Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'ai opté pour le 2e choix ♥
Pour les filles qui disent que ce n'est pas assez style " STEAMPUNK"
Sarah à bien préciser que c'était une quette steam/victorienne donc les 2 styles mélanger , vous savez beaucoup de dollz n'aiment pas se style alors l'équipe doit faire des objets et tenues pour tous le monde et ne pas faire 100% steam .
marliene345 a écrit:
Avec 236 $$$ je peux la faire ? (Mon nombre de $$$ le dernier jours ou la quête est encore faisable.) Je la fairais au dernier moment, et vu que j'ésite entre la pièce et la robe, cela fera mon choix...
Tu peux LARGEMENT la faire, du moins, un seul choix.
marliene345 a écrit:
Un duc est un titre de noblesse :)
Merci beaucoup! ^^
-Justement, Google ne m'a pas rendu service dans cette question- ;).
mina95610 a écrit:
Voila les details :
7$$
16 $$
24 $$
30 $$
30ss
39$$
49$$
Sans retour en arrière donc 198 $$ et avec le retour 249 $$ et 150 feez
Bisous les filles
Ah Ok merci :)
maria-du74 a écrit:
Coucou,
Répondez moi à cette question s'il vous plaît :
Qu'est ce qu'un duc ?
-Un titre de noblesse.
-Une recette.
-Un gilet.
Bisous. ;)
J'vois la culture générale impressionnante (y)
J'adore cette quête ! Les décors changent et je les trouve magnifiques, c'est bien de ne pas faire tout le temps du moderne ! Surtout que sa me rapelle Titanic :star:
mina95610 a écrit:
Pour les filles qui disent que ce n'est pas assez style " STEAMPUNK"
Sarah à bien préciser que c'était une quette steam/victorienne donc les 2 styles mélanger , vous savez beaucoup de dollz n'aiment pas se style alors l'équipe doit faire des objets et tenues pour tous le monde et ne pas faire 100% steam .
Euh merci j'ai vu le steam et le Victorien.. de loin. Je m'y connais assez. Et à part les meubles, la pièce et quelques accessoires sur lesquels il n'y a vraiment rien à dire, le reste est surtout fashion.. Donc, ok, l'équipe doit faire pour tout le monde, mais alors pourquoi le reste de l'année on a que du fashion ? Les minorités comptent pas ?
Et désolée, mais alors au moins ne pas faire un dialogue culcul la praline comme jamais pour faire du steam une grosse blague pour les moins de 4ans.
Il était temps que nous aillons une quête comme ca :aomd_bravo: Géniale bon maintenant je dois attendre que les sousous arrive :dollgifsorciere:
Voici un petit calcule et toutes les réponse pour celle qui veux faire la quête :
La quête coûte 200$$$ avec le choix de la pièce.
Réponse :
-Au XIX° siècle.
-Ma chérie.
-Engagement.
-Une plante.
-Poison.
-Titre de noblesse.
Bon achat ;). :ok:
Dernière modification par maria-du74 (19-03-2012 17:58:59)
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH juste trop boooooon!! <3 Bon par contre j'ai plus de crédit TT3TT (c'est ça d'avoir des amis qui habitent dans d'autres pays) mais je pense que je vais piquer le portable de ma soeur (ben oui, elle elle l'utilise presque jamais alors elle a tout pleiiin de crédit donc ça la dérangera pas trop ^^) après avoir fini le mien alors ça devrait être faisable. Par contre, un seul choix parce que je veux pas abuser non plus, alors à votre avis, lequel est le plus rentable?? J'aime énormément le choix Steampunk avec le dirigeable mais d'un autre côté ma doll est une "Ariel" alors j'aimerais bien avoir le parquet-aquarium... TT3TT Ah, dilemme, quand tu nous tiens! Du coup je demande l'avis du public! ;)
mina95610 a écrit:
Pour les filles qui disent que ce n'est pas assez style " STEAMPUNK"
Sarah à bien préciser que c'était une quette steam/victorienne donc les 2 styles mélanger , vous savez beaucoup de dollz n'aiment pas se style alors l'équipe doit faire des objets et tenues pour tous le monde et ne pas faire 100% steam .
ça va, on connaît les 2 styles. Les filles qui disent ça s'y connaissent mieux que toi, et que ça ne soit pas assez steam ou trop victorien, dans les deux cas les dialogues et les 2 premières robes sont assez décevants. C'vrai quoi, c'est tout plat et informe, surtout la robe de mariée qui ressemble à machin tout plat qui pend :x Perso mon rêve pour une robe de mariée serait une belle grosse robe victorienne/steam avec du volume, du relief, du bouffant, de la dentelle partout et des couleurs profondes (brunes, rouges, violettes, vertes, dorées et que sais-je encore), pas de l'ocre et du gris terne x)
Sur ce point je plains la pauvre doll, Kate Middleton reste indétrônable pour le moment ^^
J'attendais avec impatience une quête de ce genre mais malheureusement à cause de la la précèdante quête , je ne peux pas la faire a part si des personnes aimables me prêtent des codes :ouf: Mais je sais que sa se fait pas de quémander surtout via le forum :mdr: . J'ai survolais les objet qu'on gagner et je suis en total admiration :love: Il sont tout simplement sublime . Certes certaine n'aiment pas ce style mais soyer quand même contente que l'équipe se démênnent comme ils peuvent pour crée une quête à notre goût ;)
Elle est génial cette quête!
J'ai pas vraiment compris cette histoire de compet' ( comment gagner des points, à partir de quand etc.)
Par contre je me demande si les équipes seront homogène, entre une pièce exclu et une tenue il se peut qu'il y est plus de personne dans le groupe de la pièce, aussi dans quels groupes est on si on fait les 2 choix?
Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:
mikaily a écrit:
Elle est génial cette quête!
J'ai pas vraiment compris cette histoire de compet' ( comment gagner des points, à partir de quand etc.)
Par contre je me demande si les équipes seront homogène, entre une pièce exclu et une tenue il se peut qu'il y est plus de personne dans le groupe de la pièce, aussi dans quels groupes est on si on fait les 2 choix?
Si j'ai bien compris, lorsque tu choisis une fin tu fais partie de l'équipe. Résumons.
X, Y et Z font la quête.
X et Y choisissent la fin steampunk, Z choisit la fin moderne.
Le groupe steampunk a donc 2 participantes, et le groupe moderne 1 seule.
Admettons que personne d'autre ne finisse la quête, et que donc seules ces trois dollz participent au concours. Le groupe steam a 2 participantes et le groupe moderne 1 seule, ce qui fait que le groupe steam gagne. Les dollz X et Y reçoivent donc la robe bonus.
Compris ? ^^
Dernière modification par lilalay (19-03-2012 18:03:59)
mina95610 a écrit:
Pour les filles qui disent que ce n'est pas assez style " STEAMPUNK"
Sarah à bien préciser que c'était une quette steam/victorienne donc les 2 styles mélanger , vous savez beaucoup de dollz n'aiment pas se style alors l'équipe doit faire des objets et tenues pour tous le monde et ne pas faire 100% steam .
C'est sur que les autres quêtes, elles font plaisir à tout le monde, hein. Elles font plaisir à une majorité pour que les joueuses banquent, c'est tout...
Je l'aime bien cette quête! Y'a des robes à la texture douteuse, mais la pièce est ...wow! :D Certaines personnes vont en faire une petite merveille, et d'autres ( comme moi ) vont en faire un mauvais cliché du steampunk ._. Je sais que wiki est mon ami, tout comme google, mais je suis pas certaine d'avoir le talent steampunk alors désolée d'avance pour le massacre ^^'
Merci équipe feerikienne :bisous: L'étape 5 est parfaite...Et j'aime beaucoup la perruque blonde de la dernière étape >w<
OMG je rêvais de cette quête les cadeaux de la 2eme étape et de la dernière (steampunk) sont vraiment superbes et la piece est splendide :love:
Dernière modification par mistikgirl666 (19-03-2012 18:15:55)
FINIE !! :DDD
elle est magnifique, vraiment tres beau travail à l'équipe, même si certaines sont encore et toujours mécontantes... je m'empresse de la faire ^^
En tous cas je trouve cette quête superbe , qui peut plaire à tous le monde sans même être à fond dans le steampunk , le diregable fait voyager la personne qui le regarde c'est vraiment génial bravo à l'équipe .
Pour rejoindre l'avis de quelques joueuses, il est vrai que les tenues sont assez simples.
Pour ne pas plonger cette quête dans le négatif absolu, il faut bien dire que l'idée de la pièce dirigeable lui-même, et pas seulement un meuble-dirigeable, est plutôt bien trouvé.
Certains meubles ont de belles formes et des couleurs assez semblables. Néanmois, je n'ai pas bien compris l'eau que l'on voit derrière le "ublot" de la porte. Si on est dans le ciel, pourquoi de l'eau ? :hypn:
C'est tout de même une belle quête. Je pense aux graphistes et à ses heures passées derrière leurs écrans. Je dis quand même que c'est du bon travail. (Je me trouve pas en mesure de critiquer en mal le travail, sachant que la seule chose que je sais faire c'est un T-shirt :honte: .)
Bref, J'ai choisis le 2e choix. Je ne pense pas faire le 1er, bien que certains éléments m'attirent.
Je suis sure de gagner la robe alors *-*
Moi, j'aime pas tellement... mais bon, j'ai déja 109$$$, donc la prochaine quête, ça sera pour moi! :D :montr:
Merci à l'équipe pour cette nouvelle quête!!
Le streampunk, j'y connais rien, mais comme j'avais voté pour avoir une pièce dirigeable, je vais surement la faire, d'autant qu'elle est bien bien sympa cette pièce!!!:norm: