Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-03-2012 13:12:02

cindydollz
Styliste

Re: [Nouveautés] La Nouvelle Collection de la Boutique Luxury sur OMD !

j'adore la robe chocolat !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#27 14-03-2012 13:20:46

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

Oh mon dieu je veux la chocolat :star:

#28 14-03-2012 13:43:22

lorelaigilmore
Dollz Newbie

J'adoore la brune :aomd_fan:

#29 14-03-2012 13:55:34

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg

.Ouf ! Les robes sont jolies mais pas à mon goût, mon porte-monnaie est donc sauvé ! \o/

(Cela dit, il y en a quand même trois de l'ancienne collection que je veux absolument... ça va faire mal niveau finance :/)

Robe rouge : je n'aime pas trop le changement de couleur pour le haut, qui ne va pas trop avec le rouge (du moins pour moi), ni la traîne, qui me semble être de trop et ne pas aller avec le reste, comme si on avait pris une robe simple et collé la traîne par-dessus (impression difficile à expliquer ^^'). Mais bon, c'est une question d'esthétique personnelle, et je conçois qu'un objet ne peut pas plaire à tout le monde ;)
        Par contre, la manière dont les plis de la traîne tombent devant et un peu par-dessus la jambe fait très bizarre et peu naturel. À chaque fois que je la regarde je ne peux m'empêcher d'imaginer comment un pli partant de derrière les fesses peut arriver par-dessus le tissu qui est devant la jambe...

Robe marron : Hum, une robe courte + traîne. D'accord, elle est très bien détaillée et tout ça, mais personnellement je n'y mettais pas 100 $$$. Mais si ça peut plaire à d'autres, tant mieux :) Aussi, même problème que la précédente, je me demande comment la traîne tient : accrochée au niveau de la taille mais d'un seul côté ?...

Robe blanche : j'aime beaucoup. Mais pas le pli qui part du haut de la cuisse et descend sur la droite, ni la manière dont le reste des plis tombent en bas, et particulièrement en passant devant la jambe gauche. Ni l'ombre au niveau de l'aine alors que la robe ne moule pas. Par contre, pour celle-là je veux bien admettre que la traîne (enfin, plutôt le pan de tissu blanc côté gauche tenu dans la main et le noir qu'on voit côté droit) est accrochée à la robe :doll_oeil:. Mais, personnellement, j'aurais préféré sans. Surtout sans le pan de tissu gauche, car la manière dont il tombe le fait paraître plus rigide que le tissu tout fin et soyeux du reste de la robe, ce qui tranche (et, de même que les deux robes précédentes, je me demande ce qu'il fait là... enfin, au moins il a l'air d'être accroché ^^).

D'habitude, quand un objet ne me plaît pas je ne dis rien, après tout il y en a beaucoup d'autres. Si je le fais cette fois, ce n'est pas pour râler mais dans un but constructif : en signalant des défauts qui n'ont peut-être pas été repérés, ils éviteront peut-être de se reproduire plus tard ;)

Edit : Je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit, à savoir que toutes ne font pas autant « luxe » qu'elles devraient pour cette boutique... mais pas pour la robe blanche ni la marron.

La robe marron est une robe courte ! Il est extrêmement difficile de faire une robe courte qui air l'air d'une robe « de luxe », car en général ce terme évoque de longues robes avec une traîne. Mais, personnellement, je pense que c'est réussi. Pas du tout mon style et je ne l'achèterai pas, mais je la trouve quand même belle et appropriée à la boutique.

Par contre, d'accord pour la rouge. Ce n'est pas parce qu'une robe est longue, a une traîne et beaucoup de plis en bas que ça fait très luxueux... Personnellement je ne l'aurais pas achetée même à prix normal, mais c'est parce que je ne l'aime pas du tout, et les goût et les couleurs... ^^'

Dernière modification par carlisle (14-03-2012 14:06:14)

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#30 14-03-2012 14:10:47

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

J'ai complètement craqué pour la robe couleur chocolat :star:  !!Je l'ai acheter :3 et d'ailleurs je l'adore !Bravo a Cristina :good: Sinon pour les autres robes,elles sont belles mais pas trop a mon gout ^^' mais quand j'en aurais besoin j'en achèterais :p

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#31 14-03-2012 14:25:11

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

L'ancienne collection est toujours en boutique ?
C'était marqué jusqu'à 14h et après 20 minutes elles sont toujours là ... J'espère qu'elles vont restés, c'est dommage d'avoir fait de superbe robe pour les enlevés après ! ^^

Sinon j'adore les 3 robes, je ne suis pas tombé sous le charme d'une en particulier :)
La robe blanche est très classe, la chocolat également mais j'aime bien la rouge pour son côté très sobre justement :)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#32 14-03-2012 14:28:19

bchinalove5
Dollz très bavarde
Lieu: storybrook

j'adore la rouge je vais craquer et l'acheter comme la blanche je crois elle sont trop belle :love:

Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥

#33 14-03-2012 14:30:40

piouy
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les étoiles

Bravo bravo !
La robe est chocolat est fantastique je trouve :love:

☼ Rédactrice de la gazette d'Oh My Dollz ☼
[ Ashley Greene Team ]
BONNE ANNEE 2014 !

#34 14-03-2012 14:34:21

maiwenn1998
Dollz de compèt'

Ou se trouve la deuxième coiffure ?

Dernière modification par maiwenn1998 (14-03-2012 14:38:07)

----------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=62057
----------------------------------------------------------------------------------------------

#35 14-03-2012 14:41:44

iolanna
Dollz Intergalactique

J'aime bien la robe chocolat et la blanche, mais comme ça a été dit, je pense que ces tenues ne sont pas à la hauteur du magasin dans lequel elles figurent, si, à ce prix très élevé, on n'achète que la "marque" Luxury de la robe, non merci, c'est pas la peine ... Je verrais mieux ces robes à Cannes ^^ Bravo tout de même, car je serais pas capable d'en faire autant xD

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#36 14-03-2012 14:52:34

yona97440
Dollz Newbie

Les robes sont assez belles mais la première tenue ne va pas dans le bon magasins, il ne fait pas assez "chic"!!!:aomd_bisous:

#37 14-03-2012 14:52:47

julie30000
Dollz Galactique

J'aime beaucoup celle du milieu =)

#38 14-03-2012 14:58:56

lapinette16
Dollz bavarde

J'aime bien celle du milieu! :aomd_smile:

“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”

#39 14-03-2012 14:59:29

karlyne811
Dollz bavarde
Lieu: Dans une assiette de lardon

Désolée, mais en parlant de boutique, c'est quand que le Magasin Automnale ferme & que le Magasin Estival ré-ouvre ?! Au fait j'aime bien celle du milieu et celle qui est à droite !

[J'ai supprimer l'autre qui était sur l'autre topic & je n'ai toujours pas de réponse, c'est normale ?]

Dernière modification par karlyne811 (14-03-2012 15:00:17)

♥ One Direction ♥
♥ Ed Sheeran " The a team " ♥
♥ Coldplay " Paradise " ♥

#40 14-03-2012 15:14:17

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

La première tenue (marron) est magnifique! Les autres sont bof...

Dernière modification par grisalda (14-03-2012 15:14:49)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#41 14-03-2012 15:29:50

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Je rejoins l'avis général. Elles sont jolies, mais je préfère les robes précédentes.
Celles-ci font moins ... précieuses.
Moins de détails, moins de tissu "de prestige", c'est difficile de dire ça d'un dessin, mais par exemple, quand on regarde la "Princesse Lass Dress" avec ces dentelles fines, l'organza piqué (enfin, j'imagine), la tulle scintillante, le nœud épais, on se dit "Waaaouh, quel travail, quelle finition". Ce n'est pas le cas dans la nouvelle collection, bon, en même temps, le luxe n'est pas que bling bling.
:star:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#42 14-03-2012 15:35:17

aiiimy
Dollz à temps plein
Lieu: derrière mon écran ^.^

En me fiant a vos commentaires, vous êtes (pour la majorité) déçues ? Déjà c'est un luxe de pouvoir y accéder (ce que je ne peux pas encore). Cristina a du trailler pour faire ces superbes tenues et elle n'a certainement pas que ca a faire, sur le jeu et en dehors. Moi je trouve ses robes sublime et (pour melle-green) les robes basics sont beaucoup moins élégantes ! Bravo Cristina !

mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]

#43 14-03-2012 15:37:20

9888
Dollz à temps partiel

Elles me plaisent moins que les précédentes :intr:

#44 14-03-2012 15:48:19

agencebabimanta
Dollz Newbie

Personnellement je préfère l'ancienne collection :/ Celle là est jolie mais c'est pas des robes que j'acheterais!

#45 14-03-2012 15:51:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Voyez le bon coté des choses, les filles.
Si les nouvelles vous plaisent moins, vous pouvez économiser pour les anciennes qui finiront par disparaitre dans quelques mois.
:doll_oeil:

IRl aussi, selon les saisons et les collections, on achète plus ou moins de fringues. Ca fait un bail que je n'ai plus acheté de nouveaux vêtements, je ne trouve rien qui me plait... Du coup, j'achète des livres LOL.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#46 14-03-2012 15:52:25

mamzelle-lion
Dollz très bavarde
Lieu: ~Au Pays Des Merveilles~

aiiimy a écrit:

En me fiant a vos commentaires, vous êtes (pour la majorité) déçues ? Déjà c'est un luxe de pouvoir y accéder (ce que je ne peux pas encore). Cristina a du trailler pour faire ces superbes tenues et elle n'a certainement pas que ca a faire, sur le jeu et en dehors. Moi je trouve ses robes sublime et (pour melle-green) les robes basics sont beaucoup moins élégantes ! Bravo Cristina !

Je suis carrément d'accord ! Moi je les trouve hyper belle! Surtout celle du milieu ! Mais c'est un peu trop chere pour moi...

- Tu m'aimes, Réel ou pas Réel ?
- Réel. ♥
Hunger Potter ; Les Meilleurs Livres , et Films ♥
                             ~Peeta & Katniss~ Harry & Ginny ~

#47 14-03-2012 15:56:01

orion2
Dollz Newbie

Ces robes sont très jolies, mais, hélas, ma doll ne se ferra pas la joie de porter une de ces tenues, car je préfère économiser pour d'autres choses.
Sinon, j'ai une petite question ; est-ce que la coiffure de la 3eme tenue provient d'une quête ? Merci :D

OhMyDollz ♥

#48 14-03-2012 15:56:36

lolia49
Banni

aiiimy a écrit:

En même temps Cristina c'est son boulot et elle est payée pour justement dessiner. Pas comme Okuan ou Ame qui font ça pour le "sport"Après on a encore le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas et franchement certaines robes de quêtes sont bien plus jolies et plus travaillées.

#49 14-03-2012 15:56:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

piloudu3 a écrit:

C'était marqué jusqu'à 14h et après 20 minutes elles sont toujours là ... J'espère qu'elles vont restés, c'est dommage d'avoir fait de superbe robe pour les enlevés après ! ^^

Coucou !

Finalement on a changé d'avis, j'en avait parlé ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p2239462
:doll_oeil:

karlyne811 a écrit:

Désolée, mais en parlant de boutique, c'est quand que le Magasin Automnale ferme & que le Magasin Estival ré-ouvre ?!

tu es hors-sujet, c'est pour ça que personne ne te répond et que tes messages sont supprimés. Je ne peux pas répondre à ta question, on annonce jamais à l'avance les nouveautés et ouvertures de boutique.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#50 14-03-2012 16:01:47

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Septembre ? OH YEAH !
Moi qui était triste de ne pas pouvoir avoir la fin de la première collection (soit 4 robes + accessoires), il me reste plus qu'a avoir le nombre suffisant de $ et je m'achète les 4 dernières !

Ah je suis content !! :D

Bon j'avais pas trop justifié mon dernier commentaire.

Franchement j'adore la robe Rouge, elle a un côté très très sobre, très classe et c'est ça que j'adore, pas de chichi, ni de froufrou. Une robe simple est Elegante, c'est sur que comparé à la première collection, la robe possède moins de détails mais je l'aime beaucoup.

Pour la robe Chocolat il y a tout : Robe courte, plissé, strass, et longue traine derrière la robe, on a vu beaucoup de robe de ce genre dans les défilés. Les couleurs sont superbes j'adore vraiment !

Pour la robe Blanche, c'est simple, la fleur sur l'épaule qui donne le dégradé de gris/noir dans le robe est somptueuse ! Une très belle robe même si je trouve dommage d'avoir remis la fleur sur la ceinture et le sac, je trouve que sa donne un effet chargé !

Si j'ai les moyens je succomberais certainement aux 3 dernières ! ^^
Bref, bon travail, et je suis content que la première collection reste ! :D

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

Pied de page des forums