Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Magnifique les nouvelles tenues bravo !
Contente que cette boutique revienne :)
magnifique jadore ces superbe tenue :love:
:aomd_bave: ma boutique preferé!
:aomd_bave: Elles sont trop belles ces tenues!! En plus la boutique Cannes est une de mes préférées!
J'aime bien :3, merci!
J'adore est surtout , sa fait une piece en + :fete:
J'adore les bandes couleur or.
La boutique reste longtemps ? Car je vais probablement me les acheter j'en recherchais des comme ça.

je suis un peu decu, j'attendais de super décors de noél sapin qui s'allume, pièce avec plein de surprises , choses sublimes et des quètes exceptionnelles enfin sa peux encore venir bisous a tous
Trop beau! Je vais aller l'acheter cette pièce! :star:
J'adore cette pièce, c'est là que j'ai fais le studio d'enregistrement et les différentes scènes de ma doll Rock Star ^^
Et quand je vois ces miroirs ornés d'ampoules lumineuses comme on trouve dans les loges des artistes, mon coeur fond :bisous:
la boutique est super :aomd_bravo: et les tenue y sont magnifique :star: merci beaucoup sarah :love:
Dernière modification par freya8 (14-12-2011 14:19:30)

Et HOP une pièce en plus :dollgifsorciere:
:gai: La pièce Canne enfin ! Comme quoi les économie de feez's c'est utile :norm:
Mon dieu, je suis conquise! La perruque chignon est en vert, je viens de la prendre et bon sang quel magnifique vert :love:
Cool ! Je pense m'acheter la pièce bientôt :P Merci ! :bisous:
Ah mais c'est quand même dommage, je viens de tester la coupe en bleue et violet ainsi que rose et ces couleurs me plaisent énormément. C'est dommage qu'elle n'ait pas été une perruque, j'aurai volontier acheter les autres couleurs pour mon armée de mannequins dollz.
Question pour Sarah :norm:
Coucou Sarah, J'aimerais savoir combien de temps avons nous pour acheté la pièce, et combien de temps le magasin reste ?
Merci :bisous:
J'adore surtout la deuxième ( jaune ) ! Je vais attendre après la quète de Noël *-* !
Youpi !! Je voulais la fenêtre hollywood vue chez une autre doll, et attendre jusqu'en avril-mai, ça me disait pas trop...
J'en profiterai peut-être pour faire du shopping dans les autres rayons.
:good:
84love84 a écrit:
Question :
Il y a cette article : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/13330.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/13329.png
Pour 99 $$$ , est-ce un article Hors de prix ? Ou juste un pauvre bug ? :montr:
C'est le bon prix, Sarah l'a déjà dis la dernière fois ^^ aucun bug. C'est vrai que vaut mieux le prendre quand il y a les soldes ^^

Merci Sarah !!! :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
J'adore la coissure brune mais je préfére la robe courte ^^ :omd: :omd: :omd:
Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que c'était le cadeau de lundi dans le calendrier de l'avent ?
Merci !:good:
Dernière modification par missvava317 (14-12-2011 17:03:58)
C'est absolument magnifique! :aomd_bave: Mais je suis déçue que la coiffure chignon ne sois pas une perruque car je l'aimais bien, elle aurait très bien collée avec ma tenue de noël :sad: Tan pis
superbe !
Très joli !! J'adore la robe de droite, surtout en noir et doré :magic: ! Juste une petite remarque : C'est normal qu'il y ait un cercle plus foncé sur le haut de la coiffure blonde ?
Discussion fermée