Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#601 13-12-2011 15:49:49

stell13
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Voilà j'ai vraiment essayer tout le nouveau design,
et je suis partagée, au niveau de la page d'acceuil, j'aime beaucoup
c'est vrai que beaucoup de commentaires ont déja parlé du qui suis je, je n'adore pas non plus le fait que tout sois séparé mais peut-etre que je m'y ferais à la longue
Par contre, il y a 1 chose qui ne me plaît pas du tout, c'est la vue du loft, je le trouve flou ou je ne sais pas mais je n'aime pas du tout!
et si je reste pour l'instant sur l'ancienne version c'est uniquement pour ça!
y a pas eu beaucoup de commentaires sur la vision du loft, êtes-vous de mon avis?
L'équipe pourrait-elle y penser? :quoi:  :bisous:

#602 13-12-2011 15:50:45

sofify
Dollz Newbie

:aomd_noel:  Moi j'aime bien les changements, mais je pense qu'il faudrait un petit tuto de l'équipe pour l'expliquer. Je soumet une petit proposition pour les votes, serait-il possible d'envisager de mettre un cadre com sous les votes et une fois qu'on l'a valider, le com se retrouverais dans l'onglet des coms. :aomd_noel:

#603 13-12-2011 15:52:18

olympe-the-pirate
Dollz Newbie

x-butterfly a écrit:

Olympe : bah voilà, là au moins, ton avis est compréhensible et je t'en remercie :) Tu as essayé, et c'est une bonne chose. Le problème, c'est qu'il faut que vous vous rappeliez que l'ancien design va bientôt disparaître ... Donc pour celles qui restent sur l'ancien, autant vous habituer tout de suite au nouveau :)
L'équipe prendra en compte (elle le fait toujours :P) les remarques au niveau de cet "emprisonnement". Il faudrait trouver ensemble une solution qui permette à tous d'être satisfaits, sachant qu'on peux d'ores et déjà oublier le qsj "déroulant" (cf : Kasen p.21)

Patak : j'suis un génie *-* Moi aussi ça me plait ce système :D

Fantina : tu pourrais au moins faire l'effort d'expliquer pourquoi tu n'aimes pas -.-

Gwendo : onglet métier ;)

Non, je préfère profiter de l'ancien, pour le moment... C'est quand même dégueulasse de le supprimer. C'est comme si une mère, elle donnait un bonbon à sa fille, et pas à son garçon. C'est pareille là... Y'a que vous, ce qui aime le nouveau, qui y gagne.

[RPG] " Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur ; Chers amis, hissez nos couleurs. "

#604 13-12-2011 15:55:18

katarina17
Dollz à temps plein
Lieu: Attends un peu... chui perdu!?

popstar26-2 a écrit:

Pfou..franchement c'est assez *** : quand on veut voir le QSJ d'une doll on doit cliquer sur QSJ,comm's,amis c'est soulant a force.Moi je vais garder l'ancien design

Je suis d'accord, c'est vrai qu'il est joli, mais je préfère l'ancien, je trouve ça plus pratique... Mais merci quand même à l'équipe, car je pense que ça a dut être beaucoup de travail.

"Même avec les aiguilles d'une montre, on ne recoud pas le passé." ♥

#605 13-12-2011 15:56:38

mimieg2
Dollz très bavarde

Coucou' excuser moi je cherche ou se trouve la beauté, intelligence ... ??

<3 Tyler,Chuck,Logan,Damon And Connor <3 = Leii meilleurs, leii plus beauX :D
Caroline && Tyler = Parce q'ils sont fait l'un pour l'autre !
Blair And chuck = Parce que c'est une évidence
Connor && Abby = Parce qu'il ont se petit truc qui fait que c'est pas possible autrement.

#606 13-12-2011 16:02:04

princese-laura
Dollz Newbie

Personnellement je n'aime pas le nouveau "design" je me suis habituer à l'ancien puis je trouve ça beaucoup plus pratiques : Loft, qui je suis , amie en gros : "Etape par étapes" j'espère que l'équipe nous proposera au pire les 2? Chaque une  auras le choix d'utiliser l'ancien ou le nouveau.  :omd:

#607 13-12-2011 16:04:42

bora1999
Dollz à temps plein
Lieu: dans le ciel X)

:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
c'est enervant il est cool mais on aurai pas du tout separer n'empeche j'adore votre OHMYDOLLZ MAGAZINE il est exellent!!

OhMyDoLlZ aVeC uN z LeS fIlLeS ! :D

#608 13-12-2011 16:05:54

bora1999
Dollz à temps plein
Lieu: dans le ciel X)

mimieg2 a écrit:

Coucou' excuser moi je cherche ou se trouve la beauté, intelligence ... ??

tu dois allez dans metier et voila ;)

OhMyDoLlZ aVeC uN z LeS fIlLeS ! :D

#609 13-12-2011 16:07:35

stell13
Dollz Newbie

stell13 a écrit:

Voilà j'ai vraiment essayer tout le nouveau design,
et je suis partagée, au niveau de la page d'acceuil, j'aime beaucoup
c'est vrai que beaucoup de commentaires ont déja parlé du qui suis je, je n'adore pas non plus le fait que tout sois séparé mais peut-etre que je m'y ferais à la longue
Par contre, il y a 1 chose qui ne me plaît pas du tout, c'est la vue du loft, je le trouve flou ou je ne sais pas mais je n'aime pas du tout!
et si je reste pour l'instant sur l'ancienne version c'est uniquement pour ça!
y a pas eu beaucoup de commentaires sur la vision du loft, êtes-vous de mon avis?
L'équipe pourrait-elle y penser? :quoi:  :bisous:

...:)

#610 13-12-2011 16:10:09

paradimiel
Dollz Newbie

A part comme bcp, j'aimerais que le QSJ reste sous le loft, je me suis rendue compte que lors de mes rendus de votes, j'avais tendance à oublier de les rendre après avoir laisser un commentaire sympatique à mes amies. Et là, ça devient agaçant!! Hier, l'une de mes amies habituelles, m'avait laissé son ptit mot comme dab mais elle avait oublié de me rendre mon vote que je lui avait donné la veuille..Elle ne l'avait pas fait exprès puisqu'elle est réglo. Elle s'est excusé en me disant qu'elle avait oublié vu que avec la nouvelle version fallait qu'elle clique un peu partout. Si l'équipe ne prend pas compte du mécontentement des habituées, il va y avoir du grabuze croyez moi..Des votes journaliers vont être oubliés!!

Papillons du jour! Papillons de nuit! Papillon aux couleurs du paradis! La Terre est un paradis qu'il faut respecter!!

#611 13-12-2011 16:17:35

the-lurid-urge
Dollz Newbie

Je trouve l'ancien mieux et le nouveau trop compliqué à mon goût :/ Je suis une rpgiste et cette interface ne sera pas pratique. En tout cas c'est joli, mais je ne m'y ferai pas.

#612 13-12-2011 16:21:20

ocelarebelle
Dollz à temps partiel

j'aime assez le nouveau design. Il faut bien que le jeu évolue avec le temps.
Le seul petit point négatif c'est le fait de "s'entrainer" pour les caracteristiques dans l'onglet métier. Je trouvais plus simple de le laisser sous le loft.
A part ça, j'aime assez, bravo aux petits génies qui nous ont concocté ce nouveau design!

#613 13-12-2011 16:22:00

patak
Dollz à temps plein
Lieu: Dans un monde imaginaire

the-lurid-urge a écrit:

Je trouve l'ancien mieux et le nouveau trop compliqué à mon goût :/ Je suis une rpgiste et cette interface ne sera pas pratique. En tout cas c'est joli, mais je ne m'y ferai pas.

Idem pour moi. Mais les rpgistes ne sont pas reconnus et ne seront jamais reconnus sur Omd.
Alors, ça ne sert à rien de argumenter pour cette cause, malheureusement... =)

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#614 13-12-2011 16:24:36

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

x-butterfly a écrit:

Mais voilà, c'est ça le problème ... Vous n'essayez même pas !

Essayer ne veut pas dire apprécier, ça veut juste dire être obligée de l'utiliser parce que de toute manière, il n'y aura pas le choix.
Évidemment qu'on va s'y habituer, puisque de toute manière, on ne pourra pas faire autrement.

Outre les messages sans grand intérêt du style "c null", un grand nombre d'avis "négatifs" se rejoignent sur quelques points (ce n'est pas négligeable), certaines propositions sont pertinentes. Donc j'espère que Féérik en tiendra compte.

On ne peut pas blâmer celles qui menacent de partir, passer d'un jeu qui met en avant l'interactivité  des joueuses à celui qui privilégie le jeu individuel (en minimisant l'importance du QSJ et en compliquant les comm's), ce n'est pas la même chose, c'est une manière de jouer différente qui peut ne pas plaire.
Personnellement, j'envisage pas de lâcher ma doll, par contre, je suis bien tentée de fermer mes comm's, si je ne reçois plus de comm's, je ne suis plus obligée d'en mettre, ça me convient. :)
:lol:

Au passage, il faut toujours scroller pour:
- Consulter la pauvre phrase de "Mon actu",
- Pour laisser un commentaire...
:ouf:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#615 13-12-2011 16:25:07

key-neko
Dollz à temps plein

Oh, je viens de penser à un truc en relisant les commentaires.

Certaines préfèrent voir la doll en premier, d'autres préfèrent jeter un oeil au QSJ avant. Si - et il risque de l'être - le nouveau design est gardé, on pourrait peut-être arrivé à un compromis. Serait-il possible pour les joueuses de choisir depuis leur propre profil (comme par exemple dans leur onglet "Information") de choisir si elles veulent être redirigé sur le loft ou sur le QSJ ?

Ca ne changerait pas outre mesure le nouveau design et son arrangement mais permettrait juste d'éviter un clic en moins et de contenter tout le monde sans pour autant remettre le QSJ sous la doll (LE sujet de controverse). Un compromis donc.

Qu'en pensez-vous ?

#616 13-12-2011 16:34:35

aspen1987
Dollz de compèt'

key-neko je suis d'accord moi ca me convient.

personnellement, celui là ou l'ancien, les 2 me vont et chacun a ses avantages. Je pense que si on veut yn gros qui suis je, il est nécessaire de le séparer de la doll.

Amethyst, je comprend pour les comm' c'est vrai qu'aller les consulter, je n'y pense pas toujours... pourquoi ne pas mettre une sorte d'alerte comme pour les mp? (je sais que l'idée a été proposé et refusé) mais ça permettrait d'éviter les clik...

#617 13-12-2011 16:42:03

leticia3850
Dollz à temps plein

key-neko a écrit:

Certaines préfèrent voir la doll en premier, d'autres préfèrent jeter un oeil au QSJ avant. Si - et il risque de l'être - le nouveau design est gardé, on pourrait peut-être arrivé à un compromis. Serait-il possible pour les joueuses de choisir depuis leur propre profil (comme par exemple dans leur onglet "Information") de choisir si elles veulent être redirigé sur le loft ou sur le QSJ ?

Ca ne changerait pas outre mesure le nouveau design et son arrangement mais permettrait juste d'éviter un clic en moins et de contenter tout le monde sans pour autant remettre le QSJ sous la doll (LE sujet de controverse). Un compromis donc.

Qu'en pensez-vous ?

Un peu comme un système de bloc ?! Chacune pourrait placer son petits bloc où elle souhaite avec une limite par page ou onglet. Une interface plus intuitive et plus personnelle en fonction de la manière dont la personne aime jouer. Je ne sais pas si cela serait possible mais cela pourrait être plusieurs joueuses dont l'avis tend plus vers le négatif que vers le positif d'accord. Avec une limite de "Lourdeur" ce qui permettrait au Dollz aimant avant un QJS en dessous de leur de Loft de le place où bon leur semble mais an ayant toutefois une limite afin de ne pas alourdir la page.

#618 13-12-2011 16:45:23

key-neko
Dollz à temps plein

leticia3850 a écrit:

key-neko a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Un peu comme un système de bloc ?! Chacune pourrait placer son petits bloc où elle souhaite avec une limite par page ou onglet. Une interface plus intuitive et plus personnelle en fonction de la manière dont la personne aime jouer. Je ne sais pas si cela serait possible mais cela pourrait être plusieurs joueuses dont l'avis tend plus vers le négatif que vers le positif d'accord. Avec une limite de "Lourdeur" ce qui permettrait au Dollz aimant avant un QJS en dessous de leur de Loft de le place où bon leur semble mais an ayant toutefois une limite afin de ne pas alourdir la page.

Non non ! Absolument pas ! >w<

Je pensais  à un truc vraiment tout bête et à mon sens largement faisable. Un bouton que l'on coche dans nos informations sur notre préférence : à savoir être redirigé vers le loft ou le QSJ d'une doll lorsqu'on clique sur son pseudo.

C'est tout. =)

#619 13-12-2011 16:47:41

saracathy
Dollz Newbie

Salut Sarah Je sais que tu dois répondre a des millions d autres questions mais je dis sa pour que ton site marche mieux car j en ai parler a d autre dollz qui pareil sans lasse un peu donc encore une fois je voulais te demander si tu pouvais faire des améliorations pour rendre le jeu plus agréable car je m en lasse (faire gagne 10euro au lieu de 6 en travaillant car les quêtes coute trop pour aller au bout) merci beaucoup :aomd_mdr:    :omd:   :quoi:

#620 13-12-2011 16:51:30

leticia3850
Dollz à temps plein

key-neko a écrit:

leticia3850 a écrit:

key-neko a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Je pensais  à un truc vraiment tout bête et à mon sens largement faisable. Un bouton que l'on coche dans nos informations sur notre préférence : à savoir être redirigé vers le loft ou le QSJ d'une doll lorsqu'on clique sur son pseudo.

C'est tout. =)

Ah je n'avais pas compris cela de cette manière, mais au final il en résulterais un plainte identique car la Dollz sera toujours supprimé du QJS. Or d'après ce que je comprend l'union fait la force. Une Dollz sans QJS n'est plus une Dollz et un QJS sans Dollz n'est plus un QJS.

#621 13-12-2011 17:04:26

key-neko
Dollz à temps plein

leticia3850 a écrit:

key-neko a écrit:

leticia3850 a écrit:

C'est tout. =)

Ah je n'avais pas compris cela de cette manière, mais au final il en résulterais un plainte identique car la Dollz sera toujours supprimé du QJS. Or d'après ce que je comprend l'union fait la force. Une Dollz sans QJS n'est plus une Dollz et un QJS sans Dollz n'est plus un QJS.

Je suis d'accord avec ça, et je pense la même chose, mais je pense que s'ils ont séparés le QSj de la doll c'est justement pour que le chargement se fasse plus rapidement parce que oui, certaines mettent 5 à 10 minutes pour faire charger une page. Alors si ça ne réglerait pas le problème, ce serait une option en plus et ce serait toujours ça de prit.

A moins qu'on puisse aussi, de la même façon que l'idée précédente, et toujours dans les préférences, choisir si l'on préfère que le QSj soit affiché sous la doll ou dans notre onglet. Quand je dis ça, ce n'est pas pour son propre QSJ, mais plutôt pour le mode de visualisation que l'on désirerait avoir. LA, ça contenterait tout le monde, mais est-ce seulement possible ?

#622 13-12-2011 17:05:53

shuuun
Dollz Newbie

Je prefere nettement l'ancien, la on dois clioquer sur les onglets et tout... Sa sert a rien de se plaindre faut s'y faire ._. Malheureusement >.< Mais merci quand même

#623 13-12-2011 17:18:18

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Ame : je sais que même en essayant, on apprécie pas forcément. La preuve Olympe ----> elle a essayé, et elle n'a pas aimé, c'est normal, mais au moins, elle a fait l'effort contrairement à certaines personnes qui ne tentent même pas d'essayer d'imaginer tester le nouveau design (xD)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#624 13-12-2011 17:20:03

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Les filles, je trouve certains de vos commentaires un tout petit peu extrêmes tout de même.
Cela me rappelle lorsque nous avions changé justement l'outil de Qui-suis-je qui était plus complet et plus pratique que l'ancien, nous avions eu un vent de rébellion. Quelques jours plus tard, vous adoriez toutes. Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame. :aomd_smile:

Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.
Voyez le côté positif, ça va vous muscler les doigts ! :aomd_smile:
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#625 13-12-2011 17:21:10

Ancien joueur
Invité

Merci  Sarah mais regarde a la page 9 je vous ai demandé quelque chose:star:

Pied de page des forums