Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 07-12-2011 16:43:45

titie0405
Dollz bavarde
Lieu: Juste de passage :)
Site web

Re: [Nouveautés] Améliorations sur le tchat !

sarah a écrit:

titie0405 a écrit:

Juste comme ça, vous recrutez encore des modératrices bénévoles ou il y a une date limite ?

Et si dans le nouveau sondage il y a une majorité de personnes qui ont cochées la case " je préfère l'ancien tchat", il va revenir ?

Pour l'instant on a trouvé toutes les modératrices, mais tu peux encore envoyer ta candidature pour le jour où on aurait besoin de renfort.
Et non le tchat ne reviendra pas sous son ancienne version, c'est juste pour connaître votre avis et l'améliorer.

Ah d'accord, je l'ai envoyée au cas ou :)

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#127 07-12-2011 19:00:21

b3st-fill3
Dollz à temps partiel

Tout d'abord, merci d'avoir remis le tchat, c'est super cool :D !

Sauf que moi ça marche pas super bien :/ ... J'vois pas les dollz, uniquement leurs pseudo, ou alors juste le "profil" (doll sans visage ni habits) des dollz ! QU'est ce que je peux faire ? J'utilise Google Chrome pour info :)

Quand on veut, on peut :D !
Ma doll !
Today I don't feel like doing anything ♫
Mon blog [PHOTOGRAPHIE] et ma page Facebook [PHOTOGRAPHIE]

#128 08-12-2011 09:10:12

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

b3st-fill3 a écrit:

J'vois pas les dollz, uniquement leurs pseudo, ou alors juste le "profil" (doll sans visage ni habits) des dollz ! QU'est ce que je peux faire ? J'utilise Google Chrome pour info :)

Tu peux poster une capture d'écran ?

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#129 08-12-2011 13:56:32

missxtinguette
Dollz très bavarde
Lieu: Derrière toi :P

best3-fill3, ça m'a fait ça aussi la première fois que je suis allée dessus. J'ai rafraichi la page et vider mes cookies ( je suis sur internet explorer ) et tout s'est mit à charger. Bon, ça met une dizaine de secondes mais chez moi ça fonctionne...

Sinon, pour le nouveau t'chat, je le dis honnêtement, j'ai voté que je préfèrais l'autre. Déjà, parce que je trouve que le défilement des bulles est plus court ( ce n'est peut-être qu'une impression ), et puis parce que je suis un peu déçue...
Je m'explique. Hier, j'étais avec une amie sur le t'chat, et deux dollz sont arrivées dans le salon où nous n'étions que deux et il se trouve qu'elles nous ont empêché de pouvoir discuter : insultes, flood, comportement totalement irrespectueux au niveau des règles. Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'en attendais beaucoup pour ce nouveau t'chat et je vois que les comportements irrespectueux restent les mêmes, voir pire qu'avant... Dommage qu'on n'en soit pas toutes au stade "maturité" et " respect ".

J'aurais voulu te souhaiter un joyeux noël et t'engueuler parce que t'aurais trop bu, cette année... Niko, bientôt deux ans que l'expression "mon ange" a pris tout son sens. Je t'aime, je t'aime et j'espère que tu auras des cadeaux, là-haut♥

#130 09-12-2011 12:32:14

b3st-fill3
Dollz à temps partiel

Alors, voici ce que ça me fait :

http://img18.imageshack.us/img18/4316/sanstitre2ov.png

J'ai vidé mes cookies, mais je crois que ça dépend de l'ordi où je vais parce que celui là au final j'ai attendu et ça a très bien marché ; mais un autre beaucoup plus petit ça n'a jamais entièrement chargé et je me retrouvais avec des doll sans habits ou voire sans rien du tout, je voyais juste le pseudo ^^ ! Donc voila, j'espère que ça va s'améliorer :) !

Ma doll !

#131 09-12-2011 12:44:59

rojda73
Dollz bavarde
Site web

Cool :magic:

Il Paraiit Quee Fuumer C'est Fashiion  ...
Je S'avaiit Pas Kee Mourrir Etaiit A La Modee !

#132 09-12-2011 14:32:38

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

b3st-fill3 a écrit:

Alors, voici ce que ça me fait :

http://img18.imageshack.us/img18/4316/sanstitre2ov.png

J'ai vidé mes cookies, mais je crois que ça dépend de l'ordi où je vais parce que celui là au final j'ai attendu et ça a très bien marché ; mais un autre beaucoup plus petit ça n'a jamais entièrement chargé et je me retrouvais avec des doll sans habits ou voire sans rien du tout, je voyais juste le pseudo ^^ ! Donc voila, j'espère que ça va s'améliorer :) !

Cela vient de ton ordinateur.

Met à jour Flash Player, tu peux télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Vide tes caches :
Pour vider le cache sous Internet Explorer :
"Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"
Pour vider le cache sous Firefox :
"Outils" => "Options, Onglet "Avancé" puis "Réseau", Cliquer sur "Vider le cache maintenant"
Pour vider le cache sous Chrome :
Clé a molette => "Outils" => "Effacer les données de navigation", cocher "Vider le cache" et valider en cliquant sur "Effacer les données de navigation"

Met aussi à jour ton navigateur, utilise de préférence Firefox :http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#133 09-12-2011 14:34:02

life-is-cruelle
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon salon,bien au chaud.

Merci pour l'amélioration!Il est beaucoup mieux comme ça!:lol:

Profitez du moment présent,car la vie est courte,les amis..
Viens voir ma présa-->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=67478

#134 09-12-2011 20:27:19

b3st-fill3
Dollz à temps partiel

D'accord, je vais faire tout ça, merci beaucoup Sarah :D ! :bisous:

Ma doll !

#135 09-12-2011 20:29:14

xxxzozoxxx
Dollz Newbie
Site web

je ne trouve pas le chat...ya t'il quelqu'un qui peut me donner le lien ou un truc comme sa merci!

a href="http://wwwrainbowstyle.graphforum.com">wwwrainbowstyle.graphforum.com

#136 09-12-2011 21:41:42

titie0405
Dollz bavarde
Lieu: Juste de passage :)
Site web

xxxzozoxxx a écrit:

je ne trouve pas le chat...ya t'il quelqu'un qui peut me donner le lien ou un truc comme sa merci!

Le lien du tchat esthttp://www.ohmydollz.com/?p=tchat

Il est censé se trouver en haut à droite.. ;)

Dernière modification par titie0405 (12-12-2011 20:49:56)

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#137 09-12-2011 22:07:04

Ancien joueur 0-piinguii
Invité

Cool :)

#138 09-12-2011 23:49:09

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Site web

Encore merci !

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#139 10-12-2011 10:27:45

lastar008
Dollz Newbie

Euhh Bonjour, je trouve pas le tchat ... Il est ou svp ?

#140 10-12-2011 10:38:59

Ancien joueur dyha1
Invité

moi j'adore le chat sur oh my dollzzzz beaucoup beaucoup :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :omd: :omd: :omd: :omd: [img][/img]

#141 10-12-2011 10:49:46

aoi-neji
Dollz à temps plein

Merci Sarah !!
Trop géniale ce que vous avez améliorer , je vais enfin pouvoir discuter sur le tchat .
Vraiment bon boulot ! Enjoyy !

Ezio est ma nouvelle identité , Assassin est ma destiné .
              La vérité s'écrit dans le sang . . .

#142 10-12-2011 13:38:59

Ancien joueur aminadu95
Invité

comment aller tchater stp sarah:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :pleur: :pleur: :quoi: :quoi: :quoi:

#143 10-12-2011 16:25:59

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D

missxtinguette a écrit:

best3-fill3, ça m'a fait ça aussi la première fois que je suis allée dessus. J'ai rafraichi la page et vider mes cookies ( je suis sur internet explorer ) et tout s'est mit à charger. Bon, ça met une dizaine de secondes mais chez moi ça fonctionne...

Sinon, pour le nouveau t'chat, je le dis honnêtement, j'ai voté que je préfèrais l'autre. Déjà, parce que je trouve que le défilement des bulles est plus court ( ce n'est peut-être qu'une impression ), et puis parce que je suis un peu déçue...
Je m'explique. Hier, j'étais avec une amie sur le t'chat, et deux dollz sont arrivées dans le salon où nous n'étions que deux et il se trouve qu'elles nous ont empêché de pouvoir discuter : insultes, flood, comportement totalement irrespectueux au niveau des règles. Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'en attendais beaucoup pour ce nouveau t'chat et je vois que les comportements irrespectueux restent les mêmes, voir pire qu'avant... Dommage qu'on n'en soit pas toutes au stade "maturité" et " respect ".

L'équipe ne peut pas Changer le Comportement des Dollz . Et puis si elles te gênent tu peux toujours les Masquer . Comme sa pas de Problème .

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#144 11-12-2011 00:31:21

louvemauve
Dollz Newbie

:aomd_bravo: Bien sympa

Par contre certaines personnes devraient apprendre la politesse c'est dingue cette incivilité sur le tchat :honte:

Faudra pas venir pleurer le jour ou y'aura plus de tchat pour se retrouver !

:omd:

Come what may...

#145 11-12-2011 03:14:51

bg-loveuur
Dollz Newbie

manque qu'a améliorer la qualité des moderateurs...vous devriez bannir x-ddkl-x a me banni pour rien pi a soule le monde

#146 11-12-2011 22:40:04

x-ddkl-x
Dollz à temps plein

bg-loveuur a écrit:

manque qu'a améliorer la qualité des moderateurs...vous devriez bannir x-ddkl-x a me banni pour rien pi a soule le monde

Je sais exactement pourquoi je t'ai banni, et si je l'ai fait, ce n'était pas pour rien.
Hier, je l'ai refait pour irrespect. Tu as été arrogant insolent et a cherché à me tenir tête sur mes décisions et m'humilier devant les autres dollz. Je n'ai pas considéré cela normal par la suite, avis que toutes les modératrices soutiennent.

Vivre la vie à fond,
ou bien la croquer à pleines dents. Parfois cette pomme s'avère être dure, mais on arrive tout de même à l’entamer.

Delphine. :aomd_bisous:

#147 11-12-2011 22:41:34

x-ddkl-x
Dollz à temps plein

lastar008 a écrit:

Euhh Bonjour, je trouve pas le tchat ... Il est ou svp ?

Le t'chat est en haut de ta page, à droite :) au dessus des cases horizontales, regardes bien ! :)

Vivre la vie à fond,
ou bien la croquer à pleines dents. Parfois cette pomme s'avère être dure, mais on arrive tout de même à l’entamer.

Delphine. :aomd_bisous:

#148 11-12-2011 22:43:26

marine9872
Dollz Newbie
Lieu: Quebec , Saint-Catherine

C'est vraiment mieu maintenant mais je trouve sa bizzard parce qu'il a trop de piece c'etais mieu quand il y avait 12 de chaque pas 20  ! :o

#149 13-12-2011 18:51:10

Ancien joueur bebegagazentie1
Invité

OUAOU !!!!!
super !:magic:

#150 14-12-2011 16:32:10

aisha225
Dollz Newbie
Lieu: demande a mon voisin.
Site web

moi j'ai vider mais cookies sur internet explorer, le t'chat charge sans arrêt:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Marche la tête haute et ne baisse pas les bras. Reste toi-même et ne change pas pour les autres. Emmerde ceux qui te critiquent par derrière. Des connaissances, on en a ... mais des vrais amis ça c'est rare.

Pied de page des forums