Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour ce calendrier et tout ces cadeaux. cependant je me demandais si c'était normal que je n'ai pas le cadeau surprise malgrés tout les case ouverte de mon calendrier? Je me suis déconnecter et reconnecter mais rien pour l'instant...
Encore merci à toute l'équipe
:aomd_fan:
moi j'ai tout ouvert mais je n'ai pas le cadeau bonus!!! :ouf:
Le cadeau surprise est la robe pailletée grise et noir. Joyeuse fêtes les filles, et merci à l'équipe. :)
J'ai reçu le cadeau surprise, c'est magnifique! *o*
:magic: magnifique robe ! Peut être m^me celle que je vais mettre au nouvel an !
Merci à l'équipe, et JOYEUX NOËL !
:aomd_noel:
Wow ! J'adore cette robe ! Merci Beaucoup ! Joyeux Noël à toute l'équipe c'est génial ! :aomd_noel:
J'ai reçu une fenêtre...
Merci à vous! Vous gérez :star:
Mais qu'en est-il de la tenue apparaissant sur le calendrier ? Est-ce un décor ? Ou nous sera-t-elle offerte ?
MA-GNI-FI-QUE ! J'adore cette baie, elle a foncé direct vers mon salon, alias ma pièce noël.
Et la robe...LA ROBE !! Elle est superbe, mais je ne sais malheureureusement pas où la mettre.
Merci Sarah, merci FEERIK pour ces superbes cadeaux ! Joyeux noël !
dollz-morte123 a écrit:
Bonjour à vous. Je me connecte et j'aperçois que j'ai eu cette robe (http://www.ohmydollz.com/img/thumb/45588.png ) Alors que je n'ai rien demandé. Serait-ce le cadeau surprise, sachant que j'ai eu tous les cadeaux du calendrier de l'Avant ? Ou bien serait-ce un des cadeaux du OhMyJakpot, sachant que j'ai eu d'autres éléments comme une écharpe et un bonnet en plusieurs fois ( ce qui n'est pas affiché dans les nouveautés ) ? Merci de répondre..
Oui Moi aussi j'ai eu cette robe... en arrivant ce matin elle était là ^^ Ce n'est pas le cadeau du calendrier, j'ai d'autre dollz et elles ne l'ont pas eu ... :aomd_mdr:
ahhhh quoi que si ça doit être ça ^^ j'ai rien dit :lol:
Merci Sarah pour tout c'est magnifique cadeaux!!
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE ET A SARAH!!!:aomd_noel:
Bravo l'Equipe feerik, pour ma part, mes cadeaux préférés ont été l'arbe avec de la neige dessus, les peluches avec des bonnet du père noël, le cerf lumineux et bien sûre celui du 24 :) Vraiment Merci :aomd_bisous:
J'ai ouvert toutes les cases! ^^
La fenêtre est magnifique, la robe aussi! :aomd_bave:
Salut, sur mon autre dollz j'ai ouvert toute les cases et je n'est pas reçu la robe surprise est-ce normal ? Sachant que j'ai utiliser des feez pour quelque case :quoi: :sad:
trop belle merci sarah
natsumy0112 a écrit:
Salut, sur mon autre dollz j'ai ouvert toute les cases et je n'est pas reçu la robe surprise est-ce normal ? Sachant que j'ai utiliser des feez pour quelque case :quoi: :sad:
moi ça me fait pareil!
Le cadeau bonus c'est la robe ! J'avais pas compris "^^
J'ai pas reçu le cadeau bonus c'est normal pourtant j'ai ouvert toute les case !!
La robe quelle robe ?
Super j'adore en plus les cadeaux ne sont pas que baser sur noël !!! :aomd_noel:
Je n'ai as reçu la robe, pourtant j'ai ouvert toute les cases. Peut on m'expliquer? [Surtout que j'ai vu à quoi elle ressemblait & elle est tout simplement magnifique] Sur ce, Joyeux Noël à tous!!<3.
j'ai ouvert toutes la caaases !!!! on gagne un petit + ou pas ???
J'ai un problème,j'ai réussi à ouvrir toutes les cases du calendrier,mais je n'ai pas le cadeau bonus... :quoi: