Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ok ^^
3è fois que j'ouvre mon armoire !
:aomd_blase: bon,je redemande le prix de la quete avec le choix afrique!! repondez moi svp!!
sa fais 199SSS :ok:
Je trouve que les deux premières étapes sont sublimes & je n'avais pas hésiter à les faire.
Moi qui pensait ne pas refaire de quête pour le moment & bien non, contrairement au départ des nombreuses quêtes qui habituellement reste basics, ceux-là sont radieux ! Je n'ais pas pu résister devant ces merveilles ! :star:
Mais par contre, à partir de la troisième étape plus rien ne me plait, à part le balcon qui donne sur la mer en cinquième étape ainsi que l'étape africaine qui est vraiment magnifique !
Malheureusement, je ne continue pas puisque tous les meubles "bleu" ne me plaisent guerre .... :/
carlisle a écrit:
neferttitya a écrit:
J'ai fais la quête jusqu'au bout car seulement la déco africaine, la ptite fille etc me plaisaient
Il est vraiment frustrant de ne pas pouvoir avoir de quête consacrée à part entière à un thème original, et au lieu de cela de devoir se contenter de quelques objets casés dans une autre quête dont le thème n'a rien à voir
C'est vrai mais je ne sais pas si ça changera car, de même que mettre les meilleurs objets à la fin amène les gens à terminer les quêtes, disperser les objets d'un même thème/style dans plusieurs quêtes amène les gens à faire un maximum de quêtes pour les obtenir.
mlle-green a écrit:
Et aussi un truc qui me trotte dans la tête... c'est cette armoire, les deux précédents distributeurs de cadeaux qu'on a eu, une fois morts, se sont transformés en Dead'Robot : http://img825.imageshack.us/img825/5886/robotsu.png
C'est drôle mais très esthétique dans une salle, à moins de le mettre dans la pièce forêt ou le jardin pour montrer qu'un OVNI s'est écrasé sur le sol...
Donc je me demande si l'armoire, une fois vidée ne va pas s'auto-détruire comme ça. Parce que son animation est quand même joli quand on clique dessus ainsi que son design.
L'armoire ne sera pas cassée quand tu auras reçu tous les cadeaux ^^
Par contre elle ne sera plus animée.
avrillapomme a écrit:
:aomd_blase: bon,je redemande le prix de la quete avec le choix afrique!! repondez moi svp!!
Lis les messages du topic, la réponse a été donnée dans les pages précédentes.
:aomd_bisous:
Je ne sais plus qui a évoqué dans le topic l'arrivée de nouvelles pièces chez l'architecte. Je plussoie cette demande. J'aimerai voir chez l'architecte des pièces basiques sur le modèle des chambres, sans fioriture, ni extravagance, des pièces qu'on pourrait modeler à notre convenance, contrairement aux pièces de quête qui sont tellement sublimes qu'il est dommage de cacher le décor et les animations pour en faire autre chose.
Bref, une nouvelle petite chambre pour y créer un décor africain, je ne dis pas non. Le décor obtenu lors de la dernière étape a la taille d'une pièce standard de type chambre.
:ouf:
sarah a écrit:
Par contre elle ne sera plus animée.
Moi, j'aimerai surtout savoir si elle finira fermée, ou ouverte.
Parce que je trouve qu'elle est quand même nettement plus intéressante à utiliser ouverte! :p
:star:
j'ai finis la quete !!!!!!! :pleur: :news: :star: :aomd_fan:
Bonjour/Bonsoir,
Voilà combien la quête en entier (avec les 2fins) ?? Car j'ai une doll avec plus de 200$$ et je sait pas si sa sera suffisant ^^ Merci de me dire
:aomd_fan:
bb-canon-14 a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Voilà combien la quête en entier (avec les 2fins) ?? Car j'ai une doll avec plus de 200$$ et je sait pas si sa sera suffisant ^^ Merci de me dire
:aomd_fan:
C'est écrit plusieurs fois dans le topic, et notamment en première page...
Oups désolé :$
Je continues mon CDG. (Coup de Guxule)
* J'ai vu que le rose, le bleu étaient en faites... Pas mal présente dans cette quête... Il serait peut-être mieux d'avoir chacun des cadeaux en plusieurs couleurs... ?
* Je sais qu'il est parfois pesant pour une équipe que tout le monde se plaigne
Mais je le redis " NON NON NON AU TRUCS GIRLY :non: !!!" ! C'est vraiment lourd à la fin ! J'aimerai vraiment une quête sur l'Afrique... :good: :gai: Une belle quête africaine !
Moi j'aurai bien voulu avoir les cadeaux africains de la dernière étape... Mais bon, je ne vais pas faire la quête en entier juste pour ça. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois
oui cette quête méritait une pièce savane ou pièce libre afin de disposer harmonieusement les animaux, plantes ,et objets très travaillés (quête animaux du monde et celle ci ) espérons que Sarah entendra notre demande
Avec l'actualité, il y avait de quoi faire de super quête : Titanic, Hunger Games,...
Mais non ! Il a fallut qu'on replonge dans un style gnangnan où notre dollz finit en mannequin ! :non:
Pourquoi monde cruel ???
Par contre, je dis bravo pour l'étape africaine, tout simplement magnifique... Je rêve d'une quête sur ce seul thème !!
Marrant cette armoire magique qui donne son cadeau une fois par jour. On clique dessus, elle s'ouvre et hop!! une tenue, un objet..Mais pour combien de temps? Une semaine? Je pense que ça soit être pour une semaine..plus longtemps, ça serait trop beau!! Mais...pas mal comme idées!! Merci!
neferttitya a écrit:
Marrant cette armoire magique qui donne son cadeau une fois par jour. On clique dessus, elle s'ouvre et hop!! une tenue, un objet..Mais pour combien de temps? Une semaine? Je pense que ça soit être pour une semaine..plus longtemps, ça serait trop beau!! Mais...pas mal comme idées!! Merci!
Elle dure autant de temps qu'on le souhaite, on a juste droit à 40 utilisations ;D
À première vue, le thème Africain et humanitaire m'a l'air bien peu abordé, c'est comme si la Dollz voudrait bien paraître en faisant de l'aide humanitaire.
On en revient toujours au même résultat; la Dollz gagne en popularité, a l'adoration du jury, a une vie parfaite, n'a aucun problème du début à la fin, réussi le tout et gagne tous les mérites... Pour une fois qu'elle ne tombe pas en amour avec le premier venu...
Je ne pense pas faire cette quête, déjà l'histoire a déjà été vue, revue et revue des millions de fois. Les cadeaux ne sont pas très jolis, attirant et assez nombreux pour attiser ma convoitise. La mannequin maquillé comme une voiture volée ne me servirait à rien de toute façon...
Dernière modification par coockieta (06-04-2012 01:57:54)
Vraiment cette quête je l'aime pas !
Anastasie a raison peut-être pour certaines l'Afrique c'est :star: pour elle mauis bon quest-ce-que vous voulez Sarah veut faire un vrai jeu de mode et non un jeu de solidarité ou de culture.
Elle veut rester avec les grandes robes a pailletes.
Enfin bon plus les quêtes viennent plus ca me décoit...
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Par contre elle ne sera plus animée.Moi, j'aimerai surtout savoir si elle finira fermée, ou ouverte.
Parce que je trouve qu'elle est quand même nettement plus intéressante à utiliser ouverte! :p
http://desmond.imageshack.us/Himg576/sc … res=medium
:star:
Elle restera fermée, c'est son état initial.
:doll_oeil:
@Amethyst Je plussoie aussi ^^
Beaucoup de meubles finissent au grenier car n'allant pas dans la pièce de quête... Et tous ces beaux arbres que je ne peux pas utiliser car mon jardin est déjà plein T__T
Pas mal l'idée du placard! et l'étape Afrique est superbe !
sarah a écrit:
Elle restera fermée, c'est son état initial.
:doll_oeil:
Oh okay, vraiment très dommage.
Il finira au grenier alors (j'ai pas les gros meubles mastosque, j'espérais le caser entre 2 pans de murs pour en faire un petit placard :p)...
:sad:
Pourtant le robot n'a pas pris son état initial lorsqu'il a fini de distribuer ses cadeaux... Tant pis.
j'ador la petite fille afriquéne mais j'ai pas assé d'argent.:aomd_mdr: