de séduction et faire craquer celui qui vous fait rêver ! Il vous offrira peut-être de magnifiques cadeaux !
http://blog.feerik.com/images/1104dragueswayan.png
http://blog.feerik.com/images/1104draguesjoe.jpg
A chaque palier de la jauge vous gagnerez des cadeaux. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre choix vous pourrez tenter de séduire le deuxième garçon pour 150 fee'z. Cette nouvelle drague fonctionne sur le même principe que celle de la Saint-Valentin.
Petite nouveauté : si vous n'avez pas commencé à répondre aux questions d'un garçon, vous pouvez revenir au choix !
La drague de Joe et Wayan reste disponible sur OMD jusqu'au mercredi 18 avril, 15 h.
Bon jeu sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
coucou
j'ai un petit problème comment faire pour commencé
j'arrive pas quand je choisi le mec que je veux y a rien sa reste sur la meme page
J'adore vraiment ce système de drague, je le trouve super bien réalisé ! Avec les petits cœurs qui nous montre les cadeaux, les questions avec les objets (magnifiques!) à acheter etc... Je suis fan *.* Là j'ai complètement craqué pour les cadeaux de Wayan donc je vais (essayer) de tous les avoir, et j'aime beaucoup les deux premiers lots de cadeaux de Joe, un bel ensemble Glam' Rock, c'est pour moi :p
:aomd_bravo:

Arrgh zut.... j'ai cliqué sur Joe pour simplement voir les trucs à acheter et je ne peux plus revenir sur mon choix :pleur: or il était dit: « petite nouveauté : si vous n'avez pas commencé à répondre aux questions d'un garçon, vous pouvez revenir au choix ! » je n'ai pas commencé à repondre aux questions. Je ne comprends pas :quoi:
Sinon super drague :) dommage je voulais Wayan :/
Dernière modification par malissa400 (11-04-2012 15:45:15)
J'adore trop les petites dragues!! En plus les cadeaux sont magnifique et on gagne des garçons à la fin! :star: :love:
J'hésite à draguer Wayan en sachant que mon flaire sens la quête arrivée...
Non, je peux pas résister à son charme :magic: les fee'z sont la au pire pour la prochaine quête... :bisous:
Wayan, Wayan ♥ :aomd_bave: Le balinais, j'adore les l'Asie et l'Océanie ! >w<
j'ai aussi craqué sur wayan... *-* :love: mais surtout pour la robe bleu et les décors liés à la nature , j'aime le style rock mais pas assez bien fait je trouve. Mais je regrette pas :aomd_smile: :love: :gai: :good: :star: :star: :star: :star:
colline6791 a écrit:
Salut tous le monde ! J'ai juste un problème, quand j'ai cliquer sur ça :
http://www.ohmydollz.com/design/encart/ … _on_fr.png
Eh ben en fait, j'ai voulu draguer Joe mais quand j'ai re-cliquer sur ça :
Ca m'a remis sur la Drague de Joe alors que je veux draguer Wayan. Que faire ?
Bisous au chocolat :cunegonde:
malissa400 a écrit:
Arrgh zut.... j'ai cliqué sur Joe pour simplement voir les trucs à acheter et je ne peux plus revenir sur mon choix :pleur: or il était dit: « petite nouveauté : si vous n'avez pas commencé à répondre aux questions d'un garçon, vous pouvez revenir au choix ! » je n'ai pas commencé à repondre aux questions. Je ne comprends pas :quoi:
Si vous n'avez pas commencé à répondre aux questions, vous pouvez cliquer sur "retour au choix" pour choisir un autre gars.
amethyst a écrit:
Y a un souci au niveau de l'onglet Conquêtes, les 2 anciennes dragues de ce type ont disparu et les vignettes des actuels sont plus petites que la normale.
C'est noté on va corriger ça ^^
shaimsidi a écrit:
coucou
j'arrive pas quand je choisi le mec que je veux y a rien sa reste sur la meme page
Il faut cliquer une première fois sur "draguer" pour choisir le gars, puis une deuxième fois pour commencer à le draguer.
