Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je ne pense pas la faire, merci quand même ^^
Moi qui voulait un loft esprit "petit nid d'amour zen" je suis comblée pour la partie "petit nid d'amour". En tout cas, merci à toute l'équipe pour ce beau petit cadeau :aomd_bave:
michelange a écrit:
Superbe quête !!!:fete:
ais petit bémol : il y a une étape qui est la même que dans la quête précédente !
vraiment dommage d'avoir 2 fois les même cadeaux... :quoi: :intr:
ce n'est pas les mêmes cadeaux, c'est uniquement le même genre de cadeaux. Ca permet de meubler une pièce.
j'ai décider de commencer la qûête, je la finirai peut etre demain ou dimanche (savoir si je dépense un code ou si j'attends).
en attendant, direction free feez ^^
dommage pour le cupidon, j'aurai adoré le garder en tant que bébé (pour moi cupidon est et restera toujours le petit enfant boudiné avec son arc et ses ailes)
sarah a écrit:
Il fonctionne comme le cheval, une fois adulte il reste adulte.
:doll_oeil:
Ah bon d'accord, tant pis.
Par contre, est-ce un choix de votre part? Ou est-ce techniquement pas possible?
Parce que comme c'est possible pour les perruques, mais que ce n'est pas le cas pour le cheval et le Cupidon... Est-ce par ce que ces 2 derniers éléments sont animés (le cheval change de position et le Cupidon semble flotter)?
J'ai entraperçu la forme finale du Cupidon, mais ou? Mémoire de poisson rouge... :/
mercie sarah pour cette nouvelle quête j'addore les cadeau :aomd_fan:
momomodus a écrit:
cramberryy a écrit:
bonjour, alors deja merci pour la quete :) les cadeaux sont vraiment magnifique surtout a la derniere etape :) alors je sais pas si ca a était deja dit ou si ca le fait qu'a moi mais quand j'enregistre mon loft avec le jules en train de nous embrasser, dans l'avatar il n'est pas bien placé, en fait il remonte et son epaule se retrouve au niveau de notre joue. voila :) merci encore! :aomd_bravo:
Salut, oui nous avons vu ce petit souci, il sera réparé d'ici demain sans faute !
:aomd_bisous:
parfait :) merci d'avoir repondu!
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Il fonctionne comme le cheval, une fois adulte il reste adulte.
:doll_oeil:Ah bon d'accord, tant pis.
Par contre, est-ce un choix de votre part? Ou est-ce techniquement pas possible?
Parce que comme c'est possible pour les perruques, mais que ce n'est pas le cas pour le cheval et le Cupidon... Est-ce par ce que ces 2 derniers éléments sont animés (le cheval change de position et le Cupidon semble flotter)?
J'ai entraperçu la forme finale du Cupidon, mais ou? Mémoire de poisson rouge... :/
a droite du loft, dans la pub pour la quete, tu vois le chien et cupidon grandir :)
Excellent!Mais je n'ai que 116 dollars.:pleur:
Yeah ! :bisous:
C'est une quête assez mignonne que voilà. J'ai craqué pour beaucoup d'objets, dont une étape où les meubles irait tous bien dans le palais vénitien. Ma soeur a fait la quête d'une traite ! Il faut dire que ça lui a plus. L'histoire était amusante et "So Romantic". A voir si je la fait sachant que j'ai largement assez. :) Joli travail, et joyeuse Saint Valentin. ~
amethyst a écrit:
A la droite du site, il a une pub animée sur la quête avec l'évolution du petit chien et de Cupidon. :)
Dernière modification par x3-tite-fraise (06-02-2012 18:23:27)
C'est quoi la surpriseuuh (ah ok, j'ai compris ce que c'était ! xD) ? ^^ Très jolie quête, mais (je radote, encore et encore xD) : j'économise ! :D
Dernière modification par iolanna (06-02-2012 18:47:30)
En fait, la quête s'arrête le lundi 13 février... juste avant la saint valentin ! DOis-je en conclure qu'il y aura quelque chose de plus exceptionnel encore pour le "vraie" saint valentin :D ? (ou je peux toujours rêver x)? )
En tout cas cette quête est super, merci l'équipe pour votre travail, moi j'apprécie toujours autant ;)
:aomd_bisous:
perle-de-corail a écrit:
Pour ma part, je l'ais faite ^^
Comme dit précédement, il y a de magnifiques objets dont la villa et mon coup de coeur les colombes <3x-nariibo-x a écrit:
juste un petit souci avec le cadeau final, aprés avoir cliké sur le logo pour recevoir le cadeau du jour: la machine reste bloqué et le cadeau ne s'ouvre pas. :s
Même petit soucis mais en réacualisant la page tu as ton cadeau ^^
Je rencontre le même soucis, mais je ne reçois pas le cadeau justement.
Je ne ferais que 2 ou 3 étapes :)
Encore deux fins !? Oh non, on ne peut donc pas, encore une fois, voir la couleur du cadeau surprise :aomd_blase: ...
La quête est fade, mais la première étape "offre" un meuble, première fois depuis le début de jeu je crois XD ! Sinon j'aime bien Cupidon, un beau blond :aomd_bave: , mais user 198$$$ juste pour lui, bof, surtout que je n'ai encore que 178$$$; il est troooooooop chou en enfant ( 2ème stade ), c'est vraiment dommage moi je dis les obets évolutifs car 3 jours ça passe vite, y'en a plein qui font juste " travailler" et qui s'en vont, sans même voir le changement, moi je n'y vais pas souvent dnas mon loft et c'est le bazar... je dirai que l'on puisse changer à notre guise quand l'on veut SVP ^_^ !!!!! Un objet interactif en fait... mais ça, c'est génial et super amusant !!!!
Juste une question, il y a combien de temps d'intervalle entre chaque quête ? Parce que je n'ai rien acheté depuis la dernière quête ( "fille de", je crois ) et je n'ai quand même pas assez, du moins pas tout de suite...il faudrais donc sauter 2 quêtes pour en faire une sans retomber à 0 ?
Et j'ai l'impression que les quêtes commences souvent le lundi, impression ou réalité ?
:aomd_blase:
Pour finir, pourquoi n'avez-vous pas fait de pièce à la clé, il n'existe pas de pièce "amour" que je sache, une bonne idée non :aomd_smile: ?
Dernière modification par siho (06-02-2012 18:59:44)
je pense que je préféré économiser je vais juste acheter la tenue dans omd basic
sinon la quete est bien mais c'est pas ma préféré :mang:
Très peu pour moi, ce thème et les meubles ne me plaisaient pas :ouf: mais ça doit bien faire le bonheur d'autres dollz :)
Franchement, J'ai hésité un long moment, j'ai réfléchie toute l'aprés midi pour savoir si je la prend ou pas !! J'ai économisé super longtemps pour faire cette quête. Maintenant moi ce que je préfère dans les quête c'est les mannequins homme :) . La ils sont vraiment beau et interactifs :o En plus le cupidon en grandissant il me feras un mannequin de plus (je le préfère quand même en bébé) . C'est décidé je la fais, je vais faire q'une fin par contre parce'que le cadeau finale je les déjà eu a Noel j'aime pas trop .
Jolie, je vais la faire avec une de mes autres dollz.
:bisous:
franchement trop belle quête :good: je voudrais juste savoirs combien elle coute svp
dinamyte4036 a écrit:
franchement trop belle quête :good: je voudrais juste savoirs combien elle coute svp
Regardez un peu les pages précédentes au lieu d poser toujours les mêmes questions... pfff...
Bon, comme je suis sympa : 198$$$, 247 pour les deux fins :mang: ...
Je ne me lasse pas de regarder la cage, en vente à la boutique. Elle est tellement belle, que limite, elle aurait du être un cadeau exclusif (bon, en même temps, je vais l'acheter dans tous les coloris pour en mettre dans plusieurs pièces, donc ça m'arrange XD
:aomd_bravo:
a droite du loft, dans la pub pour la quete, tu vois le chien et cupidon grandir :)
Haha, merci les filles, c'est bien là, je pensais devenir sénile XD
:bisous:
siho a écrit:
Juste une question, il y a combien de temps d'intervalle entre chaque quête ?
Il y a une quête tous les 15 jours. Une quête commence souvent le lundi (mais pas toujours), elle dure 1 semaine, il y a ensuite 1 semaine de relâche, puis une nouvelle quête et ce depuis 2 ans. Parfois, entre 2 quêtes, il y a une drague, mais ce n'est pas systématique.
Pour finir, pourquoi n'avez-vous pas fait de pièce à la clé, il n'existe pas de pièce "amour"
Nous avons eu une nouvelle pièce, y a 2 semaines.
Merci :aomd_bisous: !!!
Super, j'adore !! :love: les robes sont trop belles :star: