Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oooh je la fait !!!! :aomd_bravo:
Hum, je suis assez déçue de cette quête, les cadeaux sont fades jusqu'à la dernière étape je trouve . Bref sans moi quoi !
Cool , ces beau , mais je la ferais pas, pas de pièce a clé , donc voilà ^^
Et voila , les gens vont encore dépensé 10 € dans une quête pour décoré leurs maison " virtuelle " ...
L'avant dérnière étape : les meubles ressembles à l'étapes final d'il y a 2 semaines ...
Je quitte le jeu marre de passée 4h par jour pour éspéré quoi ??
Avoir la plus belle poupée ??
Hey les filles ! Arrêtez de raler un peu.
Vous pouvez donner votre avis mais faites attention à votre langage. C'est assez blessant pour l'équipe qui a beaucoup travaillé pour cette quête.
Et mina95610, rien ne t'oblige à faire cette quête si elle ne te plaît pas.
Mina> c'est un peu le principe du jeu non? Avoir la plus jolie doll, le plus beau loft. C'est un jeu de mode pas un jeu d'aventure. Après si tu n'es pas contente des quêtes rien ne t’empêche d'aller poster tes suggestions dans la boite à idée du forum :D
Sinon c'est une très jolie quête, les cadeaux des dernières étapes sont magnifiques! dommage que je n'ai pas assez pour la faire! On verra la prochaine fois ^^
salut les dollz / :news:
j'ai gagner des quetes mes ce-lui si est très joli que les autre
c'est un cite de saint-valentin :http://www.saintvalentin.net/
il est le 14 février
je souhaite un beau saint-valentin <3
merci à l'équipe pour l'étape 6 cela permet de" meubler "le palais de Venise
J'ai bien ri en voyant les pigeons animés demandés lors de cette même quête.
OMD est à l'écoute de ses participants quant au texte ce n'est pas du Molière mais quand on voit l'orthographe de certaines ....
Moi, j'aime pas, je suis désolé :intr: Parce que tout les quêtes son de ceux genre ( re-désolé) je sais c'est dure de trouver de nouvel idée et tout ce travail... Mais c'est qu'il y a vraiment rien d'autre que les pièces, les cadeau surprise, les objets animés, les mannequin, les métiers ect... Ces objets sont super :star: mais à toute les quêtes il y a que sa et c'est laçant ( re-re-désolé) c'est pas que je suis contre >...< Se serai bien d'autre chose... des cadeaux du genre... un appareil photo ( comme une impr écran) pour prendre des photos ma doll et les pouvoir les exposés dans un lieu spécial je sais pas, un lieu peu être nommé, mon album ? pour montrer déférente tenue faite sur notre doll ou un décor de notre loft qu'on à fait avent ! ( bien sur) Et seul cette certaine quête nous le permet... quelque chose autre qu'un objet ! ( désolé pour le hors sujet >...< )
sarah a écrit:
Hey les filles ! Arrêtez de raler un peu.
Vous pouvez donner votre avis mais faites attention à votre langage. C'est assez blessant pour l'équipe qui a beaucoup travaillé pour cette quête.
Et mina95610, rien ne t'oblige à faire cette quête si elle ne te plaît pas.
Moi je la trouve génial cette quete !! Je l'ai faite en 2 temps 3 mouvements et je suis fan des 2 garçons de la dernière étape !! :aomd_bave:
juste un petit souci avec le cadeau final, aprés avoir cliké sur le logo pour recevoir le cadeau du jour: la machine reste bloqué et le cadeau ne s'ouvre pas. :s
sarah a écrit:
Le cupidon est évolutif (et non interactif). Il va grandir et ne pourra pas rester bébé ^^
Argh, tu veux dire qu'il ne sera pas comme les perruques, il ne pourra pas recommencer le cycle?
C'est trop dommage, il est vraiment trop trop chou, en petit cupidon boudiné.
Ce WE, dans Supernatural, avec les supers méga trop beaux Dean, Sam et Castiel, on a eu droit à leur version de Cupidon, une espèce de gros bonhomme adulte et tout nu qui aime bien faire des câlins... Les 2 frères et notre ange préférés ont eu un peu de mal à se faire à ces "si intimes" marques d'affection!
:lol:
Pour ma part, je l'ais faite ^^
Comme dit précédement, il y a de magnifiques objets dont la villa et mon coup de coeur les colombes <3
x-nariibo-x a écrit:
juste un petit souci avec le cadeau final, aprés avoir cliké sur le logo pour recevoir le cadeau du jour: la machine reste bloqué et le cadeau ne s'ouvre pas. :s
Même petit soucis mais en réacualisant la page tu as ton cadeau ^^
Dernière modification par perle-de-corail (06-02-2012 17:20:12)

juste un petit souci avec le cadeau final, aprés avoir cliké sur le logo pour recevoir le cadeau du jour: la machine reste bloqué et le cadeau ne s'ouvre pas
Effectivement, cette fois-ci, il faut actualiser la page ou changer de pièce. Le cadeau se trouve dans le loft ^^.
sarah a écrit:
curly-cullen a écrit:
Je pense garder Cupidon en bébé, trop chou et j'ai pas de bébé :)
Mais c'est dommage que les deux Jules soient les mêmes, du coup on a pas le choix de son apparence x) Mais c'est vrai qu'une histoire avec deux Jules differents ce serait un peu bizarre !Le cupidon est évolutif (et non interactif). Il va grandir et ne pourra pas rester bébé ^^
Quoi ? Noon T.T Je vais pleurer là je crois... Je lui avait fait une jolie petite place dans un berceau... Il est beau grand mais quand même x) :pleur:
Dernière modification par curly-cullen (06-02-2012 17:23:24)

x-nariibo-x a écrit:
Le cadeau est bien au début de ton loft ^^
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Le cupidon est évolutif (et non interactif). Il va grandir et ne pourra pas rester bébé ^^
Argh, tu veux dire qu'il ne sera pas comme les perruques, il ne pourra pas recommencer le cycle?
C'est trop dommage, il est vraiment trop trop chou, en petit cupidon boudiné.
Il fonctionne comme le cheval, une fois adulte il reste adulte.
:doll_oeil:
bonjour, alors deja merci pour la quete :) les cadeaux sont vraiment magnifique surtout a la derniere etape :) alors je sais pas si ca a était deja dit ou si ca le fait qu'a moi mais quand j'enregistre mon loft avec le jules en train de nous embrasser, dans l'avatar il n'est pas bien placé, en fait il remonte et son epaule se retrouve au niveau de notre joue. voila :) merci encore! :aomd_bravo:
Salut les filles,
C'est bon la surprise s'actualise toute seule !
Videz vos caches !
Bonne fin de journée !
:aomd_bisous:
Je suis voyante :P . Je savait qu'il allait avoir un cupidon xD . CUPIDOn (je sais,je sais j'suis fan des cupidon xD) :love: .
cramberryy a écrit:
bonjour, alors deja merci pour la quete :) les cadeaux sont vraiment magnifique surtout a la derniere etape :) alors je sais pas si ca a était deja dit ou si ca le fait qu'a moi mais quand j'enregistre mon loft avec le jules en train de nous embrasser, dans l'avatar il n'est pas bien placé, en fait il remonte et son epaule se retrouve au niveau de notre joue. voila :) merci encore! :aomd_bravo:
Salut, oui nous avons vu ce petit souci, il sera réparé d'ici demain sans faute !
:aomd_bisous:
Tout ce que j'aime est en magasin (la tenue pantalon/marinière/béret, le maillot de bain et le pot de fleurs métallique), alors je passe mon tours pour cette quête.
Quoi ? le cupidon reste grnd ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ... :pleur:
Superbe quête !!!:fete:
ais petit bémol : il y a une étape qui est la même que dans la quête précédente !
vraiment dommage d'avoir 2 fois les même cadeaux... :quoi: :intr: