Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La quête est magnifique, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire tenir le mannequin a coté ou sur nous.
Pourquoi avez vous suprimez cela ... ?
sarah a écrit:
camille-love-xx a écrit:
Etape 1 : rendez vous ==> rendez-vous
Je serais ==> je serai
Je signerais ==> je signerai
Je serais ==> je serai
Etape 3 : copine ==> copinesCorrigé pour "rendez-vous" et "copines".
Le reste c'est du conditionnel (et non du futur) donc pas d'erreur ^^
Si c'est du conditionnel (ce à quoi j'avais pensé), cela donnerait plutôt cela non ?
Si je gagnais je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve...
Enfin bon, c'est pas si grave ^^
le cadeau pendant 40 jours c'est 40 jours après la réceptions ou on peut l'ouvrir 40 fois n'importe quand ? genre 10 fois en avril, 5 fois en mai, 15 fois en juin ...
J'ai remarqué une petite erreur, je ne sais pas si elle a déjà été signalée, mais dans la 2ème étape il y a une sorte de transat qui s'affiche avec les cadeaux, alors qu'en fait il fait partie des objets à acheter ...
Dernière modification par lololtte34 (02-04-2012 19:03:25)
cindydollz a écrit:
le cadeau pendant 40 jours c'est 40 jours après la réceptions ou on peut l'ouvrir 40 fois n'importe quand ? genre 10 fois en avril, 5 fois en mai, 15 fois en juin ...
c'est 40 cadeaux, même si tu l'ouvres en 80j (du moins pour les 2 derniers distributeurs de cadeaux c'était ça)
cindydollz a écrit:
Oui a mon avis c'est comme le robot
mlle-green a écrit:
Alors, elle coûte 199$$$ pour une seule étape
Oh merci, c'est justement ce que je cherchais ^-^! Superbe quête!
camille-love-xx a écrit:
sarah a écrit:
camille-love-xx a écrit:
Etape 1 : rendez vous ==> rendez-vous
Je serais ==> je serai
Je signerais ==> je signerai
Je serais ==> je serai
Etape 3 : copine ==> copinesCorrigé pour "rendez-vous" et "copines".
Le reste c'est du conditionnel (et non du futur) donc pas d'erreur ^^Si c'est du conditionnel (ce à quoi j'avais pensé), cela donnerait plutôt cela non ?
Si je gagnais je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve...
Enfin bon, c'est pas si grave ^^
Ben si c'est un peu grave, tu as parfaitement raison, quand même de ne pas respecter une règle de grammaire basique.
Si+présent->futur ou présent ou impératif.
Si+imparfait->conditionnel.
Dernière modification par lolia49 (02-04-2012 19:20:46)
Je ne la ferai pas, mais elle a l'air pas l'air mal ;)
combien elle coûte avec tous les détails de chaque étapes svp????
ps: ALTHEASMITH d'habitude tu le marque et moi sa m'aide beaucoup^^
mauni a écrit:
combien elle coûte avec tous les détails de chaque étapes svp????
ps: ALTHEASMITH d'habitude tu le marque et moi sa m'aide beaucoup^^
:honte: Tu devrais lire un minimum les pages.
:aomd_bave: :bisous: :aomd_bave: Waou, mercipour cette magnifique quête, dommage qu'il n'y a pas la pièce africaine ça irai super bien avec les meubles !:doll_oeil:
Mais la question "quel prénom n'est pas mixte" :ouf:
C'est un peu ... voilà, paece que vu les prénom qui existent aujourd'hui, faut s'attendre ... a tout
Sinon rien à dire elle est just PERFECT :lol:
Dernière modification par vava-girly (02-04-2012 19:44:30)
Moi je pense que c'est bien d'avoir fait une quête plus classique maintenant, histoire de laisser nos porte-monnaie se remplir un peu...
J'aime beaucoup les éléments africains, par exemple, mais je ne les prendrais pas. (ça ne m'empêche pas de dire que tout est très joli, comme d'habitude)
Je voulais vous remercier car cette quette est géniale et moi j'en attendait une avec un métier rapportant 7$$$. Les objets sont trop beau. Je vais faire un des ces loft.
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ah ! cette quête est magnifique ! et je l'ai enfin terminé ! je suis vraiment contente de ce que j'ai gagné !
Raah lundi j'aurai 172$$$ j'ai pas assez ! :nrv:
es ce que a la fin on poura faire les 2 chois ? :intr:
aspen1987 a écrit:
bellegosse7749 a écrit:
De quelle étape surprise parlez vous ??J'ai pas fais d'étape surprise moi !!
si tu fais les 2 fins tu en auras une ^^
personnellement j'adore la peau bronzée qu'on peut mettre, j'aimerai bien en avoir d'autres! même d'autres couleurs ça peut être interessant
J'ai fais les 2 fins !Mais j'en ai pas eu justement !
Tu devrais normalement avoir une armoire qui distribue un cadeau par jour pendant 40 jours (deux tenues déclinées en plusieurs coloris comme d'habitude).
Mais pour être franche, hormis le short, je n'aime pas du tout les cadeaux du distributeur, ils ne tapent vraiment pas à l'oeil (pas surprenant comparé à la quête qui l'est quand même). Puis, faudrait changer peut-être de registre et essayer le distributeur de meubles, animaux, objets décos (vase, boule, statue...) petits personnages plutôt que des vêtements à chaque fois. Avec toutes les merveilles qui existent dans le monde, le jeu ne devrait pas jouer sur le même registre même en matière de vêtements d'ailleurs.
bellegosse7749 a écrit:
aspen1987 a écrit:
bellegosse7749 a écrit:
De quelle étape surprise parlez vous ??J'ai pas fais d'étape surprise moi !!
si tu fais les 2 fins tu en auras une ^^
personnellement j'adore la peau bronzée qu'on peut mettre, j'aimerai bien en avoir d'autres! même d'autres couleurs ça peut être interessantJ'ai fais les 2 fins !Mais j'en ai pas eu justement !
Ce n'est pas vraiment une étape comme les autres, tu ne dois rien acheter, tu gagnes juste un cadeau. Je suis allée voir et il est dans ton loft, c'est l'espèce de placard.
Super quête .Mais c'est un peu toujours la même chose ..Strass ,paillettes ,mode ...Je sais qu'OMD est un jeu de mode mais on pourrais varier de temps en temps.Comme un equête sur les voyages dans le temps ...Doctor Who par exemple :love: :magic: (je dis ça mais je ne dis rien :mdr: ).Sinon les jurys au cadeau à l'étape 6 sont trop coooolll !!!:dollpaques:
pitchoune56240 a écrit:
es ce que a la fin on poura faire les 2 chois ? :intr:
Oui, tout d'abord, tu choisis ton premier choix, ensuite pour faire le deuxieme choix, il faut payer 150 Fee'z.
J'aime beaucoup les 2 dernières étapes :aomd_bave:
Merci pour cette quête :aomd_bisous:
J'adore cette quête! Enfin une quête pour gagner un mannequin, depuis le temps que j'en voulais un! Merci!
Par contre je n'aime pas du tout les meubles étape Paris, trop basiques et grossier pour moi. Et je trouve dommage que les cadeaux soient tous bleus, j'aime pas la couleur :/
Dernière modification par alexeleo (02-04-2012 20:39:57)