Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarahdu77176 a écrit:
x-benjix a écrit:
five-february a écrit:
Il faut 8 objets dont deux prérequis :)Oui ça je sais, mais en tout, dans le loft ? :S
Sinon merci de ta réponse, au moins une qui lit ce que les gens postent..Non il faut que les objets soit sur toi mais il faut que tu es 30 objets dans ton loft (ou dans tes pièces si tu en as ^^)
Merci.
C'est super mais je trouve que plus le temps passe , plus il y a d'objets interdits et cela deviens difficile de choisir une belle tenue sans ces objets ! :pleur:
lison6767 a écrit:
C'est super mais je trouve que plus le temps passe , plus il y a d'objets interdits et cela deviens difficile de choisir une belle tenue sans ces objets ! :pleur:
C'est vrai mais de toute façon il y à quand même des dollz qui les utilisent >.>
ouai cool j'ai deja prparer ma tenue :norm:
j'aime bien ce thème , je trouve qu'il y a beaucoup de choix de tenues ( longues robes, robes courtes, jupes, ..) J'espère qu'il y aura beaucoup de variété et pas que les mêmes tenues ! :-)
Ma tenue est prête mais comme je n'ai pas beaucoup d'argent pour le moment je n'en ai pas fait une exceptionnelle..
Donnez moi votre avis ! Même si c'est négatif.. Je voudrai tout savoir ! :-)
:aomd_bravo:
j'ai déjà la tenue dans ma tête, je n'ai jamais eu le titre de Miss Doll de la semaine, j'espère que ma chance sourira :star:
En tout cas, je ne baisserais jamais les bras
Dernière modification par dollz-girl123 (26-12-2011 19:19:59)
On va être envahit par des robes d'ohmygames :honte:
c'est super mais,quand changeriez vous la liste des interdit ? car j'ai une jupe que j'ai acheté specialement pour les défilés qui coute pas mal de ohmydollars et j'aimerais bien pouvoir la porté ... merci
Waa0uu!!!! C'est L'unn Dess Défiléés Que Je Préferre Le Pluss De Tous Ceux Dont J'aii Participéé Maiss c'estt Aussii Le Défiléé Dans J'ee Manquee Lee Plus D'inspiratiion !! :quoi: Mais Bonn C'est Pass Maintenent Que Jèè Vé Gagnerr Un Défilléé :sad: J'encourage Comme Meme Toutes Les Participantes :good:
PS: VOTER POUR MOI
( miss-nana100 )
Tenue prête ! :D
En faisant un petit tour sur le topic "Votre tenue du défilé", j'ai remarqué le nombre phénoménal de dollz qui portent la robe or et dentelle (cadeaux du Père noël) ainsi que la nouvelle collection d'Ohmygames ... Ça promet tout ça ! ^0^
Bonne chance à toutes ;)
:aomd_bravo:
Merci pour ce défilé,j'ai eu assez d'argent me me concocter une tenue :)
Aller voir ma fiche et dite moi ce que vous pensez =)
Yeah, je participe, mais ce qui est sûre c'est que mes chances de gagner sont nuls :aomd_blase: [un peu comme chaque fois].
Trop bien !!!! :love: :love: :love: :love: :love: J'suis impassiante ! Mais moi aussi chance d'être au moins finaliste est 0% . . . . Mais quand même participer est deja bien, car participe presque pas .
Dernière modification par superstarlight (26-12-2011 20:38:14)
VOTEZ POUR MOI!! :D
J'ai fais ma tenue,et là Aprés Punkie qui faites noel c'est Punkie qui fête la saint-sylvestre.Commenter ma tenue.
Pour ce défiler je vais prendre les remarques des joueuses et faire une tenue assez simple tout en étant sophistiqué ^^ Pas de million de robes pour ce défiler ;) J’espère que sa vous plaira tout de même Bisous les filles !!! Et bonne chance à toutes !
je pense pour ce Défiler plutôt une tenue simple comme couleurs principal soit du noir ; rouge ou blanc plutôt basic que l'on vois assez souvent pour le révellion etc ... j'esperre avoir mini 100 voir 70 votes pour ce défiler ;) Bon aller je vais aller la préparer :mdr:
Cool! Se sera le premier défiler de l'année 2012 et aussi le dernier que je ferais surment. :lol: :omd:
Cool le thème :D
Tenue faite, aller voir et dite moi ce que vous en penser :)
En tout cas je ne suis pas encore sure que se seras ma tenue "finale"
fandetitanic a écrit:
Cool le thème :D
Tenue faite, aller voir et dite moi ce que vous en penser :)
En tout cas je ne suis pas encore sure que se seras ma tenue "finale"
Ta tenue et jolie et simple mais rajoute des élément en bas a gauche et a droite et puis (j sais pas si c'est une impression) mais j'ai l'impression que tu as les cheveux long mais qu'au niveaux du crane ce n'ais pas assez épais essaye de trouver une autre perruque qui te l'épaisis un peu plus et sa serra bon ;)
Pas mal le défilé !
:aomd_bave: moi ma tenue et deja prete:aomd_bave:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
fashiondu2001,ta tenue est simple mais ravissante comme ta doll :norm:
edit: vos tenues sont très élégantes, je n'arriverais pas à vous surpasser, c'est claire
Dernière modification par dollz-girl123 (26-12-2011 21:33:04)
fashiondu2001 a écrit:
:aomd_bave: moi ma tenue et deja prete:aomd_bave:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ta tenue et jolie mais vraiment trop simple rajoute des accessoires etc ... sa rendra ta dollz plus "mature" enfin je pense mais moi je ne l'aie même pas commençais lol
cool ^^ :bisous: