Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Si on a oublier de mettre notre pseudo sur le fishier, est-ce que c'est grave ? :quoi: :intr:
Créa finie, j'ai plus qu'a l'envoyer !! =)
Je la renvoie, un détail me chiffonnait, j'avais peur que ne soit pas assez clair. =)
Dernière modification par mlle-omd (17-02-2012 09:29:44)
une semaine pour apprendre a dessiner sur gimp..si j'arrive pas j'envoie mon dessin fais main
luckiny a écrit:
Si on a oublier de mettre notre pseudo sur le fishier, est-ce que c'est grave ? :quoi: :intr:
Oui assez :/ Il faut bien lire les instructions avant de commencer , sinon , c'est la galère assurée !! J'espere que Sarah t'aidera :)
lad a écrit:
luckiny a écrit:
Oui assez :/ Il faut bien lire les instructions avant de commencer , sinon , c'est la galère assurée !! J'espere que Sarah t'aidera :)
tu n'as q'à re-envoyer ton dessin en mettant ton pseudo cette fois-ci.
je vais tenter de reparticiper, mais pas sur. (en tout cas, avec le modele de base cette fois! ^^)
Je veux participer, je peux? Je vous écris une mauvaise façon d'utiliser le traducteur, parce que je suis brésilienne :)
Oh mon Dieuuu je vois ce topic assez en retard mais il me vient une super idée j'espère pouvoir la réaliser à temps :love: Joyeuses Saint-valentin à toutes, en passant (:
luckiny a écrit:
Coucou luckiny !
Non ce n'est pas grave tant que tu as écris ton pseudo sur le dessin (ca c'est super important).
megusta a écrit:
Je veux participer, je peux? Je vous écris une mauvaise façon d'utiliser le traducteur, parce que je suis brésilienne :)
Bien sûr que tu peux participer Megusta, mais plutôt avec ton compte de la version française d'OMD.
:doll_oeil:
D'acore, alors je n'ai plus besoin de m'inquiete ! :ouf:
je participe :)
Si j'ai le temps de finir ma créas , je participe depuis bien longtemps :)
sarah a écrit:
luckiny a écrit:
Coucou luckiny !
Non ce n'est pas grave tant que tu as écris ton pseudo sur le dessin (ca c'est super important).megusta a écrit:
Bien sûr que tu peux participer Megusta, mais plutôt avec ton compte de la version française d'OMD.
Sarah Oh ok, je peux envoyer ma photo ici?
megusta a écrit:
sarah a écrit:
megusta a écrit:
:doll_oeil:Sarah Oh ok, je peux envoyer ma photo ici?
Non, c'est par email. Tout est expliqué dans le premier post.
J'ai une question: comment ne pas faire de fond? parce que la seule possibilité que je connais est de le mettre en transparent ..
sarah a écrit:
PAS DE FOND : blanc, noir ou transparent
Donc ton fond peu être soit blanc, soit noir ou transparent ;)
Dernière modification par pano16 (16-02-2012 15:03:29)
Bon voilà j'ai enfin terminé mais j'ai dessiné avec ma le "touchpad" sur mon laptop.... ): J'espère être dans le top 20! =D
Il semble que le format png ne soit pas envoyable par hotmail ):
Dernière modification par canadinette (17-02-2012 04:00:32)
pano16 a écrit:
sarah a écrit:
zut! je l'avais envoyé avec un fond blanc mais comme on voyait pas bien certains details je l'ai renvoyé en gris.
gris clair ca passe ou faut-il que je la renvoi?
lilouchouchou a écrit:
pano16 a écrit:
sarah a écrit:
zut! je l'avais envoyé avec un fond blanc mais comme on voyait pas bien certains details je l'ai renvoyé en gris.
gris clair ca passe ou faut-il que je la renvoi?
Coucou lilouchouchou,
il vaut mieux éviter mais je viens de voir ta participation et ca ira très bien le fond gris !
Il faut détailler chaque chose de la création ( genre mettre a côtés tous les élément séparé ) ? :O
ok merci sarah, pour la prochaine fois je ferait plus attention.
Je participe mais c'est la première fois :) J'ai déjà terminé ma tenue :gai: Je l'envoie tout de suite :)
Dernière modification par na2531 (17-02-2012 19:31:21)
Sa y est ! j'ai envoyée ma participation ! :lol:
Envoyée :good: