Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je viens de faire le côté de la quête avec le dalmatien, mais par contre, quand je met le mec en gris debout, il est tout petit à côté de la dollz... Est-ce normal ?
:love: Mon toutou a grandi, l'ange aussi, et mon cheval est devenu adulte, ils sont trop gnons!
Mais à ce que j'ai vu l'ange est encore plus beau une fois adulte :aomd_bave: Je suis fan des anges, il nous en faut plus en personnages sur le jeu!
Ce serait aussi bien de revenir sur l'idée des cadeaux de couleurs différentes, on avait parfois des personnages et aléatoirement soit on obtenait du bleu, du rouge, du violet... chacun avait une couleur différente du cadeau. J'aimais bien cette idée.
Elle est GÉNIAL la quête! :love: Magnifique travaille l'équipe! :bisous: :aomd_bisous:
la fête des amoureux approche à grand pas
:lvers: :love:
je voudrai i participer parc-eque je suis bonne joueuse
Sarah , j'ai un probleme j'ai fais les deux fins de la quête mais le dalmatien et mon ange ne s'anime pas , je ne peux pas les changé de forme :/ que faire ?
: la quete est super mais ses chere
oui c'est vrai jador la st valentin mais j'ai une question pour quoi on l'appelle valentin
j'ai fait les deux fin et donc j'ai gagné le cadeau bonus mais je sais pas comment sa marche
xxxaniga06xxx a écrit:
j'ai fait les deux fin et donc j'ai gagné le cadeau bonus mais je sais pas comment sa marche
Il faut cliquer une fois par jour sur la petite icone sur l'objet dans le loft.
hitomiunedescat a écrit:
xxxaniga06xxx a écrit:
Il faut cliquer une fois par jour sur la petite icone sur l'objet dans le loft.
ah d'accord merci mais on en gagne pedant combien de jour
sarah a écrit:
bellegosse7749 a écrit:
Sarah pour le Cupidon et le dalmatien est-ce qu'ils pourront faire du genre des geste ou bouger ???
Non ils ne sont pas animés.
:doll_oeil:
Ah d'accord !Merci !:norm:
Mon dalmatien a grandi mais pas l'ange..
J'adore les quêtes et les cadeaux!!!!! :good:
Je préfère quand même les cadeaux! :aomd_mdr:
Génial la quête et les cadeaux. ^^
J'ai commencé la quête et les cadeaux qu'on gagne sont super ! :)
Déçue de ne pas avoir été trop déçue par cette quête, j'aurais pu économiser en attendant une quête originale ou avec une pièce à la clé ! Ksss, c'est votre faute si je suis ruinée maintenant :'(
J'aurais préféré plus original, mais bon. La végétation de l'étape 4 est bien, pas trop kitch, et contrairement aux meubles ça se case toujours quelque part. Dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent. Il y a de très jolis meubles à l'étape 6 (commode, tables de nuit et lampes --j'aurais ajouté la fenêtre, mais le paysage est un peu terne à mon goût --et je ne peux éviter une vague de nausée en voyant les nuages en forme de cœurs entrelacés... arghh! disons donc : le cadre de la fenêtre). Et puis, la robe blanche de l'étape 7 est vraiment magnifique *_*
mlle-green a écrit:
Ce serait aussi bien de revenir sur l'idée des cadeaux de couleurs différentes, on avait parfois des personnages et aléatoirement soit on obtenait du bleu, du rouge, du violet... chacun avait une couleur différente du cadeau. J'aimais bien cette idée.
Ah non, pas moi, à moins de pouvoir choisir les couleurs :S
Lorsqu'il y a quelque chose comme ça, je préfère m'abstenir plutôt que de dépenser pour des personnages qui ne me plairont peut-être pas à cause de la couleur. Pas spécialement envie de jouer à la roulette avec mes $$$ (il y a déjà ohmygames pour ça :p).
bonjour ! c'est quoi l'étape surprise dont sahra parle dans sa presentation de la quête ?
merci a toutes
Un distributeur de cadeaux ^^
voilà maintenant une semaine que j'ai terminé ma quête mais l'ange ne grandi pas. Alors que sur une de mes fée il a grandit.
Que dois-je faire?
grisalda a écrit:
voilà maintenant une semaine que j'ai terminé ma quête mais l'ange ne grandi pas. Alors que sur une de mes fée il a grandit.
Que dois-je faire?
Coucou Grisalda !
Le Cupidon a grandit chez toi, c'est un enfant et plus un bébé. Tu ne le vois pas ?
:aomd_bisous:
Merci pour ta réponse, il a du grandir dans la nuit alors :)
Coucou,
Il me semble que le dalmatien évolutif, gagné lors cette quête, est particulièrement flou, comparé à son premier stade d'évolution ou même à une autre version de dalmatien .
:sad:
Ah en effet Amé, le dalmatien est très flou comparé aux deux autres, mais en regardant bien le visage de l'ange à l'arrière, il me semble bien flou lui aussi, seraient-ce mes yeux qui me jouent un tour est-ce vraiment légèrement flou ?
amethyst a écrit:
Coucou,
Il me semble que le dalmatien évolutif, gagné lors cette quête, est particulièrement flou, comparé à son premier stade d'évolution ou même à une autre version de dalmatien .
:sad:
iolanna a écrit:
Ah en effet Amé, le dalmatien est très flou comparé aux deux autres, mais en regardant bien le visage de l'ange à l'arrière, il me semble bien flou lui aussi, seraient-ce mes yeux qui me jouent un tour est-ce vraiment légèrement flou ?
Oui, tu as raison, l'ange aussi est un peu flou.
C'est moins flagrant.
J'ai surtout remarqué le dalmatien, car quand je l'ai regardé, j'ai eu mal aux yeux :s
J'espère que cela sera réparé :)
Dernière modification par amethyst (16-02-2012 20:49:09)