Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci beaucoup :aomd_bisous: j'ai pris la baie vitrée, la robe noire et le papier peint doré , joyeuses fêtes de Noël à toute l'équipe Feerik :aomd_bisous:
C'est trop bien :) moi j'ai pris la belle fenetre, la robe dorée / noire et la "fée des bois" :aomd_noel:
trop bien les cadeaux moi j'ai pris les deux robe et le petit chien :love:
Et hop, la petite fée, le grand arbre, et le fond doré!
Encore merci, c'est génial! :doll_oeil:
Sinon, j'aurait une petite requete pour l'année prochaine: Comme ça marche par tickets, pourquoi ne pas pouvoir acheter d'autres tickets à l'aide de fee'z?
Trop bien !!! :aomd_bravo: Merci Sarah ! Joyeux Noël à toute l'équipe !
pour moi sa as été dur de choisir mais pour l'instant j'ai pris la maison la petite baignoire et la fée
Moi, mes cadeaux se sont choisis tous seuls ! o_o J'en testais quelques-uns puis, après, le 3 è me que je teste, je vois qu'ils m'ont à offert 3 déja (ceux que j'aime pas en plus) Je voulais la fée, les ailes et le lit avec les coussin coeurs !
PS AIDEZ MOI SVP :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :quoi: :quoi: :quoi:
Dernière modification par loulou27930 (24-12-2011 12:21:35)
saroudu4999 a écrit:
Coucou !
Merci OMD !
J'ai déjà fait mes choix :
-http://www.ohmydollz.com/img/thumb/34318.png
-http://www.ohmydollz.com/img/thumb/40569.png
-http://www.ohmydollz.com/img/thumb/33237.png Je pourrais mettre quelques chaussures à moi par-dessus ! Ça fera de la place dans l'armoire !
Merci pour ces cadeaux et Joyeuses Fêtes ! ♥ >3
J'ai pris pareil sauf que à la place des chaussures j'ai pris le chien ! :D
Le choix a été difficile :S Les cadeaux sont magnifiques ! J'ai pris la baignoire (j'en avait une mais celle là ira beaucoup mieux dans ma salle de bain), le canapé (magnifique !) et la fenêtre qui donne sur la mer :D
Merci pour ces cadeaux :DD
hiiiiiiiiiiii!!!!!!! j'adore!!!!merci beaucoup!!!!!!
Joyeux Noël!
:aomd_noel:
Dernière modification par joliedollz98 (24-12-2011 12:38:32)
Merci beaucoup, mais soit je les ai, ici ou sur une autre doll, soit c'est pas trop mon truc. Je vais réfléchir à ceux que je prends, j'ai déjà pris un oiseau en attendant. En tout cas, bravo d'avoir continué cette initiative (en plus, je l'avais ratée l'année passée).
Finalement, je vais prendre les robes, ça peut toujours servir en cas de défilé, mais je vais tout de même aller tester l'arbre...
Dernière modification par engelwingsndust (24-12-2011 12:45:20)
Ouah merci j'hesite la ;) :aomd_noel:
J'adore, je cours tout suite faire mes achats ! :aomd_smile:
Merci l'équipe, et Joyeux Noël ! :aomd_noel:
Dernière modification par mllx-smiilee (24-12-2011 12:45:20)
génial !! Pile poil 3 cadeaux que je voulai :ok:
Merci !! Je me suis offert un arbre et deux robes !!
Trop beau les cados:fete:
Joyeux Noel!:aomd_noel:
Je connais deja mes choix, merci Sarah !
oooooh vous avez remis ça ! c'est trop cool merci !
Super il ne me manquai que 2 objet, la cage d'oiseau et la grande baie (que je regrettais d'avoir laisser passer). Par contre, le canapé :'(. Et dire que j'avais finis la quête donc il provient juste pour l'avoir. Après je pense prendre l'arbre qui est superbe, même si je l'ai déjà. Un gros merci !
Vraiment super comme cadeau ^^ Joyeux Noël :aomd_noel:
:gai: Merci merci merci infiniment! Les cadeaux sont très beaux est très bien choisis :) Moi j'ai pris le lit en coeur, la robe de la quête des destiny dollz et le papier peint doré :)
Ca , c'est vraiment genial ! Merci ! Et au passage Bonne fêtes a toute l'equipe ^^
salut moi j'ai pris la robe noire dentelle , le chalet et l'armoire a chaussures j'adore merci encore :aomd_bisous:
sarah, une petite question. est-ce que les cadeaux seront les mêmes jusqu'à mercredi ou est-ce qu'il changerons chaque jour?
merci ^^