Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les dollz !
Aujourd'hui découvrez une nouvelle armoire magique sur OhMyDollz : l'armoire Steampunk ! 
Le saviez-vous ? Le steampunk est un style vestimentaire essentiellement inspiré de la littérature de Jules Verne et du style victorien de la fin du XIXe siècle. On y retrouve des éléments comme des engrenages, des rouages, des chaudières et des décorations en laiton.

Pour cette occasion, bénéficiez d'une super promotion sur cette armoire : 20$$$ au lieu de 25 jusqu'à demain 14h !
Merci à tata Cristina pour ces magnifiques tenues !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Holala, J.A.D.O.R.E ♥
C'est magnifique, j'aime ce style ! :D
Merci BEAUCOUP ♥
Dernière modification par endless-pretty (30-11-2011 11:54:44)
Une armoire que j'ouvrirais à coup sûr, les coupes de cheveux tout comme les vêtements et accessoires sont géniales °o°
Wow ! c'est la premiére fois que j'admire tous dans une armoir (accessoire,tenues ...) merci pour ces créations :fete:
:omd:
C'est trop beauu!! :star:
Gaa j'adore ! J'adore en plus le style stempunk O.O ( Vous lisez dans les pensée ? ) ! Merci MILLE fois pour cette armoire ! ( c'est kasen qui va etre contente ^^ )
EDIT : 6éme :)
Dernière modification par althessia (30-11-2011 12:00:33)
j'adore c'est vraiment très bien dessiner! et puis ce style me plait beaucoup!!! merci
Dernière modification par joliedollz98 (30-11-2011 12:00:39)
Génial ^^ Enfin une armoir que j'ai envie d'ouvrir !
Juste une question... c'est écris que ça coûte 20$$$ jusqu'à demain, mais c'est quand même écris 25$$$ sous l'armoir... c'est normal ? C'est pas encore tout à fait installé peut-être... quelqu'un a essayé ?
Rhaaa je meurs, c'est trop beau !!! :hypn:
Génial! C'est sublimissime! Je ne suis pas accro à ce style, mais ça reste craquant. Surtout celle en haut à gauche... :love:
trop beau j'adore!!!:aomd_bravo: :aomd_bave:
Super joli , merci :D
Bonne idée!:omd:
15 ème, j'vais direct l'acheter !
AAAAHHHH!!!! Subliiiimme!!!!! :D
OMG! J'attendait ça depuis longtemp, c'est magnifique
Merci beaucoup ^^
Les tenues sont magnifiques ! :aomd_bave:
Bien que ce ne soit pas trop mon style, rien qu'à les regarder me donne envie d'ouvrir une armoire. :aomd_smile:
Bravo !
Ouaou c'est magnifique mais pas pour moi : c'est pas mon truc
J'aime !
Vite, je vais l'ouvrir sur ma doll spéciale "Armoires" :star:
(heureusement j'avais économisé) :mdr:
Edit, il ne faut apparemment que 5 ouvertures pour l'avoir complète =)
Dernière modification par hitomiunedescat (30-11-2011 12:11:12)
Super, perso c'est pas mon style :omd: :aomd_fan: :ok: :mang: :gai: :mdr: :fete: :norm: :lol: :applau: :bisous: :aomd_bravo:
Jolie tenue!^^:norm:
Oh, sa va.C'est pas ce que je vais porter tout le temps.Alors non.C'est comme même très bien réaliser.Et une belle économie de 5§§§C'est déjà ça,même ci pour d'autre c'est rien.Mais bon: l'économie!Hi hi....
Sinon, même si je m'inscris pas au défilée, sa pourrais servir,futée hein?!!!
Oh c'est tellement beau !!! :love: :love: Merci infiniment à toute l'équipe ! :aomd_bisous:
Super jolie :bisous:
Discussion fermée