:doll_oeil:
sarah a écrit:
colline6791 a écrit:
Bisous au chocolat :cunegonde:malissa400 a écrit:
Si vous n'avez pas commencé à répondre aux questions, vous pouvez cliquer sur "retour au choix" pour choisir un autre gars.
amethyst a écrit:
Y a un souci au niveau de l'onglet Conquêtes, les 2 anciennes dragues de ce type ont disparu et les vignettes des actuels sont plus petites que la normale.
shaimsidi a écrit:
coucou
j'arrive pas quand je choisi le mec que je veux y a rien sa reste sur la meme pageIl faut cliquer une première fois sur "draguer" pour choisir le gars, puis une deuxième fois pour commencer à le draguer.
Ben en fait, j'ai juste voulu voir les cadeaux et puis maintenant, je peux plus revenir au choix. Mais un moment, j'ai cliqué quelque part pour acheter quelque chose et ça m'a mis :
" Vous n'avez pas assez d'argent " Etc ...
sarah a écrit:
colline6791 a écrit:
Bisous au chocolat :cunegonde:malissa400 a écrit:
amethyst a écrit:
shaimsidi a écrit:
coucou
j'arrive pas quand je choisi le mec que je veux y a rien sa reste sur la meme pageIl faut cliquer une première fois sur "draguer" pour choisir le gars, puis une deuxième fois pour commencer à le draguer.
merci pour votre reponse
c'est ce que j'ai fait mais il y a rien qui sort c'est tout blanc
sarah a écrit:
malissa400 a écrit:
Chez moi, le "retour au choix" n'est pas là... alors que je n'ai rien acheté :/
:good: :good: genial
colline6791 a écrit:
Ben en fait, j'ai juste voulu voir les cadeaux et puis maintenant, je peux plus revenir au choix. Mais un moment, j'ai cliqué quelque part pour acheter quelque chose et ça m'a mis :
" Vous n'avez pas assez d'argent " Etc ...
malissa400 a écrit:
Chez moi, le "retour au choix" n'est pas là... alors que je n'ai rien acheté :/
Si vous n'avez pas le bouton "retour au choix", c'est que vous avez déjà parlé au garçon en cliquant sur une question. A partir du moment où vous commencez à poser des questions (même si vous n'achetez rien) vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Ce n'est peut-être pas très clair dans ma news, je vais la modifier.
shaimsidi a écrit:
merci pour votre reponse
c'est ce que j'ai fait mais il y a rien qui sort c'est tout blanc
Si c'est tout blanc, il faut que tu mettes Flash Player à jour. Tu peux télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
J'adore les cadeaux de Wayan, même si le plus craquant c'est Joe (mais de peu !)
Excellente drague, j'aime beaucoup le concept des questions et de la réflexion pour réussir (et dépenser le minimum é_è), les objets proposés sont si jolis qu'on les achèterait bien tous quand même.
Mon seul regret est que ça ne fonctionne pas comme les retours en arrière, càd qu'on puisse faire un tour des questions pour voir ce qu'il y a à acheter et ce qui nous plaît (parce qu'en magasin on ne sait pas quel objet correspond à quel perso), puis de pouvoir revenir au choix du début pour décider de qui on prend !
J'adore les cadeaux du 2e paliers de Wayan. J'ai testé avec une fée et je trouve pas ça cher alors je vais faire la drague jusque là. :ok:
Ouaaa la classe :aomd_bave: merci beaucoup pour cette nouvelle drague. Déjà pour la Saint-Valentin j'ai adoré le principe. Moi j'ai choisi JOE. J'ai toujours adoré les bad boy xD
La robe bleue de Wayan est juste magnifique, chapeau.
Coucou, merci pour cette quête!
Petite question: vous pensez qu'il faut a peu près combien de $$$ pour arriver a la fin de cette drague? Merci
Merci ils sont mignons ;)
Je vous dis une GRAND MERCI d'avoir écouté de nombreuses joueuses (dont je fais partie ) et de nous avoir mis un Jules de couleur :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Merci pour cette drague !! :aomd_bisous:
parfaiiit j'kiff trop :p :star:
Wow! J'adore! Je pense faire Wayan sur cette doll, ses cadeaux sont plus originaux. Mais j'aurais quand même fait les deux choix sur mes fées! Merci