Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super!Comme ça on pourra retrouver les objets des quêtes passées!Mais j'ai une question:Est-ce que certains objets des quêtes d'avant n'y seront pas?
C'est pas mal comme idée mais au final je suis decu parce que j'avais mal lu, j'ai lu que c'estait les CADEAU des quete, sa aurais etait TROOOOP beau, mais nan :S !
Ménage de printemps ou plutôt d'hiver pour le Magasin OMD ! :aomd_bravo:
Oh mon dieu merci -____- Mais une chose : On ne pourra pas acheter des objets d'anciennes quête sauf quand il y en aura une? :o Pas super pratique..
pas mal l'idée pour trier le magasin basic. Bien que l'idée qu'il ferme 1 semaine sur 2 soit embetant, on s'arrangera mais j'aimerais savoir comment on va faire pour les pré-requis maintenant... seront ils comptés comme basic ou ca deviendra dollz story?
enfin, je pensais aussi qu'il y aurait eu des objets exclusifs des toutes premières quêtes/dragues/chasses. Car à part pour désengorger le magasin basic, la nouveauté ne m'intéresse vraiment pas...
lovehorse72 a écrit:
Rhoo mince j'avais mal lu je croyais qu'on pouvais racheter les objets exclu ^^ mais c'est très bien quand même =)
Pareil ! J'étais super heureuse d'apprendre ça, puis enfait c'est les mêmes objets que dans Ohmydollz Basic. Ca serait bien de mettre des objets exclus qui datent depuis les 1ères quêtes, je m'en souvent il y avait des objets qui me plaisais bien, enfin bref merci beaucoup ! :) :aomd_fan:
Hé hé c'était donc pour ça le petit trou entre Fashion I dollz et Armoires magiques. Franchement, c'est une merveilleuse idée. Je trouve que ça raffraichi Oh my basics qui avait au moins 160 pages en meubles. Faudra un peu de temps avant de s'y habituer mais encore Bravo !!
Super :bisous: C'est plus agréable et plus simple pour faire les boutique maintenant :good:
ses genial je vais faire du shooping :mang:
J'aime pas, ça a déplacé le collier de basics que je portais pour le défilé, et il m'en faut un autre, je suis donc obligée de revoir toute ma tenue que je me faisais une joie d'inscrire au défilé --'
Et j'ai oublié de préciser que, évidemment, je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout au principe de l'ouverture uniquement lors des quêtes !
C'est quoi cette idée pourrie de nous empêcher d'acheter ce qu'on veut quand on veut ?
Sur ce coup je suis vraiment hyper déçue, je ne vois pas l'intérêt de nous en empêcher l'accès quand il n'y a pas de quête !
J'espère que l'équipe prendra en compte les remarques faites à ce sujet car la je sens que ça va vraiment m'énerver de ne pas pouvoir acheter certains objets quand j'en aurai envie, surtout que ce sont les plus beaux qui s'y trouvent. --'
Dernière modification par mzelle-inalah (14-02-2012 18:58:40)
mzelle-inalah a écrit:
J'aime pas, ça a déplacé le collier de basics que je portais pour le défilé, et il m'en faut un autre, je suis donc obligée de revoir toute ma tenue que je me faisais une joie d'inscrire au défilé --'
Ouais, moi sa a déplacé mon pré-requis principal, du coup je sais même pas si l'objet de basic est bien visible vu que j'ai réussis à l'inscrire sans savoir lequel c'était..
:nrv: mince je croyais que j'allais pouvoir acheter les objets collector
:aomd_blase: Heuuu. Je viens d'aller visiter le nouveau magasin et décortiquer chaque quartier et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'objets des quêtes passées nouveaux à part que ça soit une copie répétition du magasin OhMydoll Basic. Je n'ai pas retenu beaucoup d'objets des quêtes passées nouveaux ou oubliés dans le Ohmydoll Basic. Je ne vois pas l'utilité d'une copie de magasin ou alors, il failait avant de le créer de faire un inventaire du magasin ohmydoll basic afin de ne mettre que les objets des quêtes passées qui n'y sont pas..
J'avoue que je suis pas fan du tout de l'idée d'un autre magasin temporaire et que j'ai pas vraiment l'impression que ça soulage réellement le magasin Basic. Ça fait que retarder l'échéance pour un réel tri des boutiques et catégories, c'est tout. :/
Et j'ajouterais que ça nous fait encore plus chercher. Bref, pour moi, c'est une décision prise à la va-vite pour le coup et où le pour et le contre n'a pas été assez bien pesé. >w<
Dernière modification par k4s3n-in0chi (14-02-2012 19:29:03)
C'est une bonne idée mais du coup je n'ai presque plus d'objets du magasin Basic pour le défilé! C'est ennuyeux :honte:
bouboulejunior a écrit:
C'est pas mal comme idée mais au final je suis decu parce que j'avais mal lu, j'ai lu que c'estait les CADEAU des quete, sa aurais etait TROOOOP beau, mais nan :S !
Mdr ! Ouais ça aurait été bien ^^
Merci d'éviter de poster deux messages à la suite, la prochaine fois modifie ton post, merci.
Dommage moi qui aimai acheter chaque jour des meubles d ancienne quete et tenues il va toujours falloir attendre ou faire un enorme stock surtout si j ai des envies de nouvelles pieces apres la femerture j avais mes habitude et d un coup tout change ...:non:
Moi je trouve embêtant que ce nouveau magasin ferme quand il n'y a ni quête ni drague. Pourquoi ? Parce que toutes les semaines il y a le défilé de mode et le Ohmyloft aussi, et si le magasin est fermé ça nous fait moins de choix d'objets, moins de vêtements chaussures accessoires pour le défilé et moins de meuble pour Ohmyloft. Et puis on ne décore pas forcément son loft qu'au moment des quêtes, on peut avoir envie de changer la déco d'une pièce n'importe quand avec des objets d'anciennes quêtes qu'on avez pas forcément acheté.
Voilà mon avis !! Donc alléger le magasin basics ok mais contre que le magasin dollz story ferme.
euh... moi ce qui me pose problème c'est que je me suis inscrite ce matin au défilé avec un objet basic (comme demandé dans les prérequis) qui en cours de journée s'est transformé en objet dollz story.... du coup je vais me faire éliminer ? ou est ce que vous allez prendre en compte le changement ? non parce que c'est un peu frustrant....
aelys2 a écrit:
euh... moi ce qui me pose problème c'est que je me suis inscrite ce matin au défilé avec un objet basic (comme demandé dans les prérequis) qui en cours de journée s'est transformé en objet dollz story.... du coup je vais me faire éliminer ? ou est ce que vous allez prendre en compte le changement ? non parce que c'est un peu frustrant....
Ils ne peuvent pas éliminer ceux qui ont acheté un objet au magasin basics et qui c'est transformé en objet dollz story. On a respecté les prérequis, on est pas responsable de ces changements de magasin. Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'éliminé car ce serait pas juste.
Dernière modification par missamy (14-02-2012 20:04:48)
je confirme les avis précédents : dommage que ce ne soit que durant les quêtes :intr:
mais sinon c'est une super idée !! ça fait vraiment du bien de mieux y voir dans le magasin basic :fete:
Pourquoi seulement pendant les quêtes ? Les objets étaient disponible à tout moment avant, pourquoi changer çà ? Cela reste pour moi un choix peu audacieux ( peut-être commercial finalement)... En prime ce magasin complique les prés requis pour le défilé :/.
bouboulejunior a écrit:
Moi aussi :S. J'avais sauté de joie.. Mais voyant que c'est un peu le "grenier" de OhmyDollz Basic, C'est moins Festif =/
J'avoue que je ne comprend pas bien l'ouverture d'une nouvelle boutique qui vide le Basic mais qui n'a pas grand intérêt sur notre propre inventaire...
Qu'on ait 100 pages à regarder ou 2 fois 50 pages, ça fait toujours 100 pages à consulter pour acheter quelque chose...
Je ne comprend pas non plus, cette fermeture 1 semaine sur 2, là non plus, je ne vois pas trop l'intérêt et visiblement, ça complique les défilés.
Enfin bref... :ouf: