Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 08-12-2011 09:53:08

myio
Dollz de compèt'

Re: [Nouveautés] Défilé "nœuds en folie" !

Pour ma part, je suis aussi déçue, parce que je m'attendais vraiment à de bien meilleures tenues pour un thème comme celui là =='
J'aurais bien aimé voir une tenue avec une cinquantaine de noeuds, ou bien une tenue faite qu'avec ca, mais là je suis déçue =='
Des tenues avec deux noeuds, un sur la robe, et un dans les cheveux, super u_u
Je m'étais pas inscrite depuis deux semaines, mais du coup je regrette de m'être inscrite en voyant les tenues qui sont préférées =='

#127 08-12-2011 10:05:14

yzvane
Super-Dollz

myio a écrit:

J'aurais bien aimé voir une tenue avec une cinquantaine de noeuds, ou bien une tenue faite qu'avec ca, mais là je suis déçue =='

C'est peut-être une question de budget aussi...50 noeuds c'est au moins 250$$$, il faut pouvoir !

:mdr:

En ce qui me concerne c'est vrai que je ne me régale moins en votant qu'à d'autres défilés, je trouve qu'il y a de vrais efforts de la part de pas mal de participantes mais c'est que le thème n'invite pas forcément à des créations qui sont "à mon goût". J'ai participé sans grande conviction dans ma tenue bon...de mon côté c'est une affaire de goûts...le noeud m'inspire peu.

[inDollente]

#128 08-12-2011 10:29:31

cameryn
Dollz à temps partiel
Lieu: Reunion

D'accord avec Kimou666, en plus toujours les mêmes

#129 08-12-2011 12:19:32

zinzinella
Dollz à temps plein

:aomd_blase: On ne peux pas dire que ce thème de défilé déchaîne des passions!! Je participe mais mes votes ne bougent pas beaucoup par rapport à d'autres défilés auxquels j'ai participé. Moi aussi, je ne suis guère emballée..Souhaitons que le prochain thème de défilé sera plus...attractif!

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#130 08-12-2011 18:24:36

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

kimou666 a écrit:

J'ai pas compri. Au vu des commentaires pas toujours très agréables que j'ai reçus ce matin, j'ai dû, à un moment, apparaître dans le top.
Cependant, et comme l'a dit l'une d'entre vous, nous ne sommes pas responsables des votes que nous donnent les autres. Perso, je participe à ce défilé car j'avais envie de voir ce que je pouvais faire comme tenue rien qu'avec le contenu de mes placards. Alors c'est sûr, ça n'est pas la tenue du siècle car je ne suis pas une styliste, mais ça m'a fait plaisir d'en arriver là et d'avoir des votes.
Alors même si le top n'est pas à votre gout, dites vous que ça n'est que le début et qu'au début c'est souvent comme ça! Dites vous aussi qu'on ne fait pas forcément le défilé pour  être originales mais aussi pour s'amuser un peu. Enfin, dites vous que quand vous dites que telle doll manque d'originalité ça n'est pas très sympa car ellle, au moins, a osé essayer quelque chose.
Des réactions comme ça ça donne envie de ne plus participer!
:non:

Hey j'ai un truc a te dire!Ok le défilé c'est fais pour s'amuser.Mais franchement quand je vois les tenue que vous faites j'ai qu'une envie cassee mon ordi!C'est trop basic!Faites un truc gerne un pantalon avec plin de ptits noeus dessus un haut entierrement fais de noeus et une coupe de cheveux attacher avec un noeus.Sa c'est vraiment "nOeus en folies" mais là une robe(en cemoment si ta pas de robe t'est pas prêt de gagner) des noeus dessus et un dans les cheveux désolé mais là ...ok voys avez ossez particpié a ce défilé d'accord mais faites ua moins une tenue moins basic avec ce que vosu avez!Moi quand j'ai commencer les défilé.Je me débrouiller avec ce que j'avais et c'était moins basic.De plus moi je participe plus au défilé depuis le defilé Punk.(Car la miss primo elle était pas punk mais plus gothique)Bref!Liasse votre imagination faire la tenue!!Et par pitié dans le défilé metter un futal.Car là ya qusiment que des robes.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#131 08-12-2011 18:49:28

kimou666
Dollz à temps partiel

@eleanor-otomai...

Ecoute, si tu as envie de casser ton ordinateur, c'est bien, fais toi plaisir! Mais y'a plus simple si les tenues des participantes ne te plaisent pas: ne pas aller voir le défilé tout simplement. Pour la robe, je n'ai pas encore de dons de voyance. Je ne pouvais donc pas deviner qu'il y aurait beaucoup de robes (vu que mon dernier défilé date de mi septembre...). Alors oui, c'est sûr, ma tenue est basique mais ça m'a fait plaisir de la faire. Maintenant, vu l'ambiance ici et vu comment le jeu se dégrade à cause du manque de respect croissant de beaucoup de personnes, je n'ai plus très envie de jouer. Alors je te félicite d'être si créative (d'ailleurs, bravo pour tes super résultats à tous ces défilés :lol:) mais moi je ne le suis pas et cette tenue est, pour moi, déjà un exploit. A bon entendeur, salut (pour ma part, le "débat" est clos).
PS: Et toi par pitié, apprends à écrire!

Dernière modification par kimou666 (08-12-2011 18:51:44)

Scotland... I miss you!

#132 08-12-2011 19:02:48

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Site web

si on peut pas dire se qu'on pense et être contredit par des gense se croient  superieur aux autres.Moi je quitte ce forum.Et perso t'a pas dire ce que je dois.(et aussi pour info chui homophone c'est sympa de me dire d'apprendre a ecrire car les gens homophone ecrive comme ça se prononce et je le suis depuis toujours.Merci beaucoup!)Et aussi ceux qui vote voter pour une tenue moin basic!Goodbye.

Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.

#133 08-12-2011 19:06:23

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Les filles, ne réglé pas vos histoire sur le forum, les messages privées existe..

Je le dis encore, je suis très très déçu du podium. Le thème est très difficile et beaucoup manque d'imagination mais voir une tenue toute faites et très simple sur le podium.. me donne envie de pleuré!
J'attends impatiemment la liste des  finalistes

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#134 08-12-2011 19:32:48

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Site web

Sinon dans le top 15 y'en a une qui c'est faites une tenue entierement de noeus!!Youpi!!Une original!!J'espere q'elle sera miss.

#135 08-12-2011 20:00:48

myio
Dollz de compèt'

Je veux pas casser l'ambiance mais je pense que vous avez tort et raison toutes les deux.

kimou666 => désolé de te décevoir mais tu devrais savoir que depuis des mois, voir le début de l'année, il n'y a que des robes qui gagnent, et si possible avec 500 accessoires. Alors si tu ne suis pas le défilé depuis septembre, tu as dû le remarqué avant. De plus, je suis désolé, mais je suis d'accord avec certaines, ta tenue est très simple, voir même pas du tout originale vu que c'est une robe sur laquelle tu as mis 5 noeuds, tu aurais pût faire beaucoup plus.
Après, c'est ta tenue, normale que tu las défendes mais tout le monde a pas le droit d'aimer ^^

eleanor-otomai => je suis d'accord avec toi quand tu dis que ca serait pas mal de voir des tenues avec des pantalons, sauf que comme sur le jeu on fait une fille, tout le monde pense directe à robe de princesse, robe avec plein d'accessoires, donc les pantalons sont légèrement exclues, sauf que ca serait vraiment originale de voir une gagnante avec un pantalon.

Malheureusement, on ne sait jamais comment notre tenue va être perçue, si elle va être aimée ou pas. Pour ma part, je ne me suis pas prise la tête pour ma tenue parce que j'en ai marre de perdre 3 h pour une tenue alors que je n'ai pas de votes à l'arrivée. A chaque fois on revoit les mêmes noms, jusqu'à se que la personne gagne, et que je ne crois plus en ce défilé qui me déçoit de semaines en semaines, je présente une tenue banale.

Après, je suis désolé, mais j'ai dis plus haut, tout le monde ne peut pas aimer vos tenues. Alors si à chaque fois que quelqu'un vous laisse un message en disant que votre tenue est moche, vous pleurez à cause de ca, ne gagner pas le trophée. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous aurez le droit à la moitié du site qui vous insultera par mp, et si vous ne tenez pas le choc, vous quitterez le jeu.

Alors maintenant arrêtez de vous prendre la tête. Ca ne sert à rien, et laissez les gens avoir le propre opinion, sans obligatoirement les critiquer après parce qu'ils n'ont pas les même goûts que vous.

Peace & Love :star:

Dernière modification par myio (08-12-2011 20:02:01)

#136 08-12-2011 21:06:29

kimou666
Dollz à temps partiel

myio a écrit:

Je veux pas casser l'ambiance mais je pense que vous avez tort et raison toutes les deux.

kimou666 => désolé de te décevoir mais tu devrais savoir que depuis des mois, voir le début de l'année, il n'y a que des robes qui gagnent, et si possible avec 500 accessoires. Alors si tu ne suis pas le défilé depuis septembre, tu as dû le remarqué avant. De plus, je suis désolé, mais je suis d'accord avec certaines, ta tenue est très simple, voir même pas du tout originale vu que c'est une robe sur laquelle tu as mis 5 noeuds, tu aurais pût faire beaucoup plus.
Après, c'est ta tenue, normale que tu las défendes mais tout le monde a pas le droit d'aimer ^^

eleanor-otomai => je suis d'accord avec toi quand tu dis que ca serait pas mal de voir des tenues avec des pantalons, sauf que comme sur le jeu on fait une fille, tout le monde pense directe à robe de princesse, robe avec plein d'accessoires, donc les pantalons sont légèrement exclues, sauf que ca serait vraiment originale de voir une gagnante avec un pantalon.

Malheureusement, on ne sait jamais comment notre tenue va être perçue, si elle va être aimée ou pas. Pour ma part, je ne me suis pas prise la tête pour ma tenue parce que j'en ai marre de perdre 3 h pour une tenue alors que je n'ai pas de votes à l'arrivée. A chaque fois on revoit les mêmes noms, jusqu'à se que la personne gagne, et que je ne crois plus en ce défilé qui me déçoit de semaines en semaines, je présente une tenue banale.

Après, je suis désolé, mais j'ai dis plus haut, tout le monde ne peut pas aimer vos tenues. Alors si à chaque fois que quelqu'un vous laisse un message en disant que votre tenue est moche, vous pleurez à cause de ca, ne gagner pas le trophée. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous aurez le droit à la moitié du site qui vous insultera par mp, et si vous ne tenez pas le choc, vous quitterez le jeu.

Alors maintenant arrêtez de vous prendre la tête. Ca ne sert à rien, et laissez les gens avoir le propre opinion, sans obligatoirement les critiquer après parce qu'ils n'ont pas les même goûts que vous.

Je crois que le problème vient du fait que vous n'avez pas bien compri ce que j'ai dit. A aucun moment j'ai dit que ma tenue était originale. J'ai juste dit que j'avais essayé de faire quelque chose avec ce que j'ai et que le résultat me plaisait. C'est tout! Et non, je n'aurais pas pu faire plus car pour la millième fois: je ne suis pas créative.  Je ne fais pas non plus attention au fait que toutes les dollz qui gagnent ont des robes... Je ne défends pas ma tenue. Je défends le fait que chacune d'entre nous fait de son mieux et que ça peut faire mal au coeur de lire certaines choses alors qu'on a essayé. Je me dis que si j'avais 12 ans et que je participais au défilé et que je lisais ce que je lis parfois, je n'aurais plus du tout envie d'y participer. Alors oui, après je  m'ennerve pke on m'agresse alors que je:aomd_fan:  défends une idée et pas une  tenue! C'est normal de dire qu'on est déçue, qu'on ne trouve pas certaines tenues originales (et je le redis, je n'ai jamais prétendu être originale!), mais on n'est pas obligé(e)s d'être blessant(e)s. Quand tu reçois un message où on te dit "j'espère que tu vas pas gagner", ça fait pas plaisir. J'ai quand même le droit de le dire non?

Scotland... I miss you!

#137 08-12-2011 21:11:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Les problèmes de commentaires sur ta fiche ne se règlent pas sur le forum.
Toutes les dolls qui sont passées dans le top, sans parler de celles couronnées, font toutes l'objet de jalousie et de méchancetés ou pire. Certaines joueuses sont stupides et irrespectueuses, comme partout. C'est la vie. Il faut savoir ignorer ou bloquer ses comm's.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#138 08-12-2011 21:24:18

kimou666
Dollz à temps partiel

J'arrête de venir ici pke c'est délirant. Je n'ai pas posté pour me plaindre des coms sur ma fiche. Oui, j'en ai parlé mais juste comme ça. Et puis j'ai lu ce que tout le monde écrivait et j'ai pas trouvé ça toujours sympa. Je l'ai dit ensuite j'ai été prise à parti et c'est parti en sucette. Alors même si ça n'est qu'en partie ma faute, je m'en excuse. Mais là je trouve que tout ça va trop loin! Je suis venue juste pour dire que certaines observations ne sont pas agréables et maintenant je suis dégoutée de ce jeu et surtout de ces joueuses car j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais. C'est génial!

Dernière modification par kimou666 (08-12-2011 21:25:34)

Scotland... I miss you!

#139 08-12-2011 22:00:16

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Site web

myio a écrit:

Enfin une fille qui me comprend!Moi je proposer de faire un theme ou les robe et les jupe serai exclu.Pour voir ce que les filles font avec leur 500 accessoires(comme tu dis) et un pantalon.Quasiment toutes les miss sont en robe.

#140 08-12-2011 22:08:58

lunavisionwitch
Dollz à temps partiel

Bon d'accord je vais vraiment avoir l'air inculte mais... c'est quoi la signification de HS?? :quoi:  tout le monde l'écrit et je comprend en gros le sens mais c'est quoi exactement?? :intr:
Merci de m'aider :ouf:

love yourself and don't care what people say <3

#141 08-12-2011 22:43:56

hitomiunedescat
Précieuse amie

lunavisionwitch a écrit:

Bon d'accord je vais vraiment avoir l'air inculte mais... c'est quoi la signification de HS?? :quoi:  tout le monde l'écrit et je comprend en gros le sens mais c'est quoi exactement?? :intr:

HS signifie Hors sujet. Cela est en général utilisé pour définir les personnes qui s'inscrivent au défilé tout en ayant une tenue sans aucun rapport avec le thème de celui-ci.

#142 08-12-2011 23:43:32

lunavisionwitch
Dollz à temps partiel

hitomiunedescat a écrit:

lunavisionwitch a écrit:

HS signifie Hors sujet. Cela est en général utilisé pour définir les personnes qui s'inscrivent au défilé tout en ayant une tenue sans aucun rapport avec le thème de celui-ci.

Eh bien merci :norm:
:omd:

love yourself and don't care what people say <3

#143 09-12-2011 08:48:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Hey les filles on arrête tout de suite le débat.
Le thème c'est "les nœuds" et comme je l'ai écrit dans le premier post, cela peut être juste quelques nœuds discrets ou une tenue faite uniquement de nœuds. Rappelez-vous que si des joueuses sont dans le top c'est que d'autres ont voté pour elles.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#144 09-12-2011 09:56:59

Ancien joueur
Invité

Je suis allée voir le top par curiosité, la tenue de la première actuelle me plait beaucoup mais alors là son pseudo O_O ça casse l'effet gracieux.
Mais à lire les remarques, je me demande ce que ça aurait donné si j'avais fait participer ma doll en tenue garçonne toute simple avec juste un noeud papillon au cou et une cravate :ouf: Personnellement je trouve que c'est une question de goût. Si j'avais vu passer Charlie Chaplin avec un noeud au cou, j'aurai voté car il n'y a pas de restriction au niveau du style (robes superposées ou une robe simple, haut, jupe sans froufrous, pantalon...), le but est de mettre le-les noeuds où il faut.

#145 09-12-2011 10:37:50

lolia49
Banni

C'est vrai que le pseudo de la première est très moyennement classe mais bon c'est pas si grave, j'ai vu bien pire. le problème de ce top pour moi est ailleurs, non seulement on y trouve une doll qui s'est pas foulée du tout (tenue toute faite avec deux accessoires basics quasi invisibles) mais surtout dans son QSJ cette demoiselle achète ses votes en promettant des +10 en récompense ce qui me pose problème mais on sait bien que l'appât du gain....:aomd_blase:

#146 09-12-2011 12:31:25

bettyboop1
Dollz à temps partiel

ca par contre ce que tu dis lolia 49 c totallement interdit il me semble bien que c inscrit dans le reglement du défilé et donc il faut la signaler ! Moi je n'ai pas de robe mais je me suis bien cassée la tête ^^ allez la voir si ca vous dis ! moi j'aime bcp ce thème je trouve qui laisse place à une grde imagination, et c vrai que placer des noeud sur une magnifique robe c un peu facil^^

bettyboop1

#147 09-12-2011 12:46:56

bettyboop1
Dollz à temps partiel

L'ayant retrouver je me suis permise de la signaler puiqu'elle propose aux joueuses qui ont voté pour elle de leur mettre +10 sachant que dans le règlement y est écrit :
L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll.

Voila je c pas si ca y fera quelque chose mais si c le cas, c que les règles sont bien appliqué et qu'il n'y aura plus de pb :)

bettyboop1

#148 09-12-2011 14:23:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

A moi aussi, le pseudo de la 1ère me pose un problème.
Une insulte (avec une faute d'orthographe, en plus!), en tant que pseudo, en étant en plus mis à avant sur un site où les insultes sont interdites et punissables... Cela envoie un message contradictoire aux plus jeunes...
:intr:

mais surtout dans son QSJ cette demoiselle achète ses votes en promettant des +10 en récompense ce qui me pose problème

Ce genre de pratique est interdite, il faut faire un screen du QSJ et l'envoyer à Féérik :)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#149 09-12-2011 14:29:49

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Cette joueuse a été disqualifiée.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#150 09-12-2011 15:46:16

sarah--cullen51
Dollz Newbie

Dommage que je viens de refaire une tenue correcte :pleur:  !

Pied de page des forums