Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je suis en totale admiration de "la panthère ailée"... :magic: C'est vraiment magnifique ! Mais le problème c'est que je n'ai pas assez de sous et pas trop brancher Ange/Diable. Mais sinon, c'est une quête super :)
Quête a succès. :aomd_smile:
C'est tout beau, mais toujours aussi chère ! Je vais voir quand même. Elle coute combien la quête ?
Méga deg' j'aurais pas assez pour acheter la pièce :aomd_blase: pourquoi c'est toujours cher!!!!!
Aaah ! Super cette quête ! Je vais la faire ! Pour sûr, je l'ai déjà commencée ^^ ! J'adore l'idée des métiers et de pouvoir acheter les pièces avec de l'argent :D ! Là je dis bravo à Feerik !
J'aime tout tout tout !!!! :aomd_bave: :aomd_smile:
:aomd_blase: nul les quête on devrait les faire moins chère pour que se qui debute on des objet et vont au mois a la 4éme
Dernière modification par oriane280 (05-03-2012 18:05:37)
Je crois qu'il y a une petite erreur dans le script "Descente aux Enfers..." :
Depuis que j'ai appris la vérité sur la véritable nature de Damon, je suis complètement à côté des mes ailes... Bien qu'au fil des jours je redouble d'ardeur à faire le bien autour de moi, tout me semble triste, monotone et sans saveur. Comment pouvais-je prévoir que la première fois de ma longue et éternelle vie où je tomberais amoureuse, l'heureux élu ne serait autre que le bras droit de Satan ? Je pense à Damon sans arrêt. Je suis tellement triste, qu'hier j'ai même péché... J'ai mangé un cheesecake à moi toute seule ! J'ai même envie d'aller faire du shopping ! C'est du grand n'importe quoi ! Alors que je flânais dans une rue commerçante, un homme me bouscule : Damon...En un seul regard, ma tristesse a disparue, je suis heureuse ! Damon me propose une petite virée en Enfer, pour me montrer son véritable chez lui. J'accepte illico, un ange, en Enfer c'est peu banal, non ?
ça serait plutôt "de" mes ailes :ouf:
Bisous !
salut à toute l'équipe c'est pour demander si il on peu rejouer la fin qu'on a pas fait ??
BEAU!!:gai:
Je suis heureuse de cette quête, mais déçue par le prix que cela va me couter. Même avec 10€ de Fee'z je n'arriverais jamais à la finir...
Mais bon, pour ceux que ça intéresse j'ai ici le cout de la quête :)
1 ère étape :
7$$$
2 ème étape :
9$$$
7$$$
3 ème étape :
15$$$
9$$$
4 ème étape :
6$$$
5$$$
10$$$
9$$$
5 ème étape :
9$$$
9$$$
5$$$
5$$$
8$$$
6 ème étape :
7$$$
7$$$
8$$$
8$$$
8$$$
7 ème étape (Ange)
7$$$
15$$$
15$$$
11$$$
7 ème étape (Démon)
17$$$
8$$$
9$$$
9$$$
5$$$
TOTAL : 191$$$
Bonne chance :lol:
sa coute combien?
Super c'est ma meilleure amie qui va être contente :love: Vraiment l'équipe vous êtes génial!!! :omd: :aomd_fan: :omd:
Juste une faute, il manque un accent circonflexe sur "côté" là: J'ai l'impression que de son coté il essaie de faire la même chose avec moi :norm:
est-ce normal que sur la dernière vignette de la nouvelle quête en haut ( sur le dernier carré ) sa soit les cadeaux de la quête précédente qui s'affiche ? :quoi:
Je suis assez déçue, vu le titre je m'attendais à plus spectaculaire que cela,je n'aime aucun de cadeaux, sauf le fleuve de la dernière étape "enfer"...
Dernière modification par jeanneva (05-03-2012 18:20:37)
J'ai eu envie de dire "eeencccooreee" mais les cadeaux sont plus jolis que l'autre fois (surtout létape finale "démon"). Les habits sont peut être moins poussés que d'ordinaire, mais c'est pas grave (en fringues, on a du stock ^^), les meubles sont très bien finis. Bravo! et un grand merci pour tous ces animaux qui "collent à la doll".
Par contre, encore des élèments d'extérieurs qui vont aller au grenier pour fautes de place... À quand de nouvelles pièces végétales? ^^
Dernière modification par altairia (05-03-2012 19:23:55)
Je ne ferais pas cette quête, pas assez d'originalité en ce moment je suis déçus :aomd_mdr: ! Jamais de quête sur certaines célébriter (comme Beyonce, ect) poulalalaaaaaaaaa bizard tout ça !
Mais bon vous prenez la peine d'en faire c'est déja sa :aomd_noel: !
Bisouuuuuuuuus L'équipeeee :aomd_bisous:
Dernière modification par daniela-21 (05-03-2012 18:23:15)
L'odeur du camembert dans le frigo...
J'adore <3
:aomd_smile:
Question : les cadeaux et jetons sont accumuler ?
Yeaaah :) Une de mes fées va se transformer en ange illico :)
Par contre, toute l'histoire m'a fait pensé au roman "7 jours pour une éternité"
C'était amusant :)
Et puis les cadeaux ! Wahou !
je sais pas si elle a déjà été posé mais je l'ai pas vu donc je pense pas! :aomd_smile:
Les piéces sont a 99 "$$$"???? car normalement c'est en fee'z
cindydollz a écrit:
ca a l'air pas mal comme quête mais j'hésite a la faire ^^
en tout cas dans le texte de la première étape, on dit pas plutôt "impliquée" que "appliquée" ?
edit : c'est bizarre ! les métiers exclusifs ne rapportent que 5 $$$au lieu de 7$$$ ? même le plus haut grade de métier normaux rapporte 6 $$$
Oui mais,avec des bons cadeaux ou jetons ;D
Oh, pas mal cette idée de métier ! :) Et puis, acheter le Paradis et l'Enfer en $$$, voilà un bon argument pour la boucler à toutes celles qui viennent sans arrêt se plaindre que tout se paye en fee'z ! :mdr: Perso, j'ai déjà les pièces, j'ai pleins de bons cadeaux, et les jetons, c'est facultatif pour ma part, donc je ne ferai pas cette quête, mais elle n'en est pas moins très réussie !!! Et puis, entre nous, je préfère garder mon métier à 7 $$$, c'est plus avantageux pour une folle de l'économie comme moi ! xD
Je tiens à vérifier la véracité des connaissances de l'équipe Feerik : vous êtes vraiment sûrs que ce n'est pas le grand philosophe Justin Bieber qui a écrit "l'enfer c'est les autres ... euh Baby ! ":honte:
199$$$, c'est une coquette somme tout de même :ouf:
Mais j'ai fais la quète, et je n'en suis pas déçue, je suis tombée sous le charme de la panthère ailée :love:
Passer de Plus de 300$$$ à 100 et des poussières, ça fait mal quand même :mdr: