Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Quelle jolie nouveauté, avec des tas de petits détails comme je les aime! Merci !
Magnifique ! Je suis très fan du masque doré, il est magnifique ! :love:
Les tenues sont magnifiques. Merci beaucoup pour cette très belle nouveauté.
Offert par les Animaturières
:love: :love: :love:
Merci beaucoup Séverine, vous avez lu mes pensées

:good: MERCI :good: Elles sont superbes ses tenues :love:
La tenue 2 est superbement magnifique géniale trop belle fantastique merveilleuse incroyable waaaouh ça a dû mettre longtemps de crééer ces tenues (la tenue 1 est quand meme belle ^^) bravo à Sévernie,si je ne me trompe pas?
Dernière modification par nounours22 (16-02-2012 10:03:07)
Les chapeaux à plumes sont splendides et je rejoins certaines joueuses en ce qui concerne le superbe masque doré !
Merci beaucoup ! Z'êtes les meilleurs ! :love:
C'est trop beau :aomd_bravo: mais c'est pas a moi :aomd_blase:
Comme j'aime :love: C'est magnifique :omd:
J'adore les tenues *o*
super j'adore :love:
Alors là, je vous dis "bravo!!!"
D'habitude je ne laisse pas de comm pour les sorties des "tenues" mais là, je suis bluffée.
Ces tenues sont non seulement superbes mais bien travaillées avec pleins de petits détails et accessoires. Les masques sont excellents, les chapeaux sont hyper originaux, les tenues farfelues mais jolies...
Voilà enfin des tenues qui sortent de l'ordinaire, c'est rare les fois où je vais acheter directement sur un vrai coup de coeur, sans me poser de questions.
Je n'ai qu'une critique à faire : 2 tenues ce n'est pas assez!!
:bisous:
Même si je ne suis pas fan du style "carnaval de Venise", c'est pas le genre de truc qui me fait tripper, je n'aime pas trop cette nouvelle tendance de mettre des masques partout, je dois bien avouer que certains éléments comme les plumes du chapeau ou encore les bijoux sont absolument magnifiques!
:star:
bien! j'aime :ok:
J'aime beaucoup :love:
Wouha !!!Tout ces détails...J'adore^^
Dernière modification par lyraline (18-02-2012 14:53:05)
Magnifiques tenues ^^!
C'est tellement beau est original ! Les accessoires sont Magnifique ! *_*

Dernière modification par koriina (19-02-2012 14:18:36)
Franchement BRAVO!:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: ! C'est très beau !:love:
:love: :love: :love: :love: :love: Les tenues sont superbe!!!!!!!!:love: :love: :love: :love: :love:
C'est trop coloré x_x, je n'ai acheté que quelques truc blancs ou verts ! :D.
Boff...
Magnifique, magnifique, magnifique cette nouveauté ! ♥
J'en suis faaaaaan ^^
Discussion fermée