Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo à toute!
Je voterai pour: Fashion-show-pearl (ta tenue est magnifique, en plus tu as laissé une place pour la couronne xp *je sors* )
Ygrayne
et Aiienma
Dernière modification par grisalda (26-03-2012 15:12:40)
WWoooOOOOWWWwww!!!!
Alors cette semaine je suis vraiment très très très très contente d'avoir était sélectionnée car cette tenue me ressemble beaucoup et je suis fière de pouvvoir la pésenter dans le top. (pas comme la semaine dernière)
Merci aux votante et à l'équipe d'avoir choisie ma tenue décalé. J'attends d'être midi pour pouvoir sélectionnée mes 3 votes habituels... Je connais déjà certaines tenues mais pas toutes donc je ne ferai pas de sélection hâtive.
Vivement qu'on puisse voter... :applau:
Bravo aux finalistes !
bravo contente d'en voir trois de mes coup de coeur :aomd_bave:
pas mal ces 10 finalistes, j'attends de voir les tenues exactes au défilé tout a l'heure,bonne chance a toutes
Bonjour félicitation à toutes celle qui ont respecté le thème du défilé et qui nous ont créé de très belle tenue avec les 7 couleurs de l'arc-en-ciel et je ces que ces pas facile. Pour les votes je verrais ce que les 10 finaliste ont créé :ouf:
1 vote pour moi
je viens donc de découvrir que le blanc et le rose sont des couleurs de l'arc en ciel, on en apprend tous les jours :aomd_blase:
Heu J'suis la seule qui a remarqué que Neasa est HS avec du rose dans sa tenue ? :/
nerikya a écrit:
Heu J'suis la seule qui a remarqué que Neasa est HS avec du rose dans sa tenue ? :/
Il n'y a pas qu'elle, il y en aussi une avec des gants blancs et une jupe rose... Mais bon on a peut-être modifié les couleurs de l'arc en ciel.
Je ne peux m'empécher d'être dégoutée et de trouver injuste de ne pas avoir été prise apparemment ma tenue n'a pas plu à l'équipe encore une fois ... Après avoir été dans le top 15 durant presque tout le défilé ...
Mais bon restons bonne joueuse , bravo aux sélectionnés . Je passerais voir leur tenue plus tard .
lolia49 a écrit:
nerikya a écrit:
Il n'y a pas qu'elle, il y en aussi une avec des gants blancs et une jupe rose... Mais bon on a peut-être modifié les couleurs de l'arc en ciel.
Ha oui je viens de voir les gants blanc sur la tenue complète. Des finalistes qui respectent pas le thème ça fait pas très sérieux.
Pour moi voilà 4 votes d'attribués et il n'y a que du mérite. Arrêtez de chipoter pour quelques petites couleurs, on ne le voit presque pas et si vous faites mieux allez y c'est parti, on vous attend ...
ze-zuis-peldu a écrit:
Pour moi voilà 4 votes d'attribués et il n'y a que du mérite. Arrêtez de chipoter pour quelques petites couleurs, on ne le voit presque pas et si vous faites mieux allez y c'est parti, on vous attend ...
Je te conseille donc de t'acheter des lunettes, t'as raison les gros gants blancs jusqu'aux coudes, on ne les voit pas du tout...3 votes en tout cas pour moi.
Les filles j'arrête tout de suite la polémique et je répète ce que j'ai dit dans le topic des perles :
sarah a écrit:
On est la pour s'amuser. Si une joueuse a un petit truc rose c'est pas non plus super grave.
Les joueuses dont vous parlez ne sont pas Hors-sujet et leurs tenues méritent de figurer dans le top 10.
Je ne veux plus lire de messages qui chipotent sur un peu de blanc ou de rose.
Mais je les ai vu et je ne trouve pas que ça soit flagrant. Même l'équipe ne l'a pas vu. Maintenant je comprend que vous vous "révoltiez" car certaines personnes étaient TOTALEMENT dans le thème mais je n'irai pas chipoter pour un détail pareil personnellement :doll_oeil:
Ps: désolée Sarah c'est le dernier post à propos de ça je n'avais pas encore vu aparaître le tiens :intr:
Dernière modification par ze-zuis-peldu (26-03-2012 12:16:08)
sarah a écrit:
Les filles j'arrête tout de suite la polémique et je répète ce que j'ai dit dans le topic des perles :
sarah a écrit:
On est la pour s'amuser. Si une joueuse a un petit truc rose c'est pas non plus super grave.
Les joueuses dont vous parlez ne sont pas Hors-sujet et leurs tenues méritent de figurer dans le top 10.
Je ne veux plus lire de messages qui chipote sur un peu de blanc ou de rose.
Attention : pour être dans le thème, votre tenue doit être composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et elle ne doit pas en comporter d'autres. Pour vous aider, voici les couleurs de l'Arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.
Faudrait savoir ce que vous voulez.... sur ce je vous laisse et je n'interviendrais plus.
Lol,..... Je vais donc voter pour toutes les autre finalistes alors.
effectivement "un peu" de rose :honte:
3 votes :
-ygrayne
- fashion
- dansedanse
4 votes pour ma part !!! je n'ai pas réussie à me restreindre à seulement 3 :aomd_bravo: les filles c'est un régal pour nos mirettes;)
Bravo aux finalistes qui méritent leur place ! Cependant une tenue m'a tapé à l'oeil et capturé mon coeur ... So,Un coup de ♥, UNE favorite, UN vote !
Bonne chance à toutes les participantes !
Oh non, si j'avais su que le rose et le blanc sera un peu toléré, j'aurai fait une tenue comme j'avais voulu initialement voulu :X
Dernière modification par dadatoutou (26-03-2012 13:29:27)
:aomd_bave: Ahhh je n'y crois pas! *pleure de joie* Je ne croyais vraiment pas être sélectionnée face à toutes ces dollz! Ma persévérance aura finalement payé et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi. :aomd_bisous: Je suis extrêmement heureuse d'être arrivée jusqu'à cette étape et je suis comblée. Cette tenue m'a pris beaucoup de temps à réaliser, le coeur n'allait jamais comme je voulais.... Parmi les finalistes j'ai eu un gros coup de coeur. Bonne chance à toutes et merci encore!
Discussion fermée