Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
c bien dommage mais bon .......:omd: :aomd_fan:
dollz-morte123 a écrit:
En effet, et franchement, si le site était hors la loi, je pense qu'on le saurait non ? :ok:
Enfin bref, de nouveau je ne pense participer, sauf si ma môman accepte.. Et que j'ai le courage de montrer ma tête de moucheron :3
Hâte de voir qui sera l'heureux[-se] gagnant[e] !
jesper trop quel dira oui ta mère a demain my friend ^^
Dernière modification par mauni (01-04-2012 22:47:16)
roxylabest a écrit:
Je vais s^rement participer ! VU qu'il fait beau, et que j'adore les habits d'été ... :D
hey trop cool si tu gagne les best serons 2 gagnante ^^:dollpaques: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :doll_oeil:
je voudrai bien y participer mais je ne sais pas :/ :omd:
J'aime beaucoup le look de Mauni!
Je suis tombée amoureuse de son haut *o* Ok -> :jesors:
Perso j'hésite à participer, j'pense pas que je le ferais..x)
Cependant, bonne chance aux participantes ;)
Dernière modification par titie0405 (07-04-2012 22:30:27)
Moi je suis aussi tombé amoureuse de son maillot il est trop beau *-* :love: et les filles ?
Fauidrait trop qu'ont est le même serieux la c'est trop beau ! *-* Tu me l'échange ? *-*
lilitsukiyo a écrit:
Moi je suis aussi tombé amoureuse de son maillot il est trop beau *-* :love: et les filles ?
Fauidrait trop qu'ont est le même serieux la c'est trop beau ! *-* Tu me l'échange ? *-*
quel maillot je comprends pas la ????:cunegonde:
C'est vrai que le look de "Mauni" est très beau ^-^ ,j'aime beaucoup le haut.Je pense que je vais venir sur sa doll lui mettre un petit +2 =3 !
Bigs bisous les filles et bon week end de pâques ! (Miam miam les bons chocolats).
:good: <3
mihane-love a écrit:
C'est vrai que le look de "Mauni" est très beau ^-^ ,j'aime beaucoup le haut.Je pense que je vais venir sur sa doll lui mettre un petit +2 =3 !
Bigs bisous les filles et bon week end de pâques ! (Miam miam les bons chocolats).
:good: <3
:cunegonde: :dollpaques: :mang: :aomd_bravo: :aomd_fan: merci et tkt tu peut conter sur moi pour le chocolat je suis toujours la première a me jeter dessus :mang:
J'aime trop ton maillot, moi et mon look basique...
lisand a écrit:
J'aime beaucoup le look de Mauni!
Me too !
Moi je vais y participer :star: ! Je ferais les photos pendant les vacances.. J'ai hate de voir le résultat... J'ai une question Sarah :
Est ce que l'on peut retoucher les photos légèrement.
Est ce que l'on peut retoucher les photos par exemple en noir et blanc, ajouter des objets ou des effets...
Bizooou <3
lilitsukiyo a écrit:
quesque ces cette histoir de maillot
polmicadordi a écrit:
Moi je vais y participer :star: ! Je ferais les photos pendant les vacances.. J'ai hate de voir le résultat... J'ai une question Sarah :
Est ce que l'on peut retoucher les photos par exemple en noir et blanc, ajouter des objets ou des effets...
Bizooou <3
Coucou !
Ca dépend ce que tu appelles "retoucher". Il vaut mieux être naturelle que retouchée sous photoshop comme dans certains magasines !
Et tu peux mettre en noir et blanc, mais du coup on ne verra pas les couleurs de ta tenue ! donc à éviter.
Et ajouter des objets ou des effets, je ne vois pas bien l'intérêt, l'important c'est ta tenue, pas les effets de la photos !
:doll_oeil:
mauni a écrit:
lilitsukiyo a écrit:
Fauidrait trop qu'ont est le même serieux la c'est trop beau ! *-* Tu me l'échange ? *-*quesque ces cette histoir de maillot
Je crois qu'elles parlent de ton t-shirt ^^
(on dit "maillot" dans certaines régions)
sarah a écrit:
polmicadordi a écrit:
Bizooou <3Coucou !
Ca dépend ce que tu appelles "retoucher". Il vaut mieux être naturelle que retouchée sous photoshop comme dans certains magasines !
Et tu peux mettre en noir et blanc, mais du coup on ne verra pas les couleurs de ta tenue ! donc à éviter.
Et ajouter des objets ou des effets, je ne vois pas bien l'intérêt, l'important c'est ta tenue, pas les effets de la photos !
:doll_oeil:mauni a écrit:
lilitsukiyo a écrit:
Fauidrait trop qu'ont est le même serieux la c'est trop beau ! *-* Tu me l'échange ? *-*quesque ces cette histoir de maillot
Je crois qu'elles parlent de ton t-shirt ^^
(on dit "maillot" dans certaines régions)
:aomd_mdr: merci sarah mais moi je viens de la même régions que toi et je dit pas maillot .
merci les filles pour ce compliment
sheem a écrit:
J'aime bien ce concept, surtout pour un jeu de mode, j'ai hâte de voir les prochains looks :) Celui de Mauni était vraiment super, j'ai adoré!
merci sa me fait plaisir de lire sa de ta part
trop jolie <3 :good:
Ça ne me plaît pas beaucoup, ce concept... Enfin, c'est assez original comme idée, ..
Encore bravo à Mauni pour sa jolie tenue :good:
Pressée de voir le prochain look du mois ! Il est prévu pour quand ?
lovehorse72 a écrit:
Encore bravo à Mauni pour sa jolie tenue :good:
Pressée de voir le prochain look du mois ! Il est prévu pour quand ?
merci moi aussi j'ais hate de voir le prochain look
clara671 a écrit:
Je n'aime pas tellement le look de Mauni...
Mais bon, chacun ses goûts. :)
tu as résonts chacun ces gout ^^
Moi je trouve que c'est tres simpa sur toi mais je me vois mal le porter ^^
Pourquoi ne pas le mettre sur l'actu ? Ö <3
Discussion fermée