Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Peut-on faire un retour en arrière sur notre crédit aussi? xD Superbe quête je l'aurais fini après demain <3.
mise à part la première case de la quête j'ado re je l'ai fini et la robe ainsi que les chaussures et la coiffure et le sac à changer de couleur c'est magnifique *_* je suis en train de faire l'autre fin pour la pièce ^_^ j'aime bien c'est original ;):aomd_bravo:
:love: "Ah-cette-faustine, la pureté de ton coeur égale la beauté de ton sourire. Vous serez la princesse idéale pour le royaume d'Angleterre, et je vous le jure, je serais le mari idéal. My dear, voulez-vous m'épouser ?". :love:
Génial !!!Je peux la commencer sur mes autres dollz !
Merci pour cette magnifique quête et ces magnifiques cadeaux Sarah !!!
:aomd_bravo:
Bonne soirée à toutes et à tous !:aomd_fan:
Cette quête est juste parfaite et le Dirigeable magnifique ! :bisous:
Je sais que j'ai déjà posté mon avis mais je re poste avec cette fosi ci un avis plus fié sur l'histoire ...
J'aime énormément les éléments de cette quête (sauf quelques un dont je me passerais comme l'étape 7 bis enfin vous me direz je ne fais pas cette parti là) mais sinon en règle générale tous va bien.
Pour l'histoire, c'est vrai que ce n'est pas toujours cohérent et un peut trop tiré par les cheveux, il aurait fallu écrire une véritable nouvelle pour que cela aie un peut plus de sens car se tiré au pleins milieu de son propre mariage pour sauver le monde avec son compagnon c'est un peut bof. Ensuite le passage ou ils vont dans la chambre (on ne sait trop comment d’ailleurs) et ou ils trouvent le livre avec l'antidote dedans est un peut rapide ...
Sinon le fait d'avoir voyager dans le futur ne me dérange absolument pas.
Aussi j'ai adoré la réplique suivante :
" "Il faut qu'on te trouve une tenue pour que tu passes inaperçue avec cette robe c'est pas gagné..." Beh quoi, qu'est-ce qu'elle a ma robe ? "
Voilà j'ai en gros dis ce que j'en pensé après je présume que vous étiez certainement court au niveau du temps pour écrire l'histoire (créer les éléments de la quête les corriger, les faire valider et re-envoyer des truck et machin car ca ne va pas bref pas le temps je présume) Puis comme vous l'avez dit précédemment vous n'êtes pas romancier ce n'est pas votre travail mais bon je souhaité quand même donné mon avis de manière asser cool =)
Et pourquoi pas confier l'histoire d'une quête à une personne de confiance et qui serait dans son domaine ? (Non pas moi ^^). Pas un concours où tout le monde enverrait ses histoires parce que ça prendrait beaucoup trop de temps à l'équipe de tout lire, mais par exemple pour une futur quête euh... beh j'sais pas, sur le thème du monde marin, avec des sirènes etc... on pourrait confier l'histoire à un volontaire qui aurait déjà fait ses preuves niveau écriture, talent etc, qui est passionné par le mythe des sirènes admettons et qui pourrait inventer un truc super (pas pompé de la petite sirène avec la nana qui devient femme hein !). Bon je sais faudrait plutôt poster ça dans la partie "Idées" mais je suis absolument certaine que jamais un truc pareil aboutira, ça m'a juste traversé l'esprit et j'ai trouvé ça pas mal durant quelques secondes ^^

Je trouve que cette quête est plutot bien reussi, je pense que l'équipe de Feerik a tenu compte des avis donner auparavant, on a une quête avec un thème bien défini et on s'y tient malgré le voyage dans le temps dans le monde moderne et fashion lol
Nan vraimen sa change, c'est bien de changer un peu d'univers même si notre doll a un peu trop tendance a etre l'élu du coeur d'un prince^^ J'orais bien aimer que la doll soit un inventeur un peu fou lol
Mise a par l'histoire cette quête vaut bien qu'on la fasse!!!! A l'avenir des meubles du style victorien steampunk seraient les bienvenus :mdr:
hello,moi quand je vois toutes ces jolies quêtes,ces magnifiques cadeaux,avec une finition impressionnante surtout dans les moindres détails,j'ai envie de voir comment travail l'équipe,je voudrais que sarah nous fasse une vidéo sonore,voir comment ils réalisent toutes ces belles choses,ça me passionne :love:
Une quête Steampunk qui change de la mode et du stylisme. Merci beaucoup pour cette belle quête :love:
Mes coups de coeur ~ *-*

Je ne termine pas la quête par manque de sou-sous et fee-fee'z ^^'
Dernière modification par koriina (22-03-2012 13:12:06)
*.* j'ai enfin fini la quête, j'ai eu la pièce et je suis contente d'être dans l'équipe Victorienne ! =)
Yipppi quête 5 trop contente !! :gai: Plus que 9$ pour passez au prochain...découragée, je fait que Freezer... :non:
Merci Sarah pour m'avoir redonner les objets ;) (reponse pour le topic "bugs")
apocalyptique a écrit:
Et pourquoi pas confier l'histoire d'une quête à une personne de confiance et qui serait dans son domaine ? (Non pas moi ^^). Pas un concours où tout le monde enverrait ses histoires parce que ça prendrait beaucoup trop de temps à l'équipe de tout lire, mais par exemple pour une futur quête euh... beh j'sais pas, sur le thème du monde marin, avec des sirènes etc... on pourrait confier l'histoire à un volontaire qui aurait déjà fait ses preuves niveau écriture, talent etc, qui est passionné par le mythe des sirènes admettons et qui pourrait inventer un truc super (pas pompé de la petite sirène avec la nana qui devient femme hein !). Bon je sais faudrait plutôt poster ça dans la partie "Idées" mais je suis absolument certaine que jamais un truc pareil aboutira, ça m'a juste traversé l'esprit et j'ai trouvé ça pas mal durant quelques secondes ^^
Les grands esprits se rencontrent x3 ! Se serait une bonne idée :D ! Un concours pour sa se serait magnifique ^^
Ou bien on envoie nos histoire avec dialogue et tout le tralala et pour chaque quête, FEERIK choisissent une histoire :D !
dans la banque je suis dans un autre pays au lieux de la france :pleur: merci de faire au plus vite merci
Youpi grâce au free fee'z je m'approche de la fin *o*
comment on fait pour changer de couleurs les objets ??
aiiimy a écrit:
Yipppi quête 5 trop contente !! :gai: Plus que 9$ pour passez au prochain...découragée, je fait que Freezer... :non:
Mes efforts récompensés, je suis passée au 6 !! Il me manque encore 24 mais je ne perd pas courage je voudrais trop cette robe interactive et cette pièce dirigeable !! ♥_♥ Je suis super contente des meubles (peut être un peu trop blanc quand même) et des vêtements ! Bravo ;) J'ai bien rigolé quand l'héroïne ce demandait ce que voulait dire "chelou" (louche) et kiff (amoureux mortel, le grand kiffff quoi !! ♥) Moi même j'ai du demander pour comprend --' Et hier "le seum" c'est rajouté a mon language xD Mais bref je divague là c'est super toute cette histoire, bravo et merci a l'équipe ♥ (gros bisous !! ♥)
rioto a écrit:
apocalyptique a écrit:
Les grands esprits se rencontrent x3 ! Se serait une bonne idée :D ! Un concours pour sa se serait magnifique ^^
Ou bien on envoie nos histoire avec dialogue et tout le tralala et pour chaque quête, FEERIK choisissent une histoire :D !
Mais c'est pas ce qu'avait déjà proposer K4s3n-in0chi ? x)
koriina a écrit:
rioto a écrit:
apocalyptique a écrit:
Ou bien on envoie nos histoire avec dialogue et tout le tralala et pour chaque quête, FEERIK choisissent une histoire :D !Mais c'est pas ce qu'avait déjà proposer K4s3n-in0chi ? x)
J'avoue que je ne sais pas x)
Je n'ai pas eut le courage de tout lire @x@
Je l'ai faite avec une autre dollz, j'ai choisi la pièce.
rioto a écrit:
koriina a écrit:
rioto a écrit:
Ou bien on envoie nos histoire avec dialogue et tout le tralala et pour chaque quête, FEERIK choisissent une histoire :D !Mais c'est pas ce qu'avait déjà proposer K4s3n-in0chi ? x)
J'avoue que je ne sais pas x)
Je n'ai pas eut le courage de tout lire @x@
Alors là, aucune idée, moi j'écris ce qu'y me passe par la tête sans chercher à savoir si ça a déjà été dit, sauf quand j'ouvre un nouveau sujet bien sûr ^^

Merci de rester sur le sujet du topic qui est la quête Steampunk actuelle et de cesser le hors sujet. Bon jeu.
Superbe quête, j'A-D-O-R-E ! ♥
Une petite pensée à celles qui retournent dans l'époque de leur cher Victorien dont c'est sa fête aujourd'hui :3 :bisous:
PS : Continuez les superbes quêtes comme celle-ci, l'équipe OMD ! :good: