Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Félicitation elles sont magnifiques !!!
baynaprincess a écrit:
Yoyo': Pour moi, l'argent qu'elles ont pu dépenser pour leur tenue n'est pas un critère de beauté. :ouf:
moi non plus mais je dis que je vois des tenues vraiment magnifique qui ont du couté chers et pour elles je trouve qu'elle méritaient mieux les votes que certaines finalistes et je pense qu'elles doivent être très déçues
c sur quelle aurai gagner elles sont trop belles !!
mais c dommage que les autre aussi n'y sont pas elle doivent êtres toutes belles ...?
Pas de moi en vue ? Je m'en doûtais de toute façon je ne pense même pas que j'étais dans les 50 du top --' Bon courage les filles et personnellement, je n'attribuerais aucun vote (Une fois de plus)
Bravo!
Bravo à elle !!! :aomd_bravo:
Pour ma part un seul vote, je reste ceci dis un peu déçue des finalistes...
un seul vote pour carottelulu pour avoir pensé à mettre "2012" et surtout pour contrer celles dépourvues d'habits... sérieusement y'avait pas mieux que ça dans les 50 premières ????
Mauvaise finale, une fois de plus...
Je comprends très bien que pour aller à une fête, nous mettons une seule robe et quelques accessoires, mais là on n'est sur un JEU, il fallait laisser aller sa créativité.... Pour moi, la miss ohmydollz de la semaine était claire, pour moi, c'était GRISALDA! Une tenue magnifique, qui sortait du lot, et qui a du prendre beaucoup de temps à être réalisée...
Je suis donc TRES déçue, je n'attribue aucun vote, juste un +2 de réconfortement à Grisalda
Dernière modification par mai-wenn3 (02-01-2012 14:50:51)
Cool!elles sont toutes magnifique!:good:
Je suis un peu déçue, elles sont assez simples. Selon moi, seulement une se demarque mais j'applaudis chaleureusement les finalistes !
:D
Un vote pour Dream-quality & Carottelulu !
Un peu déçu du top 10. Il y avais de plus jolie dans le top 15 ... Mais bon, bonne chance quand même les filles !
Un seul vote pour une habituée du topic des tenues du déf', elle se reconnaîtra sûrement ^^
Je suis pas fan des autres, j'aime bien certaines mais globalement le thème ne m'inspirait pas, alors le top 10 est à l'image du défilé pour moi :P
Bravo !
J'ai attribué un seul vote car j'avais un peu de mal à départager les autres tenues.
Bonne chance à toutes ! :norm:
3 votes donnés ^^ :bisous:
Pas très original, tout ça... Pas terrible du tout, je m’attendais à un feu artifice.
Un vote pour Carottelulu, la seule à avoir fait l'effort de customiser sa tenue...
Bof cette finale, je trouve qu'il y avait des dollz plus original dans le Top 15, quelques votes quand même attribués... mais aucune ne sort vraiment du lot, ou juste une... :intr:
Bravo à elles ! :)
Dernière modification par zanessa2010 (02-01-2012 17:31:53)
Et bien voici une finale très simple, mais bravo aux finalistes!
Un seul vote pour moi pour une des "perles", pas d'autre coup de coeur.
Dernière modification par aka-shaa (02-01-2012 19:50:20)
toutes tres belles. je ne dirais pas où va mon vote car je veux pas defavoriser les autres. bravo les filles.
Un seul vote, pour moi sa tenue était magnifique
Vraiment superbe et originale la tenue de Carottelulu :aomd_bave:
Un peu trop simple a mon gout !
1 Seul vote pour moi .
Un seul vote, pour la seule à avoir fait un effort pour sa tenue et qui est aussi une habituée des perles ! :p
Reste, que je suis super déçue du top.. Il y a rien d'intéressant, il y en a même une qui a même pas été fichue de mettre sa robe correctement alors que c'est tout ce qu'elle porte..
Bref, défilé à oublier.
Discussion fermée