Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh mon dieu! J'adore! Beaucoup de film qui m'ont passionnée! Je me jette dessus tout de suite!
Merci à toute l'équipe!
Je n'ai qu'une chose à dire : A moi Legolas !!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love:
Excellente idée ces objets issus de différents "univers" comme moulin rouge, black swan, etc... il y'en a pour tous les goûts et c'est très beau.
Et je suis fan de la traction, il manque juste Al Capone ;p
xx-amelie78-xxx a écrit:
sissi a écrit:
J'ai terminé la quête mais j'ai pas les pièces :/... A l'aide svp :/
:bisous:Elle coute combien en tout la quête on sait jamais si j'ai pas assez de $$$ (206$$)
tu a assez pour la quéte sans faire le retour en arriére il te faudra 204$$$
:aomd_bave: J'adore!!! Ca change des thèmes de d'habitude!
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
sissi a écrit:
J'ai terminé la quête mais j'ai pas les pièces :/... A l'aide svp :/
:bisous:C'est corrigé ! Vous devez avoir les pièces maintenant ^^
:doll_oeil:
Merci Sarah :)
:bisous:
La pièce rétro est incroyable !!! Je l'adore !!! Une référence à The Artist était vraiment indispensable !! Merci beaucoup ! :love: :love: :love:
Les objets de la pièce rétro sont de vraies merveilles : la voiture, les meubles en acajou, le fauteuil, la tenue, le petit chien... Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus vu d'objets qui m'emballent autant. Wouah ! *_*
Dernière modification par lb123 (22-02-2012 11:39:29)
C'est trop beau ^^
je vais la faire :), elle est vraiment superbe et ca change des quete sur la mode :)
Sarah, qu'est-ce que c'est que ce bug, pourquoi votre avatar est-il tout noir avec seulement le pseudo d'écrit ?
Superbe!!! Là, je suis fan
Bon j'ai 195 $$$ & 1O5 feez. Je vais free-feezer vite fait & à moi la pièce rétro :D !!!
N.B: mon crédit en a pris un coup ; il me reste 0,17 centimes ^-^ :O.
aka-shaa a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : A moi Legolas !!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love:
Excellente idée ces objets issus de différents "univers" comme moulin rouge, black swan, etc... il y'en a pour tous les goûts et c'est très beau.
Et je suis fan de la traction, il manque juste Al Capone ;p
Génial ce Legolas, n'est-ce pas ? Il fait des heureuses...
minimouze a écrit:
J'aime beaucoup les pièces, l'immense baie de l'étape où il y a Zelda, et l'étape où il y a la cascade, le pont, et le vieux batiment en pierres plein de végétation, est magnifique! Mais je n'ai pas d'argent , donc tant pis pour moi ^^"
C'est le seigneur des anneaux , et non zelda ^^"
Super quête , malhereusement je n'ai pas de crédit pour me la payer :/
OMG'...
J'ai économisé pour une quête et heureusement que le pack saint valentin etait là sinon je n'aurais pas pu faire cette merveilleuse quête...Je vais la faire de ce pas !
combien il faut pour avoir finir la quete avec le concer
J'ai fait la quête mais dans la piéce rétro, mes objets ne sont pas en noir et blanc, est-ce normal ? :quoi:
200 ohmydollars d'économie pour ça trop happy
Avant que je me lance :
Les objets de la pièce rétro sont en couleurs chez certaines dollz mais en noir&blanc chez d'autres. On peut choisir ? Si non, je préfèrerais les garder en couleurs (même si la pièce est n&b).
Dernière modification par lb123 (22-02-2012 11:53:29)
c super!:norm:
0uaaauw' super, mais si ces le système commence a devenir soulant, a toujours devoirs mettre des fee'z pour les 2 pièces, mais merci :D
Je vais la faire! J'adore l'idée du noir et blanc! :love:
houahh trop bien mais je n'ais pas assez de sous :pleur:
lala7 a écrit:
J'ai fait la quête mais dans la piéce rétro, mes objets ne sont pas en noir et blanc, est-ce normal ? :quoi:
Coucou ! Vide le cache de ton navigateur, cela devrait régler ce souci.
:doll_oeil: