Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est un bon thème et je me sui inscrite mer jer ke 15 votes svp voter pour moi :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Ce thème est vraiment chouette, y'a de belles chose. J'aime beaucoup la personne qui s'est transformée en personnage barbu ^^
Mais encore une fois, c'est dommage qu'il y ai autant de hors-sujets ! Surtout qu'en boutique il y a de quoi se faire des tenues adaptés à la Piraterie. Y'a même des costumes tout prêts.
Je crois juste que certaines personnes se moquent des thèmes imposés et s'habillent comme ils en ont envie à chaque défilé... :honte:
Moi je pouvais pas acheter des trucs de pirates au magasins avec 4 dollars ... J'ai mis la tenue de drague mais j'ai rajouter un truc derrière (BATEAU si ça ne se voit pas) :ouf:
Moi c'était un recyclage ma tenue était prête depuis longtemps :aomd_mdr:
Chouette thème, mais je ne participerai pas :)
moi aussi lol
darkrevette a écrit:
Mais encore une fois, c'est dommage qu'il y ai autant de hors-sujets !
Comme quoi, ça dépend vraiment de l'aléatoire, car je n'en ai pas vu tant que ça. Par contre, j'ai vu de jolies choses et de très jolies choses.
En même temps, le pirate et son costume, ça relève vraiment du fantasme (au sens sage du terme, enfin, pas seulement lol), du coup, dès que ça ressemble à un pirate, ça m’enthousiasme. XD
C'est typiquement le genre de thème que j'apprécie au défilé.:applau:
:aomd_bave: :lvers: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :doll_oeil: :dollgifsorciere: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star:
ma4314 a écrit:
:aomd_bave: :lvers: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :doll_oeil: :dollgifsorciere: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star:
flood pas
Cool Mais je m'inscrit pas désolée :intr:
bravo la miss qui a gagner cette semaine j'en était sûr que sallait etre elle la élue miss de piraterie un gro Bravo!!!!ppur elle:aomd_bravo: :mdr:
Je trouve ce thème super génial......
et je n'ai pas vraiment beaucoup de Hs, ce qui rends le défilé fluide, agréable....
et j'aime le top 15 pour le moment !!!
je veux participer au defile.
Le défilé est très intéressant cette semaine...pas beaucoup de HS (pour le moment)...énormément de belles choses...un plaisir de voter...
Chouette c'est vraiment original:aomd_bravo: malheureusement je ne pence pas m'inscrire la piraterie et moi on se déteste (au collége tout le monde m'appelle la pirate à cause de ma frange --') donc c'est pk je ne veux pas investir dans ce défilé non cette semaine je vais aller voter !! :D
il y a vraiment bcp bcp de belles dolls c'est dommage que le topic perle ne soit plus la ce coup ci il aurait vraiment sa place je vous remets l'adresse de celui créée sur skyrock pour pallier à ce manque voici:http://perles-du-defile.sky.rock.com/
c'est effrayant de voir que sitôt qu’on est première du top, les méchancetés et les insultes pleuvent . C'est un jeu, pourquoi tant de haine et de jalousie, pas étonnant que dans le vrai monde on soit constamment en guerre, quand on voit les réactions de certaines( et toutes jeunettes) sur un simple jeu, c'est désolant...
Cela dit, merci à toutes les autres qui jouent le jeu et qui sont super sympas!
bonne chance à toutes les jeux ne sont pas encore fait! :dollgifsorciere: :doll_oeil:
Il y a vraiment de jolies choses, j'aime beaucoup ce thème, d'ailleurs, j'y participe.
Par contre je trouve dommage que maintenant, beaucoup des gagnantes aient un fond derrière elles. Ok, ça rajoute un plus mais on est quand même dans un défilé, et là ça concerne les habits. Pour les agencements, il y a OhMyLoft. Donc bon, moi je trouve ça pas super.
Je vois que des dollz se sont inscrites aujourd'hui...
puisqu'elles portent la robe rouge offerte....c'est très agaçant et polluant.
très bon thème:good:
pour quoi quand je met des smiley ca me met des écriture????
cuiicuii a écrit:
il y a vraiment bcp bcp de belles dolls c'est dommage que le topic perle ne soit plus la ce coup ci il aurait vraiment sa place je vous remets l'adresse de celui créée sur skyrock pour pallier à ce manque voici:http://perles-du-defile.sky.rock.com/
En effet!! Ce défilé ci recèle de nombreuses "perles" qui mériteraient d'être exposées dans ce fameux "topic perles" malheureusement fermé. Car maintenant, il faut aller les voir,,enfin, je ne pense pas toutes puisque nous venons juste de savoir où il faut aller les trouver en DEHORS de OMD. Ski rock ..Ben oui..Faut bien que nous nous débrouillons autrement puisque nous ne pouvons plus voir nos perles ici même...Comme l'indique "cuicui", allez les visionner à l'adresse qu'elle vous a indiquer..:doll_oeil:
il y a aussi une dollz qui met les perles du défilé sur sa page, donc pas besoin d'aller ailleurs que sur OMD ^^
sinon j'ai donné quelques votes, peu de HS mais je ne vais pas voté pour chaque pirate croisé. Mais j'apprécie énormément ce thème
Dernière modification par aspen1987 (08-03-2012 21:07:05)
wesmie a écrit:
pour quoi quand je met des smiley ca me met des écriture????
Parceque tu ne mets pas l'espace entre le mots et le smiley :aomd_smile:
aspen1987 a écrit:
il y a aussi une dollz qui met les perles du défilé sur sa page, donc pas besoin d'aller ailleurs que sur OMD ^^
sinon j'ai donné quelques votes, peu de HS mais je ne vais pas voté pour chaque pirate croisé. Mais j'apprécie énormément ce thème
c'est qui la doll?