Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
J'ai remarquer un truc quand on fait le jackpot on a d'autre objet qu'on a pas d'habitude ... :magic:
trop bien :gai:
Viite! Il faut que je dévalise cette boutique! :montr: Déjà acheté 2 paires de chaussures!
Viiite! Je suis une affolée!!! :hypn:
Wooh trop cool!
ohmydolllz a écrit:
Je sais pas si c'est à cause du changement dans la OhMyBoutique que ça fait ça, mais moi mes mini-jeux OhMyGames ne fonctionnent pas, ex: Le chargement est indéfiniment à 0% dans "jackpot" :/ Quelqu'un pourrait m'expliquer?
sa me fait pareil
Quoi ? Déjà ? les deux mois sont passés vite XD
merci pour la promotion mais j'ai déjà ce qu'il me faut là bas. Et on dira que ce n'est pas vraiment cette promotion qui m'intéresse pour aujourd'hui...
ohmydolllz a écrit:
Je sais pas si c'est à cause du changement dans la OhMyBoutique que ça fait ça, mais moi mes mini-jeux OhMyGames ne fonctionnent pas, ex: Le chargement est indéfiniment à 0% dans "jackpot" :/ Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Ça me fais pareil :pleur:
Déjà deux mois ? Zut alors...
J''y cours alors : l'avantage c'est que je sais que je n'ai besoin ni de dollarz ni de feez ! :applau:
Vivement mercredi, pour voir la nouvelle collection !
:gai:
J'ai hâte de voir la nouvelle collection !!! :gai:
Merci pour cette promotion !! :bisous:
Cool !!!! :aomd_smile:
Ouuura !!! :fete:
Merci l'équipe ;)
c génial j'aurai bien voulu en profiter mais je n'est pas beaucoup de point alors je préfere les utilisé une autre fois
ouais je v tous prendre lol :omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :magic:
Merciii c'est gentil ^^
Classe, je suis impatiente de voire la nouvelle collec', j'espère voir des coiffures et du maquillage ^^ J'ai dévalisé !

Magasin dévalisé :D
J'ai enfin pris les chaussures qui me plaisaient et une robe qui m'avait bien plu.
Vivement dans deux mois, j'achète toujours en solde dans cette boutique :P
C'est trop bien.Merci l'équipe :omd: Je pourrais acheter plein de choses :aomd_bravo:
Dernière modification par joaninha2111 (26-02-2012 16:25:39)
Super bien les promo avant la nouvelle collection ! cela fait plaisir ! :norm:
J'adore les chaussures vintage ! :love:
Est ce que tu peux rajouter quelques jour ou un mois pour moi ? Je dois acheter un meubles mais je ne dispose que de 185 points ... Je le voudrais bien se meubles en promo en + !
Merci si tu le peux !
Discussion fermée