Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Hum... J'ai une question ! Si on a fini la quête et qu'on a pas fait le 2 ème choix est-ce que on gagne le cadeau surprise quand même ? Merci Bisous. :)
Dernière modification par jeanoue76200 (20-12-2011 11:36:55)
jeanoue76200 a écrit:
Hum... J'ai une question ! Si on a fini la quête et qu'on a pas fait le 2 ème choix est-ce que on gagne le cadeau surprise quand même ? Merci Bisous. :)
non il faut faire les deux choix =)
sasagg a écrit:
jeanoue76200 a écrit:
non il faut faire les deux choix =)
Ah d'accord... Merci beaucoup :)
Il y un petit bug (Enfin, je suis pas sûre que ce soit un bug :$.) dans la chalet.
Quand on regarde les fenêtre, c'est toujours bleu/violet au lieu d'être blanc, parce que maintenant il est bientôt midi :/.
J'ai beaucoup aimé le cadeau du jour ^^ ! :aomd_noel:
Moi j'ai fini la quête,mais je voulait juste la piece"palais de glaces" et je l'ai eu.
Les cadeaux sont vraiment sublimes ! Certainement l'une des plus belles quêtes jamais réalisées !
Non le défilé arrive en même temps :non:
Je pourrais pas finir la quête :pleur:
cro-doudou a écrit:
Les cadeaux sont vraiment sublimes ! Certainement l'une des plus belles quêtes jamais réalisées !
T'as juste trop raison :O.
c'est quoi l'intrus dans la 1ere quete?
il ya a
-noel
-new year's eve
-navidad
oui
Cool,sauf que comme d'habitude j'ai pas d'argent :honte:
alors a votre avis c'est quoi l'intrus entre
-noël
-new year's eve
-Navidad
Merci, cette quête est magnifique ! Très bon boulot !
T'es sûre?
Ce n'est pourtant pas très compliqué, l'intrus n'a pas de rapport avec Noël :aomd_noel:
tinuleaf a écrit:
Je vous ai fais un petit gif animé pour expliquer rapidement comment placer le tout ^^
J'espère que ca vous aidera :)
Que c'est pratiquuueee!! Merci!
J'ai galéré hier pour trouver comment cela s'organisait. Je me doutais bien qu'il y avait un ordre bien précis, mais je n'y suis pas arrivée :p
amethyst,t'es en train de me dire que tu le sais toi?
je pense que c'est Navidad mais je suis pas sure =) :quoi:
Tu as essayé de taper "Navidad traduction" dans ton moteur de recherche pour savoir à quoi cela correspond ?
Ceci devrait t'aider :norm:
C'est très bien,merci beaucoup! :D
Sauf que, je suis à l'avant-dernière étape, et on me propose de jouer la seconde fin, pour 150 Fee'z , sauf que je ne les ai pas et je ne veux pas les acheter ! Et je ne sais pas comment faire pour passer directement à la dernière étape. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :intr:
loulou-missdu71 a écrit:
je pense que c'est Navidad mais je suis pas sure =) :quoi:
Recherche au moins
Dernière modification par saphirephoebe (20-12-2011 12:18:43)
Magniiiiifique ! *0*
Maintenant que j'ai tout fait [Enfin presque (Dans 2 jours c'est bon j'ai tout)]j'ai la flemme de tout ranger donc j'ai tout mis dans mon jardin xDD
"Ninaaaa ! C'est dans 4 jours ! 8D" <-- Extrait de ma petite soeur qui me répéte sa en boucle .0. Eh oui le Papa Noweel va passer 8D *-* :aomd_noel:
lolol64 a écrit:
Sauf que, je suis à l'avant-dernière étape, et on me propose de jouer la seconde fin, pour 150 Fee'z , sauf que je ne les ai pas et je ne veux pas les acheter ! Et je ne sais pas comment faire pour passer directement à la dernière étape. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :intr:
Tu es obligée.
Aaaah, j'hésite!
J'adore les objets, et l'étape surprise m'intrigue, mais déjà que je ne m'en sors pas avec une pièce de Noel, je me demande le résultat avec 3 pièces de Noel!
Je vais essayer de réfléchir à ce que je pourrais en faire...:quoi:
loulou-missdu71 a écrit:
Oui,j'ai cherché sur google, ça m'a pris 30 secondes...
dollz-morte123 a écrit:
Je pense que le cadeau bons se transformera en quelque chose le jour de Noël.
Je ne crois pas.
Fais attention, si tu l'actives une première fois, il faudra ensuite l'activiter tous les jours pendant 40 jours, si tu veux le vider de tous ses cadeaux.
:aomd_noel:
lolol64 a écrit:
Tu ne peux pas, il faut faire les deux choix.
Sublime cette quête, je trouve les cadeaux merveilleux, mais j'ai un petit bug au niveau des étapes 5,6 et 7 : Je n'arrive pas à voir les cadeaux.
Aperçu du bug :http://img4.hostingpics.net/pics/857573beug.png