Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c tro bien a partir de maintenant j'économise
baynaprincess a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
Ayé, j'ai tout acheté une fois sur mes économies. Maintenant reste à tout ré-avoir en double, puis surement en triple. x3
Mais pourquoi ça m'étonne pas? x)
Quand j'ai vu la nouvelle armoire j'ai tout de suite pensé à toi!
tout le monde a pensé à Kasen en voyant cette armoire xD et je me suis demandé aussi si ce n'était pas grâce à elle que l'équipe avait décidé de sortir cette armoire!!!
C'est SUBLIME !!! :love: :love: :love: :love: :love:
J'hésite entre faire la promo ou attendre il me reste encore une semaine à faire avec 10€ de crédit.. :hypn:
Sinon vraaaaiment très belle armoire ! J'en suis fan !
belle-opale a écrit:
baynaprincess a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
Ayé, j'ai tout acheté une fois sur mes économies. Maintenant reste à tout ré-avoir en double, puis surement en triple. x3
Quand j'ai vu la nouvelle armoire j'ai tout de suite pensé à toi!tout le monde a pensé à Kasen en voyant cette armoire xD et je me suis demandé aussi si ce n'était pas grâce à elle que l'équipe avait décidé de sortir cette armoire!!!
Ca, et aussi le sondage " Qu'aimeriez-vous voir dans les armoires magiques ? " je pense :).
En tout cas k4s3n tu dois être aux anges c'est sûr !
BOONNE ANNIVERSAIRE KASEN 8D (nonon c'est pas son anniversaire mais les cadeaux sont là x3 )
baynaprincess a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
Quand j'ai vu la nouvelle armoire j'ai tout de suite pensé à toi!
Je crois qu'on y a tous pensée <DD
k4s3n-in0chi a écrit:
lapin-albinos a écrit:
Et pareil que bayna' : J'ai vu les habits, je me suis dit, K4S3N a du les faire chanter ou les harceler, un truc du genre ^^'
Non, non, non ! J'ai harcelé et fais chanter personne, promis ! xD
Même si s'était toi (je l'aurais fait moi en tout cas x3) qui les as harcelée, tu serais ma reine *o*
J'en ai 3 armoire >w< I'm crow contente !
Oh et aussi, oui oui, je me suis bien amusée a tout lire x3
Dernière modification par rioto (30-11-2011 17:10:22)
J'aime ! :love: C'est trop beau !
Les tenues sont très bien faites (comme toujours l'équipe a fait un travail formidable) mais personnellement je n'aime pas trop :s
Dernière modification par alysathena (30-11-2011 17:17:50)
dollz-morte123 a écrit:
Ca, et aussi le sondage " Qu'aimeriez-vous voir dans les armoires magiques ? " je pense :).
En tout cas k4s3n tu dois être aux anges c'est sûr !
Bein, Kasen est aux anges oui. :p Moins la tirelire de ma dollz. Héhé.
Bon, allez, prochain objectif, une armoire Victorienne ! :p ( je vais refaire mes lettres de menaces de bombardement aux couches-culottes.. Oups.. :x )
Rioto : c'est tout à fait ça, j'ai fait sauter mes économies pour la quête de Noel ! :p
Dernière modification par k4s3n-in0chi (30-11-2011 17:26:17)
Wow, je suis fan totalement, je vais ouvrir cette armoire jusqu'au dernier coup!
Waaaah !!! Améthyst aurait donné des idées aux graphistes ? :P ^^ J'ai aussi tout de suite pensé à Kasen quand j'ai vu ça ! XD Sinon, je ne connaissais pas du tout ce styloe avant Améthyst, mais je l'apprécie beaucoup, même si j'arrive pas à faire des tenues qui fassent référence à ce style =X Donc je suis très heureuse de voir qu'une armoire comme ça apparaisse :) Et puis les tenues sont sublimes ! Je les achèterai sans doute chez une fée, et qui sait, quand je serai plus à sec, peut être sur Iolanna ! :P
Je suis dégoûttée des armoires, en tout cas. C'est la dernière fois que je les ouvre.
Je pense vraiment qu'il faut faire à chaque fois des lots qui contiennent des vêtements (un ou plusieurs), parce que c'est rageant et ça coûte vraiment très cher de les ouvrir pour gagner seulement trois colliers, une petite ceinture et une couronne...
Même si en boutique tout ces éléments coûteraient bien plus cher, je trouve que c'est vraiment pas intéressant d'ouvrir les armoires pour se retrouver avec ces éléments. J'ai ouvert trois armoires et je n'ai réussi à avoir qu'un seul vêtement, c'est quand même assez frustrant ? D'autant plus que je viens de gaspiller toutes mes économies pour des objets pareils qui finissent au grenier...
Bref, moi je suis très déçue par les armoires. :sad:
(même si la nouvelle steampunk est très belle)
J'adore cette armoire, magnifique ^^ J'ai presque envie de dépenser tout ce que j'ai économisé pour la prochaine quête xD Et je ne pense pas les prendre avec une autre dollz, ce n'est pas leur style.
Et moi aussi je suis pour une armoire victorienne !^^
Dernière modification par kesan (30-11-2011 17:48:21)
k4s3n-in0chi a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
En tout cas k4s3n tu dois être aux anges c'est sûr !Bein, Kasen est aux anges oui. :p Moins la tirelire de ma dollz. Héhé.
Bon, allez, prochain objectif, une armoire Victorienne ! :p ( je vais refaire mes lettres de menaces de bombardement aux couches-culottes.. Oups.. :x )
Rioto : c'est tout à fait ça, j'ai fait sauter mes économies pour la quête de Noel ! :p
Huhu je vais t'aider avec la lettre de menace B)
Je suis la meilleure pour ça ~de multiples lettres de menaces a mon compte Mwhahah ~ x3
rioto a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
En tout cas k4s3n tu dois être aux anges c'est sûr !Bein, Kasen est aux anges oui. :p Moins la tirelire de ma dollz. Héhé.
Rioto : c'est tout à fait ça, j'ai fait sauter mes économies pour la quête de Noel ! :pHuhu je vais t'aider avec la lettre de menace B)
Je suis la meilleure pour ça ~de multiples lettres de menaces a mon compte Mwhahah ~ x3
Roooh ah non pas ça ><'
K4s3n : Du victorien ouiii ! Je donnerai tout pour avoir une armoire victorienne ! Tout !
Merci Christina ! Les perruques sont super et les tenues aussi, j'adore !! :aomd_bave:
Trop contente ! Bon j'ai plus d'argent mais bon !
Je l'ai ouverte 2 fois & j'ai eu toutes les perruques, une paire de chaussures & un accessoire :x
Merci !
:doll_oeil:
Super :D Moi qui voulait faire une tenue pas commune je suis ravie :aomd_bisous:
Et moi aussi j'ai fait sauté mes économies pour la quête Noël XD
Tout compte fait je vais garder mes économies pour les nouveautés qu'on ne peut pas avoir sur longue période (quête, vente flash).
Je trouve que quand l'équipe fait des promos comme ça, c'est qu'il y a des trucs derrière...
MAGNIFIQUE JE LAI VE TOUTE !!!!!!:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_smile:
Les tenues sont tout simplements magnifique *-*
Et c'est une bonne idée cette promo sur l'armoire, je galère a chaque fois pour atteindre les 25 $$ ><'

:love: WOAAAA génial ! L'Armoire parfaite !
*S'en va de ce pas la dévaliser*
Cool !! c'est super classe !! et super l'offre qui va avec :doll_oeil: