Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou, j'ai remarqué une faute de conjugaison à l'étape 1 :
"Je vous avez bien dit que ma vie était trépidante !!!"
C'est de l'imparfait non? Donc je pense que ça devrait plutôt être : "Je vous avais bien dit que ma vie était trépidante !!!"
Moi je pense que je vais faire cette quête, surtout parce que j'aime la dernière étape =)
:love: merci je l'adore!!!!!!!!! je vais la faire avec mes autres dollz!
:aomd_bisous:
Waaaaah super. *_* Je sais pas si je pourrais la faire, mais si jamais je vais jusqu'au bout, je prendrais le 1er choix. :D Et en plus elle se termine le jour de mon anniversaire. ^^' Mais bon c'est chaud en une semaine on aura jamais le temps ? ;o Enfin, moi. :$
lastbreath a écrit:
"Je vous avez bien dit que ma vie était trépidante !!!"
Y a pas de faute. :honte:
juju-63-xd a écrit:
lastbreath a écrit:
"Je vous avez bien dit que ma vie était trépidante !!!"Y a pas de faute. :honte:
Si, on dit je vous avais bien dit
Ca a l'air cool!;):applau: :omd:
quelqu'un pourrait me dire combien il faut depenser en tout pour s'avoir si j'ai assez!
merci bcp!
:gai:
miss-camaudrey a écrit:
quelqu'un pourrait me dire combien il faut depenser en tout pour s'avoir si j'ai assez!
merci bcp!
:gai:
Va voir page 2 ;)
dangeranimaux a écrit:
juju-63-xd a écrit:
lastbreath a écrit:
"Je vous avez bien dit que ma vie était trépidante !!!"Y a pas de faute. :honte:
Si, on dit je vous avais bien dit
Oui, c'est vrai, c'est faux écrit comme ça : je vous *avez*
c'est de l'imparfait donc je vous *avais* !
:honte:
merci beaucoup! je pense pouvoir la finir!
Très original comme idée, ces objets évolutifs ! :) Mais je ne la ferais pas ;)
Je suis énormément tentée surtout pour le cheval mais je voudrais savoir si c'est possible de faire la quêtes jusqu'au bout sans être dans le tirage au sort?
Merci beaucoup pour cette quête, le poulain est si mignon :)
très belle quête mais je trouve qu'il y en a trop , et une quête doit rester exclusive!
Bonjour FEERIK et cie ... Voilà je veut faire cette quête car j'entend parler que la Nintendo 3DS est plus sympa que les autres. Je n'ai pas assez de feez pour compléter mes $$$ et me demander si quelqu'un pourrais faire les compte si on fait 10x30 $$$ = et arriver à me dire combien de codes pourrais-je rentrer ?
Il n'y a que moi qui ai remarqué que la selle du cheval est à l'envers ?! :ouf:
Je l'ai finie, 'reste plus qu'à tout aménager ! :sad:
:star:
salut, c'est mon premier message mais j'adore OhMydol !!! C'est géniale !!
Ouah j'ai pas pu choisir entre cheval trop chou et robe magique donc avec cette doll j'ai pris le cheval et une autre doll la robe :D
Nan mais cette quete est magnifique je préfere l'homme du choix cheval par contre :)
:pleur: je veux ce cheval !! :non: mais c'est pas possible j'ai pas assez de $$$ maudit Dustin ! Super quête ;) :ok:
je sais pas si je vais la faire j'ai une semaine pour me décider :)
Dernière modification par italiee14 (09-01-2012 18:50:10)
Heu..desole mais sur mon portable il est impossible de charger les appercus a partir de l'etape 4( certainnement animé) esque quelq'un pourrai les poster silvouplait? ;) :quoi:
Dernière modification par fries (09-01-2012 18:54:03)
Certains cadeaux de la quêtes sont intéressants mais d'autres ne me disent vraiment rien, je dirais même la plupart. Donc, bon... Cette quête n'est pas pour moi.
Mais joli travail tout de même, ça a assez l'air de plaire.
Moi je trouve que les cadeaux des quêtes se ressemblent un peu tous dans le fond...
Canapés, robes, chaises, tables, piscines...enfin bref jamais trop de grandes surprises pour moi malheureusement ^^
Sans toujours commencer par une tenue, robe ou haut et bas...c'est dommage je trouve ^^
:ouf:
Dernière modification par td76 (09-01-2012 18:53:21)