Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
x-butterfly a écrit:
Bon bah, je sais pas vous mais à vue des commentaires j'ai l'impression qu'on tient déjà deux gagnantes ^^
Si seulement sa le pouvait après sa dépend du chois des autre dollz
Deux votes attribué
Un pour Jackenjoy, j'adore l'idée du sapin
Un autre pour Heyden, pour la créativité
Pas tres satisfaites de cette semaine de vote et je ne donnerais que deux votes .... :honte:
Bravo à elles!
Mes votes j'en ai attribué 4:
JackenJoy
Maeva060699
Gwen56
Heyden
Je trouve que Gwen56 et maeva060699 se ressemble beaucoup niveau robe
Bravo à Elles ! Même si je suis vraiment déçue des finalistes pour qu'elles se ressemblent un peu toutes !
Félicitations aux finalistes! Je dois avouer que je suis jalouse. ^^ Je vais voter de ce pas!
:aomd_noel:
Aller la dollz sapin !!!!!!
J'aurais bien aimé que le top soit ainsi:1ère,Heyden,car sa tenue était simple,jolie et originale,elle respectait le thème. 2ème Jackenjoy.C'était une des seules à avoir une tenue verte (elles étaient 2,mais celle-ci était plus originale),et très jolie en plus.Le vert,c'est l'ancienne couleur du Père Noël,alors elle restait dans le thème. Pour la 3ème,je ne sais pas qui je mettrais.^^
J'ai pris le temps de lire tout vos commentaire et je vous remercie , Je dois avouez sincèrement que je ne m'attendais pas être dans le top , c'est ma première fois depuis un long moment alors j'avais perdue espoirs vous comprendrai ! vous auriez du me voir la tête quand j'ai constater être dans le top 10 ! '^^ ce fut un beau cadeau de noël en tout cas j'aurais bien sur aimer gagner mais je me contente grandement de cette place que j'ai obtenue grasse a vous !!
Je vous souhaite a toutes la meilleures des chance pour le défilé du moment ! :)
Gros bisous a chacune! Heyden :aomd_bisous:
Discussion fermée