Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

j'ai 234 $$ , cela suffira-il pour faire toute la quête ?
:norm:
c'est quoi le truc surprise ???
juste pour voir si il en vaut la peine...j'ai presque plus de crédit moi !!!!!!
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
poopcorn a écrit:
Coucou c'est pour vous montrée un petit bug Sarah :ouf:
Vous voyez http://www.ohmydollz.com/img/big/46251.png ?
Ce petit sucre d'orge ne colle malheureusement pas à la dollz /: ... Et c'est dommage car on voit bien une trace pour que l'on puisse posé sur la main de notre dollz :)
Bon voilà bisous j'éspère que je ne dérange pas :intr:
C'est corrigé !
:aomd_noel:
super le quête je l’attendais avec impatience:aomd_noel: :aomd_fan:
Je ne sais pas nightaoi!
loulou-missdu71 a écrit:
Oui mais pas en entier ! Regarde les post d'avant, plusieurs joueuses ont fait le descriptif !
Je pense que le cadeau bons se transformera en quelque chose le jour de Noël.. Du coup j'hésite ><"
loulou-missdu71 a écrit:
j'ai 234 $$$ , cela suffira-il pour faire toute la quête ?
oui ! j'avais 233 $$ et a la fin , il me restait 3$$$ la quête coûte donc 230$$$ .
Par contre , si tu veut faire le 2 eme choix , il te faudra 150 fee'z et 230 $$$ .
bonne fête a toutes les dollz :aomd_noel:

merci mais je ne sais pas trop...vas il y avoir une quete pour le nouvel an?
Sarah c'est dommage que la clef ne colle plus à la dollz :sad:
Dernière modification par saphirephoebe (20-12-2011 11:56:43)
coment on fait pour mettre les lasseaux du traineau ? (1h) que je galere ^^
Ooooh ! J'adore les petit lutins et les anges qui bougent !!!!!
C'est trop mignons ! :star: :star: :star:
Sarah j'ai un bug:comme je veux refaire la quete pour avoirs la 2eme pièces je voulais m'acheter un code avec mon téléphone mais voila sa ne marche pas :pleur: je vais sur banque sur sms je choisie Dom_Tom (car j'habite a la réunion) et sur mon téléphone je tappe 8900 et j'envoie GET en mesage et apret mon téléphone me dit "erreur" et que avant sa marcher qu'elle est le problème ?? répondez moi svp :pleur:
j'avais poster ce problème,dans les bug il a 1 moi je croit et on m'avais pas répondue alors je le poste ici car j'ai besoin d'un code pour la quete merci d'avance
loulou-missdu71 a écrit:
sweet-lilijujua a écrit:
...C'est un peu cher :aomd_blase:
Mais j'adore le palais de glace!!! :aomd_bravo:
Là j'hésite.....
Étape 1: 8 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 26 $$$
Étape 4: 35 $$$
Étape 5: 39 $$$
Étape 6: 43 $$$
Étape 7: 51 $$$
Étape 8: 51 $$$ + 150 feez
total :219 $$$ pour 1 pièce
ou 270 $$$ (+150 feez pour les 2 pièces+le cadeau surprise)
J'ai été regardé dans les post d'avant :P Donc tu peux faire la quête mais que pour une pièce (regarde ci-dessus) :D <3.
C'est juste éblouissant ! Je le prend de suite ! :love:
Fini !! :omd: pour ses nouveautés géantes !!
Sublime cette quête, je trouve les cadeaux merveilleux, mais j'ai un petit bug au niveau des étapes 5,6 et 7 : Je n'arrive pas à voir les cadeaux.
Aperçu du bug :http://img4.hostingpics.net/pics/857573beug.png
Nous sommes gâtées cette année!
Le calendrier de l'Avent est vraiment mieux que celui de l'an dernier et je ne parle même pas de la quête!
Bravo à toute l'équipe pour ce superbe travail, cette quête est vraiment magnifique, que ce soit les vêtements, les objets ou les pièces...un grand merci!!!
coucou passer voir ma dollz et mon loft puis voter ca seras rendue si vous m'envoyé un message comme quoi vous avez voter !!!
BISOUS TOUS LE MONDE:aomd_bisous:
eh les dollz venez voir ma terrifiante dollz des glaces même as moi elle me fait peur ;)
loulou-missdu71 a écrit:
merci mais je ne sais pas trop...vas il y avoir une quete pour le nouvel an?
je ne pense pas , mais on ne sais jamais trop ....c'est sarah et l'équipe feerik qui décide des quêtes , et pour nous , c'est une surprise !:)

amouredu17 a écrit:
coucou passer voir ma dollz et mon loft puis voter ca seras rendue si vous m'envoyé un message comme quoi vous avez voter !!!
BISOUS TOUS LE MONDE:aomd_bisous:
ce n'est pas l'endroit pour poster ce message!ici , tu est dans un topic pour parler de la quête de noël
fais plus attention prochainement :bisous:

J'ai fais la quête, j'aime bien les cadeaux ^^ mais pour le cadeau surprise c'est bête pour les dollz qui ne peuvent pas s'acheter des fee'z (j'en fais partit 'w'), m'enfin bon tant pis, merci pour cette quête!
sabrina22170 a écrit:
J'ai fais la quête, j'aime bien les cadeaux ^^ mais pour le cadeau surprise c'est bête pour les dollz qui ne peuvent pas s'acheter des fee'z (j'en fais partit 'w'), m'enfin bon tant pis, merci pour cette quête!
Je pense que là c'est pour récompenser ceux qui font la quête ( les deux fins ) et j'imagine qu'on aura une autre surprise, déjà que pour le calendrier de l'avant à la fin on à un cadeau ! Alors je saias pas.
Dernière modification par five-february (20-12-2011 11:36:36)