Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ce n'est pas celle qe jai envoye mais c'est la meme tenue alors voila 
la robe est une rose bleue
colino-manga: Merci d'avoir poster toute les tenues c'est génial!
La tienne , tu va rire, mais je ne sais pas pourquoi, elle me fait pensé aux totallies spice, c'est peut-être les couleurs... :) En tout cas ton décolleté est fantastique. ;)
xx-miaou-xx: WoW! Tu es très douée... J'aime bien les plumes du top... Elle est très chic et très classe et la coiffure est très jolie même si j'aurai mis plus de volume. lol ;)
nicole-frampton: c'est très mignon, mais on ne vois pas de suite la forme de la rose. :/ Mais c'est très jolie quand même. :)
na2531: Moi aussi, il n'y en a pas pour mon logiciel mais cela donne une idée car les versions plus ancienne comportent quand même les mêmes outils donc ca peux toujours aider. ;)
J'ai hâte d'avoir les résultats :bisous: Bonne chance a toutes les filles on croise les doigts :magic: J'espère que vous êtes toutes contente de vos créa's !! Bisous ! :applau:
fashion-show-pearl a écrit:
na2531: Moi aussi, il n'y en a pas pour mon logiciel mais cela donne une idée car les versions plus ancienne comportent quand même les mêmes outils donc ca peux toujours aider. ;)
Ouais, Merci :) Je viens de télécharger Gimp donc j'ai fait un haut avec le tuto. de TheCrazy.
Dernière modification par na2531 (24-02-2012 14:25:26)
fashion-pearl: oui je suis d'accord, les cheveux n'ont pas beaucoup de volume ^^ j'avoue ne pas avoir beaucoup travaillé dessus x)
Elyzea: J'adore ta création! Comme d'habitude, c'est une pure merveille! :love: J'aimerai bien l'avoir en boutique!! :applau:
Fashion-show-pearl & Colino-manga: merci =) mais je n'avais pas pensé que ça faisait une working-girl, mais après votre commentaire, je me rends compte qui si ^^
Elyzea: j'ai deja commenté ta tenue mais je continue a dire qu'elle est superbe!

La mienne ^^
très jolie :)
xxmiaouuxx a écrit:
:star: Toutes ces jolies tenues!!
Mon Coup de <3 pour l'instant c'est la tenue de mll-omd :D j'aime beaucoup la robe et la présentation que tu as fais ^^
J'aime bien la tenue de liouchouchou aussi :) surtout les chaussures et la coiffure ^^
Voila la mienne :) ...
http://img713.imageshack.us/img713/3011/xxmiaouuxx.png
Oh mon Dieu, elle est superbe, je sais que tu vas gagner :o
:love: comme je te l'ai déjà dis moonilan, j'adooore ta tenue!! couleurs superbes :D
rainbows-color- mercii! je suis contente qu'elle plaise à quelques unes au moins ^^
x) dis pas que je vais gagner, regarde la tenue de moonilan! (juste au dessus)
Mais c'est super gentils de ta part! ^^
Waouh, toutes vos tenues sont superbes.*o*
Voici la mienne (première création et participation à un concours) :
http://s4.noelshack.com/upload/20288184 … aloubb.png
à ce propos j'avoue que j'ai un peu séché sur les chaussures donc elles ne sont pas très jolies et plutôt très simples, désolée.^^' Ma tenue a été réalisée uniquement avec Photoshop... j'accepte toutes les critiques.^^
Toutes les tenues postées:
Fashion-show-pearl
Cadinette
Leidjil
Mlle-omd
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5469_n.jpg
MinimouzeMalissa400
Rainbowscolor
Colino-manga
Elle est tout simplement magnifique!! Le dessin est superbe!!! :aomd_bave: :love: :aomd_bave: 
c'est simple et élégant. ma préférée. si tu gagnes, j'achète ta tenue!!!!
ouai bah c'est fait par elysea quoi. Slendide, rien à redire. :aomd_bave: 
C'est Cupidon non!! C'est vraiment bien réussi. Le mélange de blanc et d'or!! :aomd_bave:
Le ballon, il est génaial!! et les chaussures aussi!!
A l'ancienne (c'est ce que je ressens en tout cas!!) c'est vraiment réussi.
les chaussures !!! (L) les talons sont superbes!!!
Dernière modification par colino-manga (24-02-2012 17:28:33)
la mienne j'ai pris le model ohmydollz sur internet mes sinon j'ai dessiner
ps = il y a écris kokozz car elle est bannie donc je ne peux pas poster avec elle
j'ai beaucoup vos créa
Oui, c'est une petite Cupidon, ou Eros en grec... moi aussi j'aime le mélange d'or et de blanc *-*
eh ben!! tu n'est pas modeste !!!
non, tu as raison, c'est vraiment bien réussi!!!
colino-manga a écrit:
non, tu as raison, c'est vraiment bien réussi!!!
Je ne vois pas en quoi elle n'est pas modeste --'
rainbows-color a écrit:
colino-manga a écrit:
non, tu as raison, c'est vraiment bien réussi!!!Je ne vois pas en quoi elle n'est pas modeste --'
oui, tu a raison ce n'était pas le bon mot.
J'adore la tenue de Modilan et celle de xxmiaouxx
Voici la mienne, j'ai voulu faire une robe en pétale de rose.. d'où les tache ovale sur le bas de la robe.. (Soyez indulgent c'est ma première création et je ne sais pas me servir des logiciels)
Ce n'est pas du rouge mais du prune :/
Dernière modification par grisalda (25-02-2012 12:01:53)
xD non non c'est pas de la vantardise, juste que comme je suis perfectionniste, quand je réussi un truc correctement je suis contente *_* m'enfin, merci. :) Sinon y'a pleins de bonnes idées, de magnifiques tenues *_* bonne chance a toutes, ce concours est vraiment génial !