Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'étais sure que ce thème tomberait, mais j'hésite à participer pour le moment.
sans moi je suis passer en mode économie mais j'ai hate de découvrir les tenue en espérant quelles seront original
Dépensé 100 $$$ pour faire une tenue originale et voir des filles trop simples au Top, je préfère garder mon argent pour autre chose (Je ne vise personne, et je ne cherche pas non plus à créé la polémique, j'dis ça j'dis rien moi :/).
Moi je vais participer, au recyclage je pense, puisque vu que le thème ne me branche pas trop, mais que je trouve que ça fait trop longtemps que j'ai pas participer, donc recyclage x]
Super thème :doll_oeil:

Cool . Mais je n'y participerais pas ; je fais les niveaux :ouf:
Sinon :omd:
je participe!
Mmh, je pense y participer, mais le thème est un peu vague.. :/
Comment trouvez vous ma tenue ? J'ai rien acheté, pour info'.

je pense que je vais participer ;)
ta tenue est trop jolie a-prophecy
kiko38 a écrit:
ta tenue est trop jolie a-prophecy
Merci. <3

J'aurais du parier :p
Un thême un peu prévisible mais qui peut être sympa... J'espère juste que les nouvelles -superbes- robes d'Okuan ne vont pas nous envahir, mais m'est avis que d'ici un mois elles auront rejoint les interdits ^^
J’essaierai de participer :norm:
^^
Assez vague mais je vais voir ce que je peut faire :)
J'ai une question : Si j'ai une des coupes de cheveux interdites mais qu'elle n'est pas de la même couleur que celle qui est montrée au-dessus, j'ai le droit de la porter quand même ou c'est interdit pour le défilé?
kathlynn a écrit:
J'ai une question : Si j'ai une des coupes de cheveux interdites mais qu'elle n'est pas de la même couleur que celle qui est montrée au-dessus, j'ai le droit de la porter quand même ou c'est interdit pour le défilé?
Si elle n'est pas dans les interdits tu peux la porter.

kathlynn a écrit:
C'est autorisée ^^ (je crois) :)
Euhhh les objets que tu ne porterais pas... une de mes fées qui va participer a ce défilée a une perruque qui s'y trouve! Sa change quelque chose? :quoi: :quoi: :quoi:
__________________________________________________________________________________
Vivre sa vie dans le présent sans chercher à reculer, telle est ma destinée!
attiana a écrit:
Euhhh les objets que tu ne porterais pas... une de mes fées qui va participer a ce défilée a une perruque qui s'y trouve! Sa change quelque chose? :quoi: :quoi: :quoi:
__________________________________________________________________________________
Vivre sa vie dans le présent sans chercher à reculer, telle est ma destinée!
Tu dois l'enlever. Elle est interdite. Tu ne pourras pas t'inscrire sinon.

J'aime bien le thème. Mais c'est assez vague... Il suffit de faire une belle tenue ? :ouf:
Voila, ma tenue est prête, donnez moi votre avis.
Toute les remarques sont bonne à prendre.
Ma tenue est simple et déjà vus certainement, mais si elle me plait a moi c'est l'important non ?
J'ai pas eu trop d'idées.. Mais j'ai ressortie une petite tenue que j'avais faite il y a longtemps, mais elle fait pas vraiment Nouvel An..
J'espère voir de magnifiques tenues dans le Top !