Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

OMG!! J'aurais justement assez avant la fin de sem!!! WAW!!! Merci!!
Personellement, je suis en effet un peu déçue par l'histoire de la quête, alors que j'adore cet univers.
D'un autre côté, je ne m'attache pas aux histoires, puisqu'elles se ressemblent toutes mais si ça serait possible d'avoir une dollz un peu moins piche je ne dirais pas non xD
Pour les objets, je suis déçue, notamment pour le moment "moderne"... :/
Critiques, désolé mais en tant qu'ancienne joueuse, je pense que nous faisons bien marcher le site, certaines achète même des codes et font leur pub auprès de leurs amis et il serait sympa d'avoir la qualité au moins :/
(je me sens trop méchante à écrire ça :pleur: )
mais c'est génial :love: j'aime beaucoup cette époque :non:
Oh!!!!!!!!!!!!!Génial!!!Une qête originale, qui semble respecter son thème du début à la fin, avec une magnifique pièce au bout!Je suis de la partie!!!
:aomd_bravo:
Je pense quand même que 95% des dollz prendront l'époque Victorienne, vue qu'il y a une pièce à la clé. :ok:
Franchement là vous exagéré ... Mais franchement.
Le style steampunk c'est difficile à faire, autant en vêtement que en meuble. Et je sais qu'il y a beaucoup de fan sur le site. Mais sachez que l'équipe est dans son droit de ne pas faire de quête qui change de l'ordinaire ! Oui oui on aurait pu avoir le droit à une quête de styliste glamour qui travail chez Dior !
*** quoi, là on vous propose un univers victorien et steampunk, il y a de très beaux meubles, de très belles tenues et vous vous permettez de critiquer le travail ... Et bien la prochaine venez encore crier que la quête est une quête de mode, je pense que vous allez très vite vous rendre compte que les graphistes ont fait un effort pour sortir de ce thème du glamour et de la mode pour proposer un thème différent et qui innove !
Je ne suis pas fan de ce style, vraiment, mais je sais déjà ce que je vais faire des meubles ! Vous vous souvenez de la pièce Aquarium ? Et bien voilà, une belle pièce sous marine avec des rouages qui vont rouillés ! YEAH !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi la quête est fabuleuse, j'adore autant les tenues que les meubles et la pièce est splendide ! Je ferrais les deux choix pour être certain d'avoir la robe (je suis mauvais joueur !)
Encore merci !
Une petite question: la jauge indiquant les 1er résultats du concours est-elle réglée en temps et heure ou est-elle fixe ?
BOuuuuuh ,certe le thème est pas mon truc....Mais ,je vais avouer que c'est bien fais. C: |sans moi|
une belle pièce sous marine
Elle est dans l'air Pilou, pas sous l'eau, n'empêche on aimerait aussi avoir un sous-marin!
Mais sachez que l'équipe est dans son droit de ne pas faire de quête qui change de l'ordinaire !
C'est clair, jusqu'à la quête du palais Vénitien, on avait droit qu'à du moderne, fashion. Personnellement je suis contente des dernières quêtes, ange-démon et celle-ci... car franchement... la dernière étape (avec la pièce) à elle toute seule coûterait 200 voir + sans le reste de la quête si on devait acheter aux magasins. Là on a des choses en plus (peut-être pas du goût de tout le monde).
L'or coûte cher donc ça ne me gêne pas d'avoir dépensé 200$$$ pour des meubles comme ça :ok: Idem pour l'aquarium animé...
Moi c'est juste les deux tenues de la première et troisième étapes que je n'ai pas aimé, après le reste ça passe vu que j'aime autant le moderne contemporain que l'ancien.
Pour infos, suur cette image on voit comment utiliser la grande façade avec rue.
Pilou : donc sous prétexte qu'on est en sous-nombre, on a pas le droit de relever les choses ? Moi c'est ça que je comprends.
Quand les autres sortent les hic à foison sur le fofo des quêtes traditionnelles fashion-girly, on leur dit rien et limite on les soutient. Et là, juste parce que la quête sort de l'ordinaire et qu'on est trois péquenots à être vraiment adeptes de ça, on a juste à se la fermer et à renfrogner ce qui de toute façon doit être améliorer à l'avenir ?
Personnellement, je vois aucune part de logique là dedans, c'est du dénis. Alors que rien n'a été dit pour blesser, je le répète. Ce sont des faits relevés rien de plus.
Mlle Green : Je parlais de la pièce aquarium que je vais transformer avec les meubles de la pièce ! :)
Et non bien sur, il en faut pour tout le monde, seulement voilà ... Si j'étais graphiste et que je tentais pour la première fois de faire ce genre de meuble et de pièce pour "satisfaire" une partie de la population d'un jeu et que je voyais vos réactions et bien je me dirais ... "***, allez vous faire voir, je continue mes robes de luxe" ... Ca ne donne pas envie de faire des efforts quoi ! :/
Elle est tres belle cette quete surtout la piece mais je comprend que certaine trouvent que cela detruit leur univers de voir des histoire un peu nian-nian voir beaucoup. Et elles ont le droit de dire ce qui ne va pas
On a jamais critiqué le graphisme comme je l'ai dit, on a appuyé sur la FORME de la robe et sur le fait qu'elle soit fade au niveau des couleurs. C'est les choix qui sont pas bons, pas le graphisme. C'est totalement différent.
Les meubles, y'a rien à dire là dessus. D'ailleurs, personne n'a rien dit dessus.
combien ca coute la quéte les dollz????
Le détail de la quête:
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 16 $$$
Étape 3: 24 $$$
Étape 4: 30 $$$
Étape 5: 35 $$$
Étape 6: 39 $$$
Étape 7: 48 $$$
Étape 8: 150 feez + 48 $$$
Soit un total de 199 $$$ pour une fin et 247 $$$ + 150 feez pour les 2 fins.
Alors ça, c'est LA quête de ma vie ! :O Tous ces objets victoriens... :love: Merciiiiiii à l'équipe Feerik ! :gai:
k4s3n-in0chi a écrit:
On a jamais critiqué le graphisme comme je l'ai dit, on a appuyé sur la FORME de la robe et sur le fait qu'elle soit fade au niveau des couleurs. C'est les choix qui sont pas bons, pas le graphisme. C'est totalement différent.
Les meubles, y'a rien à dire là dessus. D'ailleurs, personne n'a rien dit dessus.
Pour une première ce n'est pas si mal tu trouve pas ? Regarde les premières robes du jeux, les premiers meubles, etc ... Oui c'est pas super, et encore aujourd'hui l'équipe à le droit de faire des erreurs ...
Mais je trouve que ce n'est pas si mal pour un premier essai ! ^^
Certes, c'est pas si mal, le graphisme est même nickel, mais autant dire les choses, non ?
Tu vas dans un restau 4étoiles, c'est un stagiaire qui te fais ton repas, tu t'aperçois d'un gros hic qui ne colle pas, mais la méthode est nickelle.. Tu te tais et tu payes tranquille ta nourriture alors que pour toi, ça n'allait quand même pas ? C'est ce qu'on appelle le cœur de métier, et les critiques s'acceptent si on aime ce qu'on fait.
Moi j'estime qu'on a des graphistes d'exception, comme je l'ai dit, c'est pour ça que j'hésite pas à dire les choses, d'autant, que j'hésite pas derrière à y investir. Et nos petites nouvelles sont inclues là dedans, elles sont pas choisies sur le tas par FEERIK, on le sait tous les deux. :p
Puis aussi surtout qu'on a déjà vu certaines robes être légèrement modifiées suite à une posture qui ne convenaient pas.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (19-03-2012 21:24:43)
J'aurais adoré aimer cette quête mais ce n'est, hélas, pas le cas.
Les ambiances Steampunk et Victorienne ne sont pas bien restituées (Feerik doit être hermétique à ces styles, c'est peut-être pour ça qu'ils ne s'y mettent que maintenant alors que d'autres jeux du même genre s'y sont attaqués depuis longtemps déjà).
Et les graphismes ne m'emballent pas vraiment même si je conçois que certains ont du demander du temps.
Tans pis.
P.S. : La robe de l'étape 1 et celle qui est en magasin sont en dessous des standards de qualité auxquels nous avait habitué ce jeu et la robe de l'étape 3, bien que plus détaillée, gagnerait à être retravaillée (drôle de forme, drôle de "matière"). Le canapé et le fauteuil de l'étape 5 sont pas beaux non-plus.
Dernière modification par lblanc (20-03-2012 12:46:39)
Magnifique cette quête :aomd_bave: j'adore, c'est super original le style steampunk ^^ ça chance, perso j'ai fait les deux choix, la robe offerte (celle qu'on peut changer de couleur) et très jolie :love: tout comme la pièce qui change de l'ordinaire. Bravo feerik c'est sublimissime xD
Trop^soulagée, j'aurais juste pile assez pour finir à la fin de la semaine !!! J'ai déjà fait la première partie, la pièce dirigeable est merveilleuse !
Je n'aime pas le style steampunk, ainsi que la pièce, donc je pense la laisser passer. Merci quand même.
Dernière modification par manubern1 (19-03-2012 21:49:29)
Offert par les AnimaturièresPerso ; j'aime pas .
Dernière modification par ewan68 (19-03-2012 21:26:37)
L'idée de départ de nos critiques n'était absolument pas de vexer ou blesser l'équipe, loin de là.
Certes, l'histoire n'est pas digne d'un Jules Verne, mais vous nous avez déjà habitué à mieux, notamment pour les quêtes sortant de l'ordinaire comme celle-la. Il suffit de prendre exemple sur la précédente quête pour s'en rendre compte. Je conçois parfaitement qu'il est impossible d'être toujours au top, vous n'êtes pas des automates après tout, et il est certain que créer toutes les deux semaines une nouvelle intrigue n'est pas une tâche facile. Cependant, cette quête était très attendue, et je pense sincèrement que l'histoire ne correspond pas au style et que c'est notamment pour cela qu'elle en a déçu plus d'un.
Il est dur de réaliser un tel travail en un temps record, c'est certain. Vous êtes doués, c'est indéniable, il suffit de regarder la nouvelle pièce et les meubles qui sont vraiment bien détaillés pour s'en rendre compte. Comme l'a dit Kasen, ces points n'ont pas été remis en cause.
Après, le soucis des robes (je pense notamment aux deux premières), c'est qu'elles ne correspondent pas, du point de vue de la forme, à l'image que l'on se fait des robes de l'époque (du moins dans mon cas). Quand on compare les deux premières aux deux dernières qui sont de véritables merveilles, la différence est frappante.
Le travail des graphistes n'est pas remis en cause, il nous est impossible de rivaliser avec vous.
Vous avez toujours été à l'écoute de nos attentes et avez toujours su les contenter, pour notre plus grand plaisir. Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout cela.