Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 05-12-2011 09:14:42

candy813
Dollz bavarde
Lieu: France

Re: [Nouveautés] Le calendrier de l'avent sur OhMyDollz !

En tout cas , pour l'instant ; je trouve que les  5 cadeaux  sont magnifiques !!! :)

Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif

#202 05-12-2011 09:17:51

oceane16bea
Dollz à temps plein

Une jolie petit jupe aujourd'hui super merci :)

Rihanna "You Da One"

My love is your love, your love is my love !

#203 05-12-2011 09:31:51

ode
Dollz Newbie

Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas accéder au calendrier, un message apparaît à chaque fois que je veux ouvrir une case : "session perdue, reconnectez-vous au site ". Du coup je ne peux pas récupérer les surprises :intr:
Que faire ?
Merci d'avance !
PS : Bravo pour ce super jeu !

#204 05-12-2011 09:47:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

ode a écrit:

Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas accéder au calendrier, un message apparaît à chaque fois que je veux ouvrir une case : "session perdue, reconnectez-vous au site ". Du coup je ne peux pas récupérer les surprises :intr:
Que faire ?
Merci d'avance !
PS : Bravo pour ce super jeu !

Bonjour Ode, As-tu vidé tes caches ? Tu dois aussi mettre à jour Flash Player, tu peux télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Quel est ton navigateur et quelle est sa version ? Met le aussi à jour, utilise de préférence Firefox :http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#205 05-12-2011 10:19:43

ode
Dollz Newbie

Eh bien, je n'ai accès à internet que sur un téléphone en ce moment ce doit être pour cela ! Tant pis ^^ et merci pour là rapidité de votre réponse !

#206 05-12-2011 15:08:22

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

Je suis vraiment contente des cadeaux du calendrier pour l'instant : au moins ça sera utilisable toute l'année^^

(j'avoue, je ne suis pas très objective non plus pour ce qui est de noël :dollgifsorciere: )

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#207 05-12-2011 15:39:20

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

La jupe noire a un mini contours blanc tout autour, on dirait qu'elle a mal été "coupé", elle déborde sur les côtés... Est-ce normal ?

Ca va être corrigé.

Merci Sarah.
:aomd_bisous:

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#208 05-12-2011 15:41:59

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

beahp a écrit:

Je suis vraiment contente des cadeaux du calendrier pour l'instant : au moins ça sera utilisable toute l'année^^

Oui, et puis, ça change de l'année dernière où on avait gagner plein de petites décorations de Noël. Ça change un peu, le calendrier ne devient pas prévisible. Il reste encore 20 jours à ouvrir (plus le bonus), de quoi satisfaire tout le monde. Même si je rejoins l'avis de Sarah sur le fait que certaines sont vraiment gonflées de se plaindre d'avoir des cadeaux gratuits...
:aomd_noel:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#209 05-12-2011 18:44:21

Ancien joueur elorie95
Invité

:omd:  :omd:  :omd:  :omd:  :omd: :aomd_noel: :aomd_noel: :aomd_noel:

#210 05-12-2011 18:47:32

lellie28
Dollz Newbie
Lieu: ba chez moi !!

Super ! Le retour du calendrier de l'avant !!
Juste un petit truc, payer 15 fee'z pour un cadeau que l'on a loupé, je trouve ça un peu exagéré...Il serait plus judicieux de payer 15 $$$ que 15 fee'z...
Sinon OMD est SUPER !! :omd: :fete: :omd: :fete: :omd:

I love OH MY DOLLZ !!!!!

#211 05-12-2011 19:07:02

diablavampira
Dollz à temps partiel

bonjours ,
j'ai un problème , j'ai manquer le 3 ET LE 4  j'ai cliquer sur le 4 et j'ai vu le truc des 15 fee'z j'ai dis non , j'avais toujours mais 105 fee'z ensuite j'ai cliquer sur le 5 ( donc aujourd'hui ) et il ne me l'on pas demander ( ce qui est normal ) et quand elle c ouvert je n'avais plus que 90fee'z j'ai regarder tout , et il me semble que c un bug , il n'y aurait pas une manière de me récupérais mais 15 fee'z ?

haribo c beau la vie ...  plus t'en mange plus tu grossis  !!

n'embrasse jamais ton petit ami sur le seuil car l'amour est aveugle mais pas les voisins !!! [ love nutella ]

#212 05-12-2011 19:09:16

colino-manga
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part, n'importe où...
Site web

amethyst a écrit:

beahp a écrit:

Oui, et puis, ça change de l'année dernière où on avait gagner plein de petites décorations de Noël. Ça change un peu, le calendrier ne devient pas prévisible. Il reste encore 20 jours à ouvrir (plus le bonus), de quoi satisfaire tout le monde. Même si je rejoins l'avis de Sarah sur le fait que certaines sont vraiment gonflées de se plaindre d'avoir des cadeaux gratuits...
:aomd_noel:

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord. Les cadeaux de l'année dernière nous plongés plus dans l'ambiance de Noël. D'accord, on ne peut pas s'en resservir toute l'année mais du coup on a un loft "Noël" sans rien débourser!

Sinon, j'ai la drôle d'impression que les cadeaux (en tout cas pour l'instant) constitue une tenue entière, et ça s'est une très bonne idée. J'ai hâte de la voir en entière!! (mais peut-être que je me trompe XD)

En tout cas bravo pour ces magnifiques objets!!! :omd: :omd:

lellie a écrit:

Juste un petit truc, payer 15 fee'z pour un cadeau que l'on a loupé, je trouve ça un peu exagéré...Il serait plus judicieux de payer 15 $$$ que 15 fee'z...

Il sont déjà gentils de nous permettre de les ravoir. l'équipe n'était pas obligé de faire cette option. Et si tu est en manque de feez, il y a toujours les "free feez" !!

Merci pour ce magnifique calendrier :aomd_bravo: :aomd_bravo: :omd: :omd:

-MON FORUM SUR LE JAPON, LES MANGAS, LES ANIMES -->Japan Space (cliquer sur Site Web, sous mon avatar)
-viens jouer à mon jeu : La Guerre des Pseudos
- +10 pour moi = 1 cadeau pour moi !!! +20 pour moi = 3 cadeaux pour toi !!!!!!!

#213 05-12-2011 19:10:57

colino-manga
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part, n'importe où...
Site web

diablavampira a écrit:

bonjours ,
j'ai un problème , j'ai manquer le 3 ET LE 4  j'ai cliquer sur le 4 et j'ai vu le truc des 15 fee'z j'ai dis non , j'avais toujours mais 105 fee'z ensuite j'ai cliquer sur le 5 ( donc aujourd'hui ) et il ne me l'on pas demander ( ce qui est normal ) et quand elle c ouvert je n'avais plus que 90fee'z j'ai regarder tout , et il me semble que c un bug , il n'y aurait pas une manière de me récupérais mais 15 fee'z ?

est-ce que tu as eu le cadeau du 4 décembre (une paire de chaussure noire)??

Dernière modification par colino-manga (05-12-2011 19:13:36)

-MON FORUM SUR LE JAPON, LES MANGAS, LES ANIMES -->Japan Space (cliquer sur Site Web, sous mon avatar)
-viens jouer à mon jeu : La Guerre des Pseudos
- +10 pour moi = 1 cadeau pour moi !!! +20 pour moi = 3 cadeaux pour toi !!!!!!!

#214 05-12-2011 19:14:47

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

Un petit regret ... Si on se connecte mais on n'ouvre pas le cadeau , le lendemain il faudra quand même repayer 15 fee'z ... Cette mésaventure vien de m'arriver ... :sad:
Mais sinon :bisous: Pas de regret :fete: Bientôt noel , bonne soirée a vous :montr:

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#215 05-12-2011 19:23:07

bellaambre
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland

C'est SUPER :bisous:

« La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »

--> Thais Alias Bellaambre <--  ~ Ma Doll ~

#216 06-12-2011 00:05:14

yzvane
Super-Dollz

Merciiii ! merci pour le cadeau d'aujourd'hui !!

Je ne dirai pas ce que c'est pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore ouvert mais...il me plait énormément !

:love:

[inDollente]

#217 06-12-2011 00:05:32

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft

Mille merci !! ce calendrier est pour l'instant le meilleurs que j'ai ouvert (depuis que je suis sur le jeu)
Le renard est juste sublime ! je l'adore merci beaucoup beaucoup  :star:
J'ai hâte de voir la suite

(pour l'instant le renard et le cadeau que je préfère dans le calendrier)  :love:

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#218 06-12-2011 00:22:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Trop mignon (même s'il a un peu l'air menaçant ^^")
:aomd_smile:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#219 06-12-2011 00:35:14

5hanya
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

Trop mignon (même s'il a un peu l'air menaçant ^^")
:aomd_smile:

À peine ._.'

Je me demande si on aura les 9 animaux du dessin? ^^ En tout cas merci beaucoup pour le calendrier! :bisous:

#220 06-12-2011 01:13:27

neyilla
Dollz bavarde

Merci beaucoup pour le calendrier =)

Même si pour l'instant les cadeaux sont pas à mon gout je crache jamais sur des cadeaux gratuit ça fait tellement plaisir de recevoir même si c'est pour aller au grenier un cadeau fait toujours plaisir ^^

C'est mon premier calendrier alors forcement je m'attendais à des truc de Noël mais peut être que y a un peu de tout pour varier et faire plaisir à tous ^^ on verra ça une fois tout les cadeaux ouverts ^^

Au moins le cadeau de ce soir me plait il est trop chou ♥ Il va aller dans la foret ^^ Ça laisse supposer que tout ce qui est sur l'image on l'aura ^^ Et dans ce cas là suis encore plus impatiente d'ouvrir ^^

Cette histoire de 15 feez me dérange pas. Je trouve ça au contraire sympa à l'équipe de nous permettre de nous rattraper surtout si a ce que vous dites celui de l'an passé ne permettait pas de rouvrir une case passé. Puis si vous voulez pas payer vous faites comme l'an passé vous vous contenter des cadeaux que vous avez ouvert.

#221 06-12-2011 02:00:08

liligatou
Dollz à temps plein
Lieu: OhMyDollz City !

Déçue par les cadeaux...

★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3

#222 06-12-2011 06:45:22

leona2810
Dollz Newbie

malheureusement pour moi je ne peux pas voir le calendrier et je ne peux profiter d aucun cadeau n y a t il pas un moyen de les transferer direct ds mon loft au jour le jour? c est frustrant de ne pas pouvoir beneficier des meme avantages que les autres merci

leona2810 vive la japanisationnn

#223 06-12-2011 09:59:39

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

leona2810 a écrit:

malheureusement pour moi je ne peux pas voir le calendrier et je ne peux profiter d aucun cadeau n y a t il pas un moyen de les transferer direct ds mon loft au jour le jour? c est frustrant de ne pas pouvoir beneficier des meme avantages que les autres merci

As-tu vidé tes caches ? Tu dois aussi mettre à jour Flash Player, tu peux télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Quel est ton navigateur et quelle est sa version ? Met le aussi à jour, utilise de préférence Firefox :http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

diablavampira a écrit:

bonjours ,

Tu as toujours 105 fee'z, c'était juste une erreur d'affichage.
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#224 06-12-2011 10:09:58

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Moi qui m'attendais à un petit renard, je suis gatée <3

Et pour toutes celles qui râlent pour les 15 feez: l'année dernière, cette option n'était pas dispo, si on avait loupé un jour, c'était fini. Et 15 feez, c'est rapide avec les free feez.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#225 06-12-2011 12:05:04

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

Le plus beau cadeau depuis le début c'est bien celui-ci , le magnifique renard :fete:
Merci beaucoup a vous ! L'équipe féerik :gai:  Et bon jeu :bisous:

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

Pied de page des forums