Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Noël approche à grand pas donc... Le Marché de Noël ouvre ses portes aujourd'hui ! Il est temps de se replonger dans la magie de Noël et de commencer à décorer votre loft pour l'occasion ! 
Découvrez de nouveaux éléments de décoration et de nouvelles tenues !
Merci à Marie pour toutes ces nouveautés !
Bon shopping sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Je me demandais quand ça allait ouvrir, j'étais à peu près sûr que c'était aujourd'hui!
Très puriste comme décor, j'aime!
En plus y a un sapin blanc :star:
Aaaaaaaaaah! La magie de Noël! ♥
Et j'adore les tenues qui me font penser à des petits anges... :D
Dernière modification par minimouze (02-12-2011 09:54:12)
Très joli !! On s'approche de Noooël :magic: !!
Trop jolie , bravo Marie :aomd_noel:
merci c'est génial mais je vais d'abord économiser pour l'aventure de noel ! mais apres ça ... peu être ! :bisous:
ps: 6 eme !!!
Dernière modification par mimi921alice (02-12-2011 10:05:57)
J'adore, elle sont vraiment trop mignones!
Il est enfin temps de décorer sa petit pièce de noël!! =)
Dernière modification par tifmanga (02-12-2011 10:14:29)
Super !
cool
:magic: Ouuuuuiiiiii depuis le temps que je l'attendais ce premier noel sur OMD enfin c'est en approche!!!!! Vivement la quête de noel en espérant ne pas être deçu... je ne crois pas n'empêche fodrait pas ke la quête de la semaine prochaine soit trop belle nan plus parce que sinon yora un serieux dilemme :ouf: G dja du renoncer a la piece duplex pour la quête de noel dc vla Ms contente ke le marché soit ouvert!!!!!!!!!!!! :fete:
Bonjour je suis nouvelle je dois passer au niveau supérieur dans OMD, j'aimerais savoir de quoi il s'agit quand c'est inscrit 'attribuer un vote a d'autres Dolls aujourd'hui' , car j'ai voté dans le déflé à plusieurs reprises mais ça ne marche pas.. merci beaucoup j'ai besoin de ce renseignement :( :quoi:
smokydoll a écrit:
Bonjour je suis nouvelle je dois passer au niveau supérieur dans OMD, j'aimerais savoir de quoi il s'agit quand c'est inscrit 'attribuer un vote a d'autres Dolls aujourd'hui' , car j'ai voté dans le déflé à plusieurs reprises mais ça ne marche pas.. merci beaucoup j'ai besoin de ce renseignement :( :quoi:
Hello, il faut que tu te rendes sur la fiche d'une joueuse & que tu cliques sur les liens que je t'ai encadrés ici en rouge ^^
(il est recommandé, même si ce n'est pas obligatoire, de cliquer les 2, car la plupart des joueuses n'apprécient pas trop qu'on leur attribue des scores différents de part & d'autre)
------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens j'ai visité le magasin c'est très sympa !
Puis moi ce titre me donne faim... J'imagine d'ici le vin chaud & les pains d'épices...
Dernière modification par yzvane (02-12-2011 11:09:10)
magnifique on commence deja à rêver :bisous:
j'adore ce magasin! je crois que je vais me faire plaisir et meubler certaines pièces ^^
Youpi ;) :P
Dernière modification par dadatoutou (02-12-2011 12:16:52)
yzvane a écrit:
smokydoll a écrit:
Hello, il faut que tu te rendes sur la fiche d'une joueuse & que tu cliques sur les liens que je t'ai encadrés ici en rouge ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/878991votes.png
(il est recommandé, même si ce n'est pas obligatoire, de cliquer les 2, car la plupart des joueuses n'apprécient pas trop qu'on leur attribue des scores différents de part & d'autre)
------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens j'ai visité le magasin c'est très sympa !
Puis moi ce titre me donne faim... J'imagine d'ici le vin chaud & les pains d'épices...
C'est un petit peu HS ^^
Génial !
Justement je prédisais hier que c'allait ouvrir aujourd'hui ^^ xD!
Je vais pouvoir meuble mon jardin spécial Noël.
Esque les vignettes dans les boutiques de joueuse spécial Noël vont apparaître aujourd'hui ? Ou c'est juste le marche de Noël
dadatoutou a écrit:
C'est un petit peu HS ^^
Certes Dadatoutou, j'aurais volontiers renvoyé la joueuse vers une partie où poser ses questions mais ça aurait été considéré comme HS partout ailleurs. Donc on ne va pas la laisser dans l'ignorance... par contre, prendre la peine de doubleposter (ou flooder, comme tu préfères) & de citer mon message juste pour me faire savoir que c'est HS, ça, c'est polluer le sujet inutilement ^^
:norm:
En espérant que cette discussion soit achevée :)
Dernière modification par yzvane (02-12-2011 12:27:42)
J'adore ces robes !
super ♥
yzvane a écrit:
dadatoutou a écrit:
C'est un petit peu HS ^^
Certes Dadatoutou, j'aurais volontiers renvoyé la joueuse vers une partie où poser ses questions mais ça aurait été considéré comme HS partout ailleurs. Donc on ne va pas la laisser dans l'ignorance... par contre, prendre la peine de doubleposter (ou flooder, comme tu préfères) & de citer mon message juste pour me faire savoir que c'est HS, ça, c'est polluer le sujet inutilement ^^
:norm:
En espérant que cette discussion soit achevée :)
Désolée je ne voulais pas te contredire :s
J'aime bien les nouvelles tenues, merci pour la réouverture du magasin et merci aussi pour les tenues ^^.
Cool ^^ !
yaay ! :) je l'attendais ! :) 1er fois dans la première page ! :aomd_fan:
Discussion fermée